La prise de poids !
+63
Cora :)
Marion.
megrelisse
Nouille
Mlle_T
Maiann
Litchy
Héloïse
Iseult
Jeannou
jps
Sway
Meli-Melo
Eléonore
Caroline
Gauthier44
Ophélie
Maruja
Vicky
Sara29
Chloé
vincent2345
Bathilde
pommefraise
isa2322
Leah
FAnnyZ
nurmich
Thomas-se10
ElodieCanada
Manon-japon
Marine
bassamba
sybille
Nelty
Amelie
Chaa .
Joséphine
Rina
Hélène'
GoldenPei
Ecuatori-Ana
lysalice
nicolas
Noémie
Françoise
Aldarene
Lucetteinbrisbane
alice
Lauriane
Théo
quentin015
danagillian
Chachouw
Ellen
Momow'
Perle
Aline
Makino
Lucile
Thomas
florala-usa
Agathe
67 posters
Page 4 of 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: La prise de poids !
Bouarf xD
Nan pas vraiment mais en même temps j'avais pas pris beaucoup et j'ai beaucoup de mal à perdre du poids (pas faute de sport pourtant) mais ça va je fais pas exploser mon uniforme de stage donc voilà
Nan pas vraiment mais en même temps j'avais pas pris beaucoup et j'ai beaucoup de mal à perdre du poids (pas faute de sport pourtant) mais ça va je fais pas exploser mon uniforme de stage donc voilà
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Moi j'ai pris 3 kg au début de l'année, puis en fait j'en ai reperdu 2, donc quand je suis rentrée je n'avais pris que 1kg, sinon depuis j'en ai repris 1 :p super! ^^
He ben, t'avais déjà bien de la chance! Moi ici je fais 68kg pour 1m70!!!!!!!Ellen wrote:
A mon retour, je pesais 63kg pour 1m76,
lysalice wrote:He ben, t'avais déjà bien de la chance! Moi ici je fais 68kg pour 1m70!!!!!!!Ellen wrote:
A mon retour, je pesais 63kg pour 1m76,
Je pense que c'est pas vraiment le poids qui est important ... mais plus la différence de poids qu'on a avec le corps qu'on a toujours connu L'important c'est d'être bien dans son corps =)
Ca va les gars vous avez pas perdu beaucoup :O La mexicaine qui était chez moi a pris 18 kilos!!!!! et elle était pas mince a la base ,mais la pauvre sa première famille était horrible et elle était déprimée alors elle bouffait a mac,meme chez nous qui étions parfaits (a)
Ecuatori-Ana wrote:Ca va les gars vous avez pas perdu beaucoup :O La mexicaine qui était chez moi a pris 18 kilos!!!!! et elle était pas mince a la base ,mais la pauvre sa première famille était horrible et elle était déprimée alors elle bouffait a mac,meme chez nous qui étions parfaits (a)
Niaha, j'aime bien le: vous étiez parfaits ...Au fait on se rend compte que finalement... PAS >DE MCDO en année d'échange
18 kilos ??? Wah ben dit donc .J'espère vraiment pas prendre trop de poid surtout que je suis grande , et être grande et grosse juste pas possible .Bref ca me rassure que vous preniez pas trop de poid en fin de compte .
Si ça peut vous rassurer, j'ai perdu tous mes kilos et même plus sans rien faire. Je fais 6kg de moins qu'avant de partir aux USA et j'ai fais aucun régime vu que je n'aime pas les légumes et que je mange tout le temps ^^
Agathe wrote:Si ça peut vous rassurer, j'ai perdu tous mes kilos et même plus sans rien faire. Je fais 6kg de moins qu'avant de partir aux USA et j'ai fais aucun régime vu que je n'aime pas les légumes et que je mange tout le temps ^^
Moi aussi ^^ Je peux pas manger quasi la totalité des fruits et légumes crus vendus chez nous parce que je fais des allergies ... et je mange tout le temps parce que je passe ma vie dans une salle de classe devant un PC dans une ville dans laquelle y a plein de trucs cools à manger (sauf quand on a faim ... alors tout d'un coups on trouve plus rien à manger ^^).
Je vais casser la bonne humeur ...
Moi je fais 3 kilos de plus qu'avant que je ne parte. Mais pour ma "défense" j'ai des problèmes de thyroïde donc c'est pas pareil. A mon retour j'avais aussi perdu plus qu'avant de partir. Enfin je veux dire, j'en avais pris 5 sur place et j'en avais perdu 7 à mon retour.
Moi je fais 3 kilos de plus qu'avant que je ne parte. Mais pour ma "défense" j'ai des problèmes de thyroïde donc c'est pas pareil. A mon retour j'avais aussi perdu plus qu'avant de partir. Enfin je veux dire, j'en avais pris 5 sur place et j'en avais perdu 7 à mon retour.
J'avais accueilli une Hong-Kongaise pendant 2 semaines cet hiver ; elle est en Bretagne pour un an avec AFS.
En Février elle avait déjà pris 15 kilos !!
Je trouve ça énorme .. (bon en même temps elle mangeait trop et foutait rien, aucun sport, donc bon .. " normal ", j'ai envie de dire)
En Février elle avait déjà pris 15 kilos !!
Je trouve ça énorme .. (bon en même temps elle mangeait trop et foutait rien, aucun sport, donc bon .. " normal ", j'ai envie de dire)
Je sais qu'en revenant je n'avais pris que 3 kilos, mais quand j'étais aux USA j'avais un peu perdu au début et j'avais repris après Noël.
danagillian- Modo
-
Ellen wrote:Agathe wrote:Si ça peut vous rassurer, j'ai perdu tous mes kilos et même plus sans rien faire. Je fais 6kg de moins qu'avant de partir aux USA et j'ai fais aucun régime vu que je n'aime pas les légumes et que je mange tout le temps ^^
Moi aussi ^^ Je peux pas manger quasi la totalité des fruits et légumes crus vendus chez nous parce que je fais des allergies ... et je mange tout le temps parce que je passe ma vie dans une salle de classe devant un PC dans une ville dans laquelle y a plein de trucs cools à manger (sauf quand on a faim ... alors tout d'un coups on trouve plus rien à manger ^^).
Lol j'adoooooore manger donc je mange tout le temps ^^. J'ai l'impression que la prise de poids et le fait de maigrir aussi vite ça a "déréglé" mon corps, car vu TOUS ce que je mange les gens ne comprennent pas. Je peux mangé a midi puis manger des pates a 17h30 et remangé le soir normalement ^^.
Ellen wrote:Agathe wrote:Si ça peut vous rassurer, j'ai perdu tous mes kilos et même plus sans rien faire. Je fais 6kg de moins qu'avant de partir aux USA et j'ai fais aucun régime vu que je n'aime pas les légumes et que je mange tout le temps ^^
Oups j'avais écris qqch mais apparament ça c'est pas affiché et je sais plus ce que c'est ^^ Et j'arrive pas a supprimer se post =S
Last edited by Agathe on Wed 2 Jun - 14:10; edited 1 time in total (Reason for editing : Problème technique !!)
Moi j'arrive pas à perdre le kilo que j'ai pris ^^ impossible Mais j'essaye pas plus que ça en même temps...
Ok là je dois absolument poster un message parce que ce sujet est vraiment LE sujet qui me fait peur, la prise de poids... Je n'ai pas peur des mormons, de l'école, de l'avion... Non, le truc qui me terrorise c'est de revenir en Belgique obèse !
J'ai vu le blog d'une fille qui était à mon école avant et qui est partie en Indiana et c'est absolument horrible, on la voit grossir au fil des pages !
Et au weekend wep, une des filles a dit qu'elle avait pris 20 kilos et qu'elle avait mit 1 an à les perdre ! 20 kilos ?! En plus je fais 1m50, donc si je dois prendre 20 kilos je sais pas où je vais les mettre Enfin bref j'ai hyper peur, j'arrête pas de penser à ça, ça devient limite une obsession. J'essaye de me dire qu'il y a moyen de ne pas trop prendre si on fait attention non ? Genre manger peu, faire du sport... 5je veux me rassurer)
J'ai vu le blog d'une fille qui était à mon école avant et qui est partie en Indiana et c'est absolument horrible, on la voit grossir au fil des pages !
Et au weekend wep, une des filles a dit qu'elle avait pris 20 kilos et qu'elle avait mit 1 an à les perdre ! 20 kilos ?! En plus je fais 1m50, donc si je dois prendre 20 kilos je sais pas où je vais les mettre Enfin bref j'ai hyper peur, j'arrête pas de penser à ça, ça devient limite une obsession. J'essaye de me dire qu'il y a moyen de ne pas trop prendre si on fait attention non ? Genre manger peu, faire du sport... 5je veux me rassurer)
Franchement n'y pense pas. Gache pas ton séjour à cause de ça.
Toute façon tu grossiras parce que ton alimentation va changer.
Je connais un américain qui est venu en France et il a grossi.
Faut pas faire une fixation sur ça. Même si tu grossis un peu c'est pas très grave.
Toute façon tu grossiras parce que ton alimentation va changer.
Je connais un américain qui est venu en France et il a grossi.
Faut pas faire une fixation sur ça. Même si tu grossis un peu c'est pas très grave.
Non c'est vrai que c'est pas très grave... Je pense qu'il "suffit" juste de ne pas faire trop d'excès pour ne pas tomber dans les extrèmes non ? (Parce que prendre 5 kilos ok, mais en prendre 20 ça va pas le faire :p )
Enfin bon, c'est encore secondaire comme question, c'est pas ça le plus important.
Enfin bon, c'est encore secondaire comme question, c'est pas ça le plus important.
Je pense que ça dépend aussi des personnes... Ils y en a qui vont prendre du poids très vite et d'autres qui mangent tout le temps et vont jamais rien prendre... donc ça peut jouer aussi sur la prise de poids =) Enfin je sais pas
Moi j'ai perdu du poids
Mais en fait c'est parce que je mangeais plus rien tellement j'en avais marre des sanwichs pas bon et du poulet tous les jours.
Et puis grossir ça fait partie de l'experience. C'est s'immerger dans la culture.
Mais en fait c'est parce que je mangeais plus rien tellement j'en avais marre des sanwichs pas bon et du poulet tous les jours.
Et puis grossir ça fait partie de l'experience. C'est s'immerger dans la culture.
Amelie- Sophomore
-
Number of posts : 77
Birthday : 1989-02-03
Registration date : 2009-08-26
C'est peut-être débile comme question mais bon... est-ce que les garçons et les filles font autant de sport aux USA ? Est-ce que les anciennes exchange students aux USA qui participent à ce topic ont pris du poids en ayant fait du sport presque tous les jours ? Ça peut être bon à savoir...
Moi je faisais du volley au début de l'année, donc entrainement tous les soirs de la semaine. Mais ensuite j'ai plus rien fais ...
Moi j'ai fait 3h de danse pendant toute l'année puis en hiver j'ai fait Winter Guard (en gros c'était de la danse avec des drapeaux) avec 7h d'entraînement par semaine et puis au printemps j'ai fait du lacrosse donc entraînement ou match tous les jours du lundi au vendredi. En plus de ça vers fin avril jusque fin juin je nageais pendant une heure tous les soirs chez moi parce que la condition pour partir en vacances avec ma famille c'était de savoir nager (ben oui on partait près d'un lac) donc j'ai dû apprendre. Je n'ai pris que 3kg entre mars 2008 (5 mois avant mon départ) et août 2009 (1 mois après mon retour).
danagillian- Modo
-
Page 4 of 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9