La prise de poids !
+63
Cora :)
Marion.
megrelisse
Nouille
Mlle_T
Maiann
Litchy
Héloïse
Iseult
Jeannou
jps
Sway
Meli-Melo
Eléonore
Caroline
Gauthier44
Ophélie
Maruja
Vicky
Sara29
Chloé
vincent2345
Bathilde
pommefraise
isa2322
Leah
FAnnyZ
nurmich
Thomas-se10
ElodieCanada
Manon-japon
Marine
bassamba
sybille
Nelty
Amelie
Chaa .
Joséphine
Rina
Hélène'
GoldenPei
Ecuatori-Ana
lysalice
nicolas
Noémie
Françoise
Aldarene
Lucetteinbrisbane
alice
Lauriane
Théo
quentin015
danagillian
Chachouw
Ellen
Momow'
Perle
Aline
Makino
Lucile
Thomas
florala-usa
Agathe
67 posters
Page 3 of 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: La prise de poids !
Ma nouvelle famille cuisine tous les jours, et avec des légumes, alléluia, c'est la fête! En plus ils m'ont inscrit au YMCA, et comme ma soeur vient de finir la saison de soccer, elle est en manque de sport donc on va y aller souvent : D
Je sais pas si ça va m'aider à perdre quelque chose, mais je vais essayer de ne plus rien prendre
Je sais pas si ça va m'aider à perdre quelque chose, mais je vais essayer de ne plus rien prendre
Agathe wrote:Moi j'ai 16 ans et j'ai pas fais d'énormmmme excès mais j'ai pris 8kg ^^
T'as peut être fini ta croissance? Parce que généralement, on se met à grossir lorsqu'on ne grandit plus ... mais bon, c'est vrai que la bouffe des USA est très très grasse ^^
J'pense que je pèse moins qu'avant de partir ^^ J'fais 56 kg (toujours pour 1m76, pas grandit depuis^^), mais j'ai toujours un petit bide J'veux retrouver mon ventre de quand j'étais plus jeune :'( ... Bon peut être que ça n'existe que quand on est enfant et sur les mannequins photoshoppées en fait ... je sais pas, j'ai pas de point de comparaison dans la vrai vie
Par contre, point positif: j'ai pas tellement perdu de nibards (pas si mal d'avoir grossit en fait ^^)
Par contre, point positif: j'ai pas tellement perdu de nibards (pas si mal d'avoir grossit en fait ^^)
Oui je crois que j'ai finis ma croissance parce que ca fait longtemps que j'ai pas grandi ^^ ! Mais c'est vrai que la bouffe americaine est super grasse
Perle moi c'est pareil ! Et pourtant c'était le seul endroit ou je voulais grossir .... =( lol
Ptain moi mes soutifs ne me vont plus! Enfin si mais bon, c'est un peu galère. J'en ai racheté ici ^^
Par contre j'ai un bide aussi maintenant =(
Par contre j'ai un bide aussi maintenant =(
Haha moi j'avais une paire de loche éno0O0orme! C'était limite indécent!
On devrait faire un topic photos AVANT - PENDANT - APRES
On devrait faire un topic photos AVANT - PENDANT - APRES
Hier, je suis finalement montee sur la balance et... meme poids que quand je suis allee chez le medecin pour mon dossier WEP!!! J'ai fini par me decider apres que m'a mere m'avait dit quelque chose genre qu'elle trouvait que j'avais grossi ou quelque chose comme ca, alors que plus tot dans l'apres-midi je parlais avec ma coach/prof de math qui m'avai dit que j'avais l'air juste bien (ok sur son echelle peut etre...).
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Moi je suis en train de parlé a un copain de France qui me sort "Agathe ... T'as grossi !!!!" lol je sens que ça va allé les remarques quand je rentre
Si ça fait comme pour moi, ça ne marchera pas. Tout le monde me disait "ah tu va prendre 4 - 5 kilos xD". Puis j'en avais perdu 3 avant de partir mais du coup, j'ai repris ces 3 la + les 5 paries! Arf j'me sens obèse ...Françoise wrote:Je sens que je vais essayer de perdre bien 10 Kg avant de partir! :O
Bien sur, c'est a prendre au cas par cas, selon la morphologie et l'attitude alimentaire!
et selon la psychologie... parce qu'on prend du poids essentiellement a cause de notre etat psychologique...
mon dieu mon dieu, je sens que je vais me répéter "tu vas pas grossir, tu vas pas grossir" toute l'année
... ou pas
... ou pas
lol Sans vouloir être fataliste, je sens que je vais prendre pleins de petits kilos moi : D
Après tout je me dis que c'est plus ou moins inévitable vu qu'on part aux US... et puis... on les perdra au retour -euuuuh enfin on va essayer quoi XD-
Après tout je me dis que c'est plus ou moins inévitable vu qu'on part aux US... et puis... on les perdra au retour -euuuuh enfin on va essayer quoi XD-
Je pense que je n'ai pris que 3-4 kilos... y a de l'espoir les filles! (à part que c'est tout dans les fesses et le ventre, ce qui n'a rien de réjouissant)
Je crois qu'au niveau du poids je suis un peu privilégié car :
- Ma famille est super sportive est compte me faire bouger ^^
- Ma mère d'accueil a fait une école de cuisine et elle adore cuisiner donc je pense que je vais bien manger =)
- Le Vermont est l'état le plus "healthy" est celui où y'a le moins de fast-food
Limite je crois que je vais mincir mdrrr
- Ma famille est super sportive est compte me faire bouger ^^
- Ma mère d'accueil a fait une école de cuisine et elle adore cuisiner donc je pense que je vais bien manger =)
- Le Vermont est l'état le plus "healthy" est celui où y'a le moins de fast-food
Limite je crois que je vais mincir mdrrr
Oh purée. Si je prend 5 Kg... C'est la fin du monde :O
Je suis déjà limite en plus. Hum.
J'ai vraiment intérêt à Perdre du poids avant de partir.
Dès que je suis acceptée, je commence à faire plus attention!
ET... Je veux aller dans le Vermont alors!
Je suis déjà limite en plus. Hum.
J'ai vraiment intérêt à Perdre du poids avant de partir.
Dès que je suis acceptée, je commence à faire plus attention!
ET... Je veux aller dans le Vermont alors!
Je ne suis plus montée sur une balance depuis Noel mais j'ai quand meme grossi un peu lool A Noel c'était 3 kilos, avant les fetes je précise!!
Mais avec la délicieuse cuisine italienne et les glaces, impossible de ne pas manger tout le temps lol
Cette semaine j'ai revu une exchange student néozélandaise que je n'avais plus vue depuis deux mois et mooon dieu ce qu'elle a grossi la pauvre
Mais avec la délicieuse cuisine italienne et les glaces, impossible de ne pas manger tout le temps lol
Cette semaine j'ai revu une exchange student néozélandaise que je n'avais plus vue depuis deux mois et mooon dieu ce qu'elle a grossi la pauvre
Alors pour ceux qui sont rentrés cet été, vous avez perdu tout vos kilos pris aux USA ?
Page 3 of 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9