La prise de poids !
+63
Cora :)
Marion.
megrelisse
Nouille
Mlle_T
Maiann
Litchy
Héloïse
Iseult
Jeannou
jps
Sway
Meli-Melo
Eléonore
Caroline
Gauthier44
Ophélie
Maruja
Vicky
Sara29
Chloé
vincent2345
Bathilde
pommefraise
isa2322
Leah
FAnnyZ
nurmich
Thomas-se10
ElodieCanada
Manon-japon
Marine
bassamba
sybille
Nelty
Amelie
Chaa .
Joséphine
Rina
Hélène'
GoldenPei
Ecuatori-Ana
lysalice
nicolas
Noémie
Françoise
Aldarene
Lucetteinbrisbane
alice
Lauriane
Théo
quentin015
danagillian
Chachouw
Ellen
Momow'
Perle
Aline
Makino
Lucile
Thomas
florala-usa
Agathe
67 posters
Page 2 of 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: La prise de poids !
Théo wrote:Han moi aussi j'ai peur de ça o_O
Je sais que c'est obligé que j'vais prendre du poids là-bas, du coup maintenant le dimanche je vais courir xD Et pi' là-bas faudra vraiment que j'fasse du sport sinon j'vais mourir... Déjà tout le monde ici me dit "Han Théo quand tu reviens t'auras pas pris 15kg hein?". Ouais ben ils sont gentils c'est le genre de truc difficile à contrôler...^^
Mmm ... commence plutôt à courir quand t'es là bas pour être certain de faire plus de sport là bas qu'ici XD
Moi aussi, c'est horrible, mes jeans de france je peux plus les mettre et ceux que j'ai acheter au debut de l'annee pareil. J'essaie toujours de commencer un regime mais a chaque fois on se retrouve a manger pancake ou pizza pour le diner. Aussi, le lunch on mange juste un sandwich ce qui fais que j'ai tout le temps faim et je prends des snacks (j'essaie de reduire) pareil le soir, on mange a 5h alors je galere a tenir jusqu'au lendemain. Mais bon je vais faire track le prochain trimestre !!
Lauriane- Junior
-
Number of posts : 100
Birthday : 1990-03-20
Registration date : 2008-04-25
trop drole lauriane on dirait ma vie alimentaire ici mais à la différence que j'ai pas de probleme de prise de poids mais bon juste parce que je suis un gars quoi
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
quentin015 wrote:Moi j'peux prendre du poid je m'en fou haha
(je fait 1m70 et 46kilos )
Tu devrais pas ne pas t'en foutre, tu devrais être heureux de prendre du poids! 46 kg! OMG!
Thomas, les mecs peuvent prendre aussi du poids, je te l'assure
Oui moi aussi je mange vers 5/6 h ...
L'autre fois ma mère d'accueil m'a sorti "Je comprend pas pourquoi les françaises elles sont minces et elle mange tard et nous on mange a des heures fixes et on est gros..."
J'avais envie de lui dire que y'avais pas de rapport parce qu'on mange "tard" mais a des heures fixes aussi et puis faut qu'ils regardent leur bouffe quoi lol
L'autre fois ma mère d'accueil m'a sorti "Je comprend pas pourquoi les françaises elles sont minces et elle mange tard et nous on mange a des heures fixes et on est gros..."
J'avais envie de lui dire que y'avais pas de rapport parce qu'on mange "tard" mais a des heures fixes aussi et puis faut qu'ils regardent leur bouffe quoi lol
Oh mert', j'avais fait une jolie réponse bien longue et tout, mais ça ne s'affiche pas. Soit... moi j'ai perdu du poids, grâce au sport, et j'en ai repris ici (avec mes horaires à la con, plus moyen de faire du sport). Je dois pas être normale
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
haha meme chose pour un gars que j'avais rencontrer avant de partir...
Il avait perdu du poids parce qu'il faisait du sport puis a tout repris quand il est revenu parce que plus moyen de faire du sport!
Il avait perdu du poids parce qu'il faisait du sport puis a tout repris quand il est revenu parce que plus moyen de faire du sport!
C'est encore plus chiant, je trouve...
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
alice wrote:Oh mert', j'avais fait une jolie réponse bien longue et tout, mais ça ne s'affiche pas. Soit... moi j'ai perdu du poids, grâce au sport, et j'en ai repris ici (avec mes horaires à la con, plus moyen de faire du sport). Je dois pas être normale
Vive l'unnif! (et les pâtes de chez Luigi (Fantasia), le quick, le cactus, lamidorée, et toutes les crasses de LLN )
moi je sais kon est que 2 exchange student dans mon lycee et le gars c'est un finlandais il a pas pris un gramme, il met des jeans slim depuis le debut, ca me degoute.
Lauriane- Junior
-
Number of posts : 100
Birthday : 1990-03-20
Registration date : 2008-04-25
Nous on est 4 filles et la fille du Monténégro a trooop grossi et la belge presque pas !
College Notre-Dame de Basse Wavre (Basse-Wavre, CNDBW ou BW pour les intimes)
Je viens de reessayer les vetements que j'ai achete mon 2eme jour ici et je fais toujours la meme taille...
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Je me suis pesée se matin pour la 1ère fois depuis que je suis aux USA
J'aurais pas du lol
J'aurais pas du lol
je crois que ton précédent post a un bug lol car on a pas le nombre de kilos que tu as pris ...
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
J'ai pas (encore) pris de poids de mon cote.
Faut dire que le petit dej, c'est uniquement un cookie ou une connerie du genre, je ne mange pas de lunch, donc je mange un bout en rentrant des cours, et plus ca vient, plus la bouffe me degoute donc bon x)
-_-
Faut dire que le petit dej, c'est uniquement un cookie ou une connerie du genre, je ne mange pas de lunch, donc je mange un bout en rentrant des cours, et plus ca vient, plus la bouffe me degoute donc bon x)
-_-
Invité- Guest
ca fait deux mois que je suis ici et j'ai rien pris donc j'ai de l'espoir !! j'espère que ca va pas changer !! ma soeur avait pris dix kilos aux usa ! ca me fait peur =S
mais bon je fais attention sans me priver mais j'essaie de pas grignoter à longueur de journee ! ca va aussi parce que ma famille ils detestent fast food donc je le prends que quand je vais en ville et chez moi c'est legumes et tout ! donc c cool !! =)
mais bon je fais attention sans me priver mais j'essaie de pas grignoter à longueur de journee ! ca va aussi parce que ma famille ils detestent fast food donc je le prends que quand je vais en ville et chez moi c'est legumes et tout ! donc c cool !! =)
Moi je savais bien que j'avais pris du poids mais etant donne que je renter encore dans mes habits europeens, je me disais que ca allait.
Puis hier j'ai ete chez le medecin pour faire un controle pour le sport et ... *roulement de tambour* ... +7kg!
J'avais envie de pleurer mais ma mere d'accueil ma dit que ca reviendrait a la normale en rentrant chez moi et qu'elle savait bien que leur nourriture etait tres riche. Enfin, de toute facon ils sont la et je ne peux plus faire grand chose (bien que j'espere que le softball va aider)
Puis hier j'ai ete chez le medecin pour faire un controle pour le sport et ... *roulement de tambour* ... +7kg!
J'avais envie de pleurer mais ma mere d'accueil ma dit que ca reviendrait a la normale en rentrant chez moi et qu'elle savait bien que leur nourriture etait tres riche. Enfin, de toute facon ils sont la et je ne peux plus faire grand chose (bien que j'espere que le softball va aider)
Lucetteinbrisbane wrote:ca fait deux mois que je suis ici et j'ai rien pris donc j'ai de l'espoir !! j'espère que ca va pas changer !! ma soeur avait pris dix kilos aux usa ! ca me fait peur =S
Ben normalement à ton âge tu ne devrais pas en prendre à cause de la bouffe ... sauf si vraiment tu fais des excès de malade! Parce que t'as pas fini ta croissance, donc ton corps aura moins tendance à stocker les graisses ...
Franchment moi j'ai meme pas vraiment essayé de faire attention. Enfin les 2 premiers mois j'ai pas grossi beaucoup parce que je me rapelle que je mettais encore mes jeans francais mais j'ai changé de famille et ma famille va tout le temps mangé dehors donc forcément tu manges plus que quand tu manges chez toi ... Et voila le résultat est que je ne rentre plus dans mes pantalons francais lol
Page 2 of 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9