Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Prise de consciences.

+18
melissa83
Camsouille
megrelisse
CurlsWorld_
davidu-49
Anouchka
Leah
hoshi
Joséphine
Sway
Amelie
Caroline
Kamie
FAnnyZ
Rina
Agathe
danagillian
Litchy
22 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Prise de consciences. Empty Prise de consciences.

Post by Litchy Wed 10 Nov - 7:36

Coucou,
Je voulais savoir si vous, vous avez prit consciences des " Aurevoirs" ?


Sa fait 1 an et demie que je veux partire, que je sais que je vais partir, et aujourd'hui devant la série "Liz mode d'emploie" sur MTV grosse prises de consciences de ce que j'allée vivre, j'avais déjà consciences de bonnes choses et du "Homesick" mais pas au "Aurevoir" . Pour ne pas mentir, je n'y avais jamais pensée, j'avais déjà pensée à mon arrivée, j'ai même imaginer pleins de scénario différents, ma hostfamilly avec une banderoles ou les membres du Rotary...
Mais là, quand j'ai prit consciences que j'allée les quittés, je me suis presque mise à pleurée, je sais pas si je suis vraiment normale, je pense que sa me passeras, c'est sur... Mais waa çà me fait peur.
"Je ne pensée pas que ce serais si dur d'aller vivre mon rêve " By Liz.
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by danagillian Wed 10 Nov - 9:30

J'ai réalisé que je partais vraiment... la veille de mon départ! En fait j'ai réalisé quand une personne que j'aime beaucoup ,et qui m'a d'ailleurs énormément manqué pendant un an, m'a ramenée chez moi après avoir passé l'aprem ensemble. J'ai pleuré tout le reste de la soirée mais le lendemain ça allait et, étrangement, à l'aéroport j'ai dit au revoir à ma famille comme si je partais pour la semaine et ça a bien fonctionné pour moi parce que les longs adieux amènent les pleurs et tout chez moi.
J'ai l'impression que c'est une étape à franchir et quand je suis repartie cet été pendant 6 semaines c'est à peine si j'ai pas planté mes parents sur place xD
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by Agathe Wed 10 Nov - 11:01

T'inquiètes pas c'est tout à fait normal. Plusieurs fois avant de partir rien que d'y pensé j'avais les larmes aux yeux.
Même si le départ est dur, avec le temps le manque est moins présent!
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 31
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by Rina Wed 10 Nov - 23:44

J'ai realise que j'allais partir quand j'ai dit au revoir a ma meilleure amie, avec qui j'ai grandi.
J'avais deja dit au revoir a quelques uns de mes amis avant, a mes collegues, etc ... mais lui dire au revoir a elle m'a fait prendre conscience que j'allais partir ; on est toujours ensemble depuis qu'on est toutes petites, on partage tout, et j'ai realise que cette annee la ce ne serait pas pareil. Un vrai poing dans le coeur, ca m'a tout fait realise, c'etait super dur. Je savais pas comment j'allais faire sans elle, sans les gens que j'aimais ...
Mais une fois le choc passe, dire au revoir aux autres a ete plus facile ... c'est bizarre a dire, mais dire au revoir a mes freres et mes parents a ete plus facile que lui dire au revoir a elle ; j'avais deja pris conscience de ce que je faisais a ce moment-la.
Puis une fois tous les au revoirs passes, une fois seule dans la zone internationale de l'aeroport, il ne me restait plus que l'excitation de tout ce que j'allais vivre.
Aujourd'hui j'essaie de ne pas penser que mes proches me manquent ; je pense a nos retrouvailles et aux moments qu'on passera ensemble quand je rentrerai, pour l'instant ma vie est ici, c'est mon annee !
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by FAnnyZ Thu 11 Nov - 14:49

Une semaine avt mon depart, mes parents avaient organise une fete surprise avec toute ma famille et mes amis! J'ai pleure, mais en fait,c'etait pas vmt pour le fait que j'allais plus les voir pdt 1an, c'est plus pour le fait que cette fete m'a vraiment touchee. Tout ce que mes parents ont fait pour l'organiser et puis tout ces gens qui etaient la pour moi ! Ca m'a vmt fait chaud au coeur ! =D

Sinon, ben je disais aurevoir a mes amis, comme si j'allais les revoir la semaine d'eapres, mais eux semblaient plus tristounet, et je savais pas trop quoi leur repondre qd ils me disaient "T'imagines que l'on va plus se voir pdt 1 an ! 1an,quoi! ". Et moi "ben non,j'imagine pas !"
Et puis les 2derniers jorus je les ai passe avec ma famille proche et ma meilleure amie. Et a l'aeroport,j'avais un pacte avec ma maman : 'Tu pleures pas, je pleures pas ! " Et ca a tres bien fonctionner!
Mais une fois passe les portes les larmes ont coule toutes seules et avec une autre E.S (que je ne connaissais meme pas ! ^^) on s'est pris dans les bras genre 30 secondes et s'est passe !
Mais, j'ai jms vmt eu l'impression de realiser encore ajd, il m'arrive de me dire "waw, encore 8mois sans les voir! " mais je chasse vite cette pensee et je n'ai eu qu'une fois un ptit coup de blouse ! =D

*Je parais vmt sans coeur,comme ca , non ?*
FAnnyZ
FAnnyZ
Junior
Junior

Female
Scorpio Monkey
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Age : 31
Localisation : Belgique
Registration date : 2010-02-13

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by Kamie Fri 12 Nov - 0:46

Moi ausi j'ai la même sensation mais je ne pars que l'année prochaine. J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais.
Que mon YEO m'a annoncé que j'étais prise, la seule chose qui m'est arrivée c'est une grosse boule au ventre, et le reste de la journée j'étais super mal.
Je ne suis pas quelqu'un qui va facilement vers les autres, alors je me dis que quand je serais là-bas, je n'arriverais pas à me faire des amis et que ce sera encore plus dure.
Alors du coup, je ne demande si je suis raiment prête à partir, si ce que je suis en train de faire n'est pas une bêtise.
J'ai vraiment besoin de quelques conseils.
Kamie
Kamie
Freshman
Freshman

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 20
Birthday : 1993-06-07
Age : 30
Localisation : Etalle (Belgique)
Registration date : 2010-08-09

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by Caroline Fri 12 Nov - 11:33

Pour te répondre Kamie, je pense que le fait que tu t'inquiètes et que tu prennes conscience de ce que tu vas vivre, c'est déjà le signe que tu sois prêtes (française ma phrase ? Oo)
Caroline
Caroline
Junior
Junior

Female
Leo Pig
Number of posts : 276
Birthday : 1995-07-29
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 2010-01-30

http://caroline-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by Amelie Fri 12 Nov - 13:01

C'est tout à fait normal de passer pas là, ce serait de ne pas flipper un peu qui serait inquiétant. Comme le dit Caroline, c'est que tu réalises, et c'est une bonne chose. Et tu verras un moment la peur cède place à l'excitation.

Moi durant l'été de mon départ, il fallait surtout même plus qu'on mentionne que je partais. J'arretais pas de me demander pourquoi je m'étais engagé dans une telle aventure, pourquoi j'avais pas jsute fait comme tout le monde et suivie un cursus normal. Et pis après on arrive, et les jours se'nchaînent, et on se demande pourquoi on s'est tant inquiété après.

Oh et Kamie, pour enchaîner sur ce que tu disais, moi je suis genre la personne la plus asociale qui existe au monde. Je me méfie bcp des gens, et je vais que très rarement vers les nouvelles personnes. En gros je pense pas du tout correspondre au profil qu'il recherche pour un ES, et puis ça m'a pas empêcher de lier des super liens avec des gens là-bas. J'était pas la personne la plus populaire de High School, mais j'ai rencontré un petit groupe de gens quand même et ça m'a suffit pour passer une bonne année. Par la force des choses, c'est tjs forcée que il y ait quelqu'un à qui on se lie, que ce soit la famille d'accueille, les amis du lycées, d'autres ES, des profs même. (Je suis restée super pote avec ma prof d'anglais d elà bas, elle m'emmenait faire du shopping ^^. Bon okay, elle est jeune.) Enfin tout ça pour dire, qu'on est jamais complètement seule hun.

Amelie
Sophomore
Sophomore

Female
Aquarius Dragon
Number of posts : 77
Birthday : 1989-02-03
Age : 35
Localisation : france
Registration date : 2009-08-26

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by Sway Fri 12 Nov - 14:03

Kamie wrote:Moi ausi j'ai la même sensation mais je ne pars que l'année prochaine. J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais.
Que mon YEO m'a annoncé que j'étais prise, la seule chose qui m'est arrivée c'est une grosse boule au ventre, et le reste de la journée j'étais super mal.
Je ne suis pas quelqu'un qui va facilement vers les autres, alors je me dis que quand je serais là-bas, je n'arriverais pas à me faire des amis et que ce sera encore plus dure.
Alors du coup, je ne demande si je suis raiment prête à partir, si ce que je suis en train de faire n'est pas une bêtise.
J'ai vraiment besoin de quelques conseils.

Mon bijou.. T'en fais pas. Moi aussi ça m'arrive d'avoir peur, de me demander si j'ai fait le bon choix.. Je pense que c'est normal. Surtout que je suis un peu dans une sale période en ce moment. Je me demande comment je vais faire sans ma famille l'année prochaine, sans mes soeurs, sans voir ma nièce et mon filleul grandir, sans ma meilleure amie dont j'ai besoin tous les jours, sans mes autres amis. Mais j'essaye de chasser cette pensée-là de ma tête et de me dire que ce sera mon année, qu'une année au fond c'est rien dans une vie, autant profiter de cette opportunité car si tu ne pars pas, je pense que tu risques de le regretter.
Puis même moi qui suit du genre à aller souvent vers les gens, à avoir le contact facile, j'ai peur de là-bas. Peur de ne pas s'avoir m'intégrer.. Je pense que tout le monde a cette peur. Mais tu ne dois pas te faire de soucis, je suis persuadée que t'arriveras à aller vers les autres, même si ça prend du temps, et qu'ils découvriront à quel point t'es plus que trop chouette! (:
Sway
Sway
Junior
Junior

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Age : 30
Localisation : Arlon, Belgique
Humeur : Let's go Aggs!
Registration date : 2009-12-07

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by Joséphine Fri 12 Nov - 15:05

Les mois avant que je parte je réalisais mais alors là pas du tout, j'avais juste l'impression que c'était super lointain, j'ai parlais comme si ça allait arriver des années plus tard. Puis un jour j'étais juste impatiente de partir et un autre j'avais juste envie de tout laisser tomber... Et pour tout dire je suis LA personne la plus asociable au monde, j'ai aucune confiance en moi, je suis maladivement timide, et pour couronner le tout, mon anglais est pire que pourri... Et bref j'aurai eu toutes les raisons pour finir en dépression et devenir obese en arrivant ici (comme je le pensais) et là je suis là depuis presque 3 mois et... ça passe juste vite. Je n'ai pas vraiment de vrais amis (les américains sont très superficiels dans leurs relations, je trouve), mais je ne suis jamais seule, et je pense qu'à cette étape de l'année c'est ça qui est important Smile
Joséphine
Joséphine
Sophomore
Sophomore

Female
Taurus Monkey
Number of posts : 57
Birthday : 1992-05-13
Age : 31
Localisation : USA, North Carolina
Humeur : Like a rollercoaster. :)
Registration date : 2010-06-08

http://jo-in-north-carolina.skyrock.com

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by hoshi Sat 20 Nov - 10:15

Kamie wrote:Moi ausi j'ai la même sensation mais je ne pars que l'année prochaine. J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais.
Que mon YEO m'a annoncé que j'étais prise, la seule chose qui m'est arrivée c'est une grosse boule au ventre, et le reste de la journée j'étais super mal.
Je ne suis pas quelqu'un qui va facilement vers les autres, alors je me dis que quand je serais là-bas, je n'arriverais pas à me faire des amis et que ce sera encore plus dure.
Alors du coup, je ne demande si je suis raiment prête à partir, si ce que je suis en train de faire n'est pas une bêtise.
J'ai vraiment besoin de quelques conseils.

Moi c'est à chaque fois que je m'approche un peu plus près de mon REVE que j'ai une boule au ventre ... Je reçois un e-mail de mon YEO, j'me met a pleurer ! Va savoir pourquoi XD

Le plus dure pour moi, je pense que ça va être l'adieu à ma mère à l'aéroport :p Pourtant c'est pas que je suis super proche avec ma mère ... C'est super dur a expliquer mais en gros ma mère c'est ma MERE quoi XD Mais bon j'suis sur qu'après ce passage, je vais aller mieux que jamais et que je ne vais plus pleurer parce que je ne la vois pas... enfin jusqu'à la prochaine fois où je l'aurai au téléphone XD (je suis super sensible quand il s'agit de ma moman :$) C'est pour ça que je limite toujours les appels avec ma mère quand je suis à l'étranger (RACONTAGE DE LIFE OSEF XD)

Sinan l'aurevoir doit être super dur pour tout le monde ... mais comme on dit : "Après la pluie, vient le beau temps" Donc à la place de penser à la pluie, pense plutôt au beau temps hehe ~
hoshi
hoshi
Senior
Senior

Female
Scorpio Rooster
Number of posts : 562
Birthday : 1993-11-19
Age : 30
Localisation : Lieja (Belgium)
Humeur : Be Patient !
Registration date : 2010-06-17

http://fromsouthkorea.skyrock.com

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by Leah Tue 23 Nov - 11:06

Perso je suis meme pas sure de realiser que je vis vraiment ca. Ma ville, mon lycee, ma maison, mes amis, je me souviens de pleins de details et pleins de choses et j'ai l'impression que c'etait hier.

Pour les adieux, honnetement j'ai pas realise que j'allais vraiment tout quitter avant le jour J. Quand j'y repense j'aurais peut-etre voulue dire des choses avant de partir que j'ai pas dites. Mes adieux ont ete brefs, mes parents m'ont limite pousse. Je me suis mise dans la file une fois, et la j'ai commence a pleurer, je pouvais juste plus m'arreter (rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux), je me suis retournee, ma mere, mon frere, mon pere et meme mon chien me regardaient. J'y suis retournee... J'avais oublie de dire au revoir a mon chien en fait, et je pleurais encore plus et j'etais toute seule et je voulais encore attendre pour mon amie qui disait aussi aurevoir a sa famille. Mais ma mere m'a dit d'y aller, plus j'attendais pire ca allait etre. Du coup je me suis remise dans la file, en pleurs. Et Apres avoir passe les portes bah je pleurais et j'ai pris conscience que je partais vraiment et que j'allais vraiment vivre sans eux. C'est la chose la plus dur que j'ai du faire, et meme encore maintenant, 3 mois et demi plus tard c'est encore un point sensible. Je sais bien que je vais les revoirs, mais meme quoi! Sur le coup c'est super dur ! Apres ca tu te laisse juste porter, tu vas la on te dit d'aller, tu prends l'avion, tu changes d'avion, etc... je realisais vraiment pas, meme ne arrivant je realisais pas. C'est un peu comme subir un choc en fait... Et aussi genre sur le trajet de l'aeroport, j'essayais de prendre des photos dans mon esprit, de ma maison, de ma ville, je me disais "P*tin je vais pas revoir tout ca avant 1 an!" et ca fait bizarre, mais meme la je realisais pas. Rolling Eyes
Leah
Leah
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 286
Birthday : 1994-05-21
Age : 29
Localisation : Reims, FRANCE/ Lexington KY USA
Registration date : 2009-12-17

http://a-new-beginning2010-11.skyrock.com/

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by Anouchka Thu 3 May - 9:25

Ce topic est fait pour moi ahah Smile Non sérieusement ça me fait vraiment plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans une période "choc-peur de quitter les proches- pourquoi je pars????" Et j'ai eu du mal à trouver des témoignages comme les votre Smile

Pfiou je suis vraiment soulagée, car jusqu'au point de me demander pourquoi j'ai fais cette décision, alors que pendant 1 an non stop j'y pensais tous les jours et j'étais juste hyper impatiente!
Anouchka
Anouchka
Sophomore
Sophomore

Female
Cancer Pig
Number of posts : 73
Birthday : 1995-07-21
Age : 28
Localisation : Vendée, France
Humeur : CARPE DIEM!
Registration date : 2011-11-05

http://anouchka-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by danagillian Thu 3 May - 10:37

Même après avoir fait mon année aux USA, j'ai à nouveau ce genre de période pour l'instant par rapport à mon échange dans une unif au Québec pour le premier semestre ^^

Je pensais que ça irait mais souvent je me demande pourquoi je pars et j'abandonne tout et tout le monde pendant 4 ou 5 mois... Comme quoi Wink
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by Anouchka Thu 3 May - 11:04

Unif au Québec, wow! Je me suis renseigné dessus pour mes années supérieures Smile Ca doit être super!

Comme quoi, c'est humain Smile On quitte tous nos repères d'un côté.. Personnellement c'est la peur que mes amis m'oublient, c'est dur. Mais bon il faut accepter que dans la vie la gens ça va ça vient..!
Anouchka
Anouchka
Sophomore
Sophomore

Female
Cancer Pig
Number of posts : 73
Birthday : 1995-07-21
Age : 28
Localisation : Vendée, France
Humeur : CARPE DIEM!
Registration date : 2011-11-05

http://anouchka-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by davidu-49 Fri 4 May - 7:26

moi j'ai peur de mourir le 21/12/2012 et en plus sans mes parents, mais aux USA ^^
davidu-49
davidu-49
Sophomore
Sophomore

Male
Libra Rat
Number of posts : 84
Birthday : 1996-10-02
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Fun ! :)
Registration date : 2011-10-26

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by CurlsWorld_ Fri 4 May - 7:43

J'ai exactement la même peur. Avant je me disai que c'est faux mais qu pire si ça arrivait, je serai ici. Mais là je serai à l'autre bout du Monde..
CurlsWorld_
CurlsWorld_
Sophomore
Sophomore

Female
Aries Rat
Number of posts : 68
Birthday : 1996-04-20
Age : 27
Localisation : France
Registration date : 2012-02-12

http://sweetamericandreams.skyrock.com/

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by megrelisse Fri 4 May - 8:00

Hahahha à mon avis on risque rien. Et puis en Amérique, avec le décalage horaire, on mourra en dernier, on aura le temps de se préparer *-*
megrelisse
megrelisse
Junior
Junior

Female
Libra Dog
Number of posts : 168
Birthday : 1994-09-29
Age : 29
Localisation : Brésil
Humeur : Brasiiiiiiiiiiiil .. te amooooo
Registration date : 2012-01-07

http://meg-va-au-bresil.skyrock.com

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by CurlsWorld_ Fri 4 May - 9:07

Ouais, si y a des trucs qui se passent en Austrlaie vit on appelle la famille ! Wink Mais bon, la fin du Monde devait se passer en 1000 puis en 2000 donc voilà.
CurlsWorld_
CurlsWorld_
Sophomore
Sophomore

Female
Aries Rat
Number of posts : 68
Birthday : 1996-04-20
Age : 27
Localisation : France
Registration date : 2012-02-12

http://sweetamericandreams.skyrock.com/

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by Anouchka Fri 4 May - 9:42

Ahah à la base je devais pas partir cette année donc avec mes amis on avait prévu de faire une énorme fête comme ça on serait mort bourré sans se rendre compte de ce qui nous arriverait x)
Anouchka
Anouchka
Sophomore
Sophomore

Female
Cancer Pig
Number of posts : 73
Birthday : 1995-07-21
Age : 28
Localisation : Vendée, France
Humeur : CARPE DIEM!
Registration date : 2011-11-05

http://anouchka-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by Camsouille Fri 4 May - 10:02

Ooh moi aussi en ce moment tout me stressé de la vie, je réalise que je vais bientôt finir le lycée Sad , puis après le BAC, puis après c'est la nouvelle vie aux USA, groooos changement, et c'est vrai que c'est trop stressant, surtout quand on a pas encore sa famille d'accueil ! Mais ou est ce que je vais tomber merde ?!!! Razz
Bref, aah oui la fin du monde c'est vrai j'avais oublié ! Je sens que ça va être marrant en décembre, surtout qu'aux USA je suis sûre que y'en a plein qui ont tout prévu genre blocus de survi et tout Wink
CurlsWords du pars en Australie ? J'aimerai trop partir là bas aussi ^^ Mais bon chaque chose en son temps hein!

Camsouille
Freshman
Freshman

Female
Taurus Dog
Number of posts : 40
Birthday : 1994-04-22
Age : 29
Localisation : France
Registration date : 2012-03-29

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by CurlsWorld_ Fri 4 May - 14:40

Non je pars aux USA. En fait je disai que comme en Australie ils sont en avance dans le temps, ce sera le 21/12 avant donc on pourra savoir. Smile
CurlsWorld_
CurlsWorld_
Sophomore
Sophomore

Female
Aries Rat
Number of posts : 68
Birthday : 1996-04-20
Age : 27
Localisation : France
Registration date : 2012-02-12

http://sweetamericandreams.skyrock.com/

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by Camsouille Sat 5 May - 3:17

Ah oui pas con Wink

Camsouille
Freshman
Freshman

Female
Taurus Dog
Number of posts : 40
Birthday : 1994-04-22
Age : 29
Localisation : France
Registration date : 2012-03-29

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by melissa83 Thu 20 Jun - 9:51

Hi EveryBody Smile 


C'est bien amusant de lire tous les messages " Pourvu qu'on meurs pas le 21/12/2012" :p
Je ne pars que l'année prochaine, je suis encore dans ma période ~JeNePenseQu'aCaTousLesJours~ Et je ne suis pas encore atteinte par ~MaisPourquoiJeFaisça~ même si j'avoue y avoir pensé 2 ou 3 fois avant de me dire " Tu n'as pas le droit de te demander ça alors que des centaines de jeunes rêvent d'être dans le même cas que toi, et rêvent eux aussi de vivre cette experience unique!" Et après ça me passe ( Tant Mieux ) Smile ! 
Petite anecdote à propos des catastrophes tel que " la fin du monde " : En remplissant mon dossier de pré inscription, j'ai demandé à ma Grand Mère ( que je ne remercierai jamais assez ) si elle voulait prendre l'assurance Annulation. Sa réponse : Oui oui, prends là ! On se sait jamais si une tornade traverse les USA, et fasse disparaître le Pays! Merci Mamie. ( Elle rigolait heiin :p ) 
Racontage de liiiife :p
melissa83
melissa83
Sophomore
Sophomore

Female
Taurus Tiger
Number of posts : 51
Birthday : 1998-05-11
Age : 25
Localisation : Aix en Provence
Humeur : So happy <3
Registration date : 2012-11-18

http://meliissagarciia.wix.com/once-upon-a-time-usa

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by Mlle_T Tue 25 Jun - 4:10

Je change un peu de sujet, mais re-créer un sujet ne valait pas la peine.

Je commence donc à prendre conscience de mon départ qui se rapproche, ça a été décidé il y a plus d'un an, je suis inscrite depuis début juillet 2012, quand AFS a ouvert les inscriptions pour 2013-2014, c'est tout ce que je voulais mais plus maintenant. Je n'ai plus du tout envie de partir, chaque fois que j'y pense, j'ai envie de pleurer, j'ai l'impression de gâcher une année en quittant la Belgique. J'ai peur de ne pas m'intégrer, de ne pas retrouver une situation confortable comme ici, de perdre tous mes amis et de ne pas m'en faire de nouveaux. J'hésite entre pleins de choix d'études pour l'après et je me dis que si je devais faire un choix maintenant, je sais ce que je choisirais en dernière minute. Mais un an, ça me laisse encore tellement de temps pour hésiter et avoir de nouveaux projets. En ce moment, je pense que si je pouvais donner ma place à quiconque en voudrait, je le ferais.
Mlle_T
Mlle_T
Junior
Junior

Female
Cancer Pig
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique
Registration date : 2011-04-15

Back to top Go down

Prise de consciences. Empty Re: Prise de consciences.

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum