Album photos
+6
Agathe
Thomas
Ellen
mayel42
niniperret
Lucile
10 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Album photos
Je vous rassure j'étais pas au courant avant de m'intéresser à ce pays
mayel42- Sophomore
-
Number of posts : 94
Birthday : 1993-03-03
Registration date : 2008-06-28
non ( ça va être durrr ^^ )
mayel42- Sophomore
-
Number of posts : 94
Birthday : 1993-03-03
Registration date : 2008-06-28
moi je fais chinois. Il parrait que si tu commences le chinois en 6ème (c'est à dire LV1 équivalent de l'anglais pour la plupart d'entre nous) tu ne comprends pas un article de journal en chinois en terminale
c'est à en faire peur : p
A mon avis si tu vas en chine, ça va être assez difficile, mais ça peut être excellent! (tu apprendras l'anglais aussi :p)
Moi j'ai chinese culture, et c'est vrai qu'il faut s'accrocher pour apprendre le chinois, le pire c'est lire et retenir comment écrire!
A mon avis si tu vas en chine, ça va être assez difficile, mais ça peut être excellent! (tu apprendras l'anglais aussi :p)
Moi j'ai chinese culture, et c'est vrai qu'il faut s'accrocher pour apprendre le chinois, le pire c'est lire et retenir comment écrire!
c'est à en faire peur : p
Moi je vais peut être partir en Chine 15 jours avec ma classe pendant les vacances de Paques (Bah oui il ne faut pas rater de cours à 2 mois du bac dse français et de svt je suis en 1ère Economique et sociale) dans une famille d'accueil. Je donne ma lettre de motivation demain et j'aurais ma réponse avant le 25 novembre. Je vous tiens au courant mais j'ai un peu peur
Peur de quoi??
Ca ne peut etre qu'une superbe experience! Et tu n'as meme pas a avoir peur du fait de perdre des amis ou quoi vu que ce n'est que pour 15 jours...
Ou t'as peut etre peur de ne pas etre acceptee??? (je crois que c'est ca non? lol) Je crois les doigts pour toi !
Ca ne peut etre qu'une superbe experience! Et tu n'as meme pas a avoir peur du fait de perdre des amis ou quoi vu que ce n'est que pour 15 jours...
Ou t'as peut etre peur de ne pas etre acceptee??? (je crois que c'est ca non? lol) Je crois les doigts pour toi !
c'est génial je trouve ! de mon côté c'est à Rotterdam ! mdr y a pas photo si y avais le choix je choisirais la Chine direct ! Quelle chance !!!! :O
c'est pas trop cher?
Moi j'ai l'occasion de partir 2 semaines au Costa Rica en tant qu'étudiant d'échange dans une famille : p
Mais c'est en juin et faut aller à l'école là bas, mais le hic c'est que c'est environ 2000$, et je fais déjà la côte ouest fin juin qui coûte environ pareil...
Moi j'ai l'occasion de partir 2 semaines au Costa Rica en tant qu'étudiant d'échange dans une famille : p
Mais c'est en juin et faut aller à l'école là bas, mais le hic c'est que c'est environ 2000$, et je fais déjà la côte ouest fin juin qui coûte environ pareil...
Moi c'est 1200 euros pour 15 jours. En fait j'ai peur de ne pas savoir communiquer car ca ne fait que 1 an et demi que je ais du chinois
niniperret wrote:j'epère (on est légèrement hors sujet le premier sujet c'était album photo) lol
Pqs grave lol :p
Puis tu sais tu te soucie de la langue, mais je pense que y aura pas de probleme, tu sais les gestes toute le monde comprend
Puis je suis sure que ce sera une experience inoubliable pour toi Et je suis sure que y a plein d egens jaloux qui reverait d'aller a ta place :p
Donc fonce
Haha moi quand je suis arrivée ici même si ça faisait 5ans que j'avais fais de l'anglais c'était comme si j'en avais jamais fais ! Je comprenais RIEN et je pouvais pas parler ! Mais t'inquietes pas, tu fais des gestes et tout vas bien ^^ !
niniperret wrote:Moi c'est 1200 euros pour 15 jours. En fait j'ai peur de ne pas savoir communiquer car ca ne fait que 1 an et demi que je ais du chinois
OMG c'est pas cher pour aller si loin!
Je suis jalouse!
Et t'inquiète pas pour la langue, de toute façon ce n'est que 15 jours, ça va passer super vite!
Moi pour le costa rica je sais pas si c'est vraiment cher 2000$, parce que le billet d'avion coûte la majorité du prix, et il faut payer l'école, et les visites etc...
Perle wrote:niniperret wrote:Moi c'est 1200 euros pour 15 jours. En fait j'ai peur de ne pas savoir communiquer car ca ne fait que 1 an et demi que je ais du chinois
OMG c'est pas cher pour aller si loin!
Je suis jalouse!
Et t'inquiète pas pour la langue, de toute façon ce n'est que 15 jours, ça va passer super vite!
Moi pour le costa rica je sais pas si c'est vraiment cher 2000$, parce que le billet d'avion coûte la majorité du prix, et il faut payer l'école, et les visites etc...
Non c'est pas cher ... mon billet d'avion pour l'Equateur a coûté 1200 euros (et des poussières) ... Je ne connais pas la valeur du dollard pour le moment mais 2000$, ça tourne autour des 1500 euros ...
ouais mais le billet pour l equateur c etait depuis leurope ou les usa? car la pour le costa rica cest depuis les usa que tu pars, non?
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Oui 2000$ c'est environ 1500 euros, mais c'est départ des USA, mais le billet d'avion ne coûte que 800$
Thomas wrote:ouais mais le billet pour l equateur c etait depuis leurope ou les usa? car la pour le costa rica cest depuis les usa que tu pars, non?
Ah oui just ^^ C'était de l'Europe ...
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2