Photos et blabla
+6
Lucile
danagillian
Aline
Cora :)
GoldenPei
Ellen
10 posters
Page 1 of 4
Page 1 of 4 • 1, 2, 3, 4
Photos et blabla
Afin d'éviter le hors-sujet sur les autres topic, vous pouvez poster ici des photos des cartes postales que vous avez reçu et discutaillez à propos des pigeons =)
Re: Photos et blabla
Je les ai achetées, écrites, timbrées, et oubliées dans mon bureau à l'école >< Donc je les posteraient lundi :p
Cora :)- Junior
-
Number of posts : 206
Birthday : 1995-10-14
Registration date : 2011-12-19
Oh elles sont chouettes Ellen! Tu les as trouvée où?
J'en avais une fois achetée une au Expo pour un anniversaire mais aujourd'hui il n'y avait rien de tel
Pour le moment je n'ai qu'une carte mais j'aimerais envoyer les 2 en même temps :/
J'en avais une fois achetée une au Expo pour un anniversaire mais aujourd'hui il n'y avait rien de tel
Pour le moment je n'ai qu'une carte mais j'aimerais envoyer les 2 en même temps :/
J'ai reçu ma 1ère carte cette semaine (je l'ai trouvée cet après-midi en rentrant du kot)! Je posterai une photo quand j'en aurai une
Là, je prépare mes lettres à envoyer pour les poster lundi!
Là, je prépare mes lettres à envoyer pour les poster lundi!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Alors moi j'ai un problème: impossible de mettre la main sur des cartes postales de Santiago!!! Et je regarde... Bon je continue de chercher et à la première occaz j'achete et écrit ça C'est quand même un minimum touristique le Chili pourtant!? haha
Bienvenue au club!
Je cherchais aussi des cartes plus tournées vers la Belgique, comme quand on part en vacances. Namur est même la capitale de la Wallonie et bien, je ne trouve pas de carte postale à ses couleurs! Du coup, je me suis rabattue sur des cartes originales avec des dessins, des couleurs, ...
Mais c'est vrai que c'est aussi étonnant, Santiago de Chile, même moi je connais! C'est que c'est touristique
Je cherchais aussi des cartes plus tournées vers la Belgique, comme quand on part en vacances. Namur est même la capitale de la Wallonie et bien, je ne trouve pas de carte postale à ses couleurs! Du coup, je me suis rabattue sur des cartes originales avec des dessins, des couleurs, ...
Mais c'est vrai que c'est aussi étonnant, Santiago de Chile, même moi je connais! C'est que c'est touristique
Aline wrote:Oh elles sont chouettes Ellen! Tu les as trouvée où?
Hema =) Mais je les ai un peu customisé
Achetees, ecrites, postees, mais j'ai un doute qu'elles arrivent un jour! La dame ne causait pas un mot anglais, et moi avec mon Hindi... donc du coup je me suis rendu compte qu'elle m'avait file le service de base, qui a peut de chance de franchir la frontiere indienne, c'est bien connu ici.
Enfin, j'ai des amis pour qui ca a fonctionne donc on croise les doigts. J'avais profite de l'occasion pour ecrire a ma famille....
Enfin, j'ai des amis pour qui ca a fonctionne donc on croise les doigts. J'avais profite de l'occasion pour ecrire a ma famille....
Haha l'expérience de la poste dans les pays exotique, je me souviens =) On croise les doigts pour tes lettres
Yeah! Demain aprem j'ai congé, je vais reprendre ma recherche active de carte!
Aujourd'hui, j'ai été au Expo, il n'y avait rien d'original. Au Hema, ils étaient en train de refaire les rayons et il ne restait quasi que des cartes d'anniversaire. A l'office du tourisme, il s'avère que 3 cars de jeunes Hollandais ont débarqués et les jeunes devaient chacun acheter une carte postale de Namur et la faire tamponner pas l’hôtesse d'accueil. Magnifique, 3x60 kids qui dévalisent l'office du tourisme le jour où je décide d'y aller!
Je suis frustrée! Je veux envoyer mes cartes rapidement!
Aujourd'hui, j'ai été au Expo, il n'y avait rien d'original. Au Hema, ils étaient en train de refaire les rayons et il ne restait quasi que des cartes d'anniversaire. A l'office du tourisme, il s'avère que 3 cars de jeunes Hollandais ont débarqués et les jeunes devaient chacun acheter une carte postale de Namur et la faire tamponner pas l’hôtesse d'accueil. Magnifique, 3x60 kids qui dévalisent l'office du tourisme le jour où je décide d'y aller!
Je suis frustrée! Je veux envoyer mes cartes rapidement!
am.camille wrote:Achetees, ecrites, postees, mais j'ai un doute qu'elles arrivent un jour! La dame ne causait pas un mot anglais, et moi avec mon Hindi... donc du coup je me suis rendu compte qu'elle m'avait file le service de base, qui a peut de chance de franchir la frontiere indienne, c'est bien connu ici.
Ça fonctionne très bien la poste indienne! Lorsque je suis rentrée hier de Marseille, ta carte m'attendait (meurciiiii). Je ne sais pas quand elle est arrivée exactement vu que j'étais pas chez moi mais ça à l'air rapide =)
J'ai aussi reçue celle de Danagillian!!
Je vous réponds très vite les filles
La mienne avait pas beaucoup de distance à parcourir
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Moi j'ai reçu aujourd'hui ma carte indienne Je vais essayer d'écrire mes cartes et de répondre ce weekend
J'ai reçu deux cartes de Belgique !
Celle de Danagillian hier et celle d'Ellen aujourd'hui ˆˆ
Dis Ellen, c'est normal que ce soit un timbre "République Française" ? Venant de Belgique c'est un peu surprenant haha
Je vous réponds bientot
Dis Ellen, c'est normal que ce soit un timbre "République Française" ? Venant de Belgique c'est un peu surprenant haha
Je vous réponds bientot
SamJo92 wrote:J'ai reçu deux cartes de Belgique !
Je vous réponds bientot
Ahah oui j'étais à Marseille quand je les ai envoyée =) En fait je devais envoyer en même temps genre 10 enveloppes avec des DVDs de mon film pour différentes Festivals et du coups j'en ai profiter d'être en France pour utiliser les services de la poste française qui est vachement moins cher que la poste belge (en Belgique on paye un supplément si l'enveloppe est plus grande que la taille standard (ce qui était mon cas pour les DVDs, du coups même si on envoie en Belgique, on doit mettre le double des timbres) bref c'est de deux à trois fois moins cher d'envoyer depuis la France et sur 10 enveloppes ça fait une sacrée différence!)). Enfin voilà pour la petite histoire =)
L'autocollant à l'arrière a tenu? Il se faisait un peu la malle =)
J'ai reçu ma carte anglaise Celle de Joana ! Les miennes sont écrites dans mon sac je les postes dès que je passe devant une Poste
-
Ouiiiii! C'est magnifique, j'aurais jamais esperee que ca arrive un jour, et aussi vite! Bon bah maintenant je vais aussi pouvoir en faire pour mes amis. Thanks God!
Hahaha oui Camille, elle est bien arrivée, au fait je voulais te demander si je pouvais toujours te répondre à la même adresse, ou est-ce que tu vas encore changer de famille?
Je pars à Porto mercredi, alors j'enverrais mes lettres de là-bas!!
Zouille- Sophomore
-
Number of posts : 79
Birthday : 1995-10-16
Registration date : 2012-10-26
GoldenPei, je reste au meme endroit jusqu'au 13 juillet. je viens de demander a ma mere de decaler d'un mois mon arrivee (pour la 2eme fois). Donc voila, tu as le temps
Mes lettres sont parties aujourd'hui!
Zouille- Sophomore
-
Number of posts : 79
Birthday : 1995-10-16
Registration date : 2012-10-26
Quelqu'un aurait recu une carte de Taiwan ? Je les ai postees il y a plus de 2 semaines ...
-
Page 1 of 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 of 4