Appareils photos
5 posters
Page 1 of 1
Appareils photos
Salut à tous!
En fait ,j'aimerai m'acheter un réflex pour partir,mais j'aimerai savoir si les prix ne sont pas plus bas au US pour ce genre d'achat. Qqun peut-il m'aider ?
En fait ,j'aimerai m'acheter un réflex pour partir,mais j'aimerai savoir si les prix ne sont pas plus bas au US pour ce genre d'achat. Qqun peut-il m'aider ?
FAnnyZ- Junior
-
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Registration date : 2010-02-13
Re: Appareils photos
Moi j'en ai acheté un ici déjà
C'était une promo.
Mais c'est aussi pour la garantie, parce que je me vois mal retourner la bas si j'ai un problème avec en fait (:
C'était une promo.
Mais c'est aussi pour la garantie, parce que je me vois mal retourner la bas si j'ai un problème avec en fait (:
Puis faut regardé le taux de change. Je sais que quand moi je suis partie aux USA c'était super avantageux pour nous d'acheter aux USA car le dollars était faible. Mais d'après mon cours d'éco de se matin il a réaugmenté ! Donc peut etre qu'au final ça revient au même d'acheter en France ou aux USA.
Je viens de regarder sur Internet :Agathe wrote:Puis faut regardé le taux de change. Je sais que quand moi je suis partie aux USA c'était super avantageux pour nous d'acheter aux USA car le dollars était faible. Mais d'après mon cours d'éco de se matin il a réaugmenté ! Donc peut etre qu'au final ça revient au même d'acheter en France ou aux USA.
100 euros = 126,99 dollars
500 euros = 634,95 dollars
Donc si on achète quelque chose de plusieurs centaines d'euros ça peut quand même être vachement avantageux ! Maintenant, pour les sommes < 100 €, la différence est pas énorme...
oui,donc en fait ca revient pareil.
Et sinon, aline ,ca t'embete pas trop de devoir changer les objectifs?
Car j'ai vu une promo ou j'avais un objectif intégré 18-75 (je crois) et un autre a fixer 75-200.
Or on m'a conseillé de plutot en acheter un avec l'objectif 18-200 direct comme ca je dois pas chipoter! Mais je suppose que les prix sont bcp plus haut!
Enfin,avais à ceux qui s'y connaissent!
Et sinon, aline ,ca t'embete pas trop de devoir changer les objectifs?
Car j'ai vu une promo ou j'avais un objectif intégré 18-75 (je crois) et un autre a fixer 75-200.
Or on m'a conseillé de plutot en acheter un avec l'objectif 18-200 direct comme ca je dois pas chipoter! Mais je suppose que les prix sont bcp plus haut!
Enfin,avais à ceux qui s'y connaissent!
FAnnyZ- Junior
-
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Registration date : 2010-02-13
Et puis faut pas oublier que aux USA les taxes sont pas comprises dans le prix affiché ! Donc + on achète quelque chose de cher + les taxes sont élevés!
Si tu achètes un reflex il est preferable que tu puisses changer l'objectif quand même, c'est un peu le principe des reflex outre leurs qualités de photos remarquable.
Quitte à payer un apareil photo aussi chere, je te conseillerai d'en prendre un que tu puisses faire evoluer dans la qualité et donc un dont tu peux changer les objectifs !
Sinon oui, prix de base pour un bon reflex sans zoom supplémentaire il faut compter dans les 500euros... Et quasiment le double si tu achetes un autre objectif avec qui aurai un zoom supérieur !
Quitte à payer un apareil photo aussi chere, je te conseillerai d'en prendre un que tu puisses faire evoluer dans la qualité et donc un dont tu peux changer les objectifs !
Sinon oui, prix de base pour un bon reflex sans zoom supplémentaire il faut compter dans les 500euros... Et quasiment le double si tu achetes un autre objectif avec qui aurai un zoom supérieur !
Page 1 of 1