Album photos
+6
Agathe
Thomas
Ellen
mayel42
niniperret
Lucile
10 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Album photos
Concernant l'album photos....
L'oganisatrice de chez STS m'a recommandé de faire quelque chose d'original, alors...
Des idées? J'aimerais bien faire quelque chose de sympa sans faire gnangnan non plus
Qu'est-ce qui plait aux familles américaines à votre avis?
Pour ceux qui sont déjà partis: qu'est-ce que vous aviez fait? (et pour ceux qui compte partir ^^: qu'allez vous faire? )
Aprés tout c'est vrai que c'est hyper important, vu que c'est à peu près la seule chose que les familles veront pour se décider dans leur choix ! Du coup je compte pas le bâcler - même si bon...seulement une vingtaine de jours pour le renvoyer, c'est un peu court je trouve :s .
Bref, si vous avez quelque conseils ^^ je suis preneuse
L'oganisatrice de chez STS m'a recommandé de faire quelque chose d'original, alors...
Des idées? J'aimerais bien faire quelque chose de sympa sans faire gnangnan non plus
Qu'est-ce qui plait aux familles américaines à votre avis?
Pour ceux qui sont déjà partis: qu'est-ce que vous aviez fait? (et pour ceux qui compte partir ^^: qu'allez vous faire? )
Aprés tout c'est vrai que c'est hyper important, vu que c'est à peu près la seule chose que les familles veront pour se décider dans leur choix ! Du coup je compte pas le bâcler - même si bon...seulement une vingtaine de jours pour le renvoyer, c'est un peu court je trouve :s .
Bref, si vous avez quelque conseils ^^ je suis preneuse
Re: Album photos
Je dois en faire 1 ( euh non en fait 4 ) aussi !
Un pour AFS et les autres pour les possibles familles d'accueil et je sais pas trop comment faire non plus ..
Je pense mettre 2-3 photos rigolotes et puis quelques photos sérieuses de mes amis ma famille et/ou moi .
Sinon tu pourrais peut être les encadrer avec des feutres spéciaux ou voir si ils donnent des conseils dans un magasin de loisirs créatifs
Un pour AFS et les autres pour les possibles familles d'accueil et je sais pas trop comment faire non plus ..
Je pense mettre 2-3 photos rigolotes et puis quelques photos sérieuses de mes amis ma famille et/ou moi .
Sinon tu pourrais peut être les encadrer avec des feutres spéciaux ou voir si ils donnent des conseils dans un magasin de loisirs créatifs
mayel42- Sophomore
-
Number of posts : 94
Birthday : 1993-03-03
Registration date : 2008-06-28
Ah oui l'idée du montage c'est pas bête (je n'y avais même pas pensé tiens!)
Hmm oui je pensait peut-être faire un truc dans ce goût là... En tout cas quelque chose avec des couleurs, un trucs joyeux quoi
Sinon je pensait peut-être aussi découper les photos en des formes variées, histoire de faire original, mais je sais pas encore exactement comment (pour l'instant je termine ma selection de photos LOL )
Et toi tu as combien de temps pour le faire? Parce que 4 à faire c'est pas mal quand même !!
mayel42 wrote:Je dois en faire 1 ( euh non en fait 4 ) aussi !
Hmm oui je pensait peut-être faire un truc dans ce goût là... En tout cas quelque chose avec des couleurs, un trucs joyeux quoi
Sinon je pensait peut-être aussi découper les photos en des formes variées, histoire de faire original, mais je sais pas encore exactement comment (pour l'instant je termine ma selection de photos LOL )
Et toi tu as combien de temps pour le faire? Parce que 4 à faire c'est pas mal quand même !!
Pas de photos avec des décoltés ou en bikini etc. (vous avez pas envie d'être choisie par un père d'accueil pour vos nibards hein?), pas de mini jupes ...
Des photos de vos activités, de votre chambre si elle est bien décorée, etc.
j'ai eu 15-20 jours pour remplir tout le dossier ( je le renvoie vendredi )
En fait il faut les 4 mêmes albums photos et j'en suis aussi seulement au choix des photos
En fait il faut les 4 mêmes albums photos et j'en suis aussi seulement au choix des photos
mayel42- Sophomore
-
Ellen wrote:Pas de photos avec des décoltés ou en bikini etc. (vous avez pas envie d'être choisie par un père d'accueil pour vos nibards hein?), pas de mini jupes ...
J'y est pensé aussi ! Perso mon problème c'est que je fais de la natation et je comptait mettre une photo de mes amis de la piscine ... Mais pas moyen de trouver une photo où on est pas en maillot de bain
mayel42- Sophomore
-
je te rassure il n'y a aucun probleme si tu veux mettre une photo de tes amis du club de piscine en maillots
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Moi j'avais pas fais ça "beau" lol !
Sinon j'avais mis des photos de moi, mes amis, ma famille !
Et genre j'avais pris des photos de mes amies dans un parc ou on aime bien allé pour leur montré ce que j'aime !
Une photo de mes parents devant la maison pour leur montré la maison etc...
Et aussi une photo de mes amis au karaté etc !
Sinon j'avais mis des photos de moi, mes amis, ma famille !
Et genre j'avais pris des photos de mes amies dans un parc ou on aime bien allé pour leur montré ce que j'aime !
Une photo de mes parents devant la maison pour leur montré la maison etc...
Et aussi une photo de mes amis au karaté etc !
mayel42 wrote:Ellen wrote:Pas de photos avec des décoltés ou en bikini etc. (vous avez pas envie d'être choisie par un père d'accueil pour vos nibards hein?), pas de mini jupes ...
J'y est pensé aussi ! Perso mon problème c'est que je fais de la natation et je comptait mettre une photo de mes amis de la piscine ... Mais pas moyen de trouver une photo où on est pas en maillot de bain
Lol t'inquiète, par photos en bikini je voulais dire photos où on fait la pin up à la plage
à ok
C'est bon alors !
Lucile quand es-ce que tu dois renvoyer ton album ( et ton dossier ? )?
C'est bon alors !
Lucile quand es-ce que tu dois renvoyer ton album ( et ton dossier ? )?
mayel42- Sophomore
-
Je dois le renvoyer le 24 Novembre dernier délais...
En + j'ai le SLEP test à faire chez moi avec le CD, donc ça aussi ça va prendre du temps . Pis la lettre aussi ! Aïe aïe aïe loooool
Et toi, tu as tout fini finalement? (tu l'envois dans deux jours c'est ça?)
Et note : moi no pb, je ne fais pas de natation XD
En + j'ai le SLEP test à faire chez moi avec le CD, donc ça aussi ça va prendre du temps . Pis la lettre aussi ! Aïe aïe aïe loooool
Et toi, tu as tout fini finalement? (tu l'envois dans deux jours c'est ça?)
Et note : moi no pb, je ne fais pas de natation XD
normalement le slep test ne dure que 1h30 2h je crois ...
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
oui presque mais je galère un peu pour la traduction en anglais
En plus aujourd'hui je suis malade
Tu dois remplir des choses en anglais aussi ou pas ?
En plus aujourd'hui je suis malade
mayel42- Sophomore
-
Dans le SLEP test il n'y a rien à écrire, il faut toujours noircir a-b-c-d genre 150 fois ^^ mais ça demande quand même de la concentration, je ne sais pas si c'est le même pour tout le monde mais je pense que oui, soit, c'est pas difficile du tout au début (c'est même tout bête!) mais après ça se complique assez mais je ne pense pas qu'il y a de quoi te faire couler si tu as réussi les questions faciles...
mayel42 wrote:
Oh oui ! En fait tout les trucs à remplir sont en anglais! Même les trucs pour le médecin, mes profs, mon proviseur, mes parents, etc... sont en anglais et à faire en anglais (pas génial je trouve ! Comme si tout le monde parlait trop bien anglais! -Mon docteur galérait grave loool - ). Mais qu'est ce que tu veux dire par 'traduction'? Genre t'as tout fait en français en maintenant tu traduis ?
Bon pour le SLEP test, franchement, au final ce test est vraiment pas bien méchant (même facile en fait). Alors tant mieux
euh .. pas exactement .
En fait il y a 2 dossiers : un en français pour l'association et 3 autres en anglais pour les probables futures familles d'accueil parce que je dois choisir 3 pays dans lesquels je souhaite vraiment aller dont un seul anglophone ( tu vois ce que je veux dire ? ).
Et dans les dossiers en anglais , il est demandé la même chose que dans le dossier français notamment une lettre à ta famille d'accueil où tu te décris , tout ça ... et une lettre où tes parents te décrivent et ces lettres là il faut donc les faire une fois en français et trois fois en anglais ( et ça c'est dur ! ).
Sinon mon docteur est bilingue et le proviseur s'est trompé et a écrit en français ...
J'espère que tu as compris même si c'est pas très clair
En fait il y a 2 dossiers : un en français pour l'association et 3 autres en anglais pour les probables futures familles d'accueil parce que je dois choisir 3 pays dans lesquels je souhaite vraiment aller dont un seul anglophone ( tu vois ce que je veux dire ? ).
Et dans les dossiers en anglais , il est demandé la même chose que dans le dossier français notamment une lettre à ta famille d'accueil où tu te décris , tout ça ... et une lettre où tes parents te décrivent et ces lettres là il faut donc les faire une fois en français et trois fois en anglais ( et ça c'est dur ! ).
Sinon mon docteur est bilingue et le proviseur s'est trompé et a écrit en français ...
J'espère que tu as compris même si c'est pas très clair
mayel42- Sophomore
-
Oui oui t'inquiète pas j'ai compris -enfin je crois !! XD-
Oula ça m'a pas l'air facile tout ça! Je suis bien contente de ne l'avoir à faire qu'en une seule fois et une seule langue lol ^^
Et c'est quoi les 3 pays dans lesquels tu veux aller toi ?
Oula ça m'a pas l'air facile tout ça! Je suis bien contente de ne l'avoir à faire qu'en une seule fois et une seule langue lol ^^
Et c'est quoi les 3 pays dans lesquels tu veux aller toi ?
1-Nouvelle-Zélande
2-Chine
3-Hong-Kong
2-Chine
3-Hong-Kong
mayel42- Sophomore
-
Parce que Hong Kong ce n'est pas vraiment la Chine. En fait , Hong Kong a pour statut "zone administrative spéciale" : HongKong a sa langue , sa monnaie , son système politique , ... et donc c'est deux destinations différentes pour AFS ...
Et pour la géographie http://www.lib.utexas.edu/maps/middle_east_and_asia/hong_kong_pol98.jpg
Et pour la géographie http://www.lib.utexas.edu/maps/middle_east_and_asia/hong_kong_pol98.jpg
mayel42- Sophomore
-
Page 1 of 2 • 1, 2
Page 1 of 2