Les cadeaux (pour la famille d'accueil)
+44
lue-usa
Zatrzz
Maryline
davidu-49
guest413
Margaux.x
Sara29
jps
Litchy
ElodieCanada
Amelie
Leeya
GoldenPei
Françoise
Manon
Ecuatori-Ana
Andrea22
Héloïse
Rina
Cassandra
Dango-chi
Thomas-se10
A77aque
Leah
Victoria
hoshi
exnotism
sybille
FAnnyZ
Théo
Nelty
Camille
Marinou
Nathalie
Perle
florala-usa
Thomas
Plachenian
Ellen
danagillian
Agathe
Chachouw
Aline
Lauriane
48 posters
Page 3 of 7
Page 3 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)
ahah, quand je suis descendue avec tous les cadeaux aue je leur ai apporter, Lori (ma mere d'accueil) a dit : je crois que je vais pleurer... lo
en tout cas, comme dit Perle, they love chocolate!
en tout cas, comme dit Perle, they love chocolate!
Intéressant à savoir^^
Pour moi, ce sera facile de m'en procurer^^
Si vous êtes à cours de chocolat, dites-le moi, je peux toujours essayer de vous envoyer une tablette de chocolat avec un drapeau belge^^lol
Pour moi, ce sera facile de m'en procurer^^
Si vous êtes à cours de chocolat, dites-le moi, je peux toujours essayer de vous envoyer une tablette de chocolat avec un drapeau belge^^lol
Nathalie- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2008-05-02
Cadeaux pour la famille d'accueil
Petite question que je me pose depuis un moment, je n'ai pas trouvé le sujet sil existe donc je poste ca là !
Voila, en fait je pense qu'il est limite de tradition d'amener des cadeaux à notre famille d'accueil pour le jour de notre arrivée, mais quel genre de cadeaux ? Qu'avez vous enmener ? Qu'es ce qui a plus et pas plus ?
Voila, en fait je pense qu'il est limite de tradition d'amener des cadeaux à notre famille d'accueil pour le jour de notre arrivée, mais quel genre de cadeaux ? Qu'avez vous enmener ? Qu'es ce qui a plus et pas plus ?
On en a déjà parlé quelque part ... je vais essayer de trouver où. C'est possible que c'était dans un HS quelque part
On en a parlé sur la 2ième page dans cette même rubrique
Camille- Junior
-
Number of posts : 204
Birthday : 1994-03-23
Registration date : 2009-10-12
Voilà c'est fusionné =) T'as pas mal de réponses à ta question déjà je crois =)
Est ce qu'on est autorisé à amener des gâteaux, genre des spécialités de chez nous, empaquetées ?
Camille- Junior
-
Oui, tout du moins beaucoup de belges ont apporté du chocolat, donc des petits gâteaux, sans doute...
Oui. Moi j'ai ramené des petits pâté et tout dans mon sac à dos et à la douane ils te demande si t'as de la bouffe mais comme un con j'ai dit oui du coup j'ai eu droit à un second check alors que si tu dis non ils te vérifient pas...
Comme dit Nelty on est plein à ramener de la bouffe donc t'en fais pas ^^
Comme dit Nelty on est plein à ramener de la bouffe donc t'en fais pas ^^
Avez vous amené des cadeaux aux enfants qui n'abitent plus à la maison ?
Camille- Junior
-
Je suis dans le même cas, mais je pense que je n'en amènerai pas. À la rigueur, peut-être des petits biscuits bretons et trucs du genre... je sais pas...Camille wrote:Avez vous amené des cadeaux aux enfants qui n'abitent plus à la maison ?
Ouais c'est ce que je pensais. Je leur amènerai un petit truc chacun ...
Camille- Junior
-
Ça dépend, ils ne sont plus à la maison parce qu'ils sont à l'université ou parce qu'ils sont mariés?
S'ils sont mariés ou casés ou quoi, c'est clair que vous n'allez ptet pas vous prendre la tête avec ça, déjà par l'âge et puis ils ont leur vie.
Fin j'sais pas comment expliquer.
S'ils sont mariés ou casés ou quoi, c'est clair que vous n'allez ptet pas vous prendre la tête avec ça, déjà par l'âge et puis ils ont leur vie.
Fin j'sais pas comment expliquer.
Oui je te comprends. Dans mon cas il y en a 2 qui sont à l'universités et les 2 autres sont mariés et abitent loin, je les verrai probablement pas. Donc je me pose surtout la question pour ceux qui sont à l'université.
Camille- Junior
-
A ce moment-là, prends juste des bonbons ou des ptits gâteaux, ça fait toujours plaisir et c'est passe-partout. Ou un petit porte-clé. Enfin un petit truc juste pour faire plaisir mais comme tu les verras certainement assez peu de l'année, t'es pas obligée d'amener un truc vraiment "important". Encore une fois je ne sais pas vraiment comment dire mais c'est pas comme si tu devais faire une méga bonne impression dès le départ. Juste une bonne impression
Oui c'est clair ! Je leur amènerai juste un petit quelque chose. Comme tu dis des gâteaux ou des choses du genre ça fait toujours plaisir !
Camille- Junior
-
Est-ce vrai que les Américains ne connaissent pas les stylos ?
Parce que si c'est vrai ca pourrait faire un cadeau sympa,avec les recharges,bien sur!
Parce que si c'est vrai ca pourrait faire un cadeau sympa,avec les recharges,bien sur!
FAnnyZ- Junior
-
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Registration date : 2010-02-13
Oui ils ne connaissent pas les stylos plumes, ni les effaceurs ! ^^
Oui c'est vrai. Et tu as une bonne idée.
Mais une copine avait essayé le mien et elle le tenait mal, ça "grinçait" quand elle l'utilisait. Donc il faut leur expliquer!
Mais une copine avait essayé le mien et elle le tenait mal, ça "grinçait" quand elle l'utilisait. Donc il faut leur expliquer!
Ah c'est cool!
Bah au moins,ca fait deja un petit sujet de discussions qd on est en classe pour un premier contact! xD
Bah au moins,ca fait deja un petit sujet de discussions qd on est en classe pour un premier contact! xD
FAnnyZ- Junior
-
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Registration date : 2010-02-13
La famille chez qui je vais accueille ausssi une autre étudiante d'échange. Je pense lui acheter un cadeau, avez vous une idée ? Quel genre de cadeau lui offrir ?
Camille- Junior
-
Un drapeau de la France !Camille wrote:La famille chez qui je vais accueille ausssi une autre étudiante d'échange. Je pense lui acheter un cadeau, avez vous une idée ? Quel genre de cadeau lui offrir ?
oui, quelque chose 100% francais, un drapeau francais => j'aime bien cette idée , meme un T shirt I love Paris, un boite de chocolat en forme de tour eiffel! enfin ça peut etre un peu kitch...Nelty wrote:Un drapeau de la France !Camille wrote:La famille chez qui je vais accueille ausssi une autre étudiante d'échange. Je pense lui acheter un cadeau, avez vous une idée ? Quel genre de cadeau lui offrir ?
Moi je pense amener du nougat, des calissons, et ptet un béret basque ^^ C'est difficile de trouver des spécialités françaises non comestibles quand même...!
Et aussi on m'a conseillé d'amener plein de mini cadeaux (genre porte-clé tour eiffel) pour les gens que je vais croiser, les amis...
Et aussi on m'a conseillé d'amener plein de mini cadeaux (genre porte-clé tour eiffel) pour les gens que je vais croiser, les amis...
exnotism- Freshman
-
Number of posts : 33
Birthday : 1993-01-14
Registration date : 2010-06-16
Page 3 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Similar topics
» Colis pour la famille d'accueil
» Lettre pour sa famille d'accueil
» Gros Porc et sa famille de bourrins ou comment je survie dans ma famille d'accueil ...
» Vos cadeaux de * Nowel *
» Lettre pour sa famille d'accueil
» Gros Porc et sa famille de bourrins ou comment je survie dans ma famille d'accueil ...
» Vos cadeaux de * Nowel *
Page 3 of 7