Vos cadeaux de * Nowel *
+7
danagillian
niniperret
Lucile
quentin015
Aline
Perle
Ellen
11 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Re: Vos cadeaux de * Nowel *
Waw la liste est longue, je vais faire un copié collé de mon blog : D (il n'y a riiien de Belgique)
Santa Claus :
-IHome
A la maison :
- 3 t-shirts fancy ^^
- Un jeans (american eagles)
- une ceinture (american eagles)
- un t-shirt longue manches unicorns
- un t-shirt américain
- un pyjama
- Les 3 premières saisons de Desperate Housewives
- Une boîte étoile américaine
- Un livre avec des photos de noël aux USA
- Des boucles d'oreilles
- Un collier avec une boot et spur, (santiags et éperon)
- Un bracelet sur lequel je peux mettre l'alamo, le Texas et un ordi (et un autre mais je dois aller l'échanger)
Dans la chaussette :
des chocolats
- des chiques à la cannelle et autres (je sais pas trop ce que c'est)
- des chewing gums
- des chaussettes
- vernis rose et transparent
- du truc pour retirer le vernis
- un autocollant Spongebob
- un petit parfum Hilfiger
- un shampooing-après shampooing
- des tic-tacs
- des mouchoirs
- une sucette chique qui s'allume
- un pingouin peluche TY
- crème pour le corps
Mes cadeaux chez les grand parents :
- Des cartes m&ms avec enveloppes
- Un porte clés Texas Tech
- Un ornament pour le sapin de la ville de Lubbock
- Le DVD Mamma Mia que Katie voulait offrir à sa grd-mère mais elle l'avait déjà ^^
- Un genre de petit carnet qui ressemble à une chaussure
- Un magnet Texas
- Du parfum
- Du maquillage
Et une amie :
- Une peluche qui fait du bruit
- Un ginger man
Santa Claus :
-IHome
A la maison :
- 3 t-shirts fancy ^^
- Un jeans (american eagles)
- une ceinture (american eagles)
- un t-shirt longue manches unicorns
- un t-shirt américain
- un pyjama
- Les 3 premières saisons de Desperate Housewives
- Une boîte étoile américaine
- Un livre avec des photos de noël aux USA
- Des boucles d'oreilles
- Un collier avec une boot et spur, (santiags et éperon)
- Un bracelet sur lequel je peux mettre l'alamo, le Texas et un ordi (et un autre mais je dois aller l'échanger)
Dans la chaussette :
des chocolats
- des chiques à la cannelle et autres (je sais pas trop ce que c'est)
- des chewing gums
- des chaussettes
- vernis rose et transparent
- du truc pour retirer le vernis
- un autocollant Spongebob
- un petit parfum Hilfiger
- un shampooing-après shampooing
- des tic-tacs
- des mouchoirs
- une sucette chique qui s'allume
- un pingouin peluche TY
- crème pour le corps
Mes cadeaux chez les grand parents :
- Des cartes m&ms avec enveloppes
- Un porte clés Texas Tech
- Un ornament pour le sapin de la ville de Lubbock
- Le DVD Mamma Mia que Katie voulait offrir à sa grd-mère mais elle l'avait déjà ^^
- Un genre de petit carnet qui ressemble à une chaussure
- Un magnet Texas
- Du parfum
- Du maquillage
Et une amie :
- Une peluche qui fait du bruit
- Un ginger man
Euh pas grand chose mais j'étais super contente tout de même:
Maison:
De mes host parents: dock pour iPod
De ma host sister, mon host bro et leur bébé: un pyjama tout chaud
De Kristina: une écharpe, un notebook très joli, des bonbons
Chaussette:
Des chaussettes toutes épaisses mauves =)
Des bonbons
Un slinky (le gros ressort qu'on lance dans l'escalier)
Des cadres photos
De Belgique:
Papa, Maman et mon frère: le dvd de Tokio Hotel que j'attendais depuis 20 jours :p
De Marraine: le cd/dvd de Christophe Maé
Meilleure amie de maman: une photo de ses enfants itout
A l'école ici:
- Un t-shirt, une petite plante et un goblet avec des parois bizarres (Ashley)
- Un bougie qui sent les fruits rouges (Hannah)
- Un bougie à trois parfums (Sophia du Vénézuela)
- Un poster (Scott)
Maison:
De mes host parents: dock pour iPod
De ma host sister, mon host bro et leur bébé: un pyjama tout chaud
De Kristina: une écharpe, un notebook très joli, des bonbons
Chaussette:
Des chaussettes toutes épaisses mauves =)
Des bonbons
Un slinky (le gros ressort qu'on lance dans l'escalier)
Des cadres photos
De Belgique:
Papa, Maman et mon frère: le dvd de Tokio Hotel que j'attendais depuis 20 jours :p
De Marraine: le cd/dvd de Christophe Maé
Meilleure amie de maman: une photo de ses enfants itout
A l'école ici:
- Un t-shirt, une petite plante et un goblet avec des parois bizarres (Ashley)
- Un bougie qui sent les fruits rouges (Hannah)
- Un bougie à trois parfums (Sophia du Vénézuela)
- Un poster (Scott)
J'ai pas encore vu toute la famille parce qu'on a fêté Noël en Suisse:
de ma maman et de mon beau-père:
une tablette graphique
de la famille de ma tante:
un manteau Kenzo (celui qui fait pute russe mais que j'l'aime quand même ^^)
Puis j'ai eu de l'argent de mes grand-parents ...
Et de mon copain:
des dés ... euh ... spéciaux ^^
un cadre photo en forme de pellicule
une semaine dans une suite à Venise à Carnaval (avec arrêt à la Côte d'Azur et encore autre part on verra ... c'est lui qui pilote )
une tablette graphique
Et de mon copain:
une semaine dans une suite à Venise à Carnaval (avec arrêt à la Côte d'Azur et encore autre part on verra ... c'est lui qui pilote )
Ellen wrote:J'ai pas encore vu toute la famille parce qu'on a fêté Noël en Suisse:
une tablette graphique
Et de mon copain:
J'ai aussi une tablette graphique qui m'attend en Belgique : ) (je l'ai depuis un an)
On a compris pour les dés :p
Waw ça c'est du cadeau! Quand tu dis il pilote, il pilote quoi? Une voiture?
Non non des avions Enfin en fait il a fini sa formation de pilote de ligne en octobre, mais comme il est encore jeune (bah oui les pilotes sont rarement aussi jeune), il va commencer comme instructeur (commence sa formation d'instructeur bientôt), avant de chercher à travailler comme pilote de ligne dans une compagnie ...
Ellen wrote:Non non des avions Enfin en fait il a fini sa formation de pilote de ligne en octobre, mais comme il est encore jeune (bah oui les pilotes sont rarement aussi jeune), il va commencer comme instructeur (commence sa formation d'instructeur bientôt), avant de chercher à travailler comme pilote de ligne dans une compagnie ...
.. Waw
Ellen wrote:Et de mon copain:
Je vais aller profiter de mon cadeau ... demain
Escale à Canne pour une nuit à l'aller et à Salzbourg (Autriche) au retour.
A vendredi
Ellen wrote:Ellen wrote:Et de mon copain:
Je vais aller profiter de mon cadeau ... demain
Escale à Canne pour une nuit à l'aller et à Salzbourg (Autriche) au retour.
A vendredi
Sauf si il neige à Salsbourg ... alors on ira autre part (pour pas que l'avion gèle )
Ah pour Noel, j'ai eu le droit de depenser mes 5oo$ (enfin, y'en restait plus que 400 en fait) que j'avais recuperer de mon voyage de NY annule (y).
Alors : Ipod, CDs, DVD, fringues, etc.
J'ai eu des chocolats (sympa pour ma ligne xD) par ma famille d'accueil, et une carte subway (ahahahah xD)
Par la famille de la fille chez qui j;'ai passe noel, j'ai eu un plaid tout douux, une bougie, des bijoux, une lotion pour le corps+gel douche+creme pour les mains de chez Victoria's Secret, la BO de Twilight (que j'avais deja ^^). Et une bague en saphir *_* par ma petite soeur irlandaise !
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu autant de cadeaux a nowel !
J'ai eu des chocolats (sympa pour ma ligne xD) par ma famille d'accueil, et une carte subway (ahahahah xD)
Par la famille de la fille chez qui j;'ai passe noel, j'ai eu un plaid tout douux, une bougie, des bijoux, une lotion pour le corps+gel douche+creme pour les mains de chez Victoria's Secret, la BO de Twilight (que j'avais deja ^^). Et une bague en saphir *_* par ma petite soeur irlandaise !
Invité- Guest
moi j'ai eu :
- mon voyage en Chine (1200 euros quand meme)
- 50 euros de ma tante
- 100 euros d'une amie
- un massage aux pierres chaudes
et voila mais la chine j'ai trop hate (J - 46 vivement le 9 avril)
- 50 euros de ma tante
- 100 euros d'une amie
Lucile wrote:Bon séjour alors -avec du beau temps Lol -
Héhé merci
C'était génial (même si j'ai faillit mourir plein de fois)
Amandine wrote:Ah pour Noel, j'ai eu le droit de depenser mes 5oo$ (enfin, y'en restait plus que 400 en fait) que j'avais recuperer de mon voyage de NY annule (y).
Sympas les cadeaux!! Je veux une carte Subway aussi *_*
niniperret wrote:moi j'ai eu :
- 50 euros de ma tante
- 100 euros d'une amie
C'est bizare de recevoir de l'argent d'une amie
Trop bien le massage! T'as déjà été le faire?
Je relance le sujet Et aussi, ce que vous aller offrir comme ça on partage nos idées
Ca fait déjà un mois et demi que j'ai commencé mes achats de Noël mais j'ai pas encore tout :s:
Pour ma famille d'acceuil:
-ma mère d'accueil: une plaque décorative avec quelque chose marqué dessus à accrocher au mur
-ma ptite soeur d'accueil: un ensemble de chez prémaman, une robe h&m et un haut h&m
-mes frères d'acc' ça va être je pense chacun un tshirt de genre chez Esprit ou quoi
-mon père d'acc': aucune idée x)
Pour ma famille et mes amis en Belgique:
-ma mère: de la nourriture américaine trouvée au Carrefour au rayon produits exotiques
-mon père: des livres de cuisine
-ma soeur: aucune idée --'
-ma meilleure amie: une boîte que j'ai achetée puis décorée et dans laquelle je vais mettre des trucs
-mon autre meileure amie: je pense un truc de déco
Pour ma famille d'acceuil:
-ma mère d'accueil: une plaque décorative avec quelque chose marqué dessus à accrocher au mur
-ma ptite soeur d'accueil: un ensemble de chez prémaman, une robe h&m et un haut h&m
-mes frères d'acc' ça va être je pense chacun un tshirt de genre chez Esprit ou quoi
-mon père d'acc': aucune idée x)
Pour ma famille et mes amis en Belgique:
-ma mère: de la nourriture américaine trouvée au Carrefour au rayon produits exotiques
-mon père: des livres de cuisine
-ma soeur: aucune idée --'
-ma meilleure amie: une boîte que j'ai achetée puis décorée et dans laquelle je vais mettre des trucs
-mon autre meileure amie: je pense un truc de déco
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
C'est pas vraiment Noël mais pour ma St-Nicolas j'ai reçu un parfum que j'adooooore : Rose de Paul Smith.
Puis sinon à Noël je vais recevoir.. D'une de mes soeurs et son mari, cette palette de chez Sephora, de mon autre soeur et son mari je ne sais pas encore, de mes parents une montre Ice-Watch mais j'hésite entre celle-ci et celle-ci mais je crois qu'ils ne font plus la collection de la deuxième alors que c'est celle que je voulais vraiment.. :/, de ma bonne-maman je vais recevoir un peu d'argent et des petits cadeaux qu'elle achète pour des associations pour les handicapés et pour finir de ma tante et son mari de l'argent pour mon voyage l'année prochaine. (:
Sinon, je vais offrir à l'une de mes soeurs un pendentif pour son bracelet Pendora, à son mari je vais essayer de mettre aussi des sous pour un bon chez Brico que mon autre soeur et son mari lui font, pour mon autre soeur et son mari je ne sais pas encore.. Je pense que je vais leur acheter un petit pyjama ou autre pour leur futur bébé qu'ils auront au mois de mars (:. Puis pour ma bonne-maman, ma tante et mes parents rien car ils ne veulent pas.. "Garde tes sous!", j'ai déjà du me battre pour que mes soeurs veuillent bien que je leur en achète alors! :p
Puis sinon à Noël je vais recevoir.. D'une de mes soeurs et son mari, cette palette de chez Sephora, de mon autre soeur et son mari je ne sais pas encore, de mes parents une montre Ice-Watch mais j'hésite entre celle-ci et celle-ci mais je crois qu'ils ne font plus la collection de la deuxième alors que c'est celle que je voulais vraiment.. :/, de ma bonne-maman je vais recevoir un peu d'argent et des petits cadeaux qu'elle achète pour des associations pour les handicapés et pour finir de ma tante et son mari de l'argent pour mon voyage l'année prochaine. (:
Sinon, je vais offrir à l'une de mes soeurs un pendentif pour son bracelet Pendora, à son mari je vais essayer de mettre aussi des sous pour un bon chez Brico que mon autre soeur et son mari lui font, pour mon autre soeur et son mari je ne sais pas encore.. Je pense que je vais leur acheter un petit pyjama ou autre pour leur futur bébé qu'ils auront au mois de mars (:. Puis pour ma bonne-maman, ma tante et mes parents rien car ils ne veulent pas.. "Garde tes sous!", j'ai déjà du me battre pour que mes soeurs veuillent bien que je leur en achète alors! :p
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Moi j'avais eu ça comme idée de cadeau ... mais mes parents me l'ont "piqué" (j'en reçois un du coups ^^) et en offre un peu à tous les jeunes de la famille Je vous aie mis le lien comme ça si jamais ... c'est un produit super sympa =)
Et sinon pour le reste je ne sais pas trop ... je vais fêter Noël avec mon papa dans la maison de sa copine anglaise qui vie en Espagne, y aura mes grand-parents paternels qui vivent en Flandre, ma tante, son mari, leurs 3 gosses, qui vivent en Italie et ma tante qui vie à L.A. ... donc y a style aucune langue que tout le monde parle mais je suppose qu'on va opter pour l'anglais ^^ Et comme j'ai pas l'habitude de fêter Noël avec eux je ne sais pas du tout comment faire pour les cadeaux ... tout le monde? ou seulement mon père, sa copine, et mes grand-parents? ^^
Et sinon pour le reste je ne sais pas trop ... je vais fêter Noël avec mon papa dans la maison de sa copine anglaise qui vie en Espagne, y aura mes grand-parents paternels qui vivent en Flandre, ma tante, son mari, leurs 3 gosses, qui vivent en Italie et ma tante qui vie à L.A. ... donc y a style aucune langue que tout le monde parle mais je suppose qu'on va opter pour l'anglais ^^ Et comme j'ai pas l'habitude de fêter Noël avec eux je ne sais pas du tout comment faire pour les cadeaux ... tout le monde? ou seulement mon père, sa copine, et mes grand-parents? ^^
Alors là! J'ai dû vraiment être très très sage cette année!! En fait hier soir j'ai déjà fêté Noël avec ma maman, mon beau-père, ma petite sœur (et mon copain) parce qu'ils partaient ce matin aux sports d'hivers pour fêter Noël avec ma famille qui vit là bas. Alors que mon copain et moi allons fêter Noël chez mon papa en Espagne.
Donc j'ai déjà eu plein de cadeaux et mes parents ont vraiment trop craqué question quantité ^^
J'ai reçu:
- Un dico espagnol (en anglais) d'insultes
- Une boîte avec un livre de recettes et des moules à cupcakes
- Un livre de recette pour faire des mini cocottes (enfin en théorie c'est de ma sœur ^^)
- De l'argent (genre beaucoup)
- Un aimant en forme de madame (comme les sigles des toilettes) avec les bras et les jambes pliables pour faire des crochets aux quels on peut accrocher des choses
- Des bottes un peu style Ugg Boots
- Un Sismusic
De ma petite sœur:
- Un petit photophore rose pailleté ^^
De mon amoureux:
- Un Nabaztag:tag
Et j'ai offert avec mon amoureux (enfin sauf son cadeau à lui of course):
À mes parents:
- Un panier pour mettre des fruits avec un crochet pour accrocher les bananes (on a toujours trop de fruits par rapport aux nombres de paniers qu'on a ^^)
- Un beau bocal en verre avec 3 étages
- Un porte magazine en cuire
Juste pour ma maman:
- Un parfum d'intérieur
- Deux espèces de poupées déco de Noël trop chou
- Un essuie en forme de petit gâteau
Juste pour mon beau-père:
- Un livre de recette sur les tiramisus (c'est son truc du moment, il en fait tout le temps et des trop bons! Mais comme ça il pourra varier ^^)
À ma petite sœur:
- Un casque de musique rose Airwalks
- Des chaussettes d'intérieur avec une vache dessus
- Des marqueurs tatoo
- Une tasses avec une petite fille blonde dessus (y a des nuages dessinés à l'intérieur de la tasse et je trouvait ça trop chou ^^)
- Un chocolat en forme de boule de Noël
À mon amoureux chéri:
- Une bouteille de Champomi (de chez Hema c'est le meilleur ^^) parce qu'il ne boit pas d'alcool alors on achète ça souvent ... et moi j'adore le jus de pomme qui pétille
- Un chocolat en forme de renne (Rodolphe le renne ^^)
- Un album photo/scrapbook/livre d'aventure d'Équateur
Ça va peut être donner des idées à quelqu'un
Donc j'ai déjà eu plein de cadeaux et mes parents ont vraiment trop craqué question quantité ^^
J'ai reçu:
- Un dico espagnol (en anglais) d'insultes
- Une boîte avec un livre de recettes et des moules à cupcakes
- Un livre de recette pour faire des mini cocottes (enfin en théorie c'est de ma sœur ^^)
- De l'argent (genre beaucoup)
- Un aimant en forme de madame (comme les sigles des toilettes) avec les bras et les jambes pliables pour faire des crochets aux quels on peut accrocher des choses
- Des bottes un peu style Ugg Boots
- Un Sismusic
De ma petite sœur:
- Un petit photophore rose pailleté ^^
De mon amoureux:
- Un Nabaztag:tag
Et j'ai offert avec mon amoureux (enfin sauf son cadeau à lui of course):
À mes parents:
- Un panier pour mettre des fruits avec un crochet pour accrocher les bananes (on a toujours trop de fruits par rapport aux nombres de paniers qu'on a ^^)
- Un beau bocal en verre avec 3 étages
- Un porte magazine en cuire
Juste pour ma maman:
- Un parfum d'intérieur
- Deux espèces de poupées déco de Noël trop chou
- Un essuie en forme de petit gâteau
Juste pour mon beau-père:
- Un livre de recette sur les tiramisus (c'est son truc du moment, il en fait tout le temps et des trop bons! Mais comme ça il pourra varier ^^)
À ma petite sœur:
- Un casque de musique rose Airwalks
- Des chaussettes d'intérieur avec une vache dessus
- Des marqueurs tatoo
- Une tasses avec une petite fille blonde dessus (y a des nuages dessinés à l'intérieur de la tasse et je trouvait ça trop chou ^^)
À mon amoureux chéri:
- Une bouteille de Champomi (de chez Hema c'est le meilleur ^^) parce qu'il ne boit pas d'alcool alors on achète ça souvent ... et moi j'adore le jus de pomme qui pétille
- Un chocolat en forme de renne (Rodolphe le renne ^^)
- Un album photo/scrapbook/livre d'aventure d'Équateur
Ça va peut être donner des idées à quelqu'un
Punaise, t'as reçu des trucs hypeeeer chouettes Ellen!
Je trouve aussi que j'ai été vachement gâtée, j'ai reçu que des cadeaux super beaux.
- Une bague assez vintage beaucoup de trop jolie de ma meilleure pote qui est venue passer Noël chez nous.
- Une ice-watch medium turquoise de mes parents.
- Une palette Sephora (photo dans un post plus haut) avec TOUT yeux, lèvres, fards, pinceaux. Je me fais une joie d'essayer pleins de rouge à lèvres différents! Je l'ai reçu d'une de mes soeurs et de son mari.
- Un carnet de voyage sur le thème de New York avec une partie bloc note, une partie pour faire mes comptes, une partie pour mes croquis, une partie carnet d'adresses et pleins d'autres trucs! C'est pour l'année prochaine et franchement je l'adore! Je l'ai reçu de ma plus grande soeur et de son mari.
- Une lotion démaquillante Kenzoki. Je voulais un soin de cette marque depuis super longtemps, ça sent super bon en plus, un vrai plaisir! (toujours de ma plus grande soeur)
- Une petite peluche souris de Noël.
- Un peu d'argent.
Puis bon j'avais déjà reçu un parfum que j'adore pour la St-Nicolas.
Et sinon j'ai offert à ma meilleure pote le nouveau cd d'un groupe qu'elle adore, à ma toute grande soeur j'ai offert un pendentif Pendora avec une signification particulière, j'avais préparé pleins de cookies pour son mari (il avait dit qu'il voulait ça comme cadeau!) et à mon autre soeur et son mari j'ai offert la trilogie de Retour Vers le Futur. Voilà. (:
Je trouve aussi que j'ai été vachement gâtée, j'ai reçu que des cadeaux super beaux.
- Une bague assez vintage beaucoup de trop jolie de ma meilleure pote qui est venue passer Noël chez nous.
- Une ice-watch medium turquoise de mes parents.
- Une palette Sephora (photo dans un post plus haut) avec TOUT yeux, lèvres, fards, pinceaux. Je me fais une joie d'essayer pleins de rouge à lèvres différents! Je l'ai reçu d'une de mes soeurs et de son mari.
- Un carnet de voyage sur le thème de New York avec une partie bloc note, une partie pour faire mes comptes, une partie pour mes croquis, une partie carnet d'adresses et pleins d'autres trucs! C'est pour l'année prochaine et franchement je l'adore! Je l'ai reçu de ma plus grande soeur et de son mari.
- Une lotion démaquillante Kenzoki. Je voulais un soin de cette marque depuis super longtemps, ça sent super bon en plus, un vrai plaisir! (toujours de ma plus grande soeur)
- Une petite peluche souris de Noël.
- Un peu d'argent.
Puis bon j'avais déjà reçu un parfum que j'adore pour la St-Nicolas.
Et sinon j'ai offert à ma meilleure pote le nouveau cd d'un groupe qu'elle adore, à ma toute grande soeur j'ai offert un pendentif Pendora avec une signification particulière, j'avais préparé pleins de cookies pour son mari (il avait dit qu'il voulait ça comme cadeau!) et à mon autre soeur et son mari j'ai offert la trilogie de Retour Vers le Futur. Voilà. (:
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Ooh vous avez eu plein de trucs tout chouette! Nous on fait rarement des cadeaux à Noël, mais bon, c'est plus une habitude qu'autre chose donc je ne m'en plains pas.
J'ai eu
- de mes parents: un peu de sous.
- de ma marraine: une place de concert pour Taylor Swift.
- de ma co-néotte: les mains de l'amitié à mettre sur la penne.
Et malheureusement je n'ai rien offert cette année, je suis complètement ruinée
Enfin si, j'ai offert les mains de l'amitié à ma co-néotte pour qu'elle mette sur sa penne. On a eu un fou-rire quand on a échangé nos cadeaux parce que du coup on s'est retrouvées avec les mêmes alors que ce n'était pas prévu
J'ai eu
- de mes parents: un peu de sous.
- de ma marraine: une place de concert pour Taylor Swift.
- de ma co-néotte: les mains de l'amitié à mettre sur la penne.
Et malheureusement je n'ai rien offert cette année, je suis complètement ruinée
Enfin si, j'ai offert les mains de l'amitié à ma co-néotte pour qu'elle mette sur sa penne. On a eu un fou-rire quand on a échangé nos cadeaux parce que du coup on s'est retrouvées avec les mêmes alors que ce n'était pas prévu
Moi aussi j'ai été plutôt gatée !
De mes parents:
- 1 trousse de toilette "girly"
- 3 livres
- 2 pulls
- 1 disque dur externe
De mon frère:
- La saison 20 des simpsons
De mes grands parents:
- 1jean Freeman et 300€
De mes taties:
-70 €
- Un chèque cadeau
- Des tickets a gratter
De mon copain:
-Un parfum Calvin Klein
-1 bracelet
-Le DVD de Remember me
De mes parents:
- 1 trousse de toilette "girly"
- 3 livres
- 2 pulls
- 1 disque dur externe
De mon frère:
- La saison 20 des simpsons
De mes grands parents:
- 1jean Freeman et 300€
De mes taties:
-70 €
- Un chèque cadeau
- Des tickets a gratter
De mon copain:
-Un parfum Calvin Klein
-1 bracelet
-Le DVD de Remember me
Alors moi j'ai reçu:
de mes parents:
-un panier de chez Yves Rocher avec gel douche et parfum
-un dock pour ipod IPig (cochon rose xD)
-une place pour le concert de Taylor Swift à Bruxelles
de ma soeur:
-une crème pour les mains de chez The Body Shop
-un haut de chez H&M
de ma meilleure amie:
-une peluche lion (j'en suis tombée amoureuse quand on l'avait vue au magasin ^^)
de mon oncle et ma tante:
-une parure de lit (drap, drap de dessous et taie d'oreiller) bleue lignée blanc
-des produits Burt's Bees (lotion hydratante et baume pour les mains)
de mes parents:
-un panier de chez Yves Rocher avec gel douche et parfum
-un dock pour ipod IPig (cochon rose xD)
-une place pour le concert de Taylor Swift à Bruxelles
de ma soeur:
-une crème pour les mains de chez The Body Shop
-un haut de chez H&M
de ma meilleure amie:
-une peluche lion (j'en suis tombée amoureuse quand on l'avait vue au magasin ^^)
de mon oncle et ma tante:
-une parure de lit (drap, drap de dessous et taie d'oreiller) bleue lignée blanc
-des produits Burt's Bees (lotion hydratante et baume pour les mains)
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Page 1 of 2 • 1, 2
Page 1 of 2