Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

WELCOME!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Vos cadeaux de * Nowel *

+7
danagillian
niniperret
Lucile
quentin015
Aline
Perle
Ellen
11 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Vos cadeaux de * Nowel * - Page 2 Empty Re: Vos cadeaux de * Nowel *

Post by Ellen Tue 28 Dec - 8:02

Des produits The Body Shop j'en reçois toujours plein pour mon annif de copines (quand j'étais petite on s'offrait du Yves Rocher ^^). Comme c'est des petites bouteilles souvent (dans les coffrets) je les garde pour quand je pars en voyage ou en weekend. C'est super pratique!
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Post by Bathilde Tue 28 Dec - 8:41

Moi j'ai eu :
-Un voyage a New-York de 10 jours
-Un appareil photo (Nikon coolpix)
-L'année aux USA
Bathilde
Bathilde
Junior
Junior

Female
Pisces Rat
Number of posts : 129
Birthday : 1996-02-27
Registration date : 2010-11-17

http://highschoolinusa.skyrock.com/2.html

Back to top Go down

Post by Rina Wed 29 Dec - 10:37

Chez moi on vient à peine de fêter Noël, vu que les vrais jours de Noël on a dû travailler ! (je rappelle que ma famille d'acc a une maison d'hôte et un restaurant)

De mon côté, j'ai eu :
- un pyjama de la part de ma famille d'accueil qui consiste en une culotte, un débardeur moulant et des bas qui vont jusqu'aux cuisses, le tout d'un rouge éclatant (j'ai trop rigolé quand j'ai vu ça)
- une édition absolument magnifique (velours rouge, dorures, etc ..) de Peter Pan in Kensington Gardens & Peter Pan and Wendy, de James M. Barrie, soit mon livre préféré, en anglais, de la part de mes parents (ils m'ont envoyé mes cadeaux par colis). Ainsi que d'autres livres en anglais de Francis Scott Fitzgerald, un écrivain que j'aime beaucoup, toujours de la part de mes parents (qui ont peur que je perde mon anglais xD)
- un pyjama Princess Tam-tam super mignon de la part de mes parents (je sais pas ce qu'ils ont à tous m'offrir des pyjamas !)
- un lecteur DVD portable reliable à un ordi ou une télé par un port USB de la part de mon père, car mon PC portable n'a pas de lecteur CD
- un joli ensemble Princess Tam-tam vert et blanc de la part de ma maman Smile
- des pointes de danse (magnifiiiiiques <3) de la part de mes parents
- des boucles d'oreille et un collier splendides Swarowski de la part de mon frère aîné

Et j'ai offert :
- un livre de photos de pères et de leurs fils à mon père d'accueil, parce qu'il adore ses fils et qu'il est photographe
- un coffret de produits de beauté au parfum très sucré à ma maman d'accueil qui aime (un peu trop) le sucre et une joli nappe traditionnelle de ma région
- l'oeuvre complète de Rimbaud en italien (!) aux éditions La Pléiade (splendide !) à mon frère d'accueil de 24 ans, poète dans l'âme
- le maillot d'Ibrahimovic que j'ai fait venir tout droit du club de Milan pour mon frère d'accueil de mon âge qui est fan de cette équipe depuis ses 6 ans, et Ibra est son joueur préféré

Voilààà Smile
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down