Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

WELCOME!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

+44
lue-usa
Zatrzz
Maryline
davidu-49
guest413
Margaux.x
Sara29
jps
Litchy
ElodieCanada
Amelie
Leeya
GoldenPei
Françoise
Manon
Ecuatori-Ana
Andrea22
Héloïse
Rina
Cassandra
Dango-chi
Thomas-se10
A77aque
Leah
Victoria
hoshi
exnotism
sybille
FAnnyZ
Théo
Nelty
Camille
Marinou
Nathalie
Perle
florala-usa
Thomas
Plachenian
Ellen
danagillian
Agathe
Chachouw
Aline
Lauriane
48 posters

Page 7 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 7 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by jps Sun 20 Mar - 9:22

Si ça peut aider certains .. Smile
http://www.souvenirparis.com/
jps
jps
Sophomore
Sophomore

Female
Sagittarius Pig
Number of posts : 96
Birthday : 1995-11-29
Registration date : 2010-05-18

Back to top Go down

Les cadeaux (pour la famille d'accueil) - Page 7 Empty Re: Les cadeaux (pour la famille d'accueil)

Post by guest413 Wed 27 Jul - 6:55

Les gens, je ne verrai que très peu mon deuxième frère d'accueil (il part en échange), qu'est-ce qu'il faudrait que je lui emmène? Un truc petit mais pas ridicule non plus! Et aussi, vous auriez des idées pour un cadeau pour un enfant (garçon) de 12 ans??? J'ai que des soeurs donc j'ai aucune idée!!!
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Post by davidu-49 Fri 29 Jun - 14:12

Je commence à me poser des questions la dessus ! ^^
Dans ma famille y a 2 filles (14 et 17 ans) et 2 gars (12 et 21 ans)
Alors niveau cadeau je vais devoir dépenser ^^
J'aurait pas pu avoir juste un couple ^^'
davidu-49
davidu-49
Sophomore
Sophomore

Male
Libra Rat
Number of posts : 84
Birthday : 1996-10-02
Registration date : 2011-10-26

Back to top Go down

Post by Maryline Fri 29 Jun - 23:15

Dans ma famille, il y a 1 garçon (8 ans) et 1 fille (10 ans). Aux parents, je vais offrir, un livre photographique sur la France (ou Bretagne au pire ça dépend de ce que je trouve), un livre de recettes françaises en anglais, un cd de chanson française (une espèce de compil' des meilleures chansons selon moi) et peut-être des journaux de France (ça avait l'air d'intéresser ma hostmother ^^).
Pour le petit grçon, j'ai acheté un ensemble d'une tenue de foot française (bon c'est pas la tenue officielle mais bon elle reste jolie Very Happy) parce qu'apparemment il aime le soccer et la fille, je vais aller à Claire's (elle s'appelle Claire donc bon...) et il me semble qu'il vendait à un moment des gourmettes/bracelet avec de petites Tour Eiffel, ruban bleu/blanc/rouge etc, et je vais voir peut etre que je lui prendrais un vernis à ongle sympa (mais faut que je vois avec la mother si elle a le droit de porter du vernis) et peut etre un tee shirt sympa aussi. Enfin je sais pas trop poour la fille pour l'instant, j'irais voir ça la semaine prochaine Very Happy

Et vous, vous offrez quoi ?
Maryline
Maryline
Sophomore
Sophomore

Female
Gemini Dog
Number of posts : 86
Birthday : 1994-06-14
Registration date : 2010-02-05

Back to top Go down

Post by Ellen Fri 29 Jun - 23:55

Maryline wrote:Dans ma famille, il y a 1 garçon (8 ans) et 1 fille (10 ans). Aux parents, je vais offrir, un livre photographique sur la France (ou Bretagne au pire ça dépend de ce que je trouve), un livre de recettes françaises en anglais, un cd de chanson française (une espèce de compil' des meilleures chansons selon moi) et peut-être des journaux de France (ça avait l'air d'intéresser ma hostmother ^^).
Pour le petit grçon, j'ai acheté un ensemble d'une tenue de foot française (bon c'est pas la tenue officielle mais bon elle reste jolie Very Happy) parce qu'apparemment il aime le soccer et la fille, je vais aller à Claire's (elle s'appelle Claire donc bon...) et il me semble qu'il vendait à un moment des gourmettes/bracelet avec de petites Tour Eiffel, ruban bleu/blanc/rouge etc, et je vais voir peut etre que je lui prendrais un vernis à ongle sympa (mais faut que je vois avec la mother si elle a le droit de porter du vernis) et peut etre un tee shirt sympa aussi. Enfin je sais pas trop poour la fille pour l'instant, j'irais voir ça la semaine prochaine Very Happy

Si jamais Claire's c'est américain ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Post by davidu-49 Sat 30 Jun - 3:19

Maryline wrote:

Justement... c'est ça la question ^^
J'ai trouver un site de souvenir de Paris avec des T-Shirt, sweat etc... donc peut-être que je prendrais là dedans.
Aussi je pense acheter un livre pour apprendre le Français (qu'on donne habituellement aux enfants) à ma Host Mother, ça sera toujours marrant elle m'a dit qu'elle voulait r'apprendre un peu le français ^^.
Sinon un magnet qui représente la carte de la France à coller sur le frigo ( je sais c'est des idées pourris mais c'est marrant je trouve xD).

Y a toujours les trucs habituelles aussi : mugs,chocolat...
En fait tout ça c'est des idées et à côté je sais pas trop...
davidu-49
davidu-49
Sophomore
Sophomore

Male
Libra Rat
Number of posts : 84
Birthday : 1996-10-02
Registration date : 2011-10-26

Back to top Go down

Post by Maryline Sat 30 Jun - 6:04

C'est vrai que c'est un peu chaud de trouver des cadeaux pour les familles surtout qu'on en les connais absolument pas donc on peut pas vraiment savoir ce qu'ils aiment. Encore quand les personnes de la familles sont assez grands, ils savent contenir leur déception au pire du pire mais c'est pour les efants que je m'inquiète le plus. J'ai trop peur d'offrir un cadeaux qui plait pas et d'avoir une crise de larme ou un tête vraiment trop déçu...

Ah mince, j'ai pas tilté que Claire's c'était américain (vu le nom j'aurais du savoir pourtant...). Mais je crois me souvenir avoir vu des trucs qui faisaient très français donc je vais peut-être quand même aller faire un tour.
Maryline
Maryline
Sophomore
Sophomore

Female
Gemini Dog

Back to top Go down

Post by Zatrzz Sun 1 Jul - 12:23

Sinon, un truc qui plaît toujours : du chocolat, du chocolat et du chocolat. Et du fromage (bien isolé dans un sachet, sinon ensuite ça schlingue dans la valise). Du comté, du caprice des Dieux, du morbier... du pain en tranches aussi... (à manger assez rapidement quand même)
Au Japon, j'avais dû emmener une dizaine de tablettes de chocolat noir XD Et encore pire quand je suis retournée après Noël ! Des paquets de chocolats qui m'ont rempli une valise entière... (ma mère a insisté, je précise) Mais ça, tout le monde aime, ça se distribue assez facilement héhé. Ca fait de chouettes cadeaux, même à ses amis ^^
Pâte d'amande, pâte de fruits...
Zatrzz
Zatrzz
Sophomore
Sophomore

Female
Aries Pig
Number of posts : 99
Birthday : 1995-03-29
Registration date : 2012-05-12

http://subarashiinihon.tumblr.com

Back to top Go down

Post by Maryline Sun 1 Jul - 23:10

J'avais aussi pensé a apporter de la bouffe genre macarons, caramel au beurre salé, les p'tit Lu de Nantes... Mais j'ai cru comprendre que pour les USA, on ne pouvait pas apporter de la bouffe par rapport à l'aéroport.
Maryline
Maryline
Sophomore
Sophomore

Female
Gemini Dog

Back to top Go down

Post by Ellen Mon 2 Jul - 3:04

Maryline wrote:J'avais aussi pensé a apporter de la bouffe genre macarons, caramel au beurre salé, les p'tit Lu de Nantes... Mais j'ai cru comprendre que pour les USA, on ne pouvait pas apporter de la bouffe par rapport à l'aéroport.

Tu ne peux pas importer de la bouffe illégalement ... mais importer ça veut dire beaucoup de la même chose et des choses que tu veux vendre en gros.
Un paquet de biscuit et une tablette de chocolat, c'est pas considéré comme de l'importation =)
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Post by lue-usa Tue 3 Jul - 3:25

Oui d'ailleurs (je n'ai lu que les posts sur le chocolat, bizarrement), moi aussi j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait rien emmener de "comestible" dans l'avion pour les USA, mais quand même, des petits gateaux (secs), ça irait non?

Et sinon pour ce qui est vêtements, moi j'achete surtout chez Zara Bershka Stradi, enfin je crois que c'est des marques qu'ils n'ont pas aux US et qui représentent la "french fashion" (mm si c'est pas français lol)

Et moi à ma réunion de Terre des langues, on m'a conseillé des petites tour Eiffel (genre achetez en plein, que vous refilez à tout le monde genre à l'école) et des stylos à encre + effaceurs. Ca a l'air débile comme ça mais apparemment ça les fascine ^^
lue-usa
lue-usa
Junior
Junior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 108
Birthday : 1994-08-29
Registration date : 2012-02-26

http://lue-aux-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Superpowers Tue 21 Aug - 10:25

Moi j'ai un p'tit frere de 6-7 ans et une petite soeur de 13 ans, j'avoue que je suis un peu perdu niveau cadeau Razz

J'avais pensé à ramener une Ch'ti (la bière du nord quoi) pour le père mais après le reste je sais vraiment pas... Vous avez des idées ?
Superpowers
Superpowers
Sophomore
Sophomore

Male
Aquarius Number of posts : 96
Registration date : 2011-10-14

Back to top Go down

Post by isa2322 Tue 21 Aug - 10:31

Pour le petit frère, je t'avoue que je n'sais pas du tt ce qu'ils aiment à cet age la :p
Mais pour la fille, c'est 'facile', ramène un truc du style un foulard, un miroir de poche. Jsais pas où tu vas, mais aux USA ya pas bcp d'HetM, et je sais que toutes mes amies US étaient folles chaque fois que j'avais un truc H&M sur moi. Dc tu peux aller voir la?

Pour le père, fais gaffe, pcq t'as pas 21 ans, donc on risque de te prendre la bière à la douane :s

isa2322
Junior
Junior

Female
Taurus Horse
Number of posts : 116
Birthday : 1990-05-12
Registration date : 2010-11-29

Back to top Go down

Post by Superpowers Tue 21 Aug - 10:45

Merci de ta réponse Wink
J'vais en Croatie, je pense qu'il y a pas de douane, et bonne idée pour un accessoire, mais il y a pas un magasin plus "typique" ? (je m'y connais pas hyper en habit pour les filles vois-tu) Very Happy
Superpowers
Superpowers
Sophomore
Sophomore

Male

Back to top Go down

Post by imablue Tue 21 Aug - 10:53

Si elle a 13 ans achète lui une petite babiole, chez Claire's tu devrais faire son bonheur Smile Pour le petit, demande a tes Host ce qu'il aime et en fonction de ça, ça sera plus simple Smile
imablue
imablue
Junior
Junior

Female
Libra Buffalo
Number of posts : 308
Birthday : 1997-09-28
Registration date : 2011-12-25

http://cookiesaresofunny.skyrock.com/

Back to top Go down

Post by Superpowers Tue 21 Aug - 11:10

J'demande à ma soeur d'accueil (qui vient à ma place en France)
Superpowers
Superpowers
Sophomore
Sophomore

Male

Back to top Go down

Post by Mlle_T Wed 22 Aug - 13:36

On sort de l'UE en Croatie, mais bon, si ils sont comme leurs voisins slovènes, des H&M, il y en avait trois dans ma ville (1H00 ou un peu plus de Zagreb). J'ai acheter des Babeluttes à Bruges pour la famille de mon petit frère qui va en Autriche cette année et j'ai juste pensé en rentrant que j'aurais pu prendre un bouquin sur les primitifs flamands. Et ma mère a pris un livre de recettes belges en français (vu que la mère d'accueil l'apprend). Moi j'avais surtout emporter du chocolat et du manger.

Donc sous forme de liste:
-Des victuailles typiques de chez vous (plutôt sucré pour moi) ou assez symboliques de votre pays
-Vin/bière (sauf si restrictions d'âge sévères dans votre pays et/où parents complètement contre par peur que ça casse
-Livres sur votre régions et ses particularités
-Livre de cuisine traditionnelle
Mlle_T
Mlle_T
Junior
Junior

Female
Cancer Pig
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Registration date : 2011-04-15

Back to top Go down

Post by isa2322 Thu 23 Aug - 1:33

Sinon, pour la soeur, tu peux aller dans un marché près de chez toi, ya tjs des échoppes avec des ijoux artisanaux. C'est plus personnel qu'un truc de chez Claire's.

isa2322
Junior
Junior

Female
Taurus Horse
Number of posts : 116
Birthday : 1990-05-12
Registration date : 2010-11-29

Back to top Go down

Post by Superpowers Thu 23 Aug - 2:00

Merci pour vos réponses, c'est super cool Smile
Superpowers
Superpowers
Sophomore
Sophomore

Male

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 7 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Back to top

- Similar topics