Pour les gens en examens ...
+27
Lucile
Maiann
Cora :)
isa2322
Zatrzz
Mex-Flan-Canada
SamJo92
Eléonore
Maryline
Magnosa
Rina
valou
Sway
Candice
guest413
Améline
Lauriane
Agathe
quentin015
Marine
Thomas
Perle
Aline
danagillian
Nathalie
nicolas
Ellen
31 posters
Page 4 of 11
Page 4 of 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Pour les gens en examens ...
C'est officiel je suis en congé
mon examen d'Anglais était easy ! enfin ça veux pas dire que les tests vont être easy ! on verra ...
mon examen d'Anglais était easy ! enfin ça veux pas dire que les tests vont être easy ! on verra ...
danagillian wrote:Moi suis en vacances!!! Cet aprem c'est piscine, lundi aqualibi, mardi signer le diplome, mercredi aprem à Knokke avec le wep,...
J'ai mis une photo de moi avec une équatorienne dans la partie photo, juste pour dire qu'elle sera là aussi (normalement) à Knokke! (elle hésitait un peu à y aller..)
FINI FINI FINI FINI FINI FINIIIII!!!!
J'ai fêté ça vendredi à Liège, et hier à une autre soirée, enfin ça fait trop du bien de plus rentrer chez soi pour étudier!
Et maintenant le temps va passer viite et je serais bientôt très loin : )
J'ai dit mon premier au revoir hier... C'était triste ^^ Et puis toutes mes petites lutins ne veulent pas que je parte, et elle comprenne pas à quoi ça sert que je les quitte! J'ai failli pleurer ^^ Mais je vais passer 12 jours de folie avec elle en juillet donc on va pouvoir encore s'amuser!
Remise des diplômes vendredi!
Moi j'ai eu fini jeudi et les profs délibéraient vendredi.
Edit: j'ai raté
Edit: j'ai raté
J'ai réussi!!!!!!
Je termine ma rhéto avec 79% et première de ma classe!!!!!
Je termine ma rhéto avec 79% et première de ma classe!!!!!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Félicitations à ceux qui ont réussi^^
Et Aline, tu réussiras après...c'est juste un peu reporté^^
Moi je suis très pressée d'être jeudi...mais je dois offrir un truc au prof de la part de toute la classe, et ça me stresse...(je suis très très timide...alors offrir un truc au prof...c'est clair que je vais être tote rouge et dire mes mots dans le désordre...XD)
Et Aline, tu réussiras après...c'est juste un peu reporté^^
Moi je suis très pressée d'être jeudi...mais je dois offrir un truc au prof de la part de toute la classe, et ça me stresse...(je suis très très timide...alors offrir un truc au prof...c'est clair que je vais être tote rouge et dire mes mots dans le désordre...XD)
Nathalie- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2008-05-02
Bac fini !! résultats le 4 juillet a 17h !!!!!!!!!!!!!!!! (c'est pas trop cool de nous faire attendre jusqu'à 17h quand même !)
Lauriane- Junior
-
Number of posts : 100
Birthday : 1990-03-20
Registration date : 2008-04-25
Marine wrote:Oooh tu réussiras les examme de deuxième sess' (yn)
Nathalie wrote:Et Aline, tu réussiras après...c'est juste un peu reporté^^
Oui oui, je compte bien les réussir (yn)! Merci!
J'ai réussit aussi ! ma dernière année dans cette école avant les USA ! (puis encore un dans cette école où je vais me retrouver tout seul )
J'ai mon diplommmee
Mais j'ai eu la moitié en physique (je suis peu fière ^^) ce qui fait que au total j'ai 78 virgule quelque chose, c'est la première fois que j'ai moins de 80% dans le bulletin... Je suis un peu déçue mais au total du total de l'année j'ai quand même plus de 80% donc ça va...
Par contre j'ai reçu deux prix!
Un prix qui s'intitule "qualité - respect nature" j'ai reçu un beau livre avec des images, mais je l'ai pas encore lu...
Et le prix d'anglais! Wouhou! J'ai reçu 3 livres en anglais, un de Georges Orwell, un de Roal Dahl et un troisième pas connu mais qui a l'air sympa. Je suis vraiment contente, en plus ça me fait de la lecture
Mais j'ai eu la moitié en physique (je suis peu fière ^^) ce qui fait que au total j'ai 78 virgule quelque chose, c'est la première fois que j'ai moins de 80% dans le bulletin... Je suis un peu déçue mais au total du total de l'année j'ai quand même plus de 80% donc ça va...
Par contre j'ai reçu deux prix!
Un prix qui s'intitule "qualité - respect nature" j'ai reçu un beau livre avec des images, mais je l'ai pas encore lu...
Et le prix d'anglais! Wouhou! J'ai reçu 3 livres en anglais, un de Georges Orwell, un de Roal Dahl et un troisième pas connu mais qui a l'air sympa. Je suis vraiment contente, en plus ça me fait de la lecture
ils sont sympas vos prix
moi j'ai eu un prix parce que j'avais plus de 75% (un livre sciences et vie) et le prix de néerlandais (un livre larousse sur les mots en français d'origine étrangère).
moi j'ai eu un prix parce que j'avais plus de 75% (un livre sciences et vie) et le prix de néerlandais (un livre larousse sur les mots en français d'origine étrangère).
danagillian- Modo
-
Ah merde ^^
Je préfère mes prix ^^
Et par contre on n'a pas de prix si on a plus de 75% nous...
Je préfère mes prix ^^
Et par contre on n'a pas de prix si on a plus de 75% nous...
Moi jai pas eu de prix pcq je n etais quen en 4eme...je suis impatiente d etre en retho pour avoir un prix ( en 6eme, j en avais eu 3 )
Et j ai reussi aussi ( je ne l avais pas encore dit )
Et je suis premiere aussi
Ca fait plaisir a savoir
Et j ai reussi aussi ( je ne l avais pas encore dit )
Et je suis premiere aussi
Ca fait plaisir a savoir
Nathalie- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2008-05-02
Nous on avait pas de prix en 6ème...
Et j'ai jamais été impatiente d'être en rhéto pour avoir un prix par contre ^^ (déjà parce que je savais pas si j'en aurais ou pas) Par contre je me réjouissait d'être en rhéto pour la saint nicolas, le voyage, les 100 jours et tous ces merveilleux moments déjà finis...
La plus belle année de ma vie! <3
Et j'ai jamais été impatiente d'être en rhéto pour avoir un prix par contre ^^ (déjà parce que je savais pas si j'en aurais ou pas) Par contre je me réjouissait d'être en rhéto pour la saint nicolas, le voyage, les 100 jours et tous ces merveilleux moments déjà finis...
La plus belle année de ma vie! <3
bon ben moi j'ai eu mon bac today mention abien donc assez content
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Bravo
en fait jpense quand même qu'on a plus de mérite en Belgique quand on réussit vu qu'on s'est parfois farci 12 (ou 6) ans d'exams en décembre ET en juin (donc beaucoup d'occasions pour nos profs adorés de nos buser)
en fait jpense quand même qu'on a plus de mérite en Belgique quand on réussit vu qu'on s'est parfois farci 12 (ou 6) ans d'exams en décembre ET en juin (donc beaucoup d'occasions pour nos profs adorés de nos buser)
danagillian- Modo
-
Puis plsu de mérite pas sur, nous ont peu étudier notre matière en 2fois et eux doivent tout étudier en une fois!
on est censé étudier tout au long de l'année et pas la veille comme beacoup le font... enfin moi aussi j'fait tout la veille ^^
Page 4 of 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Page 4 of 11