Pour les gens en examens ...
+27
Lucile
Maiann
Cora :)
isa2322
Zatrzz
Mex-Flan-Canada
SamJo92
Eléonore
Maryline
Magnosa
Rina
valou
Sway
Candice
guest413
Améline
Lauriane
Agathe
quentin015
Marine
Thomas
Perle
Aline
danagillian
Nathalie
nicolas
Ellen
31 posters
Page 2 of 11
Page 2 of 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Pour les gens en examens ...
WOUHOUUUUUUU je suis trop ballèèèèze!
J'ai eu 38/40 en math oral!!!! (j'ai encore l'écrit qui compte pour la moitié des points)
Rah mon dieu comme j'ai stressé! En plus je suis passée avec une heure de retard!
Je suis vraiment contente, parce que c'était chaud quand même cet examen! Surtout ce qu'il y avait à étudier!
(mais forcément c'est plus facile que l'écrit parce que la prof nous disait quand on avait des fautes... Donc ça fait un peu de points en moins mais au moins on a pas toute la suite fausse!)
J'ai eu 38/40 en math oral!!!! (j'ai encore l'écrit qui compte pour la moitié des points)
Rah mon dieu comme j'ai stressé! En plus je suis passée avec une heure de retard!
Je suis vraiment contente, parce que c'était chaud quand même cet examen! Surtout ce qu'il y avait à étudier!
(mais forcément c'est plus facile que l'écrit parce que la prof nous disait quand on avait des fautes... Donc ça fait un peu de points en moins mais au moins on a pas toute la suite fausse!)
Last edited by Perle on Fri 13 Jun - 8:23; edited 1 time in total
Et ben , bravo c'est pas donné à tout le monde de faire un si beau résultat!
Bon courage pour vos exams !
Moi j'ai reçu mon bulletin se matin
Moyenne de math: 6.5/20 (d'après mon prof de math j'suis "deja partie aux Etats Unis" ^^)
Moi j'ai reçu mon bulletin se matin
Moyenne de math: 6.5/20 (d'après mon prof de math j'suis "deja partie aux Etats Unis" ^^)
Et bien tot vos bulletin moi je le recois seulement le 26 juin!Et encore examen jusqu'au 19...
Moi, je ne sais même pas quand je le reçois...
Mais certains profs disent les moyennes au cours...
En math moi j'ai 78%...
C'est pas terrible, mais ça se comprend, parce que je suis nulle en math, et que je ne fais rien pour m'améliorer...XD
(Oui, en fait, je n'étudie pas...donc 78% sans étudier, à mon avis, ce serait plus joli si j'avais fait un petit effort...mais bon...j'aime pas les math, donc je n'ai pas envie d'étudier, donc j'ai des difficultés...)
(Oui, je sais, je sais, je suis fénéante...XD)
Mais certains profs disent les moyennes au cours...
En math moi j'ai 78%...
C'est pas terrible, mais ça se comprend, parce que je suis nulle en math, et que je ne fais rien pour m'améliorer...XD
(Oui, en fait, je n'étudie pas...donc 78% sans étudier, à mon avis, ce serait plus joli si j'avais fait un petit effort...mais bon...j'aime pas les math, donc je n'ai pas envie d'étudier, donc j'ai des difficultés...)
(Oui, je sais, je sais, je suis fénéante...XD)
Nathalie- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2008-05-02
Euh 78% en math sans étudier, j'irais pas jusqu'à dire que t'es nulle en math ^^
Pour Nicolas !
Oui oui déja le bulletin pour moi car pas d'exam !
78% en math sans étudier ça va !
Moi je revise pas non plus mais ça se voit ^^
Oui oui déja le bulletin pour moi car pas d'exam !
78% en math sans étudier ça va !
Moi je revise pas non plus mais ça se voit ^^
Moi j'ai la trouille pour math parce que je dois faire 33/40 pour avoir mes 50% de moyenne générale. Il y a énormément de matière dont les cubatures et quadratures et les probabilités
Je termine le 19 par un oral de français et ya aussi beaucoup de matière.
Je termine le 19 par un oral de français et ya aussi beaucoup de matière.
Moi il me reste que les faciles: math (jsuis en 3h/semaine et la prof a supprimé l'étude de fontion qu'on devait normalement avoir), bio (presque rien comme matière), géo (c'est tout sur la Belgique donc ça facilite les choses) et néerlandais écrit-oral (peu de matière et c'est cette prof qui m'avait aidé à me préparer pour l'oral pour la bourse et j'ai eu des super bons résultats donc ça devrait aller). Le 19 j'ai la défense orale de mon travail donc là c'est un peu de l'impro...
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
oki Agathe!
Et oui 78% sans rien faire c'est quand même pas mauvais du tout!
Et oui 78% sans rien faire c'est quand même pas mauvais du tout!
Et Nicolas ne t'inquiète pas, je recois mon bulletin le 30! Seul problème, je pars en vacances le 29 XD
J'étais habituée à plus que 78% en math, les autres années...XD
C'est lundi mon examen...j'ai encore rien fait, j'ai même pas ouvert mon cours...XD
Il faudra quand même que je regarde un peu demain...^^
C'est lundi mon examen...j'ai encore rien fait, j'ai même pas ouvert mon cours...XD
Il faudra quand même que je regarde un peu demain...^^
Nathalie- Junior
-
Perle wrote:Euh 78% en math sans étudier, j'irais pas jusqu'à dire que t'es nulle en math ^^
En étudiant je devais faire 38 et en n'étudiant pas ... mmm 36?
Sinon y a deux jours il neigeait dans le Montana -_-
Je passe faire un petit coucou, histoire de faire une pause a mon étude de math! J'adore....
Comme je dis: Dans matheux il y a Eux mais pas Moi!
Comme je dis: Dans matheux il y a Eux mais pas Moi!
bon philosophie finit
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Foirage total en math ce matin (hureusement qu'il me fallait que 11/180 pour avoir mes points), par contre j'ai eu ma note de l'exam d'anglais: 235/240 (où j'ai pu les perdre ces 5 points?).
Demain bio-géo et puis néerlandais et puis presque fini...vu qu'il reste juste ma défense orale...
Demain bio-géo et puis néerlandais et puis presque fini...vu qu'il reste juste ma défense orale...
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Moi, math ce matin, ça a été assez bien...sauf les problèmes..je déteste les problèmes...(enfin, il y en avait 2, et j'en ai réussi un quand même...)
Mais bon...il ne me fallait que...euh...rien pour réussir en math, puisque j'avais déjà assez de points comme ça^^
Et j'avais même étudié hier, comme ça aujourd'hui, je connaissais les définitions^^(oui, c'est la première fois que je connais des définitions en math, alors je suis fière^^
Demain, j'ai anglais, puis mercredi j'ai sciences (aïe aïe aïe...j'aime pas ça...), et jeudi, le dernier jour, j'ai histoire et géographie...les deux le même jour...
Enfin, dans le fond, il ne reste plus grand chose...
Et je ne sais pas pourquoi je stresse pour sciences alors que je peux faire 0...(c'est comme ça pour beaucoup de cours...c'est l'avantage d'écouter au cours...pas besoin d'étudier et des bons points...XD)
Enfin, pour religion par exemple, je n'ai jamais rien écouté depuis le début de l'année, parce que j'écoute toujours mon iPod...(la prof n'en sait rien....et heureusement pour moi, sinon elle m'aurait pris mon iPod...^^)
Mais bon...il ne me fallait que...euh...rien pour réussir en math, puisque j'avais déjà assez de points comme ça^^
Et j'avais même étudié hier, comme ça aujourd'hui, je connaissais les définitions^^(oui, c'est la première fois que je connais des définitions en math, alors je suis fière^^
Demain, j'ai anglais, puis mercredi j'ai sciences (aïe aïe aïe...j'aime pas ça...), et jeudi, le dernier jour, j'ai histoire et géographie...les deux le même jour...
Enfin, dans le fond, il ne reste plus grand chose...
Et je ne sais pas pourquoi je stresse pour sciences alors que je peux faire 0...(c'est comme ça pour beaucoup de cours...c'est l'avantage d'écouter au cours...pas besoin d'étudier et des bons points...XD)
Enfin, pour religion par exemple, je n'ai jamais rien écouté depuis le début de l'année, parce que j'écoute toujours mon iPod...(la prof n'en sait rien....et heureusement pour moi, sinon elle m'aurait pris mon iPod...^^)
Nathalie- Junior
-
Perle wrote:Euh 78% en math sans étudier, j'irais pas jusqu'à dire que t'es nulle en math ^^
C'est clair, moi en math sans étudier aux examens de Noël j'ai eu un joli 42%
d'ailleur j'ai eu examen de math ajd et ça s'ai bien passé ! j suis content ^^
Ca y est...j'ai lancé le débat sur mes 78 % de math...
En fait, je me sens à l'aise dans une branche quand j'ai 80% sans étudier...
Et en math, y'a pas mal de trucs que j'ai pas pigé en plus...mais bon...hier en étudiant (ouais, j'ai toujours du mal à croire que j'ai vraiment fait ça...^^), j'ai réussi à comprendre presque tout ce que je n'avais pas compris...^^
Et...euh...si vous trouvez tous que 78% sans étudier c'est bien, alors je vais essayer d'arrêter de me dire que je suis nulle en math...(et peut-être que j'aurai envie d'étudier du coup...on ne sait jamais...je suis tellement bizare...^^)
Je suis impatiente d'avoir mes résultats...pour savoir combien je fais en étudiant...(ouais, parce que j'y ai quand même passé au moins 4 heures!)
En fait, je me sens à l'aise dans une branche quand j'ai 80% sans étudier...
Et en math, y'a pas mal de trucs que j'ai pas pigé en plus...mais bon...hier en étudiant (ouais, j'ai toujours du mal à croire que j'ai vraiment fait ça...^^), j'ai réussi à comprendre presque tout ce que je n'avais pas compris...^^
Et...euh...si vous trouvez tous que 78% sans étudier c'est bien, alors je vais essayer d'arrêter de me dire que je suis nulle en math...(et peut-être que j'aurai envie d'étudier du coup...on ne sait jamais...je suis tellement bizare...^^)
Je suis impatiente d'avoir mes résultats...pour savoir combien je fais en étudiant...(ouais, parce que j'y ai quand même passé au moins 4 heures!)
Nathalie- Junior
-
Oooh j'ai étudier comme une diingue Biologie (j'avais eu 4/40 à Noël) Et j'ai 23/40!! Je suis trop trop décue!! Enfin, j'ai réussi mon année au moins!
Moi j'ai réussi mon examen d'anglais à mon avis...
Il me restait à faire l'expression écrite (facile ça...c'est écrit...), et l'expression orale (nettement mois facile pour moi, puisque c'est oral...)...
Mais je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'enchainais les phrases assez facilement, et je n'ai pas dû beaucoup chercher mes mots^^
A mon avis j'ai étonné la prof (j'avais fait 16/25 à l'oral de Noël...), mais le pire, c'est que je me suis vachement étonnée moi-même^^
Demain, j'ai sciences...ça risque d'être assez difficile...pfff...
Il me restait à faire l'expression écrite (facile ça...c'est écrit...), et l'expression orale (nettement mois facile pour moi, puisque c'est oral...)...
Mais je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'enchainais les phrases assez facilement, et je n'ai pas dû beaucoup chercher mes mots^^
A mon avis j'ai étonné la prof (j'avais fait 16/25 à l'oral de Noël...), mais le pire, c'est que je me suis vachement étonnée moi-même^^
Demain, j'ai sciences...ça risque d'être assez difficile...pfff...
Nathalie- Junior
-
Demain latin pas envie d'étudier puis pour finir par un oral de 5 minutes jeudi
Moi je comprend rien a vos histoires d'examens vous pouvez m'expliquer vite fait : vous avez tous les ans des examens dans toutes les matières ? des oraux de toutes les matières aussi ? ça compte pour passer ? et si vous ratez vous redoublé ?
Lauriane- Junior
-
Number of posts : 100
Birthday : 1990-03-20
Registration date : 2008-04-25
En belgique: A chaque année de tes humanités (= secondaire) tu as des examens pour chaque branche le plus souvent à noel et en juin.C'est examanes sont"complets" c-a-d Oraux, écrit, etc.Et bien sur pour passé a l'année suivante tu dois les réussirs.Tes points de noel sont additionnés avec tes points de juin.Si tu rates, tu peux avoir des examens de Repechages.Mais ca dépend les écoles, moi par exemple il y en a uniquement pour les 4,5et 6 ( ordre contraire quand france).
Voila si quelqu'un veux modifier ou rajouter, qu'il fasse!
Voila si quelqu'un veux modifier ou rajouter, qu'il fasse!
Page 2 of 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Page 2 of 11