Pour les gens en examens ...
+27
Lucile
Maiann
Cora :)
isa2322
Zatrzz
Mex-Flan-Canada
SamJo92
Eléonore
Maryline
Magnosa
Rina
valou
Sway
Candice
guest413
Améline
Lauriane
Agathe
quentin015
Marine
Thomas
Perle
Aline
danagillian
Nathalie
nicolas
Ellen
31 posters
Page 1 of 11
Page 1 of 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Pour les gens en examens ...
Eurk^^
Merci, j'en aurai bien besoin^^
J'ai commencé aujourd'hui...
Mais j'aime bien les examens...j'ai congé l'après midi, et je peux rester sur mon ordi toute l'aprem du coup^^
Et puis ça passe toujours très vite...
Merci, j'en aurai bien besoin^^
J'ai commencé aujourd'hui...
Mais j'aime bien les examens...j'ai congé l'après midi, et je peux rester sur mon ordi toute l'aprem du coup^^
Et puis ça passe toujours très vite...
Nathalie- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2008-05-02
je suis à la moitié de ma session avec un des pires demain: grec, puis vendredi c'est français...
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
a moi francais c'est demain , chouette alors! ....
Moi aussi j'ai congé l'apres midi mais faut y travailler...
Moi aussi j'ai congé l'apres midi mais faut y travailler...
J'ai à peu près 2 exams par jour et j'ai commencé jeudi dernier.
Cette année, c'est les oraux et j'ai un peu la trouille. J'en ai 15 en tout (en comptant écrits et oraux).
J'ai aussi congé les aprems mais demain j'ai allemand et je ne le sens pas trop ...
Courage à tous!
Cette année, c'est les oraux et j'ai un peu la trouille. J'en ai 15 en tout (en comptant écrits et oraux).
J'ai aussi congé les aprems mais demain j'ai allemand et je ne le sens pas trop ...
Courage à tous!
Moi jusque là ça a été, à part aujourd'hui : physique... Bon j'aurais la moitié il a dit (c'était un oral) mais je l'ai très mal pris.. Parce que pour moi je mérite plus mais je l'ai quand même bien foiré cet exam.... Pfff
Physique c'est mon cours où j'ai le plus de mal!
Et demain, bio oral et histoire écrit, argh, de quoi me tuer, enfin surtout parce que ce sont ces deux là d'un coup, sinon ça aurait été...
Je suis fatiguéééee!
Physique c'est mon cours où j'ai le plus de mal!
Et demain, bio oral et histoire écrit, argh, de quoi me tuer, enfin surtout parce que ce sont ces deux là d'un coup, sinon ça aurait été...
Je suis fatiguéééee!
J'ai oublié de demander, par simple curiosité, vous commencez quand et vous finissez quand?
Du 9 au 20... : (
Mais bon après ça, finit les examens belges d'humanité! Youhou : D
Mais bon après ça, finit les examens belges d'humanité! Youhou : D
bac en france du lundi 16 juin au jeudi 19
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Du 9 au 20 aussi Perle! Tu n'es pas la seule!
A la seule différence que moi j'ai encore ma rétho après!! XD
J'ai du mal en physique aussi, mais malheureusement c'est mon option (Et oui, je n'ai pas été très intelligente, j'ai pris sciences-math-anglais et j'aurai du prendre langues) donc les profs sont très très strictes!! C'est jeudi 19, à la fin en plus, quand on a vmt plus envie d'étudier! Mais les vacances arrivent! Enfin!!!!
A la seule différence que moi j'ai encore ma rétho après!! XD
J'ai du mal en physique aussi, mais malheureusement c'est mon option (Et oui, je n'ai pas été très intelligente, j'ai pris sciences-math-anglais et j'aurai du prendre langues) donc les profs sont très très strictes!! C'est jeudi 19, à la fin en plus, quand on a vmt plus envie d'étudier! Mais les vacances arrivent! Enfin!!!!
T'inquiète moi le 19 j'ai chimie, on sera deux à ramer ^^
J'ai sciences fortes aussi... Sciences 7 Maths 8...
J'ai sciences fortes aussi... Sciences 7 Maths 8...
Sciences 7 Math 8, ça n'existe pas ici (sûrement parce que l'école est trop petite...l'option sciences, c'est sciences 6 math 6 (ou 4, ça dépend..^^))
Ca doit pas être facile ça...
Moi j'ai commencé le 11, et je finis le 19 ...
(Mais j'ai eu pas mal d'examens hors-cession avant^^)
Pour moi, les plus durs, c'est math et sciences...
En sciences, j'ai facile en bio, chimie c'est pas top, mais ça va, et...physique ben ça va pas^^
Et math, ben il faudra que j'étudie beaucoup pour celui-là...mais ça sera quand même plus facile que sciences^^XD
Et vous, vous avez plus peur pour lequel?
Ca doit pas être facile ça...
Moi j'ai commencé le 11, et je finis le 19 ...
(Mais j'ai eu pas mal d'examens hors-cession avant^^)
Pour moi, les plus durs, c'est math et sciences...
En sciences, j'ai facile en bio, chimie c'est pas top, mais ça va, et...physique ben ça va pas^^
Et math, ben il faudra que j'étudie beaucoup pour celui-là...mais ça sera quand même plus facile que sciences^^XD
Et vous, vous avez plus peur pour lequel?
Nathalie- Junior
-
Plus peur pour math moi, beacoup de matiere a connaitre c'est le hic...
Moi j'ai commencé le 5, je termine le 18 et le 19 j'ai défense orale de mon travail de fin d'études...
danagillian- Modo
-
moi j'ai commencé aujourd'hui (le 11), j'ai eu histoire et je crois que je suis un peu juste mais ça passe je suppose, la haine quand j'ai vu qu'il n'y avait pas une seule question sur le plus grand chapitre qui m'a pris 4 heures à étudier et celui que je connaissait le mieux ! sinon demain j'ai Géo, le cours hyper chiant, ça va aller !
J'ai peur aussi pour sciences, c'est mon option aussi mais j'arrête, j'ai pris langue tt cours pour l'année prochaine, ce qui veux dire sciences 3 et math 4
+ Allemand 4.
j'ai oublié, je termine le 20
le 21, tests du wep
du 22 au 23 : Londres
Le 25 : bulletin
J'ai peur aussi pour sciences, c'est mon option aussi mais j'arrête, j'ai pris langue tt cours pour l'année prochaine, ce qui veux dire sciences 3 et math 4
+ Allemand 4.
j'ai oublié, je termine le 20
le 21, tests du wep
du 22 au 23 : Londres
Le 25 : bulletin
Aaaaaaaaaaah rien que de lire vos postes j'ai une grosse boule dans le ventre! Alors que j'ai même pas d'exams ... c'est afrreux ... (j'suis traumatisée à vie ^^)
oui c'est aussi un des avantages de partir, pas d'examens, et plus de vacances
Pfff...moi à voir vos posts, je regrette d'être dans une petite école...
Je suis en sciences-éco, parce que je ne voulais pas prendre sciences forte, mais si il y avait une option langue j'irais tout de suite^^
Ici, le maximum de langues qu'on peut avoir c'est deux, et il n'y a pas le choix, c'est anglais et néerlandais...
Ma mère parle français, néerlandais, anglais, allemand, et un peu de grec...
Je rêve de savoir parler autant de langues, mais elle était dans une école avec plus de choix, et mon papy (donc son papa) est grec (donc il parle grec^^),et ma mamy (donc sa maman) est gemanophone (donc elle parle allemand...)...Donc elle a eu beaucoup plus facile que moi pour apprendre les langues...
Enfin...je ne vais pas changer d'école pour ça...(euh...dans le fond...pourquoi pas?^^XD)
Je suis en sciences-éco, parce que je ne voulais pas prendre sciences forte, mais si il y avait une option langue j'irais tout de suite^^
Ici, le maximum de langues qu'on peut avoir c'est deux, et il n'y a pas le choix, c'est anglais et néerlandais...
Ma mère parle français, néerlandais, anglais, allemand, et un peu de grec...
Je rêve de savoir parler autant de langues, mais elle était dans une école avec plus de choix, et mon papy (donc son papa) est grec (donc il parle grec^^),et ma mamy (donc sa maman) est gemanophone (donc elle parle allemand...)...Donc elle a eu beaucoup plus facile que moi pour apprendre les langues...
Enfin...je ne vais pas changer d'école pour ça...(euh...dans le fond...pourquoi pas?^^XD)
Nathalie- Junior
-
Moi dans mon école vu qu'on est encore dans le traditionnel donc pas le rénové (hé oui, ça existe encore), nos options c'est en 4,5,6: latin-sciences, latin-grec (3 ou 5 h de math, si 3, 2h d'espagnol pour "compenser"), latin-math et scientifique A (mix entre latin-math et latin-sciences mais sans latin).
danagillian- Modo
-
Oki...bon...finalement, je ne suis pas si mal là où je suis ...XD
J'ai fait deux ans de latin (1et2ème), et j'ai vraiment pas apprécié...
(J'ai même sèché une fois...si si, je vous jure!!! bon...j'étais super stressée, j'étais avec des amis en ville, et à tous les coins de rue je voyais la voiture de mon père^^)
J'ai fait deux ans de latin (1et2ème), et j'ai vraiment pas apprécié...
(J'ai même sèché une fois...si si, je vous jure!!! bon...j'étais super stressée, j'étais avec des amis en ville, et à tous les coins de rue je voyais la voiture de mon père^^)
Nathalie- Junior
-
Ahah je pensais que mon école était nulle niveau options mais je me suis trompée :p
-Il est 4 heures et il fait djéà noir! J'aime pas ce temps!
-Il est 4 heures et il fait djéà noir! J'aime pas ce temps!
Le pire c'est que moi, nulle en sciences et en math jme suis retrouvée coincée en latin-grec 3h de math, avec une prof d'espagnol horrible avec laquelle on n'a fait que de la traduc' donc aucune maîtrise de la langue.
J'espère que où que j'aille chez les ricains le temps sera meilleur, mais en même temps, ma Belgique va me manquer, surtout Bruxelles...
J'espère que où que j'aille chez les ricains le temps sera meilleur, mais en même temps, ma Belgique va me manquer, surtout Bruxelles...
danagillian- Modo
-
Page 1 of 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 1 of 11