Papotage
+48
Kaito
hoshi
Mawiie
Thomas-se10
exnotism
Jun-Morgan
Sway
sybille
Clément
Le Sache
A77aque
Leah
Marinou
Litchy
GoldenPei
Caroline
Fleur
Cassandra
Aliiix
Manon
Marion.
Math48
Rina
Héloïse
Juliette
guest413
Eléonore
Leeya
laura
Noémie
Théo
Lucile
Françoise
céline
florala-usa
Chachouw
mayel42
Aline
Lauriane
danagillian
Thomas
Ellen
Agathe
Marine
Perle
quentin015
Nathalie
nicolas
52 posters
Page 28 of 40
Page 28 of 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Papotage
Moi je m'inquieterai !!!
Le Sache- Junior
-
Number of posts : 156
Birthday : 1992-11-24
Registration date : 2010-02-17
Parce que j'aurai pas ma dose de wriggles ...
Le Sache- Junior
-
Mouahahaha !
je plaisante !
Biensur que ta présence tardive sur facebook me manquera !!
je plaisante !
Biensur que ta présence tardive sur facebook me manquera !!
Le Sache- Junior
-
Ce serait triste de mourir écrasé par un troupeau de fans de TH nan?
Last edited by Ellen on Mon 12 Apr - 6:59; edited 1 time in total
Ca serait plutot drole haha .
Le Sache- Junior
-
J'aurais honte oui!
Imaginez, passer les dernier instants de ma vie à quelques mètres d'un de mes groupes préférés, sans même les voir et mourir entourée de gens que je connais même pas et que je n'aime pas pour la plupart! Pouha!
Mdr Sacha! C'est clair, avec qui tu ferais le geek à 3h du matin? Et qui te refilerais des musiques qui tuent?
Oh la m**de il drache et je dois aller faire des courses en centre ville (20 min à pied). Et je dois poster un colis pour les US. Des tonnes de bonbons et des ptits objets (elle m'a envoyé 3 tonnes de capotes, faut bien que je lui rende la pareille!)
Imaginez, passer les dernier instants de ma vie à quelques mètres d'un de mes groupes préférés, sans même les voir et mourir entourée de gens que je connais même pas et que je n'aime pas pour la plupart! Pouha!
Mdr Sacha! C'est clair, avec qui tu ferais le geek à 3h du matin? Et qui te refilerais des musiques qui tuent?
Oh la m**de il drache et je dois aller faire des courses en centre ville (20 min à pied). Et je dois poster un colis pour les US. Des tonnes de bonbons et des ptits objets (elle m'a envoyé 3 tonnes de capotes, faut bien que je lui rende la pareille!)
Aline wrote:(elle m'a envoyé 3 tonnes de capotes, faut bien que je lui rende la pareille!)
Elles ont quelque chose de spécial?
OuiEllen wrote:Aline wrote:(elle m'a envoyé 3 tonnes de capotes, faut bien que je lui rende la pareille!)
Elles ont quelque chose de spécial?
Elles sont de toutes les couleurs et à tous les goûts. Il y en a de plusieurs taille et des trucs pour maxi plaisir et tout (avec des formes ou je n'sais nain quoi, je ne les ai pas ici). Elle a aussi mis des lubrifiants. Elle est complètement barge, j'étais en train de déballer le colis devant mes parents !
Hahahaha ! je trouve ca vachement excellent !
Tu vas renvoyer quoi ?
Tu vas renvoyer quoi ?
Le Sache- Junior
-
Haha j'imagine bien la tête de tes parents
C'est comme moi quand je parlais de thé avec la mère de mon copain (elle en a plein et des trucs style Mariage Frère, etc.), je lui demande si elle connait les Kusmi Tea, je lui dit que moi j'ai le Detox et le Sweet Love mais que c'était en édition spéciale avec des livres et une tasse. On va voir sur internet, première chose sur laquelle on tombe, la love box avec le thé Sweet Love, la tasse et le livre du ... Kamasutra
C'est comme moi quand je parlais de thé avec la mère de mon copain (elle en a plein et des trucs style Mariage Frère, etc.), je lui demande si elle connait les Kusmi Tea, je lui dit que moi j'ai le Detox et le Sweet Love mais que c'était en édition spéciale avec des livres et une tasse. On va voir sur internet, première chose sur laquelle on tombe, la love box avec le thé Sweet Love, la tasse et le livre du ... Kamasutra
Haha j'vois bien la scène!
Je lui ai renvoyé un bikini en bonbon, des capotes aussi "made in France" c'est écrit dessus , des guimauves en forme de quéquette, un shorty du H&M, du pq (inside joke, elle se plaignait tout le temps de la taille de ses seins ...), un canard vibrant. J'avais d'autres idées mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Et sinon d'autres trucs plus normaux.
Ah oui, j'ai oublié de dire que c'est elle qui m'a amenée au sex shop le jour de ses 18 ans, et qu'à chaque fois que que quelqu'un fêtait ses 18 ans, elle nous y emmenait (ils vérifient les ID).
Il y avait plein de trucs que je n'aurais jamais soupçonné (des fers à boucler en forme de b*te, elle voulait d'ailleurs me l'acheter pour mon départ mais bon moi je les lisses mes cheveux )
Je lui ai renvoyé un bikini en bonbon, des capotes aussi "made in France" c'est écrit dessus , des guimauves en forme de quéquette, un shorty du H&M, du pq (inside joke, elle se plaignait tout le temps de la taille de ses seins ...), un canard vibrant. J'avais d'autres idées mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Et sinon d'autres trucs plus normaux.
Ah oui, j'ai oublié de dire que c'est elle qui m'a amenée au sex shop le jour de ses 18 ans, et qu'à chaque fois que que quelqu'un fêtait ses 18 ans, elle nous y emmenait (ils vérifient les ID).
Il y avait plein de trucs que je n'aurais jamais soupçonné (des fers à boucler en forme de b*te, elle voulait d'ailleurs me l'acheter pour mon départ mais bon moi je les lisses mes cheveux )
Beeen ça s'est passé, c'est tout. La fin de la semaine a été pareille que le début, pas toujours facile à supporter, mais j'ai tenu bon!!Aline wrote:
Alors Charlotte, finalement ça s'est passé comment? (à part le fait qu'elles ont acheté 3 tonnes de Lindt, les traitres! )
Urgh moi je ne me suis toujours pas débarrassé de mon rhume et je n'ai rien fait de la journée. Enfin si j'ai été faire des courses le matin et j'ai été acheté des accessoires pour la moto de mon frère l'aprem (et des "éléments de survie" pour le concert de TH) mais j'ai dormi une bonne partie de ma soirée. Ça m'énerve de commencer les vacances comme ça...
En plus mes deux meilleures amies se sont enfin réconciliées (ça faisait 6 mois) et elles m'avaient invitée à aller boire un verre ce soir mais j'ai vu le message trop tard. Ça me gave!
Amuse-toi bien à Paaaaaris :p
J'ai plus internet chez moi, à part au milieu du jardin sur la connexion d'un voisin, ça craint parce qu'il fait quand même pas chaud. XD
Chachouw wrote:
J'ai plus internet chez moi, à part au milieu du jardin sur la connexion d'un voisin, ça craint parce qu'il fait quand même pas chaud. XD
Ahah je compatis Jimagine bien chercher la conexion dans le jardin par 5°C x)
beuuuh... il fait un peu plus quand même non?
*écrit-elle avant de s'empresser d'éteindre son ordi et de courir se réchauffer contre un radiateur*
*écrit-elle avant de s'empresser d'éteindre son ordi et de courir se réchauffer contre un radiateur*
Chachouw wrote:beuuuh... il fait un peu plus quand même non?
Pahah oui il doit faire plus, en tout cas à Genève...autour des 18°C, mais bon ca reste pas énorme pour rester devant lordi au milieu du jadrin Haha
Rina! Cest super! Comment c'était?! Raconte nous tout!
C'était le meilleur voyage avec les cours que j'ai fait de ma vie ! Et un de mes meilleurs voyages tout court !
2 semaines H24 avec mes potes, à l'autre bout du monde, à expérimenter tout et n'importe quoi .. vraiment génial !
Les photos arrivent
2 semaines H24 avec mes potes, à l'autre bout du monde, à expérimenter tout et n'importe quoi .. vraiment génial !
Les photos arrivent
POURQUOI ce pu*%$* de volcan islandais a choisi LE moment où j'allais revenir en France pour les vacs pour qu'il y ait une éruption? J'en ai MARRE! J'étais genre trop heureuse de retrouver mes amis mais là... :'( J'espère que le ciel se dégagera bientôt (même si il parrait que ce sera dans 24h...au mieux! (et alors c'est quoi le pire? 2semaines? arghhh)
Voila, un petit coup de gueule...--'
guest413 wrote:POURQUOI ce pu*%$* de volcan islandais a choisi LE moment où j'allais revenir en France pour les vacs pour qu'il y ait une éruption? J'en ai MARRE! J'étais genre trop heureuse de retrouver mes amis mais là... :'( J'espère que le ciel se dégagera bientôt (même si il parrait que ce sera dans 24h...au mieux! (et alors c'est quoi le pire? 2semaines? arghhh)
Oh merde punaise c'est trop nul, ça doit être trop râlant. C'est quand meme un sale coup pour tous les gens qui devaient partir cette histoire de volcan.....
Page 28 of 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 of 40