Papotage
+48
Kaito
hoshi
Mawiie
Thomas-se10
exnotism
Jun-Morgan
Sway
sybille
Clément
Le Sache
A77aque
Leah
Marinou
Litchy
GoldenPei
Caroline
Fleur
Cassandra
Aliiix
Manon
Marion.
Math48
Rina
Héloïse
Juliette
guest413
Eléonore
Leeya
laura
Noémie
Théo
Lucile
Françoise
céline
florala-usa
Chachouw
mayel42
Aline
Lauriane
danagillian
Thomas
Ellen
Agathe
Marine
Perle
quentin015
Nathalie
nicolas
52 posters
Page 27 of 40
Page 27 of 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Papotage
Je reviens de l'agence de voyage et j'ai mes billets pour cet été!! je serai dans ma famille d'accueil avec ma soeur du 26 jin au 24 juillet puis ma mère vient du 24 juillet au 4 août!!!!
Je suis trop contente, surtout que ma famille d'accueil nous prête la maison pendant ce temps parce qu'eux seront en vacances...
Je suis trop contente, surtout que ma famille d'accueil nous prête la maison pendant ce temps parce qu'eux seront en vacances...
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Je viens annoncer ici que je déserte le Forum car je ne part plus .
Vue les aller et venue du forum je sais que ca va passer inaperçue ... En tout qu'a j'espère vraiment que pour vous tous, tout va s'aboutire.
Donc voilà, Aurevoir et bonne chance pour tout .
Vue les aller et venue du forum je sais que ca va passer inaperçue ... En tout qu'a j'espère vraiment que pour vous tous, tout va s'aboutire.
Litchy wrote:Je viens annoncer ici que je déserte le Forum car je ne part plus .
Comment ça se fait?
Financièrement .
Mais je comprend pas pourquoi mes parents ne me l'ont pas dit plus tot, surement qu'il penserait que sa me passerais ou je ne sais pas. Mais bon sa me fait plus de mal que si je l'avait su tout de suite ...
Donc ils veulent que je parte Au pair mais j'aime pas sa.
Mais je comprend pas pourquoi mes parents ne me l'ont pas dit plus tot, surement qu'il penserait que sa me passerais ou je ne sais pas. Mais bon sa me fait plus de mal que si je l'avait su tout de suite ...
Donc ils veulent que je parte Au pair mais j'aime pas sa.
Pourquoi t'aime pas (le concept? t'occuper d'enfants?)? Si t'es au pair tu ne dois pas t'occuper beaucoup des enfants, c'est style 10h par semaine ou un truc du genre, c'est vraiment quedal
Et même avec le Rotary?
Et même avec le Rotary?
Ba avec Rotary ont sais pas trop a combien sa va revenir et étaler comment ...
Je n'aimes pas les enfants et puis dire adieu a Hight school...
Dur dur .
Je n'aimes pas les enfants et puis dire adieu a Hight school...
Dur dur .
Le rotary c'est genre les 600 euro d'inscription je pense puis ton billet d'avion (et si tu as la côte est ça va encore genre nous Boston en haute saison c'est 800 euro) puis tu as les frais de visa, les valises, les incompressibles quoi mais je pense que c'est encore bien moins cher qu'avec un autre organisme.
Tu sais pas genre travailler pendant les vacances pour payer le billet d'avion ou quelque chose dans le genre?
Tu sais pas genre travailler pendant les vacances pour payer le billet d'avion ou quelque chose dans le genre?
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Faudrait que je leur étalent tout bien, par ce que sa les gènes vachement de pas pouvoir me le payais donc on évites le sujet ...
Pis j'pourais demander au Papi/Mami aussi mais faudrait que je connaissent tout les tarif :/
Je suis a la recherche d'un petit boulot pour cet été. J'vais surement postée une annonce pour garder des animaux ... Sa rapporte bien en générale .
Pis j'pourais demander au Papi/Mami aussi mais faudrait que je connaissent tout les tarif :/
Je suis a la recherche d'un petit boulot pour cet été. J'vais surement postée une annonce pour garder des animaux ... Sa rapporte bien en générale .
Si ça peut t'aider, pour le Rotary, ça fait environ 3000€ :
- L'inscription : entre 500 & 600 € (moi c'etait 510€)
- L'assurance à souscrire : idem
- Le Visa : 300€ pour les USA si j'ai bien compris
- L'Avion : 800~900€ aller/retour
- L'argent de Poche : A la limite, tu peux "t'en passer" vu que le rotary t'en donne .. (j'ai entendu que souvent ça t'aide à payer la cantine et une partie des dépenses).
Je pense vraiment que tu peux le faire ! C'est vrai qu'a 14 ans c'est chaud de trouver un travail, mais je pense que tu peux toujours trouver un moyen :/
Sinon tu pourrais faire genre un comité de soutien. T'envoie un mail/lettre à tous les gens de ta famille pour leur expliquer ton projet et comme ça t'aura peut être un peu d'aide
- L'inscription : entre 500 & 600 € (moi c'etait 510€)
- L'assurance à souscrire : idem
- Le Visa : 300€ pour les USA si j'ai bien compris
- L'Avion : 800~900€ aller/retour
- L'argent de Poche : A la limite, tu peux "t'en passer" vu que le rotary t'en donne .. (j'ai entendu que souvent ça t'aide à payer la cantine et une partie des dépenses).
Je pense vraiment que tu peux le faire ! C'est vrai qu'a 14 ans c'est chaud de trouver un travail, mais je pense que tu peux toujours trouver un moyen :/
Sinon tu pourrais faire genre un comité de soutien. T'envoie un mail/lettre à tous les gens de ta famille pour leur expliquer ton projet et comme ça t'aura peut être un peu d'aide
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Vous me faites reprendre espoir ... Et je sais pas si c'est forcément bien.
J'ai environs 300/400 Euros a mon anniversaire en Juin. Et j'ai 45 Euros d'argents de poches par mois ... Si je garde des animaux tout l'été j'peux arriver a avoir 1000 Euros pour septembre ... plus l'argent de la famille sa peux le faire ...
J'ai environs 300/400 Euros a mon anniversaire en Juin. Et j'ai 45 Euros d'argents de poches par mois ... Si je garde des animaux tout l'été j'peux arriver a avoir 1000 Euros pour septembre ... plus l'argent de la famille sa peux le faire ...
Vu comme tu dit, c'est largement faisable !
Ce qui est bien c'est que tu auras pas à tout payer d'un coup. Au début ça sera l'inscription, après quelques temps après le Visa, après l'assurance, après le billet ... c'est petit à petit .
Ce qui est bien c'est que tu auras pas à tout payer d'un coup. Au début ça sera l'inscription, après quelques temps après le Visa, après l'assurance, après le billet ... c'est petit à petit .
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Je vais en parler a mes parents demain en leur expliquant tout.
Je vous tien au courant .
Merci
Je vous tien au courant .
Merci
C'est clair que c'est pas facile de trouver du boulot à 14 ans vu qu'on a pas le droit de travailler, du coups pas moyen de s'inscrire dans une agence d'intérim ... Mais l'idée des animaux c'est pas mal, faut trouver maintenant
J'ai des amies d'Italie qui sont là depuis lundi.
J'ai du mal!
D'une des deux je n'ai jamais été très proche mais de l'autre si, mais depuis lundi je dois mordre sur ma chique plusieurs fois par jour.
Faut croire qu'on a changé chacune de notre côté, mais pfff c'est dommage, je me faisais une telle joie...
C'est pratiquement un soulagement qu'elles partent dimanche...
(Elles par contre s'amusent bien, du moins c'est ce qu'elles ont dit plusieurs fois..!)
Là, j'ai mal à la tête alors j'ai fini par réussir à les convaincre à sortir sans moi. J'espère qu'elle ne se feront pas attaquer^^ Surtout qu'elles reviennent en bus Noctis..
Si jamais quelqu'un va au Celtica ce soir, il risque de les croiser^^
J'ai du mal!
D'une des deux je n'ai jamais été très proche mais de l'autre si, mais depuis lundi je dois mordre sur ma chique plusieurs fois par jour.
Faut croire qu'on a changé chacune de notre côté, mais pfff c'est dommage, je me faisais une telle joie...
C'est pratiquement un soulagement qu'elles partent dimanche...
(Elles par contre s'amusent bien, du moins c'est ce qu'elles ont dit plusieurs fois..!)
Là, j'ai mal à la tête alors j'ai fini par réussir à les convaincre à sortir sans moi. J'espère qu'elle ne se feront pas attaquer^^ Surtout qu'elles reviennent en bus Noctis..
Si jamais quelqu'un va au Celtica ce soir, il risque de les croiser^^
Oui, l'étudiante suisse, idem avec Igor.
Par contre Larissa je l'ai vu à Londres et ça c'était cool!!
Je pense que c'est le fait d'avoir la personne chez soi pas de la revoir ^^
Par contre Larissa je l'ai vu à Londres et ça c'était cool!!
Je pense que c'est le fait d'avoir la personne chez soi pas de la revoir ^^
Ah ok...
Ouais c'est possible, je sais pas.. M'enfin l'été dernier y en avait pas mal qui étaient venus et ça s'était bien passé.. Mais là genre ma patience est soumise à rude épreuve. Genre à partir du moment où elles se lèvent, elles prennent tellement leur temps qu'on ne bouge pas avant 4h........ -_-'
Ouais c'est possible, je sais pas.. M'enfin l'été dernier y en avait pas mal qui étaient venus et ça s'était bien passé.. Mais là genre ma patience est soumise à rude épreuve. Genre à partir du moment où elles se lèvent, elles prennent tellement leur temps qu'on ne bouge pas avant 4h........ -_-'
Haha moi c'était Stef qui voulait toujours sortir dans des grosses boites mais elle venait d'avoir 17 ans ^^ Et puis Igor qui était bourré tout le temps XD
Oula j'arrive avec 3 plombes de retard.
Marie c'est génial pour toi, ta soeur et ta mère! Vous avez de la chance
de tous pouvoir y aller comme ça.
Anaïs, j'espère que tu arriveras finalement à réaliser ton rêve. Tu
voudrais partir à quel âge en fait? Parce que là comme tu vas avoir 15
ans ça te laisse encore de la marge avant de partir donc pendant ce
temps il doit bien y avoir moyen de réunir assez d'argent.
Pour les petits boulots, garder les chiens ça doit être bien. Sinon il n'y a pas un petit restaurant de quartier où tu pourrais demander à filer un coup de main?
Alors Charlotte, finalement ça s'est passé comment? (à part le fait qu'elles ont acheté 3 tonnes de Lindt, les traitres! )
Urgh moi je ne me suis toujours pas débarrassé de mon rhume et je n'ai rien fait de la journée. Enfin si j'ai été faire des courses le matin et j'ai été acheté des accessoires pour la moto de mon frère l'aprem (et des "éléments de survie" pour le concert de TH) mais j'ai dormi une bonne partie de ma soirée. Ça m'énerve de commencer les vacances comme ça...
En plus mes deux meilleures amies se sont enfin réconciliées (ça faisait 6 mois) et elles m'avaient invitée à aller boire un verre ce soir mais j'ai vu le message trop tard. Ça me gave!
Marie c'est génial pour toi, ta soeur et ta mère! Vous avez de la chance
de tous pouvoir y aller comme ça.
Anaïs, j'espère que tu arriveras finalement à réaliser ton rêve. Tu
voudrais partir à quel âge en fait? Parce que là comme tu vas avoir 15
ans ça te laisse encore de la marge avant de partir donc pendant ce
temps il doit bien y avoir moyen de réunir assez d'argent.
Pour les petits boulots, garder les chiens ça doit être bien. Sinon il n'y a pas un petit restaurant de quartier où tu pourrais demander à filer un coup de main?
Alors Charlotte, finalement ça s'est passé comment? (à part le fait qu'elles ont acheté 3 tonnes de Lindt, les traitres! )
Urgh moi je ne me suis toujours pas débarrassé de mon rhume et je n'ai rien fait de la journée. Enfin si j'ai été faire des courses le matin et j'ai été acheté des accessoires pour la moto de mon frère l'aprem (et des "éléments de survie" pour le concert de TH) mais j'ai dormi une bonne partie de ma soirée. Ça m'énerve de commencer les vacances comme ça...
En plus mes deux meilleures amies se sont enfin réconciliées (ça faisait 6 mois) et elles m'avaient invitée à aller boire un verre ce soir mais j'ai vu le message trop tard. Ça me gave!
Je pars demain matin pour Nancy, je ne sais pas si je prends mon pc avec. Et puis vouille sur Paris!
Quelle galère ces transports en commun, mais je pense avoir tout noté! J'espère ne pas me perdre. Ni mourir pendant la file d'attente. Ni pendant le concert. Priez pour moi.
Si jeudi soir vous n'avez pas de mes nouvelles, commencez à vous inquiéter (ou pas, en fait, c'est comme vous voulez)!
Quelle galère ces transports en commun, mais je pense avoir tout noté! J'espère ne pas me perdre. Ni mourir pendant la file d'attente. Ni pendant le concert. Priez pour moi.
Si jeudi soir vous n'avez pas de mes nouvelles, commencez à vous inquiéter (ou pas, en fait, c'est comme vous voulez)!
Page 27 of 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 of 40