Papotage
+48
Kaito
hoshi
Mawiie
Thomas-se10
exnotism
Jun-Morgan
Sway
sybille
Clément
Le Sache
A77aque
Leah
Marinou
Litchy
GoldenPei
Caroline
Fleur
Cassandra
Aliiix
Manon
Marion.
Math48
Rina
Héloïse
Juliette
guest413
Eléonore
Leeya
laura
Noémie
Théo
Lucile
Françoise
céline
florala-usa
Chachouw
mayel42
Aline
Lauriane
danagillian
Thomas
Ellen
Agathe
Marine
Perle
quentin015
Nathalie
nicolas
52 posters
Page 29 of 40
Page 29 of 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Papotage
Ca c'est clair. On a nos billets pour demain (une histoire compliquée) mais on a des infos contradictoire...donc je sais toujours rien . J'espère pouvoir vous dire jeudi que je suis en France mais c'est pas gagné. Sinon l'autre solution c'est de transiter par l'Italie ou l'Espagne (car il faut qu'on rentre absolument, et rapidement) et mes tantes viendraient nous chercher mais là encore on sait pas (parce que genre les vols ce serait Kuala Lumpur-Rome, si le site de Singapore airlines ne se remet pas de son plantage :/)
Enfin bref avec ce nouveau nuage de cendres qui arrive ... c'est pas mieux...
Enfin bref avec ce nouveau nuage de cendres qui arrive ... c'est pas mieux...
ma pauvre!!! evidemment ça tombe toujours quand il ne faut pas!!
moi (comme je suis la 1ere zone), j'ai repris les cours et dans mon niveau il y a une dizaine d'absents a cause des avions qui ne peuvent pas décoller!! tous ça pour un nuage de cendre qui a décidé de se ballader en Europe!! trop trop galère quoi!!
moi (comme je suis la 1ere zone), j'ai repris les cours et dans mon niveau il y a une dizaine d'absents a cause des avions qui ne peuvent pas décoller!! tous ça pour un nuage de cendre qui a décidé de se ballader en Europe!! trop trop galère quoi!!
sybille wrote:ma pauvre!!! evidemment ça tombe toujours quand il ne faut pas!!
J'imagine que dans mon ancienne classe il doit en manquer aussi mais heureusement ça a l'air de se débloquer sur Singapore airlines et je pars peut-être ce soir (enfin je me fais peut-être aussi des idées mais je sais pas vu qu'il est 3 heures du mat, lol) : updates Singapore Airlines (on a des billets pour le vol du 21 ET on avait des billets pour dimanche, alors on doit surement être un peu prioritaires, non? )
Voila (vous suivez mon petit feuilleton xD)
1er entretien d'embauche demain pour un job d'été .... J'espere que ça se passera bien !!
Aline wrote:Avril 2008 il me sembleLitchy wrote:Ca fait combien de temps que le forum existe ?
Wahou ! Il faite ces 2 ans !
Super Agathe je croise les doigts pour toi! Dis nous quoi!
Aaah j'aimerais TROP pouvoir me trouver un job d'ete a mon retour en France... Mais bon c'est pratiquement impossible... Je rentre le 7 juillet (donc c'est tard pour avoir des entretiens etc, tous les bon jobs sont deja pris...), j'ai pas le permis, et genre j'ai aucune connections (pere a la retraite et ma mere travaille pas, donc meme du cote de mes parents c'est mort)...
Dommage ca m'aurait bien aider pour la fac l'annee prochaine (cher) sans compter que je n'ai toujours pas le permis ni meme le code et ca aussi ca va pas etre gratuit =(
Aaah j'aimerais TROP pouvoir me trouver un job d'ete a mon retour en France... Mais bon c'est pratiquement impossible... Je rentre le 7 juillet (donc c'est tard pour avoir des entretiens etc, tous les bon jobs sont deja pris...), j'ai pas le permis, et genre j'ai aucune connections (pere a la retraite et ma mere travaille pas, donc meme du cote de mes parents c'est mort)...
Dommage ca m'aurait bien aider pour la fac l'annee prochaine (cher) sans compter que je n'ai toujours pas le permis ni meme le code et ca aussi ca va pas etre gratuit =(
J'y suis allé se matin.Ca c'est plutot bien passé. J'ai eu le droit a une petite conversation en anglais. Il m'a pas vraiment dis si c'était sur ou pas mais il ma dit de lui envoyé un email si j'étais toujours interessé.
Le seul probleme c'est que y'a une billeterie dans ma ville, et une a genre 30 km de chez moi. Et il va embaucher 3 personnes (une dans ma ville, une dans l'autre et la derniere fera les 2) Et c'est sur que j'aurais pas ma ville car il a dit que c'était pour Juin Juillet Aout. Donc j'espere au moins que j'aurais celui ou on fait les 2 villes ... !
Et pour toi Lucille tu peux toujours essayer de faire CV et lettre de motivations et demander a tes parents de les envoyé pour toi. Tu peux toujours essayer les grandes surfaces ! Et puis si ils ont besoin d'un entretien tu le fais au téléphone. Moi j'ai une copine qui va travaillé à Intermarché et elle a pas eu d'entretien autre que téléphonique.
Le seul probleme c'est que y'a une billeterie dans ma ville, et une a genre 30 km de chez moi. Et il va embaucher 3 personnes (une dans ma ville, une dans l'autre et la derniere fera les 2) Et c'est sur que j'aurais pas ma ville car il a dit que c'était pour Juin Juillet Aout. Donc j'espere au moins que j'aurais celui ou on fait les 2 villes ... !
Et pour toi Lucille tu peux toujours essayer de faire CV et lettre de motivations et demander a tes parents de les envoyé pour toi. Tu peux toujours essayer les grandes surfaces ! Et puis si ils ont besoin d'un entretien tu le fais au téléphone. Moi j'ai une copine qui va travaillé à Intermarché et elle a pas eu d'entretien autre que téléphonique.
Aaargh ça me fait penser que moi aussi je dois chercher .. J'ai pour Juillet mais pas pour Août. (l'avantage d'avoir un gros festival de théâtre qui recrute à tour de bras dans la ville en Juillet xDD)
Je suis trop étonné, mon lycée fait un échange de 2 semaines avec un lycée de Philadelphie . Je vais aller à la réunion d'information de jeudi pour voir combien ça coute et tout ça, mais ça doit être une super occasion vu que c'est en famille d'accueil :p
Je suis trop étonné, mon lycée fait un échange de 2 semaines avec un lycée de Philadelphie . Je vais aller à la réunion d'information de jeudi pour voir combien ça coute et tout ça, mais ça doit être une super occasion vu que c'est en famille d'accueil :p
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Roh là là, j'vais vous dire un truc et vous allez vous rendre compte à quel point je suis tête en l'air.
Donc je viens de prendre une douche et il fait humide et vachement chaud dans l'appart' donc je vais ouvrir la fenêtre et je m'appuie pour regarder la rue parce qu'il fait bon. 30 secondes plus tard j'entends un sifflement. Ah euh ouais en effet j'étais appuyée sur le rebord de la fenêtre n soutif ...
Et sinon j'avais cours à midi mais je n'irai pas, encore une fois. J'y aurai été 3 fois à ce cours, sur tout le semestre...
Donc je viens de prendre une douche et il fait humide et vachement chaud dans l'appart' donc je vais ouvrir la fenêtre et je m'appuie pour regarder la rue parce qu'il fait bon. 30 secondes plus tard j'entends un sifflement. Ah euh ouais en effet j'étais appuyée sur le rebord de la fenêtre n soutif ...
Et sinon j'avais cours à midi mais je n'irai pas, encore une fois. J'y aurai été 3 fois à ce cours, sur tout le semestre...
Hahahha pas mal ça Aline!!! xDD
C'est quoi ce cours? :p
Moi y a un cours pour lequel je prends mon courage à deux mains pour y aller environ une semaine sur deux : pratique du français !
Genre les bases de bases trop chiantes, j'aurais été dispensée de ce cours si j'avais eu un demi point en plus à la dictée de début d'année ...
C'est quoi ce cours? :p
Moi y a un cours pour lequel je prends mon courage à deux mains pour y aller environ une semaine sur deux : pratique du français !
Genre les bases de bases trop chiantes, j'aurais été dispensée de ce cours si j'avais eu un demi point en plus à la dictée de début d'année ...
Gnia j'ai officiellement terminé les cours jusqu'au 13 septembre!!!
Mais bon, maintenant il reste les partiels et la session de rattrapage, c'est une autre histoire ...
Mais bon, maintenant il reste les partiels et la session de rattrapage, c'est une autre histoire ...
Pfff ! Encore 51 jours et je suis en congé ...
Le Sache- Junior
-
Number of posts : 156
Birthday : 1992-11-24
Registration date : 2010-02-17
Wow! déjà?
et ça marche comment le reste de ton année alors? t'es en blocus maintenant?
Allez courage, 51 jours ça passe vite :p
et ça marche comment le reste de ton année alors? t'es en blocus maintenant?
Allez courage, 51 jours ça passe vite :p
C'est le 11 Juin pour moi j'ai pas compté :OO
La chanceeeee ~ Courage pour tes exams' Aline
J'suis allé à la réunion d'info sur Philadelphie .. je suis maudit xD
Il y a 29 places .. et seulement 6 pour les Garçons ! (on etait au moins une 40 aine dans la salle et environ 12 garçons).
On est départagé par tirage au sort et j'ai jusqu'au 7 mai pour m'inscrire Je crois que je vais tenter, le prix est vraiment intéressant pour 2 Semaines dont 2 jours à New York + 1 journée à Washington + 11 Jours à Philadelphie en famille d'accueil & école.
La chanceeeee ~ Courage pour tes exams' Aline
J'suis allé à la réunion d'info sur Philadelphie .. je suis maudit xD
Il y a 29 places .. et seulement 6 pour les Garçons ! (on etait au moins une 40 aine dans la salle et environ 12 garçons).
On est départagé par tirage au sort et j'ai jusqu'au 7 mai pour m'inscrire Je crois que je vais tenter, le prix est vraiment intéressant pour 2 Semaines dont 2 jours à New York + 1 journée à Washington + 11 Jours à Philadelphie en famille d'accueil & école.
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Nan j'ai pas de blocus c'est la meeeeerdeuh!
Je commence les exams mercredi (le 5 mai quoi) jusqu'au 12 (et boxe qu'ils ont été me taper le 17, dernier jour de session pff).
Et 2ème session entre le 21 juin au 1er juillet et après vacances!!
Je commence les exams mercredi (le 5 mai quoi) jusqu'au 12 (et boxe qu'ils ont été me taper le 17, dernier jour de session pff).
Et 2ème session entre le 21 juin au 1er juillet et après vacances!!
Ah ca fait mal ca ... enfin je dis ca plus pour la 2eme session ...
Le Sache- Junior
-
Number of posts : 156
Birthday : 1992-11-24
Registration date : 2010-02-17
Boxe? What is it?^^ Vous devez vous taper dessus?
Attends, mais c'est troooop bizaaaarre la France!! lol
Enfin ceci dit c'est bien parce que tu profites vraiment de tes vacances même si t'as une seconde sess..
Mais t'as moins de temps pour revoir tout... Ceci dit y en a pas beaucoup qui passent toutes leurs vacs à étudier pour la seconde sess..
Attends, mais c'est troooop bizaaaarre la France!! lol
Enfin ceci dit c'est bien parce que tu profites vraiment de tes vacances même si t'as une seconde sess..
Mais t'as moins de temps pour revoir tout... Ceci dit y en a pas beaucoup qui passent toutes leurs vacs à étudier pour la seconde sess..
Ouais je sais. Mais ça fait 3 ans de suite que j'y passe (en 2ème session) alors on s'y fait
Et puis comme cette fois c'est en juin, je serai tranquille tout l'été. Et si je rate, je change d'orientation.
Edit: Boxe bah c'est ... boxe quoi Boxe française aussi appelée savate. Avec des gants et oui on se tape dessus mais juste en touchette J'ai une trouille bleue qu'on me touche le nez, déjà qu'il est cassé alors ils sont gentils avec moi (ou pas, en fait, j'ai toujours mal partout à chaque fois).
Et puis comme cette fois c'est en juin, je serai tranquille tout l'été. Et si je rate, je change d'orientation.
Edit: Boxe bah c'est ... boxe quoi Boxe française aussi appelée savate. Avec des gants et oui on se tape dessus mais juste en touchette J'ai une trouille bleue qu'on me touche le nez, déjà qu'il est cassé alors ils sont gentils avec moi (ou pas, en fait, j'ai toujours mal partout à chaque fois).
Last edited by Aline on Fri 30 Apr - 2:04; edited 1 time in total
Haha okay
Mais boxe tu fais ça dans ton temps libre quand même? lol C'est pas l'école qui fournit des cours de boxe? :p
Mais boxe tu fais ça dans ton temps libre quand même? lol C'est pas l'école qui fournit des cours de boxe? :p
Page 29 of 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 of 40