Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Petit sujet pour les filles ^^

+32
isa2322
mlleAlex
lue-usa
Carollane
Mex-Flan-Canada
MoustaBrion
Perrine
Maiann
Marinou
FAnnyZ
Françoise
Chachouw
exnotism
GoldenPei
Leah
Litchy
Chouux
Rina
Jun-Morgan
guest413
Lucile
Leeya
sarah
danagillian
florala-usa
Aline
alice
Perle
Olivia
Lauriane
Agathe
Ellen
36 posters

Page 3 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Leeya Sun 22 Nov - 5:33

Cheerleader à jambes poilues Smile
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by guest413 Fri 8 Jan - 19:10

Bon alors ici, les poils sont un vrai problèeme. Surement dû a l'humidité ambiante, ils poussent à une de ces vitesse! horrible. Et comme il fait chaud, c'est pas envisageable de les laisser pousser (surtout que l'uniforme de sport de mon école comprend un short assez court --', et puis j'ai une piscine à mon appart Smile). Et puis le rasoir, c'est pas possible, les bactéries et tout se dévellopent trop vite donc se faire des micro-coupures aux jambes tous les jours (oui, j'ai des poils qui poussent TRES vite, et ce rythme de rasage était celui là en FRANCE, alors imaginez ici!) était inenvisageable.
Donc, j'ai investi dans un épilateur Smile , ça fait bien mal au début mais au moins c'est efficace. Voila voila!
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Ellen Sat 9 Jan - 2:49

guest413 wrote:Bon alors ici, les poils sont un vrai problèeme. Surement dû a l'humidité ambiante, ils poussent à une de ces vitesse! horrible. Et comme il fait chaud, c'est pas envisageable de les laisser pousser (surtout que l'uniforme de sport de mon école comprend un short assez court --', et puis j'ai une piscine à mon appart Smile). Et puis le rasoir, c'est pas possible, les bactéries et tout se dévellopent trop vite donc se faire des micro-coupures aux jambes tous les jours (oui, j'ai des poils qui poussent TRES vite, et ce rythme de rasage était celui là en FRANCE, alors imaginez ici!) était inenvisageable.
Donc, j'ai investi dans un épilateur Smile , ça fait bien mal au début mais au moins c'est efficace. Voila voila!


Aouch l'épilateur =(
Moi j'ai acheté un rasoir électrique (il était en super promo ^^ donc je me suis dit que j'allais essayer parce que c'est facile de pouvoir se raser à sec parfois) ça rase moins bien que le rasoir jetable mais c'est pas mal quand même (et ça fait pas mal, et tu te coupes pas).
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Jun-Morgan Sat 9 Jan - 4:28

Ahh oui le problème des poils qui poussent plus vite... Sans rigoler, je me demande si c'est pas par rapport à l'équateur ou je sais pas, parceque à chaque fois que je suis soit allé en Afrique ou sous les tropiques et ben mes cheveux poussaient à une vitesse folle et mes poils plus vite aussi...
En fait, l'épilateur faut l'utiliser frequement.. je veux dire les poils poussent moins vite, ok, mais faut pas attendre par exemple 2 semaines le temps que y'ai plus de poils qui aient repousser que 2 ou 3.. dès que t'en a même 1 ou 2 , faut le passer et tu verra a la fin tu le fera moins souvent, sa te fera moins mal ect...
Jun-Morgan
Jun-Morgan
Sophomore
Sophomore

Female
Leo Monkey
Number of posts : 80
Birthday : 1992-08-17
Age : 31
Localisation : Paris
Registration date : 2009-12-29

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Rina Sat 9 Jan - 5:33

Pff sérieux comme dit Florence Foresti " pourquoi est-ce qu'on nous a mis des poils alors qu'on passe nos vies à les enlever ?! " (oui oui je sais c'était bien pratique quand on était des hommes préhistoriques en hiver)
Avec la danse c'est super galère, pas moyen d'avoir des poils (très esthétique quand on a les bras en couronne) et difficile de mettre un justaucorps à manches longues quand on a trop chaud ... J'ai l'impression que mon esthéticienne passe sa vie chez moi --' ça revient légèrement cher à force ... Devrais-je investir dans un épilateur électrique ? (si oui lequel ?)
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Perle Sat 9 Jan - 9:33

Moi je te conseille l'épilateur électrique oui... Lequel je sais pas, y en a tellement...

Les poils c'est une défense importante, et d'ailleurs on fout tout en l'air en se rasant sous les bras... parce que après on utilise des déos qui nous pourrissent le corps (^^) et les poils sont plus là pour contre attaquer! (d'ailleurs maintenant j'utilise un déo en pierre d'alun, naturel, beaucoup moins dangereux, apaise les coupures, etc)
moi je vote pour des poils minis et qu'on ne voit pas sous les bras ^^ genre comme le dos, ou le ventre, ce serait le bonheur total <3
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Rina Sat 9 Jan - 9:36

Oui c'est clair les déos des fois c'est vraiment abusé .. Franchement les trucs " 4 en 1 " là on se demande bien ce qu'ils mettent dedans ! En tout cas c'est pas bon ... Et c'est vrai qu'un truc tout simple bio à la pierre d'alun avec un peu d'huile d'argan ou autre, ça marche tout aussi bien et c'est tout doux Smile
Aaah si seulement les poils des aisselles étaient comme les tout minis tout blonds sur le ventre ...
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Jun-Morgan Sat 9 Jan - 10:15

vous dites ça parce que vous êtes blondes Laughing Quand on est bien brune comme moi, même les petits poils du ventre deviennent des ennemis.. Wink
Jun-Morgan
Jun-Morgan
Sophomore
Sophomore

Female
Leo Monkey
Number of posts : 80
Birthday : 1992-08-17
Age : 31
Localisation : Paris
Registration date : 2009-12-29

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Rina Sat 9 Jan - 10:32

Oui effectivement ... (d'ailleurs ça me fait penser qu'avec l'hiver mes cheveux ne sont plus si blonds que ça) Mais bon, les petits poils du ventre, c'est le " chemin du bonheur " ! Razz
Bon ben je pense acheter l'épilateur No!No!No! chez Sephora ... Il me sera sûrement utile durant mon année d'échange ! Smile (surtout si j'atterris dans le Sud, comme je l'ai demandé, où il fait bien beau et où les tenues courtes sont de rigueurs ... <3)
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Olivia Sat 9 Jan - 10:34

Quand j'étais aux USA (il y a ...18 mois déja! oula ça passe vite), j'étais dans l'équipe de natation. Elles se rasaient toutes. Puis un jour, elles ont décidé de faire un concours des poils les plus longs! Interdiction de se raser pdt un mois!
C'était génial parce que t'avais plus à t'inquièter de ça, mais d'un autre coté, moi petite européenne, j'étais pas super à l'aise... Enfin ça me fera toujours rire=D
La gagnante a reçu un paquet de bonbons du coach. Haha vive la logique américaine!
Olivia
Olivia
Freshman
Freshman

Female
Scorpio Snake
Number of posts : 48
Birthday : 1989-11-19
Age : 34
Localisation : Michigan
Registration date : 2008-04-13

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Agathe Sat 9 Jan - 11:42

vous dites ça parce que vous êtes blondes Laughing Quand on est bien brune comme moi, même les petits poils du ventre deviennent des ennemis.. Wink

Je suis tout a fait d'accord avec toi !! Lol
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Aline Sat 9 Jan - 12:00

Olivia wrote:Quand j'étais aux USA (il y a ...18 mois déja! oula ça passe vite), j'étais dans l'équipe de natation. Elles se rasaient toutes. Puis un jour, elles ont décidé de faire un concours des poils les plus longs! Interdiction de se raser pdt un mois!
C'était génial parce que t'avais plus à t'inquièter de ça, mais d'un autre coté, moi petite européenne, j'étais pas super à l'aise... Enfin ça me fera toujours rire=D
La gagnante a reçu un paquet de bonbons du coach. Haha vive la logique américaine!
Ah le fou-rire que je viens de me prendre ^^
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Chouux Thu 14 Jan - 11:42

Salut à toutes,
je me permet de parler de mes propres expériences Smile
Alors avant d'oublier, oui Rina le No!No!No! est pas trop mal mais je te conseille plus le Silk epil de Braun Smile
Ensuite pour les rasoirs bic jaune, j'ai trop rigolé en voyant sa, c'est clair que c'est OUT!
Moi personnellement, j'ai fais plusieurs séances d'épilation définitive. Mais vu que c'est à 4H de chez moi & que c'est très cher, j'ai arrêté quelques temps, ce qui me permet d'avoir une pilosité beaucoup plus faible (aisselles et demi jambes, vu les coûts), alors en attendant les prochaines séances j'utilise rasoir. Mais sinon avant je marchais aux épilateurs.
Je crois qu'il va falloir tout prévoir avant de partir Smile
<3
Chouux
Chouux
Freshman
Freshman

Female
Cancer Monkey
Number of posts : 39
Birthday : 1992-07-13
Age : 31
Localisation : Sud*
Registration date : 2010-01-13

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Ellen Thu 14 Jan - 14:30

Perle wrote:(d'ailleurs maintenant j'utilise un déo en pierre d'alun, naturel, beaucoup moins dangereux, apaise les coupures, etc)
moi je vote pour des poils minis et qu'on ne voit pas sous les bras ^^ genre comme le dos, ou le ventre, ce serait le bonheur total <3


Le déo en pierre d'alun ... c'est un déo fait à partir de pierres d'alun ou c'est la pierre d'alun en elle même? Et je veux bien des renseignements =)

Moi j'utilise les Fa qui sont Skin Friendly parce qu'ils sont sans aluminium ... mais bon y a certainement encore plein d'autres mauvaises choses dedans ^^


Et sinon moi j'ai les poils pour lesquels tu votes sous les bras ... sérieux je dois en avoir 5 de chaque côté Razz Alors je fais vite un coups de rasage tous les deux jours (juste au dessus du savon) et c'est tout, ils ne dépassent jamais le demi millimètre ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Perle Fri 15 Jan - 0:56

C'est une pierre d'alun genre ça :
Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Photo_11111509550g-32147

Faut la mouiller et puis se la passer sous le bras :p Le truc pénible c'est qu'il faut donc qu'elle soit humide (tu peux pas la prendre partout avec toi quoi).
Sinon ça ne sent rien...
Ca existe aussi en poudre apparemment... Je m'y connais pas plus que ça

Mais attention, y a des débats sur internet, parce que apparemment rien n'a été prouvé comme quoi la pierre d'alun était bonne... C'est naturel en tout cas... Mais on trouve vraiment de tout sur internet à propos de ça donc c'est dur de savoir les effets que ça pourrait avoir
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Ellen Fri 15 Jan - 3:20

Ah oui ok merci =)


J'essayerai si j'en trouve Smile En plus c'est cool si ça n'a pas d'odeur (je préfère qu'on sente juste mon parfum ^^).
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Litchy Fri 15 Jan - 9:17

Ma mere en avait acheter, elle l'utilise toujours.
Moi c'est Huchuaya Bio Very Happy
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Ellen Fri 15 Jan - 9:45

Litchy wrote:Ma mere en avait acheter, elle l'utilise toujours.
Moi c'est Huchuaya Bio Very Happy


= Ushuaïa?
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Litchy Fri 15 Jan - 10:08

Oui, J'avais aucune idée de l'écriture :X ...
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Leah Fri 15 Jan - 12:14

J'ai une pière d'alun chez moi que j'ai acheté au Maroc pour tester en déo ... c'est assez efficace je trouve mais le problème c'est que moi elle est en pière pas dans un truc comme sur la photo, juste la pière donc c'est encore moins pratique pour transporter.

Sinon pour l'épilation j'appréhende un peu parce que j'aime pas du tout utiliser les rasoirs... Et puis pour les dessous de bras moi je fais pas au rasoir, mais à la crème et sur ça j'ai vraiment pas envie de changer de méthode. Shocked Bon au pire je m'adapterai mais ça me saoulerai quand même.
Leah
Leah
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 286
Birthday : 1994-05-21
Age : 29
Localisation : Reims, FRANCE/ Lexington KY USA
Registration date : 2009-12-17

http://a-new-beginning2010-11.skyrock.com/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Ellen Fri 15 Jan - 14:58

Aux USA ils ont de la crème dépilatoire =)

La crème c'est ce que j'utilisais avant ... mais après je me suis dit que si ça pouvait faire ça avec un poil ... qu'est-ce que ça fait à la peau? Trop de produits chimiques selon moi ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Perle Fri 15 Jan - 15:09

Et moi j'ai arrêté parce que j'aimais pas attendre :p Chacun ses raisons ^^

Sinon pour la pierre d'alun je pense que c'est facile à trouver, j'ai eu la mienne chez Di pour un peu moins de 3 euros je pense (et il est mis que ça dure un an)
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Ellen Fri 15 Jan - 15:17

Ah merci =)

Demain je vais à l'Esplanade, si je n'oublie pas j'en achèterai une Smile
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Rina Sat 16 Jan - 8:04

Ellen wrote:Aux USA ils ont de la crème dépilatoire =)

La crème c'est ce que j'utilisais avant ... mais après je me suis dit que si ça pouvait faire ça avec un poil ... qu'est-ce que ça fait à la peau? Trop de produits chimiques selon moi ^^

J'ai demandé à mon esthéticienne ce qu'elle en pensait, sachant qu'elle ne sera pas avec moi en Italie (sans déconner ?). D'après elle, la crème dépilatoire vaut mieux que le rasoir, car il y a moins de risque de petits boutons, d'irritations, etc ... Les crèmes sont spécialement étudiées pour ne pas abîmer la peau, juste le poil. Il suffit de mettre un peu d'huile d'amende douce après, et la peau s'apaise Smile
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Aline Sat 16 Jan - 10:09

Perso j'ai essayé une fois la crème épilatoire d'une copine (spéciale peau sensible) parce qu'on était en Italie et que j'avais oublié mon rasoir (à ce moment-là je me rasais encore, j'avais genre 14 ans). La crème devait poser 6 min. Au bout de 3 min (on avait mis un chronomètre ^^) le truc a commencé à chauffer et à me brûler. Pas vraiment le temps d'enlever tout avec le racloir proprement tellement j'avais mal donc on a fait (avec ma pote) pour le mieux. Une fois tout enlevé, j'avais une peau rouge écarlate, brûlée et aucun poil parti. Woohoo -__-" je n'ai jamais plu réessayé la crème depuis ^^
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 3 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum