Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Petit sujet pour les filles ^^

+32
isa2322
mlleAlex
lue-usa
Carollane
Mex-Flan-Canada
MoustaBrion
Perrine
Maiann
Marinou
FAnnyZ
Françoise
Chachouw
exnotism
GoldenPei
Leah
Litchy
Chouux
Rina
Jun-Morgan
guest413
Lucile
Leeya
sarah
danagillian
florala-usa
Aline
alice
Perle
Olivia
Lauriane
Agathe
Ellen
36 posters

Page 5 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Françoise Mon 28 Jun - 15:05

C'est intriguant comme truc! : P
Mais niveau hygiène je suis d'accord qu'on le rince, mais bon, si on l'utilise tout le temps à un moment faut quand même bien la changer non? (:
Françoise
Françoise
Junior
Junior

Female
Gemini Monkey
Number of posts : 235
Birthday : 1992-05-26
Age : 31
Localisation : Herve, Belgique
Registration date : 2009-05-06

http://Faan-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by exnotism Tue 29 Jun - 6:31

Ellen wrote:Y a pas de fuites? Ni de risques que le truc ne se mette mal et que le flux arrive à passer à côté? Ah oui, j'ai lu sur un site qu'il fallait couper une tige ... tu peux expliquer? ^^

C'est vrai qu'il y a des fuites des fois, mais personnellement ça m'a coûté un protège slip par jour maxi, donc ça reste une affaire.
Il y a une tige qui dépasse en bas pour pouvoir tirer la cup mais quand tu l'achètes elle est trop longue donc il faut essayer et la raccourcir.

Françoise wrote:C'est intriguant comme truc! :
P
Mais niveau hygiène je suis d'accord qu'on le rince, mais bon, si
on l'utilise tout le temps à un moment faut quand même bien la changer
non? (:

Il faut éventuellement la changer au bout de quelques années mais normalement il suffit de la rincer à l'eau quand tu la vides, et de la nettoyer au savon au début et à la fin des règles.
exnotism
exnotism
Freshman
Freshman

Female
Capricorn Monkey
Number of posts : 33
Birthday : 1993-01-14
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2010-06-16

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Chachouw Wed 30 Jun - 12:08

Rina wrote:
Chachouw wrote:Même quand on a un flux des chutes du Niagara? XD

Pour ça perso je prends de l'exacyl et ça marche super bien ! Smile

Intéressant à savoir, merci Smile
Chachouw
Chachouw
Modo
Modo

Female
Aquarius Horse
Number of posts : 640
Birthday : 1991-01-25
Age : 33
Localisation : Torino, Italy
Registration date : 2008-08-04

http://chachouw-in-italia.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by FAnnyZ Fri 2 Jul - 10:04

Je change un peu mais ca reste dans le sujet ''filles'' =D

Depuis hier une question me trotte dans la tete, pouir les filles qui prennent la pillule,vous avez fait cmt là-bas [USA],les ''marques'' sont les memes ? What a Face
FAnnyZ
FAnnyZ
Junior
Junior

Female
Scorpio Monkey
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Age : 31
Localisation : Belgique
Registration date : 2010-02-13

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Rina Fri 2 Jul - 10:13

FAnnyZ wrote:Je change un peu mais ca reste dans le sujet ''filles'' =D

Depuis hier une question me trotte dans la tete, pouir les filles qui prennent la pillule,vous avez fait cmt là-bas [USA],les ''marques'' sont les memes ? What a Face

Perso je pense pas acheter ma pilule en Italie : avant de partir, je ferai un stock de 3-4 boîtes, voir 5 si jamais je pense que je trouverai le moyen de paumer l'une d'entre elles, et voilà !
J'ai pas envie de devoir la commander une fois là-bas s'ils l'ont pas, ni d'en changer ..
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Marinou Fri 2 Jul - 10:20

La même ! Comme pour la mienne ( jasminelle ) ce sont des paquets de trois plaquettes je pense en prendre 4 ( histoire d'en avoir donc 12 mois en tout ) parce que je ne me sens pas du tout de devoir aller chercher ca aux usa tous les 3 mois, sans savoir vraiment quoi demander si les marques ne sont pas les mêmes...
Ton medecin peu facilement te la prescrire pour une longue periode !
Marinou
Marinou
Junior
Junior

Female
Gemini Number of posts : 149
Localisation : Lake Orion (MI)
Registration date : 2010-02-01

http://marine-high-school.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Françoise Fri 2 Jul - 10:35

On a parlé de la pillule au Week end Wep! Je résume vite :

- Si vous la prenez dans votre bagage à main on peut vous la retirer parce qu'on a un visa d'étudiant et que dans notre programme on est pas sensé avoir des rapports sexuels. Rapport avec les rapports sexuels?! En fait, aux USA, si vous prenez la pillule c'est que vous voulez avoir des rapports sexuels Hum ! Enfin, c'est ce qu'ils pensent quoi.
Donc Nathalie de Wep nous a dit que limite vous n'avez qu'à dire que c'est un truc contre l'acné ou quoi.. mais dites pas que c'est une pillule..
C'est bizarre mais bon, apparemment c'est comme ça qu'ils pensent et plusieurs filles se sont faites retirer leur pillule à la douane.
Le mieux c'est de prendre plusieurs boites ( pour tte l'année) dans la valise. Parce que vous en procurer là- bas ça risque de être chaud, et de plus vous pourriez vous faire mal voir de la famille...


Voilà! Enfin, tout ça c'est d'après le WEP (:
Françoise
Françoise
Junior
Junior

Female
Gemini Monkey
Number of posts : 235
Birthday : 1992-05-26
Age : 31
Localisation : Herve, Belgique
Registration date : 2009-05-06

http://Faan-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by FAnnyZ Fri 2 Jul - 11:02

Le truc c'est que j'en prend pas encore,mais bon je pense qu'il est préférable que je commence parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer !
Le tout c'est d'abord le sujet avec ma mère.. youhou!
FAnnyZ
FAnnyZ
Junior
Junior

Female
Scorpio Monkey
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Age : 31
Localisation : Belgique
Registration date : 2010-02-13

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Rina Fri 2 Jul - 11:50

Sinon tu peux aussi aller au planning familial (ou chez ton gynéco) Smile
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Ellen Fri 2 Jul - 12:35

FAnnyZ wrote:Le truc c'est que j'en prend pas encore,mais bon je pense qu'il est préférable que je commence parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer !
Le tout c'est d'abord le sujet avec ma mère.. youhou!


Bah ... capote Smile
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Rina Fri 2 Jul - 12:42

Ellen wrote:
Bah ... capote Smile

Effectivement !
Mais perso avec la pilule je me sens quand même plus protégée, je peux comprendre ! Smile

Par contre, Fanny, si tu commences à la prendre là-bas, fais bien attention à la prendre régulièrement, même si tu as plein de trucs à faire, sinon ça ne sert à rien .. (l'air de rien c'est quand même une habitude à prendre, et pas des moindres, les conséquences peuvent être vraiment regrettables !)
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Marinou Fri 2 Jul - 12:52

Pour s'habituer et ne pas l'oublier au début tu peux te mettre un reveil sur ton portable qui sonne a heure fixe. C'est vachement pratique et ca permet de ne jamais jamais oublier =) !
Marinou
Marinou
Junior
Junior

Female
Gemini Number of posts : 149
Localisation : Lake Orion (MI)
Registration date : 2010-02-01

http://marine-high-school.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Rina Fri 2 Jul - 13:07

Je suis d'accord, c'est ce que je fais aussi ! Et je fais en sorte de toujours avoir une plaquette sur moi, que je range dans mon sac en général Smile
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Leah Fri 2 Jul - 13:12

Justement je me demandais si c'était pas mal vue de prendre la pillule à 16 ans aux USA. Moi j'ai fait comme vous, mon médecin m'a fait une ordonance pour toute l'année, après il suffit de s'arranger avec la pharmacie. Surtout que moi personnellement c'est une pillule spéciale, c'est mon endocrinologue qui me la prescrite presque sur mesure donc je pense pas pouvoir retrouver la même là bas.
Leah
Leah
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 286
Birthday : 1994-05-21
Age : 29
Localisation : Reims, FRANCE/ Lexington KY USA
Registration date : 2009-12-17

http://a-new-beginning2010-11.skyrock.com/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Rina Fri 2 Jul - 13:26

Oui, se faire un stock, c'est la meilleure chose à faire je pense .. comme ça t'es tranquille !
Et mis à part ton médecin là-bas (si tu as besoin d'un), t'es pas obligée de dire à qui que ce soit que tu prends la pilule, c'est personnel ..

Perso je pense dire que je la prends à un adulte de confiance, pour des raisons médicales (c'est à dire, si j'ai un gros problème, qu'il/elle puisse dire aux médecins que je suis sous pilule, si ça peut changer la donne)
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Perle Wed 7 Jul - 9:23

Leah wrote:Justement je me demandais si c'était pas mal vue de prendre la pillule à 16 ans aux USA. Moi j'ai fait comme vous, mon médecin m'a fait une ordonance pour toute l'année, après il suffit de s'arranger avec la pharmacie. Surtout que moi personnellement c'est une pillule spéciale, c'est mon endocrinologue qui me la prescrite presque sur mesure donc je pense pas pouvoir retrouver la même là bas.

Achète tout ici. Moi c'est ce que j'ai fait, j'avais un grosse boite d'un an, plus simple...
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Ellen Thu 12 Aug - 14:31

Je sais plus trop si c'est ici qu'on parlait de la pierre d'alun ... mais en tout cas j'ai acheté hier un petit flacon avec un vaporisateur mit dessus qui est remplit de morceaux de pierre d'alun. Il suffit de le remplir d'eau pour avoir du déodorant. J'en ai mis aujourd'hui et j'ai l'impression que ça marche assez bien Smile Et puis c'est plus pratique que la pierre qu'il faut mouiller et frotter. Ça s'appelle DO2 et j'ai l'ai trouvé au Kruitvat ... Voilà, voilà ^^

Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Litchy Wed 24 Aug - 19:44

Je sais plus ou ce que j'ai lus çà, mais j'ai lue une fois que mettre des tampons aux USA etais égal à avoir des rapports sexuels?
Est ce que c'est vraie ? Par ce que moi, je me voie mal passer l'année sans tampons, j'ai des règles tréééés abandonantes.Et les serviettes çà va bien 5 minutes mais bon ....
*je croise les doigts*
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Aline Thu 25 Aug - 0:35

Non, je ne pense pas que ça soit le cas. Dans ma famille, yavait une grosse boîte de tampon dans le tiroir du bas à la salle de bain et les filles qui en avaient besoin se servaient (c'est ma mère d'accueil qui achetait une boîte de "dépannage" parce qu'en général on avait chacune nous habitudes et nos marques préférées). Donc si elle mettait ça là c'est que ça n'avait rien de sexuel, de tabou ou quoi Wink
Et puis de toutes façons, tant que tu restes propre avec les tampons (genre pas les jeter dans la cuvette et que ça bouche le truc ou ne pas les taper à la poubelle en évidence), personne n'est censé remarquer que tu t'en sers à ce moment-là.


Je relisais un peu le topic et je me demandais si les filles qui parlent de pilules et d'habitude pas facile à prendre avaient déjà pensé au patch? C'est contraceptif et ça régule les règles.
Moi c'est que ce je mets et c'est pratique et facile! Si on prend déjà la pilule, il suffit d'attendre qu'on ait ses règles et on colle le patch le 1er duquel on était censé reprendre la première pilule. Le patch se garde une semaine et se change à chaque fois le même jour et redémarre ce même jour (exemple moi c'est le lundi). On en met un pendant 3 semaines puis on a ses règles donc on n'en met pas et hop on est repartie pour 3 semaines etc. Ça se colle n'importe où sauf sur les seins et pendant l'été moi je l'ai mis sur les fesses comme ça même en maillot de bain ça ne se voyait pas.
Ça s'obtient sur ordonnance et si vous avez une bonne mutuelle, c'est remboursé (je parle de la Belgique en tout cas). Et ça s'appelle Evra.
Pour faciliter le fait de retenir quand le changer, il y a 4 autocollants dans la boite avec écrit "Premier patch, deuxième patch, troisième patch et Ne pas en remettre" et moi je colle ça sur mon calendrier à chaque fois bien que maintenant que j'ai pris le pli je ne m'en sers plus.
Fin voilà, je dis ça à titre d'information, mais en tout cas c'est génial comparé à la pilule à laquelle il faut penser tous les jours à heure fixe. Là au moins c'est une fois par semaine et comme c'est visible, il y a peu de chance de l'oublier.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Ellen Thu 25 Aug - 8:10

Et c'est un truc léger? Ma pullule est légère (Yaz) et est conçue pour éviter les douleurs prémenstruelles (enfin j'ai un peu mal quand c'est un de mes ovaires donc une fois sur deux mais l'autre côté je ne sens rien) et super trop cool j'ai des règles de deux jours d'un côté et de 3 de l'autre côté (celui qui fait un peu mal parfois).
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Aline Thu 25 Aug - 11:09

Il y a des posologies différentes il me semble. Il faut en discuter avec le/la gynéco qui pose toute une série de questions (règles douloureuses? abondantes? mal aux seins? malade? aussi si on a un copain pour savoir quel dosage ou quoi) et de là il va dire prescrire ce qu'il faut. En tout c'est comme ça que ça s'est passé pour moi.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Maiann Thu 27 Oct - 10:38

Pour moi ce sera 1 an de pilule et 1 an de lentilles dans ma valise ! Est-ce que quelqu'un sais si on peut acheter du produit pour lentilles la bas ? Parce que amener des flacons pour 10 mois .. Ça pèse super lourd dans la valise =/
Maiann
Maiann
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 158
Birthday : 1994-04-22
Age : 30
Localisation : Finistère (29) , France
Registration date : 2011-10-24

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Perrine Thu 27 Oct - 10:50

Maiann wrote: Est-ce que quelqu'un sais si on peut acheter du produit pour lentilles la bas ? Parce que amener des flacons pour 10 mois .. Ça pèse super lourd dans la valise =/
Je me posais exactement la même question que toi.. Parce que prendre 4 flacons de 350g, ça va vite être lourd !
Perrine
Perrine
Freshman
Freshman

Libra Pig
Number of posts : 35
Birthday : 1995-09-26
Age : 28
Localisation : Norway :)
Registration date : 2011-09-08

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Maiann Thu 27 Oct - 10:52

Oui .. =/
Et si je tombe en Alaska et que je dois prendre des pulls sibérien méga épaisseur , après un pull comme ça et deux - trois culottes ma valise dépasse les 23 kg Razz
Maiann
Maiann
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 158
Birthday : 1994-04-22
Age : 30
Localisation : Finistère (29) , France
Registration date : 2011-10-24

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by guest413 Thu 27 Oct - 14:08

Maiann wrote:Oui .. =/
Et si je tombe en Alaska et que je dois prendre des pulls sibérien méga épaisseur , après un pull comme ça et deux - trois culottes ma valise dépasse les 23 kg Razz

Juste un conseil: à moins que tu viennes d'un endroit où il fait régulièrement froid et que tu aies les vêtements adaptés, déjà, dans le cas où tu serais placée dans un endroit froid, n'emmène pas trop de vêtements pour le froid avec toi. Pourquoi? Parce qu'ils risquent fort de ne pas être adaptés! Genre mon manteau d'hiver français est une veste de mi-saison en Suède ... Razz

Désolée pour le HS.
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 5 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 5 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum