Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Petit sujet pour les filles ^^

+32
isa2322
mlleAlex
lue-usa
Carollane
Mex-Flan-Canada
MoustaBrion
Perrine
Maiann
Marinou
FAnnyZ
Françoise
Chachouw
exnotism
GoldenPei
Leah
Litchy
Chouux
Rina
Jun-Morgan
guest413
Lucile
Leeya
sarah
danagillian
florala-usa
Aline
alice
Perle
Olivia
Lauriane
Agathe
Ellen
36 posters

Page 6 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Maiann Thu 27 Oct - 14:12

Bah .. Je suis Bretonne mais même mon gros manteau d'Hiver ne serais pas adapté à l'Alaska je crois ^^' Du coup tu as racheté sur place ? Ca va être galère à tout ramener en France non ?
Maiann
Maiann
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 158
Birthday : 1994-04-22
Age : 30
Localisation : Finistère (29) , France
Registration date : 2011-10-24

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by guest413 Thu 27 Oct - 14:17

Du coup j'ai pas encore acheté, mais oui, c'est ce que je vais faire! Manteau, bottes, leggings, etc... Sacré budget, mais en même temps si je veux pas mourir de froid... xD Et pour ramener en France, j'avais prévu, j'ai emmené deux valises (j'avais mis les cadeaux plus de la nourriture française ainsi que d'autres trucs du style savon, etc... dans la deuxième, comme ça je n'ai pas à rapporter le contenu de cette valise supplémentaire!) Razz.
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Maiann Thu 27 Oct - 14:22

Ah pas bête ! C'est cher de prendre une 2ème valise ? Smile
Maiann
Maiann
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 158
Birthday : 1994-04-22
Age : 30
Localisation : Finistère (29) , France
Registration date : 2011-10-24

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by guest413 Thu 27 Oct - 14:24

Avec AirFrance, ça revient à 50€. Donc pas TANT que ça, si tu considères le prix auquel ça reviendrait de laisser toutes mes affaires d'hiver ici.
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Maiann Thu 27 Oct - 14:27

Ah oui ça va ! Merci Smile
Et donc personne ne sais pour le produit a lentille ? =/
Maiann
Maiann
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 158
Birthday : 1994-04-22
Age : 30
Localisation : Finistère (29) , France
Registration date : 2011-10-24

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by MoustaBrion Thu 27 Oct - 14:32

Maiann wrote:Pour moi ce sera 1 an de pilule et 1 an de lentilles dans ma valise ! Est-ce que quelqu'un sais si on peut acheter du produit pour lentilles la bas ? Parce que amener des flacons pour 10 mois .. Ça pèse super lourd dans la valise =/

Ne t'en fait pas, je porte des lentilles aussi, et je n'ai emmené qu'un flacon avec moi, question de poids dans ma valise Wink. Et OUI les lentilles sont très populaires ici (enfin où je vis en tout cas) et même ma mère d'accueil en porte. Alors ne t'en fait pas, tu peux en acheter sur place, tu as même parfois les même marques qu'en France, ReNu par exemple.
Pour les pillules, bah j'ai pris pour un an, c'est pas très lourd Wink. Par contre il faut parfois s'y prendre à l'avance pour en avoir 12 plaquettes, certaines pharmacies refusent d'en vendre autant d'un coup.
MoustaBrion
MoustaBrion
Freshman
Freshman

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 20
Birthday : 1994-01-10
Age : 30
Localisation : Hannibal
Registration date : 2011-10-05

http://Diary-Of-Usa.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Maiann Thu 27 Oct - 14:36

Ah ouf tu me rassures ! Smile Parfait ReNu ! Et donc tu les achète où ? Grande surface ? Pharmacie ?

Oui pour la pilule ça devrait aller Razz
Maiann
Maiann
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 158
Birthday : 1994-04-22
Age : 30
Localisation : Finistère (29) , France
Registration date : 2011-10-24

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by MoustaBrion Thu 27 Oct - 19:39

Dans le rayon "pharmacy" de Walmart tout simplement Wink.
MoustaBrion
MoustaBrion
Freshman
Freshman

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 20
Birthday : 1994-01-10
Age : 30
Localisation : Hannibal
Registration date : 2011-10-05

http://Diary-Of-Usa.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Maiann Fri 28 Oct - 4:15

Parfait ! Tout simplement Smile Merci Razz
Maiann
Maiann
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 158
Birthday : 1994-04-22
Age : 30
Localisation : Finistère (29) , France
Registration date : 2011-10-24

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Ellen Sat 11 Feb - 13:17

Avec 3 amies (toutes des blogueuses) nous avons crée une page Facebook (hier ^^) spéciale pour les filles avec des astuces ultra simples et des tutos faciles qu'on essaye toutes (et celles qui le désirent peuvent nous envoyer les photos de leurs tests aussi), si ça vous intéresse: https://www.facebook.com/Les4Filles
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Mex-Flan-Canada Wed 2 May - 17:35

Heu.. les tampons...
En Belgique, je ne sais pas vous mais moi oui, je jette les tampons usagés dans le wc. Mais hier, ma host mum m'a envoyé des sms (on vit dans la même maison, et il était 23h) pour me dire que je ne pouvais pas jeter mes tampons dans le wc et que je dois les jeter dans la poubelle Shocked Franchement, je trouve ça trop dégoutant! Mais je suis obligée parce que sinon, ça bouche les toilettes et tous les cacas remontent... bèrk Shocked

Est-ce que vous avez aussi du mettre vos tampons usagés dans la poubelle ou c'est une exception dans ma campagne canadienne bien aimée? Razz
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 31
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Carollane Wed 2 May - 18:40

J'aime pas vraiment les tampons, j'en porte que quand je dois aller a la piscine ou quoi mais quand j'ai déménage dans ma 3ème famille ma mère d'accueil m'a demandé de ne pas jeter de tampon dans les wc parce que comme toi j'habite un coin perdu et ma maison a pas l'eau de ville ou un truc du genre pcq ils habitent trop loin ^^
Carollane
Carollane
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 304
Birthday : 1993-08-26
Age : 30
Localisation : California <3
Humeur : Missing California !
Registration date : 2010-01-15

http://oneyearlikenever.skyrock.com/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Aline Thu 3 May - 1:33

Depuis que j'ai mes règles je mets des tampons et j'ai toujours dû les mettre à la poubelle sinon ma mère petait un cable parce que ça bouche les toilettes. Donc j'y ai toujours été habituée.
Aux USA, on a une fois eu des problèmes de fosse septique (les tampons bouchent encore plus les fosses septiques que les toilettes normales reliées aux égouts) et mon père d'accueil nous avait engueulé, ma host sister, l'autre ES et moi parce que c'était interdit de jeter les tampons dans les toilettes, ma host sis et moi lui avons dit qu'on le le faisait jamais et l'Allemande s'est trouvée un peu conne parce qu'elle le faisait de temtps-en-temps. Au final, quand une entreprise est venue ouvrir la fosse septique dans le jardin (j'vous dis pas l'odeur et la vision abominable...), ils ont trouvé ... des capotes! et quelques tampons! Dégueu...! Du coup, comme on était 5 jeunes à la maison, on a eu droit à une engueulade générale, la gêne!

Aussi, une fois l'an passé au kot, on a réussi à boucher les toilettes. En fait, quand on jette les tampons dans la cuvette, il se décompose et à mon kot il s'est "emmêlé" dans les "dents" du broyeur. Si j'ai compris ce que le proprio a expliqué à ma cokotteuse (je n'étais pas là cette fois là et je n'ai eu aucune remarque), il faut obligatoirement un broyeur quand on est relié aux égouts de ville et là les tampons avaient foutu le truc out.

Donc non, jeter les tampons dans la poubelle n'est pas une exception, c'est même assez bizarre que chez toi tu puisses les jeter dans la cuvette...
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Mex-Flan-Canada Thu 3 May - 4:28

ho waouw! merci pour les réponses! ça me rassure Smile
Je ne les jetterai plus dans la cuvette, aucune envie qu'on ouvre la fosse septique! ^^
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 31
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Aline Thu 3 May - 9:06

Haha de rien pour la réponse Razz
Je ne te conseille pas non-plus d'en arriver au point où on ouvre la fosse septique, c'est vraiment crade.
Et je peux comprendre que ça te dégoute de mettre tes tampons usagés dans la poubelle mais s'il y a un sachet plastique dans la poubelle et que tu emballes bien le tampon dans du PQ, hé bien il n'y a pas de sang partout et pas d'odeur ou quoi. Et évidemment il faut vider la poubelle à chaque fois que les éboueurs passent sinon ça le fait moyen mais moi j'ai toujours fait ça et ça n'a jamais dérangé personne (ni mon père et mon frère chez moi, ni mon copain à l'appart, ni mes host bros aux USA) donc voilà.


Last edited by Aline on Sun 2 Jun - 20:00; edited 1 time in total
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by lue-usa Thu 3 May - 11:06

Moi j'aimerais juste bien voir la tête du seul mec assez courageux pour s'aventurer dans ce topic; je crois qu'il serait horrifié/mort à l'heure qu'il est xD
Alors en fait j'avais lu le début de la conversation il y a assez longtemps (sur l'épilation) et je vais faire ma grosse chieuse et revenir à ce sujet là.
Donc trop dsl si vous avez dejà répondu à cette question mais: s'il n'ont pas trop de cire (aux USA), je peux me débrouiller avec un épilateur électrique pour les jambes, mais pour le maillot, on fait comment? Pcq raser c'est pas trop trop agréable quoi...
lue-usa
lue-usa
Junior
Junior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 108
Birthday : 1994-08-29
Age : 29
Localisation : strasbourg, france
Registration date : 2012-02-26

http://lue-aux-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by danagillian Thu 3 May - 14:00

Si je ne me trompe pas, il doit y avoir moyen de trouver de la cire Smile Et pour les jambes, ils ont jamais vu un épilateur électrique à mon avis ^^
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by lue-usa Thu 3 May - 14:10

HAHA ok ben je leur ferais découvrir ma culture alors! et leur prouverais une bonne fois pour toute que OUI, les françaises se rasent !
lue-usa
lue-usa
Junior
Junior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 108
Birthday : 1994-08-29
Age : 29
Localisation : strasbourg, france
Registration date : 2012-02-26

http://lue-aux-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Carollane Thu 3 May - 15:43

Il y a de la cire, j'en ai acheté avant d'aller a Hawaii pcq je voulais pas passer mon temps a me raser ^^ ya pas blinde de choix mais yen a Smile
Carollane
Carollane
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 304
Birthday : 1993-08-26
Age : 30
Localisation : California <3
Humeur : Missing California !
Registration date : 2010-01-15

http://oneyearlikenever.skyrock.com/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by lue-usa Thu 3 May - 23:24

Ok great, merci je suis sauvée !
lue-usa
lue-usa
Junior
Junior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 108
Birthday : 1994-08-29
Age : 29
Localisation : strasbourg, france
Registration date : 2012-02-26

http://lue-aux-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Ellen Mon 7 May - 13:19

Idem pour les tampons, je ne les ai jamais jeté dans les toilettes non plus vu que ça ne se désintègre pas ... d'ailleurs c'est écrit sur l'emballage je crois.

Sinon y a des rasoirs spéciaux pour le maillot avec des lames dentées ...

Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by lue-usa Tue 8 May - 9:44

Nan sérieux pour le rasoir?! Jamais entendu parlé =O jme renseigne lol merci
lue-usa
lue-usa
Junior
Junior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 108
Birthday : 1994-08-29
Age : 29
Localisation : strasbourg, france
Registration date : 2012-02-26

http://lue-aux-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Mex-Flan-Canada Fri 25 May - 5:12

Desole de relancer le sujet mais finalement pour les tampons, ca n'a pas ete aussi degueulasse que ce que je pensais Very Happy
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 31
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Pillule

Post by mlleAlex Sun 27 May - 9:07

C'est vrai que c'est plus "sûr" de la prendre maintenant, car si tu en as besoin là bas, tu devras te débrouiller pour en trouver une, d'une quelconque façon qui sera d'office moins facile/sûre/... que si c'était ton médecin qui te la prescrivait. En plus, je sais que à ce niveau là, les US sont pas nécessairement open, en mode "pas de sexe avant le mariage", alors quand ça concerne une ES, ça doit leur paraître impensable.. Smile
Et puis, sur le plan de l'interdiction par ton organisme, je suis entièrement d'accord avec Rina, ce genre de chose ne regarde personne que toi, et personne n'a a être au courant. Le tout, c'est juste d'être assez discret que pour que ta famille d'accueil ne s'en aperçoive pas Rolling Eyes
mlleAlex
mlleAlex
Junior
Junior

Female
Libra Dog
Number of posts : 130
Birthday : 1994-09-23
Age : 29
Localisation : Waterloo, Belgium
Humeur : BOOM PATATRA
Registration date : 2011-07-17

http://alex-adventuress.blogspot.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by lue-usa Sun 27 May - 11:21

Ok super, merci bcp des réponses, c'est plus ou moins ce que je pensais Very Happy
lue-usa
lue-usa
Junior
Junior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 108
Birthday : 1994-08-29
Age : 29
Localisation : strasbourg, france
Registration date : 2012-02-26

http://lue-aux-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Petit sujet pour les filles ^^ - Page 6 Empty Re: Petit sujet pour les filles ^^

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 6 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum