Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

WELCOME!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Sorties

+18
Rina
FAnnyZ
Thomas-se10
Théo
Lucile
florala-usa
Thomas
Aline
Chachouw
Perle
danagillian
mareva83
Jenilly
quentin015
nicolas
Agathe
States08
Ellen
22 posters

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Go down

Sorties - Page 3 Empty Re: Sorties

Post by marie 31 Wed 13 Mar - 4:27

surtout qu'avec le rotary ce n'est pas trop le genre (bon apres tous student ne respecte pas les fameux 4 D) mais je sais que sur le dossier cela fait mauvais genre de dire qu'on fume et qu'on boit
d'apres la responsable jeunesse de notre club elle ne voulait pas d'enfant qui fume car certaines familles d'accueil n'en veulent pas ! (c'est vrais aussi qu'il a des familles de fumeurs) mais bon elle etait assez braquée sur le sujet pour elle c'etait redibitoire

Last edited by marie 31 on Wed 13 Mar - 6:15; edited 1 time in total

marie 31
Junior
Junior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 227
Birthday : 1959-06-07
Registration date : 2012-08-02

Back to top Go down

Post by Lucas-e-s Wed 13 Mar - 4:38

Oui surtout avec le rotary je sais..
Mais bon sa fera du changement ! Smile

Lucas-e-s
Sophomore
Sophomore

Male
Capricorn Rat
Number of posts : 91
Birthday : 1997-01-04
Registration date : 2013-03-04

Back to top Go down

Post by SamJo92 Tue 26 Mar - 12:37

En France avec mes amies, c'était shopping, on se faisait souvent des restos toutes ensemble avec cinéma dans la soirée, ou on trainait chez les unes les autres à regarder des et jouer à des vieux jeu de société en papotant et rigolant... Ca peut avoir l'air ennuyeux comparé aux sorties en boite et tout mais bon, ni mes amies ni moi ne buvons d'alcool alors une bonne soirée c'est pouvoir passer du temps ensemble, pas besoin d'alcool pour ça...

En Angleterre, les jeunes de mon école ne sortent pas, ou alors faut leur envoyer un recommandé avec accusé de réception trois mois en avance. En sept mois, je suis sortie deux fois avec des locaux: un bowling en octobre et un repas de noel au resto en décembre. On pense faie un autre bowling pour l'anniversaire d'une des filles mais c'est pas encore ça niveau organisation... Sinon, j'ai fait quelques sorties avec les autres ES mais vu que je m'entends pas super avec elles (niveau de maturité assez bas...) j'ai vite arreté. Je suis sortie un peu avec ma soeur d'acc (allemande) mais pas grand chose non plus, elle préfère sortir avec les autres ES. Du coup, je me suis habituée à sortir seule: je fais du shopping seule (assez souvent) et je vais au ciné seule (de temps en temps).
Heureusement qu'on fait quelques sorties avec ma famille d'accueil sinon j'aurais déjà pété un cable...

Donc pour ma vie sociale, en dehors du lycée, elle existe pas et j'ai hate de pouvoir retrouver les après-midi et les soirées que je passais en France avec mes amies... Surtout que du coup, j'ai tendance à skyper de plus en plus avec mes amies en Franceˆˆ"

SamJo92
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 342
Birthday : 1994-05-19
Registration date : 2012-02-06

http://samjo-chez-les-british.overblog.fr

Back to top Go down

Post by Ellen Tue 26 Mar - 13:21

SamJo92 wrote:En France avec mes amies, c'était shopping, on se faisait souvent des restos toutes ensemble avec cinéma dans la soirée, ou on trainait chez les unes les autres à regarder des et jouer à des vieux jeu de société en papotant et rigolant... Ca peut avoir l'air ennuyeux comparé aux sorties en boite et tout mais bon, ni mes amies ni moi ne buvons d'alcool alors une bonne soirée c'est pouvoir passer du temps ensemble, pas besoin d'alcool pour ça...

Je crois que se sont les meilleures "sorties" =) Ce sont de vrais moments qui comptent et dont on se souvient.
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Post by Lucile Tue 26 Mar - 15:28

D'accord avec Ellen!
J'aime bien les deux (boite + soirée entre guillemets tranquilles à trainer, restau etc...) mais c'est vrai qu'au final des liens plus forts se crees qu'on on traine chez une autre personne, qu'on regarde un film ensemble, qu'on discute plutot qu'une soiree bourrés où on se rappelle de pas grand chose le lendemain lol
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down