Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

WELCOME!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Sorties

+18
Rina
FAnnyZ
Thomas-se10
Théo
Lucile
florala-usa
Thomas
Aline
Chachouw
Perle
danagillian
mareva83
Jenilly
quentin015
nicolas
Agathe
States08
Ellen
22 posters

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Go down

Sorties - Page 2 Empty Re: Sorties

Post by Aline Wed 12 Nov - 16:00

Ellen wrote:La chasse ... je suis dans ce genre d'état mais je suis contre tuer des animaux pour décorer son salon (parce que c'est de très mauvais goût ... non j'rigole je trouve ça cruel pour les animaux)
Sophia, l'étudiante d'échange du Vénézuela a été à la chasse avec sa famille parce que pour eux c'est une sortie xD J'étais trop choquée. Le gars qui vivait ici en même temps que moi le 1er mois m'a invitée aussi "Allez viens, ça te fera une sortie de plus!" Euh nan ais je rêve! Le Montana adore la chasse, je sais ça craint!

Sinon les sorties bah je ne fais casi que des soirées "illégales". Genre:
- football game avec l'autre belge, alcool avec ses potes (smirnoff et malibu et autres trucs que je ne voulais pas tester) puis after chez elle.
- cours de conduite illégaux avec différents potes et ensuite conduite illégale en ville xD (ya des cops partout mais tous les jeunes ont un détecteur donc suffit de contourner xD)
- racing downtown (c'est un genre à la Fast and Furious) donc le driver défie les autres voitures à coté puis appuie à fond sur le champignon! Dangereux mais tellement cool.
- cours de conduite "racing", ah je suis trop nulle xD
Bien sur, tout ça reste entre nous :p

Je n'ai pas de couvre feu donc ça va, mais je tente tout de même de ne pas abuser. La dernière fois je suis rentrée à 23h mais comme je ne traîne qu'avec des garçons, je n'abuse pas de la confiance de mes host parents. Quand c'est des filles ils ne disent trop rien. Puis sinon les sorties "normales" se résument à cinéma, mall, café (pas bar ici il y a des cafés sans alcool), salle de sport et ensuite petite bouffe.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Agathe Wed 12 Nov - 16:14

Pfiouuu moi j'sors pas avec des potes !!
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Post by Thomas Wed 12 Nov - 16:53

moi c'est des soirée dans des fermes car plein de gens habitent dans des fermes ici et c'est parti pour des sacré courses de quad dans les champs de maïs sérieux on sent bien qu'il manque d'alcool lol et en plus je trouve c'est grave plus dangereux les courses, j'ai vu la mort plusieurs fois déjà ...
Thomas
Thomas
Junior
Junior

Male
Libra Horse
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22

Back to top Go down

Post by Ellen Thu 13 Nov - 15:01

Aline wrote:
Ellen wrote:La chasse ... je suis dans ce genre d'état mais je suis contre tuer des animaux pour décorer son salon (parce que c'est de très mauvais goût ... non j'rigole je trouve ça cruel pour les animaux)
Sophia, l'étudiante d'échange du Vénézuela a été à la chasse avec sa famille parce que pour eux c'est une sortie xD J'étais trop choquée. Le gars qui vivait ici en même temps que moi le 1er mois m'a invitée aussi "Allez viens, ça te fera une sortie de plus!" Euh nan ais je rêve! Le Montana adore la chasse, je sais ça craint!

Ca me rappel mon père d'accueil XD
"Tu trouves pas que c'est magnifique?"
"Oui ... quand c'était en vie"

Nan mais sérieux, y en avait partout, c'était immonde!
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Post by danagillian Sun 1 Feb - 7:04

Hier mes host parents avaient decide de nous amener manger a l'exterieur, donc apres deliberations ils ont decide qu'on irait a Chili's.
On arrive la-bas, ca commence bien, quasi pas de parking, mais ils ont quand meme reussi a parquer les deux voitures (on etait 7 dont 3 males assez baraques donc ne pas compter sur les 7 dans la meme voiture). A l'interieur ils nous disent 20 minutes d'attente. Apres 45 minutes, toujours rien et ils sont incapables de nous dire combien de temps on devrait encore attendre (faut savoir qu'un de mes freres d'acceuil est diabetique donc il a besoin de son insuline), donc on avait le choix: Burger King ou Papa Gino's, on prend le moins pire. On arrive a Papa Gino's, on commande et tout, puis ma mere d'acceuil va aux toilettes et sur son chemin une bande de jeunes mettent leur jambe pour lui faire un croche-pieds. Elle dit rien, quand elle revient ils font meme chose, elle leur fait des remarques (ma mere d'acc fait pleurer les profs xD). Apres, ma petite soeur d'acceuil (presque 4 ans) doit aller aux toilettes, donc elles y vont et un des jeunes pousse ma soeur d'acceuil dans le mur, donc la ma mere d'acc explose. Quand elles reviennent, ils laissent passer ma petite soeur d'acceuil mais sortent a nouveau leurs jambes pour faire un croche-pieds. Apres ca ma mere d'acc a appele la police et le manager a ete alerte, elle l'a engueule et on a eu le repas gratos, puis la police est arrivee et les jeunes rodaient dans le parking et tout, ils arretaient pas de tourner en rond avec leurs voitures e ils provoquaient mes freres d'acceuil. Le policier est reste jusqu'a ce qu'on parte, mais franchement je pense que ca restera dans nos memoires...
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Post by florala-usa Mon 2 Feb - 9:59

hahah cette histoire lle me fait trop rire meme si c'est pas marrant mais bon XD

Ils ont meme pas ete arreter???
parce que ici jai remarquer que tu te fais arreter pour un rien!
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Post by danagillian Mon 2 Feb - 14:29

Nan meme pas arretes...
Au moins comme dirait ma host mom "we've had pizza and entertainment for free". En plus apres quand on est rentres, on s'est souvenus qu'on avait fait des cupcakes donc on en mange et on se rend compte qu'on s'est trompes dans la recette... C'etait definitivement pas un bon jour.
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat

Back to top Go down

Post by Ellen Tue 3 Feb - 6:21

Mais enfin! C'est quoi ces connards?!

Ta mère d'accueil fait pleurer les profs?
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake

Back to top Go down

Post by danagillian Tue 3 Feb - 11:15

Oui ma mere d'acc fait pleurer les profs mais bon il parait aussi que cette prof elle pleure pour rien et en plus on frere d'acc m'a dit que ma mere d'acc n'avait meme pas crie... Enfin bon elle peut etre excellente a la torture psychologique xD Mais bon, elle est quand meme une super mere d'acc et je suis super proche d'elle.
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat

Back to top Go down

Post by Lucile Tue 3 Nov - 12:42

Ellen wrote:
Aline wrote:

Moi pareil la chasse !! (Montana oblige lol). Ici la chasse c'est le truc que tout le monde fait (genre pas seulement les mecs de 40-50 ans hein ! Tout le monde ! Femmes, ados, enfants...) Meme ma soeur d'accueil a plusieurs 'guns', et compte aller chasser bientot !! 0o (ouais je sais c'est chaud haha). Mon pere d'acc, alors lui, la chasse c'est sa grande passion ! On a des tetes d'animaux un peu partout dans la maison (antilope, elan, cerf... on a meme un puma !!).

J'avoue qu'au tout debut, ca me choquait carrement! Je suis contre la chasse et tout, et en plus la deco "animaux empailles' c'est pas vraiment mon truc =S (mais maintenant je me suis tellent habitue a ces trucs que ca me choque plus, je les vois meme plus lol! Haha et pis je dois dire qu'ils ont ete bien pratiques pour mettre les decos d'Halloween loool)
Mais au final vu que j'adooore ma famille d'accueil (ils sont super sympas! Genre c'est pas de gros beauf qui kiffent la chasse, vous voyez ce que je veux dire?), j'ai finit par apprendre a les comprendre!

Ils voudraient bien que je vienne avec eux chasser un des ces quatres je suppose, et meme si c'est pas mon truc et que je suis sur que je vais avoir une image de Bambi dans la tete s'ils tirent une biche ou un truc du style (je sens que je pleurerais haha), je pense que j'irais quand meme, parce que c'est quelque chose qui fait parti de leur vie, qui est important pour eux.

Et puis, apres tout je me dis que je suis la pour vivre des choses differentes aussi donc...
Je vie en milieu rural et ici des biches/daims/cerf etc il y en a des tonnes !!!! C'est hallucinant ! A chaque fois qu'on roule quelque part, oblige on croise minimum une fois un troupeau ! Donc en meme temps quelque part, c'est normal aussi je suppose de faire une selection...

Enfin bien-sur ca ne changera jamais mon point de vue sur la chasse tout ca. Mais bon... au final je comprend mieux maintenant je crois^^
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Aline Tue 3 Nov - 14:19

Lucile wrote:
Ellen wrote:
Aline wrote:

Moi pareil la chasse !! (Montana oblige lol). Ici la chasse c'est le truc que tout le monde fait (genre pas seulement les mecs de 40-50 ans hein ! Tout le monde ! Femmes, ados, enfants...) Meme ma soeur d'accueil a plusieurs 'guns', et compte aller chasser bientot !! 0o (ouais je sais c'est chaud haha). Mon pere d'acc, alors lui, la chasse c'est sa grande passion ! On a des tetes d'animaux un peu partout dans la maison (antilope, elan, cerf... on a meme un puma !!).

J'avoue qu'au tout debut, ca me choquait carrement! Je suis contre la chasse et tout, et en plus la deco "animaux empailles' c'est pas vraiment mon truc =S (mais maintenant je me suis tellent habitue a ces trucs que ca me choque plus, je les vois meme plus lol! Haha et pis je dois dire qu'ils ont ete bien pratiques pour mettre les decos d'Halloween loool)
Mais au final vu que j'adooore ma famille d'accueil (ils sont super sympas! Genre c'est pas de gros beauf qui kiffent la chasse, vous voyez ce que je veux dire?), j'ai finit par apprendre a les comprendre!

Ils voudraient bien que je vienne avec eux chasser un des ces quatres je suppose, et meme si c'est pas mon truc et que je suis sur que je vais avoir une image de Bambi dans la tete s'ils tirent une biche ou un truc du style (je sens que je pleurerais haha), je pense que j'irais quand meme, parce que c'est quelque chose qui fait parti de leur vie, qui est important pour eux.

Et puis, apres tout je me dis que je suis la pour vivre des choses differentes aussi donc...
Je vie en milieu rural et ici des biches/daims/cerf etc il y en a des tonnes !!!! C'est hallucinant ! A chaque fois qu'on roule quelque part, oblige on croise minimum une fois un troupeau ! Donc en meme temps quelque part, c'est normal aussi je suppose de faire une selection...

Enfin bien-sur ca ne changera jamais mon point de vue sur la chasse tout ca. Mais bon... au final je comprend mieux maintenant je crois^^
Je comprends totalement ton point de vue parce que j'ai eu le même (sur le fait de faire une sélection tellement il y a d'animaux).
Moi aussi j'ai appris à comprendre les gens de mon entourage qui allaient à la chasse et au final je regrette un peu de ne jamais être aller avec eux une fois. Bien-sûr j'aurais été incapable de tirer sur un quelconque animal mais j'aurais voulu voir. Donc je ne veux pas que te choquer mais reconsidère la question, et comme tu dis, pour eux c'est une activité familiale. Donc si après y avoir bien penser tu te sens le courage d'y aller, alors vas-y!
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Perle Wed 4 Nov - 12:31

C'est vrai que ça peut être une expérience unique de ton séjour là-bas, mais moi j'aurais pas pu!!! C'est fou comme ils aiment chasser! Mais c'est vrai que des biches ça court les rues, et toutes!
J'ai été avec un chasseur au Nouveau Mexique, mais heureusement on a rien chassé, mais il m'a appris à tirer sur une cible, sauf que j'ai tiré qu'une fois, parce que j'ai failli pleurer (haha) alors que j'ai tué qu'une cible :p Pas pour moi ^^
Après pdt qu'ils s'entrainaient j'ai été faire des photos de la nature pour pas pleurer :p C'est con..
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Post by Théo Wed 4 Nov - 13:01

Un copain m'a propose d'aller chasser aussi... J'ai envie de le faire juste pour le fun hahaha
Théo
Théo
Junior
Junior

Male
Gemini Monkey
Number of posts : 329
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2009-01-02

http://theo-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Post by nicolas Tue 2 Nov - 23:23

Heureusement pour moi dans le ranch oi j'habite, j'ai rencontré un gas super. C'était le gas à connaitre, populaire, qui fait des activités et sympas!

J'ai déjà fait quelques avec avec lui est ses amis!

Sinon j'ai déjà fait pas mal de randonnée, escalade, sport...
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Post by Thomas-se10 Wed 3 Nov - 17:03

Moi ici ça craint un peu. Disons qu'en France je suis plutôt du genre liberté, alcool à flot et comatage sur la pizza à 3h du mat, alors forcément les USA ça me fait tout drôle...

De une, les amis que j'ai ici ce sont plutôt du genre "on touche pas à ça", genre les soirées avec eux c'est cinéma et compagnie. La seule fois où j'ai été invité à une soirée à une soirée alcool, c'était le jour de mon homecoming, et pour ceux qui ont lu mon autre post bah homecoming, j'ai pas pu y aller. Donc pas de soirée.

Pour halloween je suis allé chez un mec, la soirée était vraiment super mais sans alcool. Et bien que j'adore mes parents d'accueil, ils sont pas réellement de la génération soirée, et leurs deux fils sont un peu du genre geek, donc genre la soirée d'halloween j'arrive à 8H, mon père d'accueil me fait "bon il est 8h, 10h ça te va?". Lolilol, j'ai réussi à gratter jusque 11H30, mais ça m'a fait tout drôle :/

Sinon ouai, mes sorties ce sont majoritairement cinéma, mall, bouffe, bouffe, bouffe, bouffe, bouffe, cinéma, bouffe, mall, cinéma, bouffe. Ah et là samedi un mec de l'équipe de lacrosse va commencer à m'entraîner à passer avec le stick etc, pour que je sois prêt pour les try out en février Razz

Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

Post by Lucile Wed 3 Nov - 17:11

~It's a party in the USAAAA~~ Laughing
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Thomas-se10 Wed 3 Nov - 17:12

Ironie je suppose? :p

Putain, je-veux-être-déchiré! Limite si le lendemain de soirée à se poser dans le fauteuil le plus proche des toilettes me manque pas aussi tiens :/
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

Post by FAnnyZ Wed 3 Nov - 18:35

Ah ah ah ! J'ai egalement ete a une soiree halloween, sans alcool. C'etait bien, mais vmt sans plus, ca fait vmt drole, j'ai vmt l'impression qu'il manque qqch pour mettre un peu de piment ! xD
Enfin ...
FAnnyZ
FAnnyZ
Junior
Junior

Female
Scorpio Monkey
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Registration date : 2010-02-13

Back to top Go down

Post by Rina Thu 4 Nov - 0:58

Ici au debut je sortais avec mon frere d'accueil de 16 ans (d'ailleurs c'est aujourd'hui qu'il a 16 ans mon cheriiiiiiii) mais la mentalite de ses potes (qui ont entre 16 et 18 ans je precise) m'a vite gavee. Pour eux une soiree c'est manger des chips et boire 2 shots de Martini en jouant au billard ou en regardant un film. Et puis qu'est ce qu'ils sont gamins quand ils veulent --"
Donc j'ai commence a sortir avec les potes de mon autre frere d'accueil, de 23 ans. Et la ca bouge enfin ! Bars, alcool, disco, danse, commatage dans les buissons, douche au tuyau d'arrosage, rentrer se coucher sans faire de bruit au milieu de la nuit alors que t'as un marteau-piqueur en action dans la tete ...

En France je fais un peu la meme chose mais avec mes potes de 17-18 ans, et on est quand meme plus calme ... mais bon je suis contente quand meme, je m'eclate bien ! Very Happy
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Post by Ellen Thu 4 Nov - 3:39

Rina wrote:Ici au debut je sortais avec mon frere d'accueil de 16 ans (d'ailleurs c'est aujourd'hui qu'il a 16 ans mon cheriiiiiiii) mais la mentalite de ses potes (qui ont entre 16 et 18 ans je precise) m'a vite gavee. Pour eux une soiree c'est manger des chips et boire 2 shots de Martini en jouant au billard ou en regardant un film. Et puis qu'est ce qu'ils sont gamins quand ils veulent --"
Donc j'ai commence a sortir avec les potes de mon autre frere d'accueil, de 23 ans. Et la ca bouge enfin ! Bars, alcool, disco, danse, commatage dans les buissons, douche au tuyau d'arrosage, rentrer se coucher sans faire de bruit au milieu de la nuit alors que t'as un marteau-piqueur en action dans la tete ...

En France je fais un peu la meme chose mais avec mes potes de 17-18 ans, et on est quand meme plus calme ... mais bon je suis contente quand meme, je m'eclate bien ! Very Happy

Je trouve ça marrant que tu dises ça parce que pour moi jouer sagement au billard sans faire d'excès d'alcool me semble quand même être une activité plus "mature" que de se bourrer la gueule et de comater dans les buissons ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake

Back to top Go down

Post by danagillian Thu 4 Nov - 4:13

C'est clair que pour moi comater dans les buissons ça correspond à l'image que je me fais des sorties d'ados immatures mais bon je suis aussi une personne très ennuyeuse à qui ça convient très bien de passer ses samedis soirs à garder ses petits voisins ou à jouer aux sims sur le pc x)
Genre justement aux usa j'adore comment en été avec ma famille (proche et étendue) on peut passer des soirées entières autour du feu à discuter, manger des smores, jouer avec des sparklers (sais pas comment on dit en français) et tout sans qu'il y ait d'alcool dans l'histoire (ma famille ne boit pas de toute façon). Je trouve que c'est beaucoup plus agréable Smile
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat

Back to top Go down

Post by Ellen Thu 4 Nov - 5:07

Huhu moi aussi ^^

Je ne supporte plus les gens qui ne peuvent pas s'amuser sans boire parce que ça veut juste dire qu'ils ont besoin d'être alcoolisé pour pouvoir s'amuser parce que d'eux même ils n'y arrivent pas ... et ça c'est triste.

Mais bon aux USA c'est fun de boire parce que c'est interdit et qu'en Belgique faut faire des trucs plus grave pour être dans l'illégalité (le téléchargement illégal ne compte pas).
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake

Back to top Go down

Post by Rina Fri 5 Nov - 4:07

Ellen wrote:
Je trouve ça marrant que tu dises ça parce que pour moi jouer sagement au billard sans faire d'excès d'alcool me semble quand même être une activité plus "mature" que de se bourrer la gueule et de comater dans les buissons ^^

Je suis d'accord avec toi, mais je ne voulais pas dire que jouer au billard et manger des chips est immature ; c'est eux, leur mentalite, leur facon d'agir et de parler qui est immature. Un peu dur a exprimer si tu les connais pas mais je pense que tu vois le genre, des gamins dans leur tete ..
Avec les plus ages au moins, j'arrive a avoir des discussions interessantes ! Et le fait qu'ils m'emmenent dans des bars et discotheques m'a permis de rencontrer plein de gens Smile (en tout cas plus qu'en restant coincee dans mon petit village ..)
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Post by Mex-Flan-Canada Mon 9 Apr - 13:17

Au Mexique, yavait des soirées 3 fois par semaine. J'ai jamais payé un verre, les garçons en offrent tout le temps! Sans compter qu'ils t'ouvrent la porte de la voiture, ils te mettent la chaise correctement, etc. Un truc de dingue! Mieux qu'en Belgique. Very Happy
En Flandre, c'était aussi génial! Plein de soirées, avec les scouts, et avec mon copain flamand c'était aussi trop bien.
Mais au Canada, ça fait plus d'un mois que je suis ici, et il n'y a pas de soirées. Les deux garçons avec qui je vis sont du genre hyyper populaire mais ils ne sont pas encore sortis depuis que je suis ici. Une fois, ma maman d'acc a dit que j'irai jamais à une soirée. Mais quand j'ai appris ce qu'ils font, ça me donne pas envie. Les frères me racontent quelles filles leur ont fait des pipes (!!) etc. affraid WTF?! C'est dégouttant! Je crois que leur fêtes se font toujours dans la maison de quelqu'un. ça doit pas être terrible..
L'année passée, en Belgique, j'avais quelques amis du rotary et leurs fêtes étaient les meilleures! ...
Sinon, on fait beaucoup de shopping! J'ai été à Montréal et à Détroit, on ne visite rien du tout à part les malls. Cinema parfois.
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Post by Lucas-e-s Wed 13 Mar - 4:22

Moi en France en ce moment c'est je sors jusqu'à genre 1h, je suis au bar avec mes potes (il y a que ça à faire dans ma ville sans animation)
Sinon en soirés c'est alcool, clopes, et après boite !
Ça va me faire drôle quand je vais partir..

Lucas-e-s
Sophomore
Sophomore

Male
Capricorn Rat
Number of posts : 91
Birthday : 1997-01-04
Registration date : 2013-03-04

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content