Sorties
+18
Rina
FAnnyZ
Thomas-se10
Théo
Lucile
florala-usa
Thomas
Aline
Chachouw
Perle
danagillian
mareva83
Jenilly
quentin015
nicolas
Agathe
States08
Ellen
22 posters
Page 1 of 3
Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Sorties
Comparez vos sorties dans votre pays d'accueil avec vos sorties dans votre pays d'origine
C'est quoi le plus fun?
(pour les futurs: vous pouvez décrire vos sorties dans votre pays d'origines ... on pourra vous dire si ce sera comme ça dans votre pays d'accueil^^
C'est quoi le plus fun?
(pour les futurs: vous pouvez décrire vos sorties dans votre pays d'origines ... on pourra vous dire si ce sera comme ça dans votre pays d'accueil^^
Re: Sorties
Je suis sortie qu'une fois en soiree = PARTY quoi ! avec un peu d'alcool ils etaient tout fou..
Sinon ca se resume a bowling, shopping, cinema, plage, ..
Sinon ca se resume a bowling, shopping, cinema, plage, ..
En Equateur: Je passais ma vie en boîte ... et c'était génial! Parce que là bas tout le monde danse hyper bien (en Belgique, quand je suis à une soirée je sais que je sais danser ... bah là j'en étais plus tellement sure^^), toutes les 3 chansons on change de style: salsa, reggaeton, hip hop, merengue, techno, samba, lambada, variétés, etc. C'était bon marché, et comme je dansais avec pleins de mecs ... bière gratuite pour moi
Aux USA: Cinema, shopping, party, spectacles à l'école et maintenant la super boîte (enfin comparée à l'Equateur c'est nul ... à la Belgique ... mmm c'est déjà mieux que la plus part des boites belges) qu'on a découverte
Aux USA: Cinema, shopping, party, spectacles à l'école et maintenant la super boîte (enfin comparée à l'Equateur c'est nul ... à la Belgique ... mmm c'est déjà mieux que la plus part des boites belges) qu'on a découverte
Pour l'instant les soirées en France c'est: - boite de nuit
- soirée chez des amis avec de l'alcool [qui dure très très tard, car j'ai entendu qu'aux Etats Unis les fêtes se finissait plutôt tôt]
- allez boire un coup dans un bar
- cinéma
- repas de classe
etc...
On verra bien comment se sera l'année prochaine !
- soirée chez des amis avec de l'alcool [qui dure très très tard, car j'ai entendu qu'aux Etats Unis les fêtes se finissait plutôt tôt]
- allez boire un coup dans un bar
- cinéma
- repas de classe
etc...
Agathe wrote:Pour l'instant les soirées en France c'est: - boite de nuit
- soirée chez des amis avec de l'alcool [qui dure très très tard, car j'ai entendu qu'aux Etats Unis les fêtes se finissait plutôt tôt] ==> Ca dépend des amis
- allez boire un coup dans un bar ==> Pas 21 ans, donc tu peux oublier ^^
- cinéma ==> Oui
- repas de classe ==> Ca dépend ce que tu entends par là, si c'est rassembler toute sa classe à un endroit (macdo, maison, ...), bah vu que t'auras pas vraiment une classe ... Si c'est manger en classe (avant Noël, etc.), ça c'est tous les jours^^
etc...
LoL, tu peux même pas allé boire un truc sans alcool dans un bar ?
Repas de classe: resto avec la classe, on traine dans les rues, on boit [pas que de l'eau ^^] et ensuite en boite.
Mais comme tu dis, vu qu'il n'y a pas vraiment de classe, ils doivent pas faire la même chose!
Repas de classe: resto avec la classe, on traine dans les rues, on boit [pas que de l'eau ^^] et ensuite en boite.
Mais comme tu dis, vu qu'il n'y a pas vraiment de classe, ils doivent pas faire la même chose!
Ca dépends des bars ... mais là plus part ne te laissent pas entrer si t'as pas 21 ans ...
Et si t'en as pas 18, tu rentres pas du tout
Ouais je sais c'est nuuuuuuuuul
Et si t'en as pas 18, tu rentres pas du tout
Ouais je sais c'est nuuuuuuuuul
LoL bon ben c'est sur que je ne rentrerais comme j'aurais maximum 17 ans pendant mon séjour !
Ca craint !
Ca craint !
Ouais, positivez les petits gars
Y aura toujours les POOL party [depent de l'etat], partir en viree QUAD [4-wheelers], a la chasse
Si vous etes dans ce genre d'etat..
Y aura toujours les POOL party [depent de l'etat], partir en viree QUAD [4-wheelers], a la chasse
Si vous etes dans ce genre d'etat..
Poolparty ... mmm ... je vous explique, on est quasiment en mai et il neige là ...
Virée en Quad (surtout ne pas le dire à son organisation^^)
La chasse ... je suis dans ce genre d'état mais je suis contre tuer des animaux pour décorer son salon (parce que c'est de très mauvais goût ... non j'rigole je trouve ça cruel pour les animaux)
Virée en Quad (surtout ne pas le dire à son organisation^^)
La chasse ... je suis dans ce genre d'état mais je suis contre tuer des animaux pour décorer son salon (parce que c'est de très mauvais goût ... non j'rigole je trouve ça cruel pour les animaux)
Ellen wrote:La chasse ... je suis dans ce genre d'état mais je suis contre tuer des animaux pour décorer son salon (parce que c'est de très mauvais goût ... non j'rigole je trouve ça cruel pour les animaux)
totalement d'accord si on veux m'emmener à la chasse je suis CONTRE !
Ah il y a aussi les trampolings (quasi tout le monde en a un ^^) ... mais bon sauter toute seule dessus c'est pas trop mon trip
La seule fois ou j'ai été dessus c'était avec Larissa lorsque essayait veinement de danser ^^
La seule fois ou j'ai été dessus c'était avec Larissa lorsque essayait veinement de danser ^^
Perso je compare beaucoup les sorties ici et les sorties en france. Ici le week end faut dire que parfois avec mes amis on se fait un peu chier quand meme mais bon, on fini toujours soit au ciné, au mall, au starbucks ou chez quelqu'un a parler, prendre des photos ou regarder un film lol et faut savoir que le couvre feu chez moi c'est 11h30 grand maximum si c'est une grande occaz minuit !! Vive l'amérique lol !! en france, je rentre à 2h parfois donc ça me change mais bon c'est cool quand meme
Jenilly- Sophomore
-
Number of posts : 58
Birthday : 1989-12-20
Registration date : 2008-04-11
moi je ne sors pas beaucoup en france dc je suppose que ça sera que mieu
mareva83- Sophomore
-
Number of posts : 75
Birthday : 1992-07-25
Registration date : 2008-05-28
Deux des étudiantes échanges ont pas le droit de sortir du tout ... Enfin une à le droit mais pas tard et qu'avec des gens que ses parents d'accueils connaissent (ils ont déjà rencontré 5 fois l'étudiant allemand mais elle a toujours pas le droit d'aller à sa maison même quand on est plusieurs ...) l'autre à pas le droit si y a pas d'adultes ...
Autre truc qui me fait chier avec ma famille d'accueil:
Les premières semaines mon couvre feux c'était 3h du mat (SUPER quoi!) ... puis après deux mois, visite de ma coordinatrice, mes parents d'acc doivent remplir un questionnaire et répondent que mon couvre feux est 2h du mat [Je pense avoir perdu une heure parce qu'ils pensent que je couche avec Jochen parce qu'un jour il m'a ramené à la porte enroulé dans une couverture ^^] ... Et maintenant c'est minuit (allez savoir pourquoi ...).
Bref y a deux semaines j'étais à la maison de Jochen, avant d'y aller j'envoie un sms à ma mère d'acc pour la prévenir ... elle me répond pas ... à 00h12 elle m'envoit: "Tu ferais mieu d'être en route, t'es déjà en retard" [en version hyper agressive] ... je lui répônd que je suis désolée mais que comme elle n'avait pas répondu à mon sms je ne savais pas à quelle heure je devais rentrer et que comme à l'organisation elle avait répondu que mon couvre feu c'était 2h je comptais rentrer à 2h ... "Non ça c'est pour les occasions spéciales comme le prom" ... Hey Duconne, ils t'ont demandé "couvre feu pour les weekend" pas pour les occasions spéciales! Pour ça que je vais dormir chez Larissa quand on sort
Le pire c'est qu'ils me laissent aller à Seattle en sachant que je vais aller en boite et tout ... vraiment aucune logique! [et puis si c'est pour éviter que je couche ... euh y a pas d'heure pour ça ...]
Les premières semaines mon couvre feux c'était 3h du mat (SUPER quoi!) ... puis après deux mois, visite de ma coordinatrice, mes parents d'acc doivent remplir un questionnaire et répondent que mon couvre feux est 2h du mat [Je pense avoir perdu une heure parce qu'ils pensent que je couche avec Jochen parce qu'un jour il m'a ramené à la porte enroulé dans une couverture ^^] ... Et maintenant c'est minuit (allez savoir pourquoi ...).
Bref y a deux semaines j'étais à la maison de Jochen, avant d'y aller j'envoie un sms à ma mère d'acc pour la prévenir ... elle me répond pas ... à 00h12 elle m'envoit: "Tu ferais mieu d'être en route, t'es déjà en retard" [en version hyper agressive] ... je lui répônd que je suis désolée mais que comme elle n'avait pas répondu à mon sms je ne savais pas à quelle heure je devais rentrer et que comme à l'organisation elle avait répondu que mon couvre feu c'était 2h je comptais rentrer à 2h ... "Non ça c'est pour les occasions spéciales comme le prom" ... Hey Duconne, ils t'ont demandé "couvre feu pour les weekend" pas pour les occasions spéciales! Pour ça que je vais dormir chez Larissa quand on sort
Le pire c'est qu'ils me laissent aller à Seattle en sachant que je vais aller en boite et tout ... vraiment aucune logique! [et puis si c'est pour éviter que je couche ... euh y a pas d'heure pour ça ...]
Ici, sachant que pendant un mois et demi je ne suis pas sortie du tout quasi, je ne sais pas vraiment dire, mais aujourd'hui c'etait la 1ere fois que je pouvais sortir avec une pote vu qu'avant je n'etais pas sur la bonne commune et personne ne pouvait le savoir, donc simplement shopping et cine c'etait enorme pour moi...
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
hier "soirée", en gros on a pu danser, wouhou ^^
Sinon la semaine passée j'ai passer la nuit chez une amie, y avait plein de gens, c'était aaawesome! J'ai décidé de pas raconter les détails avant quelques mois par sécurité pour moi ^^
Sinon la semaine passée j'ai passer la nuit chez une amie, y avait plein de gens, c'était aaawesome! J'ai décidé de pas raconter les détails avant quelques mois par sécurité pour moi ^^
Perle wrote:Sinon la semaine passée j'ai passer la nuit chez une amie, y avait plein de gens, c'était aaawesome! J'ai décidé de pas raconter les détails avant quelques mois par sécurité pour moi ^^
Haha on a compris
Au début, je ne sortais pas beaucoup, mais ces derniers temps pas mal pas mal
J'espère que ça va continuer^^
Mais c'est à l'aise, je prend un bus devant l'immeuble et j'arrive dans le centre 1/2h plus tard
J'espère que ça va continuer^^
Mais c'est à l'aise, je prend un bus devant l'immeuble et j'arrive dans le centre 1/2h plus tard
Ellen wrote:Perle wrote:Sinon la semaine passée j'ai passer la nuit chez une amie, y avait plein de gens, c'était aaawesome! J'ai décidé de pas raconter les détails avant quelques mois par sécurité pour moi ^^
Haha on a compris
Tant que je n'ai rien dit ça me va
Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Page 1 of 3