Votre place dans la famille ...
+15
Zatrzz
tash
Agathe
Lucetteinbrisbane
danagillian
céline
Perle
Chachouw
florala-usa
Aline
alice
Olivia
nicolas
States08
Ellen
19 posters
Page 3 of 3
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Vous êtes plutôt
Re: Votre place dans la famille ...
HAN MON DIEUUUU ! ça fait que 2 jours que je suis au Brésil, et ma maman d'accueil me présente déjà à tout le monde en tant que "sa fille" <3 ! ils me disent "ta maison" aussi, enfin c'est les plus ADORABLES du monde, j'ai jamais vu ça et je m'attendais pas du tout à ça !<3
+ y'a pas plus MAAAAAAAAGNIFIQUE que mon frère d'accueil (mais ça c'est pas dans le sujet)
+ y'a pas plus MAAAAAAAAGNIFIQUE que mon frère d'accueil (mais ça c'est pas dans le sujet)
C'est ça l'amérique du sud!
(Je ne veux pas casser ton bonheur mais quand c'est "trop beau pour être vrai" dans la famille, c'est que c'est vraiment trop beau pour être vrai! x) Crois-en mon expérience.. Je trouve que c'est après 1 mois que les gens commencent à montrer leur facette plus négative. Mais si tu n'es pas tomber sur des fous, tout se passera bien!
Fais attention à toi.. Tu vas ADORER!! et le portugais brésilien est trop beauu
(Je ne veux pas casser ton bonheur mais quand c'est "trop beau pour être vrai" dans la famille, c'est que c'est vraiment trop beau pour être vrai! x) Crois-en mon expérience.. Je trouve que c'est après 1 mois que les gens commencent à montrer leur facette plus négative. Mais si tu n'es pas tomber sur des fous, tout se passera bien!
Fais attention à toi.. Tu vas ADORER!! et le portugais brésilien est trop beauu
Mex-Flan-Canada- Junior
-
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Registration date : 2012-04-09
Aaah oui oui je sais, c'est pour ça que pour l'instant je croise les doigts pour que ça reste comme ça jusqu'au bout ... mais ça a l'air plutôt bien parti hônnetement ils m'emmènent partout, font tout pour moi, aujourd'hui j'étais malade donc ma mère d'accueil est pas allée travailler .. plein de trucs comme ça qui me font les aimer de plus en plus j'espère VRAIMENT que ça va rester comme ça. Mais oui ça me semble bien trop beau..
(Oui langue magnifique <3 )
(Oui langue magnifique <3 )
Je suis arrivée il y a presque 4 mois et j'ai un peu de mal à décrire ma situation. Je me sens toujours comme "l'invitée" avec tout le monde. Il y a juste la soeur qui n'arrête pas de me répéter que je suis "sa grande soeur". Sinon, les deux frères sont assez distants la plupart du temps et la maman, on a du mal à parler ensemble...
Never1710- Freshman
-
Number of posts : 24
Birthday : 1996-10-17
Registration date : 2013-05-30
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Similar topics
» Gros Porc et sa famille de bourrins ou comment je survie dans ma famille d'accueil ...
» Votre famille
» Et si votre famille ...
» *Si j'vais aux USA, j'vous fait une place dans ma valise !*
» Contact avec votre famille d'accueil
» Votre famille
» Et si votre famille ...
» *Si j'vais aux USA, j'vous fait une place dans ma valise !*
» Contact avec votre famille d'accueil
Page 3 of 3