Dossier Rotary 2011-2012
+11
Gauthier44
Laura11-12
Leah
Litchy
Sway
Manon.s
Maruja
hoshi
Aymeric
guest413
Caroline
15 posters
Page 2 of 4
Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dossier Rotary 2011-2012
Bah moi dentiste demain. Mais il vérifie quoi en fait?? Genre si t'as des caries? Non parce que si c'est que ça j'ai fait une visite de contrôle il y à deux mois, c'était nickel --'. En même temps je préférerais que ça soit que ça (même si je vois pas trop quoi d'autre ça pourrait être! :p)
Et dans la foulée, médecin après-demain. Normalement le dossier est prêt lundi (ou avant, mais bon lundi dernier délai, quoi).
Et dans la foulée, médecin après-demain. Normalement le dossier est prêt lundi (ou avant, mais bon lundi dernier délai, quoi).
Si t'as fait un contrôle de visite, je pense qu'il va revérifier, mais s'il n'y a pas de problèmes, il remplira les papiers et voilà!
Aymeric- Sophomore
-
Number of posts : 69
Birthday : 1993-07-03
Registration date : 2010-09-25
Ok, c'est cool alors. Et puis j'ai vu la liste de trucs avec le médecin! Impressionnant! Et un peu flippant, aussi. J'espère qu'elle va pas tout faire o_O.
Pour le medecin, il rempli juste et te fais le test tuberculique si il faut, c'est assez rapide enfaite, juste des petites croix!
Maruja- Junior
-
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Registration date : 2010-10-27
J'ai fais le test tuberculinique, et (moi qui ai très peur des aiguilles), ça ne fait pas mal du tout, donc pour les peureux(ses), c'est vraiment pas grand chose
Ca y est...envoyé...Je crois que je serais rassurée seulement quand mon yeo l'aura recu.
Maruja- Junior
-
Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi! *fingers crossed*
Aymeric- Sophomore
-
Merci =)
De meme pour toi et tous ceux qui sont en train de paufiner ce f*cking dossier ^^
De meme pour toi et tous ceux qui sont en train de paufiner ce f*cking dossier ^^
Maruja- Junior
-
Dernière ligne droite il faut se dire!
Aymeric- Sophomore
-
Tu penses le finir quand, Aymeric?
Je reviens de chez le dentiste, elle a bien rit, après avoir utilisé 5 fois chaque tampon du cabinet, signé 5 fois et écrit le numéro de téléphone 5 fois (d'ailleurs elle nous a confié que comme ça elle venait de l'apprendre. xD). Enfin bref, médecin demain, photographe pour la pu***n de photo au format bizarre juste après, j'emmène mes bulletins et leur traduction vendredi pour les faire checker par la prof d'anglais (au cas où, et puis c'est carrément dur de traduire des bulletins, en fait! Y a des trucs qui se traduisent carrément pas!). Et le prof au quel j'ai donné les papiers de l'école les a envoyés aujourd'hui . I'm gettin' there, I can see the light already, .
Oh et au passage, je me rappelle qu'il faut que je précise au médecin qu'il faut écrire la réponse du test tubercu-machin chose d'une certaine manière, et que c'est trompeur, mais je sais plus si au final il faut mettre positif ou négatif --'. Help?
Je reviens de chez le dentiste, elle a bien rit, après avoir utilisé 5 fois chaque tampon du cabinet, signé 5 fois et écrit le numéro de téléphone 5 fois (d'ailleurs elle nous a confié que comme ça elle venait de l'apprendre. xD). Enfin bref, médecin demain, photographe pour la pu***n de photo au format bizarre juste après, j'emmène mes bulletins et leur traduction vendredi pour les faire checker par la prof d'anglais (au cas où, et puis c'est carrément dur de traduire des bulletins, en fait! Y a des trucs qui se traduisent carrément pas!). Et le prof au quel j'ai donné les papiers de l'école les a envoyés aujourd'hui . I'm gettin' there, I can see the light already, .
Oh et au passage, je me rappelle qu'il faut que je précise au médecin qu'il faut écrire la réponse du test tubercu-machin chose d'une certaine manière, et que c'est trompeur, mais je sais plus si au final il faut mettre positif ou négatif --'. Help?
Normalement, je retourne chercher les papiers du médecin aujourd'hui, et je n'aurais plus qu'à contacter les gens du Rotary!
Mais on n'est jamais à l'abri d'un problème! -_-"
Mais on n'est jamais à l'abri d'un problème! -_-"
Aymeric- Sophomore
-
5 fois ? Le district demande que 2 en anglais et 2 en francais!
Maruja- Junior
-
Tu dois te casser la tête à faire le dossier en anglais et en français ? :O
Sérieux? Bah tout le monde m'a dit 2 en français et trois en anglais (???). Au pire, vaut mieux en faire trop que pas assez .Maruja wrote:5 fois ? Le district demande que 2 en anglais et 2 en francais!
Oui anglais et francais!
Et guest regarde bien la feuille racapitulatrice (derniere page) c'est 4 exemplaire au total =D
Enfin après t'as raison, mieu vaut trop, mais qui t'as dit ca?!
Et guest regarde bien la feuille racapitulatrice (derniere page) c'est 4 exemplaire au total =D
Enfin après t'as raison, mieu vaut trop, mais qui t'as dit ca?!
Maruja- Junior
-
Moi mon YEO m'avait dit 6x (3 qui partent dans les destinations que j'ai choisie) 1 au responsable de mon district, 1 a mon YEO et une au cas où un dossier se perd, j'ai directement un de rechange ^^
Guest, t'as raison, j'ai recu un mail disant qu'il manque un dossier en anglais, il en faut donc 3. Ca me fou un peu la rage sachant qu'on m'as dit partout qu'il en fallait que deux et que toutes les infos sur internet sont contradictoires, de plus, j'ai zapé de garder un exemplaire avant de l'envoyer tellement j'etais contente d'en avoir fini. Je sais pas comment faire, c'est la cata bref...l'angoisse recommence.
Et on vient de me dire que j'aurais pas de place pour les USA donc bon je suis un peu desespérée là!
Et on vient de me dire que j'aurais pas de place pour les USA donc bon je suis un peu desespérée là!
Maruja- Junior
-
Oh merde! J'espère que tu vas trouver un moyen :S. Et pour les USA, ça te tenait vraiment autant à coeur? Quels sont tes autres pays?
Ouais ca me tenait à coeur, enfin ca me ferait plaisir d'aller au Mexique aussi qui est mon 2e choix mais enfaite c'est pas le fait de pas avoir les USA qui me derange c'est un ensemble, je peux pas expliquer là comme ca sur un forum...Mais bon le Mexique me tenterai aussi beaucoup.
Mon 3e choix est l'Argentine, je sais pas trop pourquoi mais il me fallait un pays d'amerique du sud alors je me suis dit pourquoi pas ?! Meme si j'ai pas eu trop d'apercu d'echanges là-bas.
Mon 3e choix est l'Argentine, je sais pas trop pourquoi mais il me fallait un pays d'amerique du sud alors je me suis dit pourquoi pas ?! Meme si j'ai pas eu trop d'apercu d'echanges là-bas.
Maruja- Junior
-
Ca y est, j'ai le dossier vraiment au complet de partout, plus qu'à appeler les gens du Rotary! (sauf que ça répond pas... )
Aymeric- Sophomore
-
je suis peut etre un peu conne mais j'arrive pas à remplir mon dossier sur mon ordinateur je comprend pas le programme qu'il faut utiliser
help me please
help me please
Tu as MSN ou facebook ? Envoi le moi par MP et je t'expliquerai tout ce que tu veux savoir :p
Moi, il y a juste un truc que je comprend pas : le lettre au famille et au club et celle des parents ca se rempli sur le site ou sur des feuille annexe ?
Gauthier44- Junior
-
Number of posts : 140
Birthday : 1993-04-04
Registration date : 2010-10-12
Euuh pour ma part, j'ai pas essayé de chercher à comprendre, j'ai juste répondu aux questions sur le site ^^
Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Similar topics
» Dossier Rotary 2012-2013
» Dossier Rotary 2013-2014
» Dossier Rotary, comment expliquer que l'on fume ?
» Blog d'Elise : Etudiante qui part aux USA avec le Rotary (2011-2012)
» Dossier Rotary
» Dossier Rotary 2013-2014
» Dossier Rotary, comment expliquer que l'on fume ?
» Blog d'Elise : Etudiante qui part aux USA avec le Rotary (2011-2012)
» Dossier Rotary
Page 2 of 4