Dossier Rotary
4 posters
Page 1 of 1
Dossier Rotary
Bonjour tout le monde,
J'ai presque fini mon dossier d'inscription mais je me demandais si vous aussi [ceux qui partent avec le Rotary] vous aviez aussi besoin
d'aller chercher la signature du président de votre Club et celle de votre YEO [Young exchange officer].
Je me demandais si j'étais la seule et sinon comment vous aviez fait...Parce que c'est plutôt compliqué à faire x))
Merci pour votre réponse!
J'ai presque fini mon dossier d'inscription mais je me demandais si vous aussi [ceux qui partent avec le Rotary] vous aviez aussi besoin
d'aller chercher la signature du président de votre Club et celle de votre YEO [Young exchange officer].
Je me demandais si j'étais la seule et sinon comment vous aviez fait...Parce que c'est plutôt compliqué à faire x))
Merci pour votre réponse!
Re: Dossier Rotary
Oui, tu dois normalement lui téléphoner pour que vous vous fixiez un rendez-vous pour qu'il signe tes dossiers. Le sécrétaire et/ou le responsable jeunesse de ton club doit aussi le signer !
Le YEO, c'est celui qui s'occupe des échanges sur le district, donc il signera ton dossier quand tu lui enverra =)
Le YEO, c'est celui qui s'occupe des échanges sur le district, donc il signera ton dossier quand tu lui enverra =)
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Quand j'aie eu fini mon dossier j'ai téléphoner à mon responsable jeunesse au club, il est venu le signer chez moi et l'a apporter après au président qui l'a lui même envoyé.
Ah bah ça ce serait encore mieux Faut que je lui demande de faire ça
N'empêche je commence à stresser, parce que jai limpression que tout le monde a déjà envoié son dossier
N'empêche je commence à stresser, parce que jai limpression que tout le monde a déjà envoié son dossier
C'est peut être normal si tu habites en suisse ..? Es-tu sûre de ta destination ?
Oui je pense que c'est le plus simple & le plus rapide !
Oui je pense que c'est le plus simple & le plus rapide !
Oui j'espère que c'est normal Sûr..comment tu veux dire?
Mon choix est définitf, mais je n'ai pas encore reçu de confirmation
Je vais faire ça! Merci pour "l'idée "
Mon choix est définitf, mais je n'ai pas encore reçu de confirmation
Je vais faire ça! Merci pour "l'idée "
Il ya des gens dans mon lycée qui n'ont toujours pas envoyé leur dossier non plus donc rassure toi t'es pas toute seule.
Pour les signatures moi je suis allée voir mon président de club (après l'avoir appelé) qui me l'a signé et il aussi signé pour la secretaire parce qu'elle était dans le sud et qu'elle revenait pas avant longtemps et que j'avais pas envie d'attendre. Et après je l'ai envoyé au responsable du district qui l'a envoyé au centre de Lyon. Et maintenant j'attends.
Pour les signatures moi je suis allée voir mon président de club (après l'avoir appelé) qui me l'a signé et il aussi signé pour la secretaire parce qu'elle était dans le sud et qu'elle revenait pas avant longtemps et que j'avais pas envie d'attendre. Et après je l'ai envoyé au responsable du district qui l'a envoyé au centre de Lyon. Et maintenant j'attends.
Okay merci J'me sens moins seule à être à la traine comme ça x))
Jai donné le dossier à mon "Officer" ce soir... reste plus quil le signe et envoie!
Jai donné le dossier à mon "Officer" ce soir... reste plus quil le signe et envoie!
Similar topics
» Dossier rotary
» Dossier Rotary 2012-2013
» Dossier Rotary 2013-2014
» Dossier Rotary 2011-2012
» Dossier Rotary, comment expliquer que l'on fume ?
» Dossier Rotary 2012-2013
» Dossier Rotary 2013-2014
» Dossier Rotary 2011-2012
» Dossier Rotary, comment expliquer que l'on fume ?
Page 1 of 1