Dossier rotary
3 posters
Page 1 of 1
Dossier rotary
Bonjour, je suis en train de remplir mon dossier pour le rotary. Seulement tout est en anglais, je suppose que je doit donc répondre en anglais aux questions ?
Ensuite, il y a un onglet "1. Official Usa/Canada application form view/print/export" dans le quel il y a toutes des pièces jointes avec des "médical info" etc ... Je dois les remplir même si je n'ai pas mis dans mes choix USA ou Canada ?
On ne m'a donné aucune indication pour ce dossier et je ne comprend rien du tout ...
Merci.
Ensuite, il y a un onglet "1. Official Usa/Canada application form view/print/export" dans le quel il y a toutes des pièces jointes avec des "médical info" etc ... Je dois les remplir même si je n'ai pas mis dans mes choix USA ou Canada ?
On ne m'a donné aucune indication pour ce dossier et je ne comprend rien du tout ...
Merci.
ettolrach- Freshman
-
Number of posts : 19
Birthday : 1996-10-25
Registration date : 2013-06-15
Re: Dossier rotary
Il y a déjà pas mal de posts ouverts sur ces dossiers dans "Votre organisation" , "Rotary"...
Il faut y répondre en anglais je pense et je ne pense pas que tu doives remplir ces cases sir tu n'as pas mis dans tes choix USA et Canada, mais envoie un mail à ton conseiller pour être sûre =)
Il faut y répondre en anglais je pense et je ne pense pas que tu doives remplir ces cases sir tu n'as pas mis dans tes choix USA et Canada, mais envoie un mail à ton conseiller pour être sûre =)
Où trouve tu l'onglet "1. Official Usa/Canada application form view/print/export" ? Je suis en train de remplir mon dossier, mais je ne vois ça nulle part.
A. Application formseve15 wrote:Où trouve tu l'onglet "1. Official Usa/Canada application form view/print/export" ? Je suis en train de remplir mon dossier, mais je ne vois ça nulle part.
ettolrach- Freshman
-
Number of posts : 19
Birthday : 1996-10-25
Registration date : 2013-06-15
Page 1 of 1