Voyages
+25
Litchy
Lucile
Rina
isa2322
Joséphine
jps
Leeya
Théo
guest413
Chachouw
Thomas
Aline
florala-usa
Heather
Agathe
Lauriane
Perle
danagillian
alice
Olivia
Jenilly
nicolas
quentin015
States08
Ellen
29 posters
Page 3 of 6
Page 3 of 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Voyages
alors moi un truc assez enorme à mon école si tout se passe bien je vais en plus de participer à la ceremonie de graduation recevoir le diplome ( et pas un fake j'ai bien demandé 3 fois...)
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
On devait partir à Malte ou en Angleterre en voyage scolaire mais à la fin ça ne se fait pas ... =/ La rage pf xD
M'enfin, il reste toujours l'unique chose organisée par WEP qui sera quelques jours à Rome...
M'enfin, il reste toujours l'unique chose organisée par WEP qui sera quelques jours à Rome...
Thomas wrote:alors moi un truc assez enorme à mon école si tout se passe bien je vais en plus de participer à la ceremonie de graduation recevoir le diplome ( et pas un fake j'ai bien demandé 3 fois...)
wow, la classe!
nicolas wrote:Thomas wrote:alors moi un truc assez enorme à mon école si tout se passe bien je vais en plus de participer à la ceremonie de graduation recevoir le diplome ( et pas un fake j'ai bien demandé 3 fois...)
wow, la classe!
Moi aussi j'ai eu un vrai ... mais bon osef, t'as quand même pas assez de crédits pour qu'il soit valable au final ...
Vous croyez que c'est risqué de se faire un voyage de 3 jours entre exchange students, au point de vue de WEP qui pourrait venir à le savoir..
Plus nombreux on est, plus c'est dangereux évidemment, mais à quel point? lol
Ils nous renverraient chez nous, vous croyez?
Plus nombreux on est, plus c'est dangereux évidemment, mais à quel point? lol
Ils nous renverraient chez nous, vous croyez?
C'est peut etre uniquement aux US, mais j'ai vu dans le dossier WEP, si j'ai tout compris, que tu pouvais voyager, si tu avais un accompagnateur digne de la confiance de ta famille d'accueil. (Oui, j'ai lu les dossiers, parce que je voulais etre certaine d'avoir signe le truc qui dit que je ne peux pas revenir durant l'annee)
Invité- Guest
Non c'est partout, mais le truc c'est qu'il faut quelqu'un de plus de 25 ans et j'ai pas ça sous la main.. Et je vois mal faire venir un des parents d'accueil avec nous.. =/
Tu peux juste pretendre qu'il y ait quelqu'un avec vous... (a)
Et du cote des autres etudiants echanges, y'a pas un grand frere/une grande soeur pour accompagner ? ..
Et du cote des autres etudiants echanges, y'a pas un grand frere/une grande soeur pour accompagner ? ..
Invité- Guest
Moi je vais en Virginie avec l'ecole dans 10 jours et j'etais censee passer le formulaire fin fevrier, en fait je l'ai passe que la semaine passee.
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
mdr vas y qu'est tu riques tu crois ils vont s'embetter à te renvoyer à la maison à 2-3 mois de la fin t'inquitetes c'est 0 risque ton truc
Thomas- Junior
-
moi je crois qu'ils vous renverrait, ils se foutent qu'ils vous reste 9 mois, 6 mois ou 3 mois... ca changerait rien pour eux...
Je pense aussi que ça ne les empêcherait pas de nous renvoyer le fait qu'il reste peu de temps...
Et un frère ou soeur d'accueil plus vieux et sympa on n'a pas ça sous la main donc je ne sais pas trop :/
Fin bon de toute façon, je ne vois pas comment WEP le découvrirait, mais on ne sait jamais...
Et un frère ou soeur d'accueil plus vieux et sympa on n'a pas ça sous la main donc je ne sais pas trop :/
Fin bon de toute façon, je ne vois pas comment WEP le découvrirait, mais on ne sait jamais...
Normalement y a pas besoin de formulaire pour les voyages scolaires oOdanagillian wrote:Moi je vais en Virginie avec l'ecole dans 10 jours et j'etais censee passer le formulaire fin fevrier, en fait je l'ai passe que la semaine passee.
Je l'ai fait, avec Larissa (qui est plus jeune que moi) pour aller à Seattle.
Sa coordinatrice ne donnait jamais sige de vie, donc pour elle, pas besoin de signer les papiers, et moi j'ai dit que la tante de Larissa qui a dans la quarantaine venait avec nous et que non c'était pas possible de la joindre parce qu'elle était italienne, ne parlait pas anglais, et n'allait pas acheter un GSM américain pour une semaine ... eh ils m'ont cru
Et on s'est éclattées!
Je pense pas qu'ils vous renverront ... parce que c'est trop de boulot de chercher des billets d'avions, etc. et que ce sont des feignasses chez WEP (ils m'ont demandé de trouver moi même un billet pour mon retour mais ma maman les a envoyé pêtre en disant que c'était leur job et qu'ils sont assez bien payé pour faire ça.) Bref je pense vraiment pas qu'il y ai de risque ...
Sa coordinatrice ne donnait jamais sige de vie, donc pour elle, pas besoin de signer les papiers, et moi j'ai dit que la tante de Larissa qui a dans la quarantaine venait avec nous et que non c'était pas possible de la joindre parce qu'elle était italienne, ne parlait pas anglais, et n'allait pas acheter un GSM américain pour une semaine ... eh ils m'ont cru
Et on s'est éclattées!
Je pense pas qu'ils vous renverront ... parce que c'est trop de boulot de chercher des billets d'avions, etc. et que ce sont des feignasses chez WEP (ils m'ont demandé de trouver moi même un billet pour mon retour mais ma maman les a envoyé pêtre en disant que c'était leur job et qu'ils sont assez bien payé pour faire ça.) Bref je pense vraiment pas qu'il y ai de risque ...
Haha mais question de la famille d'accueil, je ne crois pas qu'ils m'empêcheraient de partir, c'est juste la réaction de WEP si elle découvre le pot-au-feu qui m'effraye lol
Mais c'est vrai que l'histoire des billets d'avion est pas fausse xD
C'est pas ce qui est ecrit dans le livret du WEP et de mon organisation ici. De toute facon formulaire rentre ou pas j'allais de toute facon en Virginie.Normalement y a pas besoin de formulaire pour les voyages scolaires oO
Plus que 10 jours!!! Soo excited!!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Oh mais ma famille d'accueil était au courrant du mensongeChachouw wrote:Haha mais question de la famille d'accueil, je ne crois pas qu'ils m'empêcheraient de partir, c'est juste la réaction de WEP si elle découvre le pot-au-feu qui m'effraye lol
J'ai trooooop peur ! Je suis censé partir en voyage avec Explore America samedi qui arrive et aujourd'hui les 2 autres belges ont recu un email avec le programme, les chambres etc et moi j'ai rien recu et elles m'ont dis que mon nom est pas sur le papier. Et quand je suis rentré c'était trop tard pour appelé explore america c'est fermé ...
J'ai trop peur qu'il y ait eu un probleme ou quoi
J'ai trop peur qu'il y ait eu un probleme ou quoi
Ooh. Ca craint >_<
J'espere pour toi que ce n'est qu'une fausse alerte ...
Tiens nous au courant (yn)
J'espere pour toi que ce n'est qu'une fausse alerte ...
Tiens nous au courant (yn)
Last edited by Amandine on Tue 17 Mar - 16:26; edited 1 time in total
Invité- Guest
Agathe, je te rassure moi j'ai eut toutes les infos... le jour avant! O_o
Je stressais aussi, mais t'inquiète c'est bien le genre d'Explore America ^^
Ahh tu vas t'éclater ce voyage est plus que génial!!!!
Je stressais aussi, mais t'inquiète c'est bien le genre d'Explore America ^^
Ahh tu vas t'éclater ce voyage est plus que génial!!!!
Oui mais le truc qui me stressait c'est que les autres filles avaient recu les infos et la liste des étudiants qui faisait le voyage et que j'étais pas dedans !! Mais ce matin j'ai vu qu'il m'avait envoyait un mail sauf que je suis toujours pas dans la liste et que je pense que je suis pas dans la chambre avec les filles avec qui j'ai demandé donc je vais quand meme appelé pour etre sure !
explore america est un organisme privé completement à part de tous les autres organismes d'echanges et qui s'occupe d'organiser des voyages sur le sol américain. Bien sur ce n'est pas gratuit pour le western trip que agathe et moi meme faisons c'est genre 700$ + le billet d'avion
Thomas- Junior
-
Page 3 of 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 of 6