Vos voyages/Your trips
+4
Aline
alice
Olivia
States08
8 posters
Page 1 of 1
Vos voyages/Your trips
Si vous avez ete dans un de ces endroits FAMOUS
If you went to one of these famous places !
If you went to one of these famous places !
Re: Vos voyages/Your trips
Je vous laisse deviner ou c'est ....
Olivia- Freshman
-
Number of posts : 48
Birthday : 1989-11-19
Registration date : 2008-04-13
j'aime le point de vue!
Tu l'as prise de où?!
Heeeeeeeeeeeey, your tee-shirt rocks!!
Tu l'as prise de où?!
Heeeeeeeeeeeey, your tee-shirt rocks!!
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
Coool!
Moi j'ai l'alamo... Je sais pas si vous connaissez mais ça doit être le monument le plus célèbre du Texas!
Moi j'ai l'alamo... Je sais pas si vous connaissez mais ça doit être le monument le plus célèbre du Texas!
Connais pas Perle lol...
Et Lundi moi je vous poste ma photo avec la maison blanche
Et Lundi moi je vous poste ma photo avec la maison blanche
moi le week prochain direction springfield capitale de l'illinois où il y a plein de monuments à propos de lincoln ( c'est la ou il est né) et maintenant c'est aussi devenu le lieu ou barac obama a annoncé sa candidature à l'election presidentielle mais arretons nous la tout de suite je ne suis absolument par cette primaire et puérile obamania
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Thomas wrote:moi le week prochain direction springfield capitale de l'illinois où il y a plein de monuments à propos de lincoln ( c'est la ou il est né) et maintenant c'est aussi devenu le lieu ou barac obama a annoncé sa candidature à l'election presidentielle mais arretons nous la tout de suite je ne suis absolument par cette primaire et puérile obamania
Ahhh j'ai déjà été à Springfield : )
Il y a aussi le tombeau de Lincoln, avec la statue de sa tête devant (et tout le monde lui touche le nez)
J'avais même mangé au subway ce jour là : D Et acheté des candy corns (ma mémoire m'étonne parfois ^^)
On avait visité le capitole et aussi sa maison (le quartier de sa maison est resté à l'identique). : )
Have fun
Moi aussi jai ma photo ac la maison blanche mais ya les barriere donc on dirait que je suis en prison !!
Lauriane- Junior
-
Number of posts : 100
Birthday : 1990-03-20
Registration date : 2008-04-25
Perle wrote:Thomas wrote:moi le week prochain direction springfield capitale de l'illinois où il y a plein de monuments à propos de lincoln ( c'est la ou il est né) et maintenant c'est aussi devenu le lieu ou barac obama a annoncé sa candidature à l'election presidentielle mais arretons nous la tout de suite je ne suis absolument par cette primaire et puérile obamania
Ahhh j'ai déjà été à Springfield : )
Il y a aussi le tombeau de Lincoln, avec la statue de sa tête devant (et tout le monde lui touche le nez)
J'avais même mangé au subway ce jour là : D Et acheté des candy corns (ma mémoire m'étonne parfois ^^)
On avait visité le capitole et aussi sa maison (le quartier de sa maison est resté à l'identique). : )
Have fun
Ahh et j'ai oublié de dire que je te jalousmais à mort, parce que ma première host sister en Belgique habite à Springfield en ce moment, et on s'écrit et se téléphone, mais on n'a pas beaucoup l'occasion de se voir :p
Page 1 of 1