Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

+30
Math48
Carollane
Amelie
Marinou
Nelty
lana saphery
Leeya
Ade-Spain-Usa
Sarah07
Théo
Momow'
Noémie
Alexx
Instinct
Chachouw
Lucile
Lucetteinbrisbane
Aline
danagillian
Perle
Agathe
nicolas
quentin015
mareva83
Olivia
alice
States08
Jenilly
sylvie
Ellen
34 posters

Page 4 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Marinou Thu 15 Apr - 1:52

Non aujourdh'ui ca ne l'ai plus, j'avais essayé de voir et ils m'avaient bien dis une demi-douzaine de fois que ce n'était pas possible, que les placements étaient aléatoires... Par contre ce que tu viens de décrire c'est STS mais 600euros au lieu de 700.
Marinou
Marinou
Junior
Junior

Female
Gemini Number of posts : 149
Localisation : Lake Orion (MI)
Registration date : 2010-02-01

http://marine-high-school.skyrock.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Aline Thu 15 Apr - 2:00

Non non je ne parle pas de STS mais bien de WEP! J'avais demandé pour moi (il y a plus de 2 ans) mais ils m'avaient dit de laisser tomber parce que je m'y prenais trop tard (8 mois avant le départ c'est beaucoup trop juste, les demandes étaient déjà trop nombreuses).
Mais je connais une fille qui avait demandé la CA pour 700€ et elle l'a eu
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by lana saphery Thu 15 Apr - 4:16

ah ben alors faut que je dise a mes parents qu'ils faut s'y prendre maintenant Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Icon_wink (c'est un bon moyen de présion je trouve ^^)
Mais on peut demander que c'est deux états ??

lana saphery
Freshman
Freshman

Female
Scorpio Dog
Number of posts : 28
Birthday : 1994-10-30
Age : 29
Localisation : Montpellier, france
Registration date : 2010-04-13

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Carollane Thu 15 Apr - 4:42

Ne te fixe pas trop sur la Californie, tu pourrais être vachement déçue par la suite, dis toi que c'est l'aventure, que tu pourrais trouver un autre endroit que la Californie merveilleux. Smile
Carollane
Carollane
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 304
Birthday : 1993-08-26
Age : 30
Localisation : California <3
Humeur : Missing California !
Registration date : 2010-01-15

http://oneyearlikenever.skyrock.com/

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by lana saphery Thu 15 Apr - 4:54

ouais ouais je sais, mais je crois que sa me fait un peu peur tout ça en fait .. Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 322599

lana saphery
Freshman
Freshman

Female
Scorpio Dog
Number of posts : 28
Birthday : 1994-10-30
Age : 29
Localisation : Montpellier, france
Registration date : 2010-04-13

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Marinou Thu 15 Apr - 4:56

Il faut surtout que tu te dises que l'état importe peu, c'est la famille qui compte ! Après les etats c'est juste la temperature que tu choisi franchement...
Marinou
Marinou
Junior
Junior

Female
Gemini Number of posts : 149
Localisation : Lake Orion (MI)
Registration date : 2010-02-01

http://marine-high-school.skyrock.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by lana saphery Thu 15 Apr - 4:58

ouais mais beaucoup de gens sont tombé sur des familles de m**** alors voila quoi .. Mais j'espère que tout ira bien pour moi Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Icon_smile

lana saphery
Freshman
Freshman

Female
Scorpio Dog
Number of posts : 28
Birthday : 1994-10-30
Age : 29
Localisation : Montpellier, france
Registration date : 2010-04-13

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Math48 Thu 15 Apr - 5:05

Je vois pas en quoi l'état ait un rapport avec les familles oO
Y'a des bonnes et des mauvaises familles dans tous les états hein x)
Math48
Math48
Senior
Senior

Male
Leo Rooster
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Age : 30
Localisation : Avignon, France
Registration date : 2009-08-01

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Marinou Thu 15 Apr - 5:09

Ah oui ca c'est le stress de tout le monde xD je te conseille cet article sur ce blog qui ma franchement ultra remotivé pour les usa, parce que malgré ca famille cette fille a passé une année fabuleuse !

http://my-world-traveler-life.skyrock.com/

deuxième article Smile
Marinou
Marinou
Junior
Junior

Female
Gemini Number of posts : 149
Localisation : Lake Orion (MI)
Registration date : 2010-02-01

http://marine-high-school.skyrock.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by lana saphery Fri 16 Apr - 1:07

effectivement cet article me remotive bcp merci Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Icon_biggrin

lana saphery
Freshman
Freshman

Female
Scorpio Dog
Number of posts : 28
Birthday : 1994-10-30
Age : 29
Localisation : Montpellier, france
Registration date : 2010-04-13

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Ellen Fri 16 Apr - 1:53

Ne dis surtout pas ça a ton entretient, tu seras direct recalé. Le but du jeu c'est de ne pas savoir où tu tombera Smile
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Marinou Fri 16 Apr - 3:49

Ouaip Ellen a raison ! Ils vont essayer de voir si tu as une ouverture d'esprit suffisante, et puis c'est l'experience qui compte pas les details genre " pouvoir dire qu'on a passer l'année en californie ou à Washington " Smile

De rien pour l'article, il est fabuleux et ca remonte le moral à ceux qui sont dans la phase " doutes" de leur année pré-echange Smile
Marinou
Marinou
Junior
Junior

Female
Gemini Number of posts : 149
Localisation : Lake Orion (MI)
Registration date : 2010-02-01

http://marine-high-school.skyrock.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Cassandra Fri 16 Apr - 14:29

Aline wrote:Non non je ne parle pas de STS mais bien de WEP! J'avais demandé pour moi (il y a plus de 2 ans) mais ils m'avaient dit de laisser tomber parce que je m'y prenais trop tard (8 mois avant le départ c'est beaucoup trop juste, les demandes étaient déjà trop nombreuses).
Mais je connais une fille qui avait demandé la CA pour 700€ et elle l'a eu

Avant c'était en effet possible de demander un état en particulier mais ils ont arrêté. je me souviens que quand je m'étais renseigné on m'avait envoyé la brochure de 2008 et dessus il était noté les différentes options de choix possibles mais en 2009 j'ai été a une réunion d'info et les options n'étaient plus dans la brochure et la personne qui présentait a dit qu'ils avaient arrêté l'option de choix.
Cassandra
Cassandra
Junior
Junior

Female
Pisces Rooster
Number of posts : 144
Birthday : 1993-03-05
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2009-07-06

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by FAnnyZ Mon 17 May - 6:12

Ca reste encore très vague,mais bon je susi tellement contente d'avoir eu ces infos!
En fait j'atterrirai à l'aéroport de Houston et donc je serai dans un de ces 5états: Kansas,Arkansas,Louisiane,Oklahoma ou Texas! J'attends ma famille mtn!
FAnnyZ
FAnnyZ
Junior
Junior

Female
Scorpio Monkey
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Age : 31
Localisation : Belgique
Registration date : 2010-02-13

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Perle Tue 18 May - 14:06

FAnnyZ wrote:Ca reste encore très vague,mais bon je susi tellement contente d'avoir eu ces infos!
En fait j'atterrirai à l'aéroport de Houston et donc je serai dans un de ces 5états: Kansas,Arkansas,Louisiane,Oklahoma ou Texas! J'attends ma famille mtn!

Je croise les doigts pour que tu tombes au texas Wink
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Lucile Wed 19 May - 10:19

FAnnyZ wrote:Ca reste encore très vague,mais bon je susi tellement contente d'avoir eu ces infos!
En fait j'atterrirai à l'aéroport de Houston et donc je serai dans un de ces 5états: Kansas,Arkansas,Louisiane,Oklahoma ou Texas! J'attends ma famille mtn!


Une petite preference ? (meme si je sais que ca n'engage a rien, je parie que tu as tout de meme une petite preference pour un etat ou l'autre, non? huhu -perso juste comme ca je dirais 'Louisianne'! Wink) En tout cas c'est cool! Il fait chaud dans ces etats =D (ici dans le montana la chaleur me manque XD -meme si la ca commence a revenir ! lol).
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Agathe Wed 19 May - 10:42

Dans le Kansas ... Il fait pas si chaud que ça l'hiver ! lol
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Aline Wed 19 May - 12:59

Bizarrement, le Texas était un de seuls états où je ne voulais PAS tomber!

Donne-nous des nouvelles dès que tu sais Wink
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Agathe Wed 19 May - 13:19

Pareil pour le Texas ^^ Je ne voulais vraiment pas tomber la. Mais maintenant que j'y réfléchi ça me dérangerait plus ^^
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Aline Wed 19 May - 13:34

Ouais bof, même à y repenser je ne pense pas que ça me plairait vraiment.
Après les gens et tout je ne dis pas, mais le Texas non.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by FAnnyZ Wed 19 May - 13:53

Ah ah ah! C'est comique car moi aussi je me disais qd on me demandait dans quel état je préfererai aller '' n'importe mais ni le texas,ni l'alaska! '' mais je ne sais vmt pas pq! ( enfin l'alaska c'était juste pour pas revenir en glaçon =D )
Mais bon,j'ai une amie qui y est pour le moment et elle s'y plait a fond, donc bon! Le truc qui m'enbeterai le plus c'est l'accent,je crois! Mais bon,on verra je suis quand meme contente de ma zone géographique!

Heu ,une petite préférence? Je sais pas pq, le nom m'inspire,je dirai Louisiane! Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Icon_biggrin
FAnnyZ
FAnnyZ
Junior
Junior

Female
Scorpio Monkey
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Age : 31
Localisation : Belgique
Registration date : 2010-02-13

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Perle Thu 20 May - 4:32

L'Alaska, d'accord, mais le Texas.. ^^ C'est cool le Texas Smile
C'est parce qu'on connaît que ça avant de partir... Genre l'Arkansa, Missouri, Tennessee, Oklahoma, Nouveau Mexique, Iowa, Dakota, Nebraska, Arizona, Kansas, Montana, Nevada, Utah, etc. Ce sont tous des états encore plus paumés que le Texas ^^ (pas pour ça que c'est moins bien hein)
En gros tous les états sont paumés en même temps... Même en Californie tu peux être loin de tout et en plein milieu du désert...

Plus grandes villes des USA (on m'avait passé ces infos là au Texas, j'ai été comparer à Wikipédia, mais wikipédia est faux, parce qu'il oublie des villes... Genre San Antonio est pas dans la liste, et quand je vais voir la page San Antonio et que je regarde la population, densité, etc. il devrait être 7° dans la liste)
1 - NYC
2 - LA
3 - Chicago
4 - Houston
5 - Philadelphia
6 - Pheonix
7 - San Antonio
8 - San Diego
9 - Dallas
10 - Detroit

Le Texas en a 3 quand même Smile Mais c'est grand aussi... Mais moi j'étais dans une grande ville, en plein milieu de San Antonio et Austin, donc j'étais bien mise...

Et puis il fait tout le temps bon au Texas Very Happy Ca ça me manque.
Et c'est en frontière avec le Mexique, donc la nourriture mexicaine est dééélicieuse! Y a le désert (ya pas grand monde qui habite là donc y a peu de chances de tomber là bas, mais ça existe), y a le golf du Mexique, avec les plages de sable blanc dans le sud (j'ai été sur les plages du nord, rien d'exceptionnel à part les palmiers et la température et les pélicans ^^), ya des rivières, ya de la verdure, y a des ranches, ya tout Smile Et les gens sont plutôt riche ^^

Seul problème à mon goût, politique et religion... C'est trop là bas! Mais c'est un truc de sudiste tout ça, c'est pas que là...
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by FAnnyZ Thu 20 May - 7:40

Perle wrote:
Et puis il fait tout le temps bon au Texas Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Icon_biggrin Ca ça me manque.
Et c'est en frontière avec le Mexique, donc la nourriture mexicaine est dééélicieuse! Y a le désert (ya pas grand monde qui habite là donc y a peu de chances de tomber là bas, mais ça existe), y a le golf du Mexique, avec les plages de sable blanc dans le sud (j'ai été sur les plages du nord, rien d'exceptionnel à part les palmiers et la température et les pélicans ^^), ya des rivières, ya de la verdure, y a des ranches, ya tout Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Icon_smile Et les gens sont plutôt riche ^^

Seul problème à mon goût, politique et religion... C'est trop là bas! Mais c'est un truc de sudiste tout ça, c'est pas que là...

En fait rien que la petite description que tu fais là, ca donne super envie! Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Icon_biggrin
En fait parmi les 5 états, je serai vmt heureuse d'etre soit en louisiane,soit au texas et pour faire ma difficile pres de la plage de préférence! Mais bon,je m'imagine ca en rêve pour pas trop tomber de mon petit nuage une fois que je saurai ou je vais.
De toute facon,je crois que je connaitrai l'état une fois que j'aurai ma famille, et donc dans tous les cas je serai super emballée! =D
FAnnyZ
FAnnyZ
Junior
Junior

Female
Scorpio Monkey
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Age : 31
Localisation : Belgique
Registration date : 2010-02-13

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Perle Thu 20 May - 8:30

FAnnyZ wrote:
Perle wrote:
Et puis il fait tout le temps bon au Texas Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Icon_biggrin Ca ça me manque.
Et c'est en frontière avec le Mexique, donc la nourriture mexicaine est dééélicieuse! Y a le désert (ya pas grand monde qui habite là donc y a peu de chances de tomber là bas, mais ça existe), y a le golf du Mexique, avec les plages de sable blanc dans le sud (j'ai été sur les plages du nord, rien d'exceptionnel à part les palmiers et la température et les pélicans ^^), ya des rivières, ya de la verdure, y a des ranches, ya tout Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Icon_smile Et les gens sont plutôt riche ^^

Seul problème à mon goût, politique et religion... C'est trop là bas! Mais c'est un truc de sudiste tout ça, c'est pas que là...

En fait rien que la petite description que tu fais là, ca donne super envie! Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Icon_biggrin
En fait parmi les 5 états, je serai vmt heureuse d'etre soit en louisiane,soit au texas et pour faire ma difficile pres de la plage de préférence! Mais bon,je m'imagine ca en rêve pour pas trop tomber de mon petit nuage une fois que je saurai ou je vais.
De toute facon,je crois que je connaitrai l'état une fois que j'aurai ma famille, et donc dans tous les cas je serai super emballée! =D

Près de la plage alors oui, faut tomber soit au texas soit en louisiane! J'avoue que ça m'aurait bien plus d'aller visiter la Nouvel Orléans! Le district de Houston avait fait un week end là bas, j'étais trop jalouse ^^ Enfin, à ce temps là je me réconfortais à l'idée que nous on allait passer un week end au Mexique, mais finalement non, frontière trop dangereuse, le gouvernement conseillait de ne plus traverser la frontière à ce moment là ^^ en plus c'est le week end où a commencé la grippe porcine alors bon Very Happy
Tu apprends à aimer l'état en y allant, moi aussi au début j'étais déçue quand j'ai entendu "Perle Gillet, Texas", puis après j'ai réfléchi, je m'attendais pas à un état du genre Cali, et en fait je m'attendais à rien, puis je me suis rendue compte que si on m'avait dit n'importe quoi d'autre j'aurais été déçue ^^ va savoir pq! Par contre maintenant je suis convaincue que c'est le meilleur état Very Happy Very Happy Very Happy
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Ecuatori-Ana Fri 28 May - 9:43

Je suis a Latacunga, région de Otopaxi ,au pied d'un volcan, en plein centre de l'Equateur Smile
Ecuatori-Ana
Ecuatori-Ana
Freshman
Freshman

Female
Virgo Monkey
Number of posts : 31
Birthday : 1992-09-01
Age : 31
Localisation : Liège,Belgique
Registration date : 2010-04-27

http://www.ecuator-i-ana.skyrock.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 4 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 4 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum