Valises
+36
marie 31
melissa83
GoldenPei
AuxaneM
Mlle_T
Lucile
mlleAlex
Mex-Flan-Canada
Carollane
Gauthier44
hoshi
Victoria*
A77aque
Nelty
Hideandseek
Litchy
Hélène'
exnotism
Rina
Victoria
danagillian
quentin015
Dango-chi
Ecuatori-Ana
Lucetteinbrisbane
florala-usa
Aline
Thomas
Perle
Théo
alice
Ellen
Agathe
Olivia
nicolas
States08
40 posters
Page 1 of 5
Page 1 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Valises
Je n'arrive plus a retrouver le sujet ou je parlais de ce fameux colis que j'allais envoyer des US en Belgique...
Je l'ai fais.
Par la poste, qui arrive en 2 semaines + ou -, j'avais 9 kg et j'ai paye 80 $.
Je m'attendais a bcp plus mais bon
Et peut importe la taille c'est les KG qui comptent
Je l'ai fais.
Par la poste, qui arrive en 2 semaines + ou -, j'avais 9 kg et j'ai paye 80 $.
Je m'attendais a bcp plus mais bon
Et peut importe la taille c'est les KG qui comptent
Re: Valises
Ah merci pour l'info. Je devrai peut-etre renvoyer des trucs en Belgique par la poste... Pas assez de place dans mes valises...
Olivia- Freshman
-
Number of posts : 48
Birthday : 1989-11-19
Registration date : 2008-04-13
Moi je vais peut être même devoir le faire pour l'allée comme j'ai qu'une valise de 22.5 kg ..
Agathe wrote:Moi je vais peut être même devoir le faire pour l'allée comme j'ai qu'une valise de 22.5 kg ..
Comment ça se fait?
Leur nouvelle loi quand tu voyages IN the US c'est seulement UNE, mais vu que tu fais BXL- NY et puis NY - ton etat a cause de leur genial trip a NY ) bein c'est qu'une..ca craint hein!!!
Tiens bizarre, moi j'ai été jusqu'à NY et pourtant j'avais droit à deux valises...
Depuis quand?!
Depuis quand?!
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
Ouuuf... Putain c'est dingue!
Boah, en même temps c'est bien, ça veut dire que tu pourras acheter plein de trucs ici et tu n'auras pas de problèmes de valises au retour quoi!!
Boah, en même temps c'est bien, ça veut dire que tu pourras acheter plein de trucs ici et tu n'auras pas de problèmes de valises au retour quoi!!
alice- Admin
-
Agathe wrote:Au retour j'aurais que 22.5kg aussi j'crois !
Donc ça craint !
Mais au retour tu vas directement vers l'Europe non? J'veux dire tu vas pas passer quelques jours dans un autre état ou si?
I hope for you... Sinon vous êtes sacrément dans la merde!
Moi j'ai déjà ramené une valise en Belgique, et je sais pas si j'aurais assez avec mes deux qui restent... hihiiii
Moi j'ai déjà ramené une valise en Belgique, et je sais pas si j'aurais assez avec mes deux qui restent... hihiiii
alice- Admin
-
J'en sais rien mais essaye de pas dépasser... Si tu dépasses trop, tu vas le regretter au moment du retour! On est qu'au début de janvier, et je ne sais pas comment je vais faire pour tout reprendre...
ué tachete trop de truc ici mais si t comme moi c'est a dire pas du genre acheteur de cochonerie rien ke tous les tshirt du lycée po la la
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Oui genre j'ai jamais eu autant de t-shirts de ma vie alors que ça fait 4 mois et demi que je suis ici...
Moi qui suis déjà arrivée avec 3 valises et qu'ils ne m'ont rien fait payé aux aéroports (trop lucky me), j'ai pas la moindre idée de comment je vais tout ramener chez moi!
Enfin, je sais juste qu'avec Delta c'est 25$ pour la deuxième valise. Mais après oui, le conseil c'est ne pas dépasser!!
Enfin, je sais juste qu'avec Delta c'est 25$ pour la deuxième valise. Mais après oui, le conseil c'est ne pas dépasser!!
3 valises? Waouw! Et t'as su transporter tout ça? Oh mon dieu pauvre de toi : p Je suis venue avec deux grandes valises pas remplies et je sais déjà aps comment je vais faire ^^
Ah ok merci... Car c'est vraiment le truc qui m'fait le plus peur... Avec WEP c'est UNE SEULE valise... Mais si j'pars avec Delta et que je pays 25$ pour la deuxième valise ca va encore... Mais bon j'sens que c'est obligé de dépasser, un an c'est pas rien quand même on revient toujours avec vachement plus de trucs...
Oui j'suis bien venue avec 3 valises en étant partie avec WEP et ayant la compagnie Delta! Par quel hasard je n'ai rien payé, je n'en ai pas la moindre idée mais cela étant bah j'ai rien payé comme supplément.
Pour transporter en fait, bah c'était pire galère, mais heureusement à New York il y avait des gars sympas dans mon groupe qui m'ont tout le temps aidée. J'avais une valise énorme, je posais la moyenne dessus (moyenne qui soit dit en passant était plutot grosse aussi) et la plus ptite avait des roulettes donc c'était +- faisable. A l'aéroport de Bruxelles ils m'ont dit que je pouvais considérer la plus petite en tant que bagage à main sinon c'était considérer comme 3 ème bagage et c'était cher. Donc ils ont été gentils.
Enfin, pour le départ de New York, en tant que bonne touriste que je suis, j'avais donc: ma grosse valise, une moyenne, une petite, l'ordi portable dans sa malette et mon sac WEP. Les gens riaent bien de moi!
Pour repartir, je vais laisser la moyenne ici et acheter une toute grosse et on va acheter des sachets où on peut mettre les habits sous vide avec un aspirateur.
Enfin voilà pour mon blabla, je crois que j'ai eu de la chance, je ne conseille à personne de retenter ça, on ne sait jamais qu'ils vous surtaxent.
Pour transporter en fait, bah c'était pire galère, mais heureusement à New York il y avait des gars sympas dans mon groupe qui m'ont tout le temps aidée. J'avais une valise énorme, je posais la moyenne dessus (moyenne qui soit dit en passant était plutot grosse aussi) et la plus ptite avait des roulettes donc c'était +- faisable. A l'aéroport de Bruxelles ils m'ont dit que je pouvais considérer la plus petite en tant que bagage à main sinon c'était considérer comme 3 ème bagage et c'était cher. Donc ils ont été gentils.
Enfin, pour le départ de New York, en tant que bonne touriste que je suis, j'avais donc: ma grosse valise, une moyenne, une petite, l'ordi portable dans sa malette et mon sac WEP. Les gens riaent bien de moi!
Pour repartir, je vais laisser la moyenne ici et acheter une toute grosse et on va acheter des sachets où on peut mettre les habits sous vide avec un aspirateur.
Enfin voilà pour mon blabla, je crois que j'ai eu de la chance, je ne conseille à personne de retenter ça, on ne sait jamais qu'ils vous surtaxent.
pour le retour c est un vol international donc on a le droit a d office 2 valises. le probleme avec wep c est que lon passe 3 jours a new york donc de new york a votre ville ca fait un vol national donc une seule valise.
serieux j etais comme vous mais une bonne valise bien remplit sa fait l affaire et puis t achete tellement de truc ici que vaut miuex q une seule valise
serieux j etais comme vous mais une bonne valise bien remplit sa fait l affaire et puis t achete tellement de truc ici que vaut miuex q une seule valise
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Donc au retour genre là-bas j'achète une deuxième valise comme ça j'pourrais tout mettre étant donné que je ferais directement USA-France. Dans ce cas j'pense que ça peut plus le faire du coup... ^^
Page 1 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 of 5