Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

+30
Math48
Carollane
Amelie
Marinou
Nelty
lana saphery
Leeya
Ade-Spain-Usa
Sarah07
Théo
Momow'
Noémie
Alexx
Instinct
Chachouw
Lucile
Lucetteinbrisbane
Aline
danagillian
Perle
Agathe
nicolas
quentin015
mareva83
Olivia
alice
States08
Jenilly
sylvie
Ellen
34 posters

Page 3 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Théo Fri 7 Aug - 19:38

Momow' wrote:Le truc, cest que jose pas dire a ma famille ou je veux aller, jai l'impression dexiger trop...

Tu peux toujours proposer ou placer ça en douceur, le faire comprendre intuitivement... Genre "Wow I would love to see how Montreal is like, it must be so awesome!" Rolling Eyes
Théo
Théo
Junior
Junior

Male
Gemini Monkey
Number of posts : 329
Birthday : 1992-06-12
Age : 31
Localisation : The Green Mountains State
Registration date : 2009-01-02

http://theo-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Ellen Sat 8 Aug - 3:29

Momow' wrote:Je pars avec wep!! Ca va etre galere de demander les permissions pour voyager jai l'impression!
jespere vraiment quon peut partir avec des moins de 25 ans quand meme sinon ca risque detre difficile de partir avec des amis...
Le truc, cest que jose pas dire a ma famille ou je veux aller, jai l'impression dexiger trop...


N'espère pas ça ne sert à rien ... la seule solution c'est de mentir à ta famille ou alors que ta famille mente avec toi à ton coordinateur.
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Chachouw Sat 8 Aug - 5:49

Tout dépend de ce que ta famille pense de WEP en fin de compte... xD
Je suis allée 3 jours à Rome avec un autre exchange student et la bénédiction de ma famille d'accueil.. Smile
Chachouw
Chachouw
Modo
Modo

Female
Aquarius Horse
Number of posts : 640
Birthday : 1991-01-25
Age : 33
Localisation : Torino, Italy
Registration date : 2008-08-04

http://chachouw-in-italia.skyrock.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Momow' Sat 8 Aug - 6:38

Okkk Very Happy merci je retiens ce conseil haha!
Maintenant faut espérer que la famille me laisse cette liberté! Smile
Momow'
Momow'
Sophomore
Sophomore

Female
Leo Goat
Number of posts : 76
Birthday : 1991-08-22
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Registration date : 2008-09-27

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Sarah07 Sun 9 Aug - 23:04

USA, San Diego County, Escondido
Sarah07
Sarah07
Junior
Junior

Female
Cancer Goat
Number of posts : 137
Birthday : 1991-07-09
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : happy
Registration date : 2008-12-17

http://www.my-diary2009.skyblog.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Ade-Spain-Usa Mon 17 Aug - 3:48

Alors moi d'abord en Espagne, ddans la province de Sevilla, a Ecija !
Puis USA, Oregon, Bend
Ade-Spain-Usa
Ade-Spain-Usa
Freshman
Freshman

Female
Sagittarius Horse
Number of posts : 27
Birthday : 1990-12-04
Age : 33
Localisation : Thimister
Registration date : 2008-08-08

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Leeya Mon 17 Aug - 8:21

Je vais surment demander la southern region Smile
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Lucile Mon 17 Aug - 12:51

Leeya wrote:Je vais surment demander la southern region Smile

Haha ouais j'avais demandé ça aussi lol.
En fait j'avais demandé le Sud-Est, et pour finir je me retrouve à l'opposé dans le Nord-Ouest (dans le Montana) XD ^^

Mais maintenant, même si je n'y suis pas encore (J-3 !!!), je ne changerais pour rien au monde hihi ^.^
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Leeya Mon 17 Aug - 13:42

Oui tout le monde me dit ça, au final on est contente d'ou on va !
Et puis c'est clair que c'est les fréquentations que tu te fais là bas qui changent tout !
Enfaite je crois que STS ne tient pas trop compte de ton choix de région ... ?!
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Lucile Tue 18 Aug - 1:31

Si assez je crois en fait... Je connais plusieurs personnes qui avaient chosis une région, et qui ont toutes été satisfaites.
C'est juste moi qui a été envoyé à l'autre bout je crois lool ^^
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Leeya Tue 18 Aug - 1:54

Pas chance alors ! Smile
Mais comme tu dis maintenant t'es trop contente d'aller là-bas et c'est le plus important ! Surtout si tu tombes pas dans une famille genre à la Ellen :p
Ta famille à l'air super en tout cas !
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Ellen Tue 18 Aug - 2:00

Leeya wrote:Pas chance alors ! Smile
Mais comme tu dis maintenant t'es trop contente d'aller là-bas et c'est le plus important ! Surtout si tu tombes pas dans une famille genre à la Ellen :p
Ta famille à l'air super en tout cas !

Bah au pire si t'es dans une famille horrible, comme l'a dit le frère d'accueil d'un de mes amis: "It makes good stories. Stories with a cool family are borring" =)

Et c'est sûrement vrai ... même mon coiffeur suivait mon blog Smile
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Leeya Tue 18 Aug - 2:09

C'est clair que tu t'en souviendra :p Mais y'a du avoir des moments où tu voulais rentrer chez toi ... Mais comme tu dis t'as assez de fierté pour avoir surmonter ça même avec des déchets ambulants ... Moi j'aurais pété un cable ...
Leeya
Leeya
Senior
Senior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 545
Birthday : 1994-01-01
Age : 30
Localisation : Pariiis
Humeur : Pumped up
Registration date : 2009-08-11

http://www.leeya-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by lana saphery Wed 14 Apr - 9:00

je vien de tout lire et je me demande ce que c le "southerm" ou un truc comme sa ??
Et aussi je me demandais si on pouvais choisir l'état dans lequel on veut aller pck moi j'aimerais trop aller en californie (je sais que sa fait super exigente et tout mais bon ... je me contenterais quand même d'un trop pommé pck je sais que j'ai énormément de chance d'aller aux USA ^^)

lana saphery
Freshman
Freshman

Female
Scorpio Dog
Number of posts : 28
Birthday : 1994-10-30
Age : 29
Localisation : Montpellier, france
Registration date : 2010-04-13

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Nelty Wed 14 Apr - 10:36

Tu veux dire southern ? Ça veut juste dire que c'est quelque chose au sud (genre Southern California ça veut dire Californie du sud, corrigez-moi si je me trompe...).

Nelty
Junior
Junior

Male
Capricorn Rooster
Number of posts : 209
Birthday : 1994-01-05
Age : 30
Localisation : Owatonna, MN, USA
Registration date : 2010-02-04

http://rotary-youth-exchange.over-blog.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Théo Wed 14 Apr - 11:14

lana saphery wrote:je vien de tout lire et je me demande ce que c le "southerm" ou un truc comme sa ??
Et aussi je me demandais si on pouvais choisir l'état dans lequel on veut aller pck moi j'aimerais trop aller en californie (je sais que sa fait super exigente et tout mais bon ... je me contenterais quand même d'un trop pommé pck je sais que j'ai énormément de chance d'aller aux USA ^^)


Tu sais que y'a PLEIN d'endroits en California qui sont des trous paumes? C'est pas juste LA, SF et San Francisco hein Rolling Eyes
Théo
Théo
Junior
Junior

Male
Gemini Monkey
Number of posts : 329
Birthday : 1992-06-12
Age : 31
Localisation : The Green Mountains State
Registration date : 2009-01-02

http://theo-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by lana saphery Wed 14 Apr - 12:28

ouais ouais je sais sa mais en fait la Californie c'est mon état préféré alors je m'en fous d'être dans un trou paumé en Californie (ou ailleur d'ailleur ^^)

lana saphery
Freshman
Freshman

Female
Scorpio Dog
Number of posts : 28
Birthday : 1994-10-30
Age : 29
Localisation : Montpellier, france
Registration date : 2010-04-13

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by lana saphery Wed 14 Apr - 12:31

Nelty wrote:Tu veux dire southern ? Ça veut juste dire que c'est quelque chose au sud (genre Southern California ça veut dire Californie du sud, corrigez-moi si je me trompe...).

Mais sa veut dire que je peux demander a partir ou je veux avec n'importe quel organisme ??? Ou c'est juste avec un organisme bien précis ?

lana saphery
Freshman
Freshman

Female
Scorpio Dog
Number of posts : 28
Birthday : 1994-10-30
Age : 29
Localisation : Montpellier, france
Registration date : 2010-04-13

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Marinou Wed 14 Apr - 12:40

Oh je pense qu'en californie ya quand meme pas à la masse d'endroit paumé. Etat le plus peuplé des etats unis ne l'oublions pas !
Bon après sur la frontière avec l'utah comme ca commence à être les rocheuses certes il y a moins de monde ^^ ! Mais on au niveau probabilité on dira : moins de chance d'être dans un endroit perdu dans l'état de californie qu'en Oklahoma !




Ah et il n'y que avec STS ou tu peux plus ou moins choisir, WEP tu n'indiques rien, Rotary tu a meme la possibilité de ne pas tomber dans ton premier pays voulu et après pour les autres je ne sais pas ( corrigé si je dis des conneries ^^ )
Marinou
Marinou
Junior
Junior

Female
Gemini Number of posts : 149
Localisation : Lake Orion (MI)
Registration date : 2010-02-01

http://marine-high-school.skyrock.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Amelie Wed 14 Apr - 12:42

Je suis pas sûre qu'aucune organisation te propose de choisir un état en particulier, le mieux que tu puisses choisir c'est une région généralement. Genre Le midwest, ou les Southern States..

Amelie
Sophomore
Sophomore

Female
Aquarius Dragon
Number of posts : 77
Birthday : 1989-02-03
Age : 35
Localisation : france
Registration date : 2009-08-26

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Marinou Wed 14 Apr - 12:42

Hum si, avec STS tu peux, mais après il ne garantissent pas que tu l'aura ( les familles sont volontaire donc ils peuvent pas garantir a 100% )
Marinou
Marinou
Junior
Junior

Female
Gemini Number of posts : 149
Localisation : Lake Orion (MI)
Registration date : 2010-02-01

http://marine-high-school.skyrock.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by lana saphery Wed 14 Apr - 12:49

ah ok ben merci bcp pour tout ces renseignement Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Icon_biggrin

lana saphery
Freshman
Freshman

Female
Scorpio Dog
Number of posts : 28
Birthday : 1994-10-30
Age : 29
Localisation : Montpellier, france
Registration date : 2010-04-13

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Amelie Wed 14 Apr - 12:52

Marinou wrote:Hum si, avec STS tu peux, mais après il ne garantissent pas que tu l'aura ( les familles sont volontaire donc ils peuvent pas garantir a 100% )

Ah ouais c'est ça, et après en fonction des familles si ils peuvent pas faire l'état, ils font en fonction de la région que tu as indiqués alors. Je me rappelle qu'ils nous disaient comment des gens avaient voulu partir dans l'état de NY et s'étaient retrouvés en Alaska. Et bah ils ont adoré Wink

Amelie
Sophomore
Sophomore

Female
Aquarius Dragon
Number of posts : 77
Birthday : 1989-02-03
Age : 35
Localisation : france
Registration date : 2009-08-26

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by lana saphery Wed 14 Apr - 13:07

ah d'accord ... Ben moi j'aimerais trop allé en alaska srx je pense que c'est un état super

lana saphery
Freshman
Freshman

Female
Scorpio Dog
Number of posts : 28
Birthday : 1994-10-30
Age : 29
Localisation : Montpellier, france
Registration date : 2010-04-13

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Aline Thu 15 Apr - 0:43

Marinou wrote:Ah et il n'y que avec STS ou tu peux plus ou moins choisir, WEP tu n'indiques rien, Rotary tu a meme la possibilité de ne pas tomber dans ton premier pays voulu et après pour les autres je ne sais pas ( corrigé si je dis des conneries ^^ )
Avec WEP tu peux demander à être en Californie ou en Floride mais c'est un supplément de 700€ et il faut s'y prendre 1 ans 1/2 à l'avance, voire même 2 ans. Et si tu n'as pas ces états-là ils te remboursent (heureusement). Une fille que je connais avait fait la demande. Je ne sais pas si c'est encore possible aujourd'hui.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Dans quel pays/état/ville êtes-vous? - Page 3 Empty Re: Dans quel pays/état/ville êtes-vous?

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum