Futurs etudiants d'échange 2012-2013
+68
Mathilde-
mlleAlex
jojovintage
Anouchka
pamela-states
Zoé
Cora :)
CurlsWorld_
Oeil-de-chouette
SamJo92
megrelisse
cinnd
Perrine V
albane74
Mlle_T
Maiann
Superpowers
smile
vincent2345
manchita1995
SixtineSkaaya
AngieCha
Myuu
Ysaline
capricious
ghislaine-b
Aliopatre
Bathilde
Laura.B
Melong
manchita
Anaïs
Margaux.x
LiMei
Ellen
camilled
Meli-Melo
MoxInk
Manon
Litchy
mary-j
Caroline
Maruja
Andrea22
macha
SabRinaKawaii
Anita
guest413
Didine
karohlyne
Améline
Ophélie
Farah
Margaux20
Nina
Marion.
Clément
Carollane
Anaiis
Victoria
melissa180844
Shuuki
Leah
valou
latinasiat
Aliiix
sybille
laurev
72 posters
Page 5 of 13
Page 5 of 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Futurs etudiants d'échange 2012-2013
Ah oui, un petit peu bête moi ^^.
Tu m'étonne, tu pars avec le rotary ? Si oui tu dois choisir 4 pays c'est bizarre :^) et cool en même temps !
Tu m'étonne, tu pars avec le rotary ? Si oui tu dois choisir 4 pays c'est bizarre :^) et cool en même temps !
Didine- Sophomore
-
Number of posts : 86
Birthday : 1995-03-14
Registration date : 2011-01-02
Oui, je pars avec le rotary. En fait c'est mon district qui demande 4 pays . Tu comptes partir avec eux aussi?
Oui et j'arrive pas à choisir les pays ^^.
Bon forcement USA mais après je sais pas si je le met en 1er choix ou quoi et quels autres pays prendre.
Bon forcement USA mais après je sais pas si je le met en 1er choix ou quoi et quels autres pays prendre.
Didine- Sophomore
-
Salut moi aussi j'envisage de partir en 2012-2013 avc le rotary .
J'ai pas encore choisit le pays, tout le monde parle des USA, mais bon y a pas que les USA dans lmonde quoi .
Voilà voilà
J'ai pas encore choisit le pays, tout le monde parle des USA, mais bon y a pas que les USA dans lmonde quoi .
Voilà voilà
BIENVENUE !
Oui, c'est ce que que je me dit aussi mais les USA, ça peut être bien quoi bon après partir dans un pays dont on ne connait rien peut être encore mieux surtout que dans certains on pourrait en sortir casiment trilingue.
Oui, c'est ce que que je me dit aussi mais les USA, ça peut être bien quoi bon après partir dans un pays dont on ne connait rien peut être encore mieux surtout que dans certains on pourrait en sortir casiment trilingue.
Didine- Sophomore
-
Oui, bien sûr qu'il y a beaucoup plus que les USA mais bon, quand ton organisme ne te laisse choisir qu'un pays de destination, c'est pas vraiment comme vous.
Le choix est plus difficile dans certains cas :/
Mais en tout cas, c'est ça qui est bien de s'y prendre à l'avance, t'a bien le temps d'affiner tes choix =)
Le choix est plus difficile dans certains cas :/
Mais en tout cas, c'est ça qui est bien de s'y prendre à l'avance, t'a bien le temps d'affiner tes choix =)
HAN, j'étais sûre d'avoir répondu OO"...bah non! Sinon à mon avis y a des périodes car je recommence à être branché à fond USA et je suis sûre que dans 2 mois je reverrais d'un autre pays. huhu.
Didine- Sophomore
-
Han !!
C'est pas grave hain =)
Mais c'est bien de changer d'avis souvent, essaie de nous tenir au courant de tes "périodes", ça donne vie au forum =)
Et puis tout le monde y passe à mon avis !
C'est pas grave hain =)
Mais c'est bien de changer d'avis souvent, essaie de nous tenir au courant de tes "périodes", ça donne vie au forum =)
Et puis tout le monde y passe à mon avis !
Ca marche !
Didine- Sophomore
-
Futurs etudiants d'exhange 2012-2013
Salut ^^ je suis nouvelle sur ce forum ,je ne comprend pas encore comment marche ce site mais sa va venir
je me presente , je m'appelle Sabrina j'ai 15 ans bientot 16 en mars , en 2012-2013 je pars pendant 10 mois au Japon avec l'organisme PIE (http://www.piefrance.com/)
voila je m'arréte la et vous? je c'est que la plupart des personnes vont au USA .J'aimerai bien parler avec quelqu'un qui va au Japon cette année la et en particulier avec PIE ^^
[center]
je me presente , je m'appelle Sabrina j'ai 15 ans bientot 16 en mars , en 2012-2013 je pars pendant 10 mois au Japon avec l'organisme PIE (http://www.piefrance.com/)
voila je m'arréte la et vous? je c'est que la plupart des personnes vont au USA .J'aimerai bien parler avec quelqu'un qui va au Japon cette année la et en particulier avec PIE ^^
[center]
SabRinaKawaii- Freshman
-
Number of posts : 25
Birthday : 1995-03-09
Registration date : 2011-01-29
Hello, je me rajoute également au groupe. Il est quasi certain que je parte aux usa faire une 2e rhéto en 2012-2013 avec WEP !! Je suis trop contente. On en a déjà parlé des heures avec mes parents, j'ai consulté de nombreux sites et blogs et je crois que je suis prête! Je vais à l'infodays mercredi, et si ça me plait vraiment je me préinscris !!!
macha- Sophomore
-
Number of posts : 94
Birthday : 1994-05-27
Registration date : 2011-01-30
Bienvenue !
SabrinaKawaii, c'est juste un coup à prendre l'histoire du site
Sinon j'ai une amie qui part au Japon cette été pour un an mais avec le rotary et c'est un peu spécial car elle c'est sa mère qui lui a proposé, pour connaitre ses racines. Elle a dit oui sur un coup de tête (bon elle toujours ok y a pas de soucis hein!) Bref, si jamais elle tient un blog ou quoi l'année prochaine je te le filerai
Pour ma part en ce moment Taiwan et l'Espagne me plaisent bien même si l'espagne y a qu'une place et puis c'est assez près quand même.
De toute manière, au final j'suis sûre que je vais mettre les Etats-Unis en 1er choix. Et après c'est le flou quoi Je verrai bien un pays asiatique quand même, mais les billets d'avion sont très chers c'est ça ?
Sinon j'ai une amie qui part au Japon cette été pour un an mais avec le rotary et c'est un peu spécial car elle c'est sa mère qui lui a proposé, pour connaitre ses racines. Elle a dit oui sur un coup de tête (bon elle toujours ok y a pas de soucis hein!) Bref, si jamais elle tient un blog ou quoi l'année prochaine je te le filerai
Pour ma part en ce moment Taiwan et l'Espagne me plaisent bien même si l'espagne y a qu'une place et puis c'est assez près quand même.
De toute manière, au final j'suis sûre que je vais mettre les Etats-Unis en 1er choix. Et après c'est le flou quoi Je verrai bien un pays asiatique quand même, mais les billets d'avion sont très chers c'est ça ?
Didine- Sophomore
-
Coucou,
SabRinaKawaii J'espère que tu vas trouver quelqu'un, c'est toujours chouette d'entrer en contact avant, bien souvent c'est des amitiés que tu garderas =)
Macha !! On sera ensemble =) Même pays d'origine, même choix de destination et même organisme !! =D Et ici, tu es de quelle région ?
Dsl Didine, j'ai aucune ide pour les prix de billets, avec le WEP c'est pas nous qui payons :/
SabRinaKawaii J'espère que tu vas trouver quelqu'un, c'est toujours chouette d'entrer en contact avant, bien souvent c'est des amitiés que tu garderas =)
Macha !! On sera ensemble =) Même pays d'origine, même choix de destination et même organisme !! =D Et ici, tu es de quelle région ?
Dsl Didine, j'ai aucune ide pour les prix de billets, avec le WEP c'est pas nous qui payons :/
Laurev, super !! Je viens de Braine-l'Alleud mais je suis sûre qu'on se rencontrera un jour
macha- Sophomore
-
Oui, je vois où c'est =) Et oui, sûr qu'on va se voir, génial !
T'a le projet depuis quand ?
T'a le projet depuis quand ?
Ca fait quelques mois que j'y réfléchis, ça fait quelques semaines que j'en ai parlé à mes parents et qu'on a choisi un organisme. Et toi ? Tu es de Dinant c'est ça ? T'as déjà été à une infodays ?
macha- Sophomore
-
Moi j'ai commencé mes démarches il y a tout juste 1 an =) Et j'ai mit mes parents au courant la semaine même. Mais j'avais tout choisis avant de leur en parler
Et oui, je viens de Dinant. Et j'ai suivi un infodays en octobre, super d'ailleurs.
Et oui, je viens de Dinant. Et j'ai suivi un infodays en octobre, super d'ailleurs.
mercii beaucoup ^^ a ce que je vois tu choisi des pays vraiment differents, surtout en langue mais pourquoi pas , et pour les billets d'avion je ne sais pas désoléDidine wrote:Bienvenue !
SabRinaKawaii- Freshman
-
oui , je pence la même chose ^^ on ce retrouve pas toute seule et au moin je parlerai français :plaurev wrote:Coucou,
SabRinaKawaii- Freshman
-
Je reviens de l'aprem d'infos pour le wep, mes parents et moi-même avons adoré. On se donne encore 15 jours de réflexion avant de m'inscrire
macha- Sophomore
-
J'ai l'impression de me voir moi il y a 10 mois ^^ Je vous souhaite bonne chance pour vos choix et comme vous vous y prenez beaucoup à l'avance, il vous faudra encore être plus patient. Mais je pense que c'est une bonne chose car on a vraiment le temps de se préparer psychologiquement.
Bonne chance dans vos démarches
Bonne chance dans vos démarches
J'ai renvoyé mon dossier le 18 janvier alors maintenant j'attends des nouvelles des usa (mon organisme américain et ma famille; je veux savoir =D). Je vais aussi commencer les démarches pour la bourse vu que les conditions sont sorties aujourd'hui et puis il faut encore et toujours attendre (:
Super, t'es bien avancée (par rapport à nous xD)
Essaie de nous tenir au courant, ça motive toujours
Essaie de nous tenir au courant, ça motive toujours
Page 5 of 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Page 5 of 13