Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012
+39
Eavy
Marie.
Ellen
Philou
Mélodie
jps
Gauthier44
Leah
alexis038
Maruja
mailyne
Bathilde
nurmich
danagillian
Thomas-se10
Rina
Manon.s
Laura11-12
hoshi
Yarica
guest413
Agathe
Aline
Chaa .
Monia
Kaito
Manon
Fleur
Jerome
Nelty
laura
Math48
sybille
Sway
melissa180844
Litchy
valou
Carollane
Caroline
43 posters
Page 4 of 11
Page 4 of 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Futurs étudiants d'échanges aux USA 2011-2012
pratiquement pareil!
sinon vous avez êtes déja parrainé pour le rotary??
sinon vous avez êtes déja parrainé pour le rotary??
Je sais pas trop si c'est un parrainage "officiel" pour moi ^^'
euh... moi pas encore, je devrait contacter le Rotary bientot, mais quelques amis de mon père y sont donc peut etre que je pourrai me trouver un parrain assez vite... mais ce n'est pas encore complètmement fait.
Sway : J'ai rien contre le Canada, mais c'est juste que j'aimerai plus tomber aux USA ou en Finlande, les USA au début je partais pour y aller, et la Finlande j'ai vraiment eu un coup de cœur ^^
Sybille : C'est cool que tu puisses partir un an avant =)
Sybille : C'est cool que tu puisses partir un an avant =)
Sway wrote:Non t'inquiete ! On peut en parler etc, on va dire que c'est un sujet pour les pays anglophones ! C'est vrai que c'est assez dûr de se décider.. Avant, j'étais à fond dans mon idée "USA rien d'autre !" et maintenant, les USA ne sont même plus dans mes choix de pays ! Mais je me demandais, en Australie et N-Z, le lycée est pareil qu'en Amérique ? Enfin je veux dire, high school, prom, graduation & tout le tralala ?
3 ans plus tard mais bon, j'ai parlé à une fille qui est en Nouvelle-Zélande et d'après ce qu'elle m'a dit c'est presque pareil, t'as pleins de cours, t'as aucune obligation de aucun cour, t'as une graduation et tout.
moi usa avec le wep 2011-2012. can't wait!!
Monia- Freshman
-
Number of posts : 12
Birthday : 1993-08-20
Registration date : 2010-05-09
Bienvenue à vous deux dans notre tribu ! Vous avez déjà des renseignements quant à votre projet de partir ? Enfin je veux dire, vous avez déjà contacté Wep ou AFS ?
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Moi oui, je suis pré-inscrite chez wep depuis le 1er mai et j'ai toujours pas de nouvelles :s
moi je compte m'inscrire apres les vacances pour laisser passer les exam, les vacances et les départ de cette année
Monia- Freshman
-
Number of posts : 12
Birthday : 1993-08-20
Registration date : 2010-05-09
Moi j'avais envoyé la pré-inscription pour recevoir le dossier de candidature, mais je ne l'ai toujours pas envoyé, j'attends de recevoir mon bulletin pour faire une photocopie et pouvoir l'envoyer ! =D Mais bon j'attendrai peut-être aussi la fin des examens pour être concentré là-dessus, je sais pas encore, on verra =) Mais je veux quand même m'y prendre assez tôt pour être sur d'avoir ma place et au cas ou je ne suis pas accepté avoir le temps de me retourner vers autre chose
C'est vrai que c'est bizarre mais en même temps il faut se dire qu'ils étaient occupés avec les weekends d'orientation puis avec les réservations pour les avions en août et toutes les activités à NY, puis aussi les familles d'accueil qui à cette période de l'année arrivent plus nombreuses. Enfin je dis ça pour "leur trouver une excuse" mais il me semble que depuis le 1er mai ça fait un peu beaucoup quand-même. Tu devrais peut-être leur téléphoner.valou wrote:Moi oui, je suis pré-inscrite chez wep depuis le 1er mai et j'ai toujours pas de nouvelles :s
Perso j'ai déjà commencé la pré-inscription pour AFS
Mais vu que je me suis finalement décidée pour la Finlande,j'ai plus rien à faire sur ce topic
Mais vu que je me suis finalement décidée pour la Finlande,j'ai plus rien à faire sur ce topic
Oui c'est vrai Aline, j'en avais marre d'attendre
je dis j'avais parce que Nathalie du Wep m'a sonné il y a 2 heures, au moment où je m'y attendais le moins J'allais partir pour aller à l'inauguration du magasin où je travaille et là le téléphone sonne =) J'étais trop surprise et contente lol. Après ça, j'ai crié et sauté partout lol (alors imaginer ce que ce sera si je suis acceptée :p)
Donc, j'ai mon interview le 19 juin à 14h30 On va m'envoyer mon dossier pour que je puisse commencer à le compléter =D
je dis j'avais parce que Nathalie du Wep m'a sonné il y a 2 heures, au moment où je m'y attendais le moins J'allais partir pour aller à l'inauguration du magasin où je travaille et là le téléphone sonne =) J'étais trop surprise et contente lol. Après ça, j'ai crié et sauté partout lol (alors imaginer ce que ce sera si je suis acceptée :p)
Donc, j'ai mon interview le 19 juin à 14h30 On va m'envoyer mon dossier pour que je puisse commencer à le compléter =D
Manon wrote:Perso j'ai déjà commencé la pré-inscription pour AFS
Contente que t'aies fait ton choix. (:
Je sais que j'suis hors sujet mais bon, tu parles le Finnois ? :/ ( C'est le Finnois hein ? xD )
En tout cas bon courage, parce que la chaleur c'est pas top là-bas
Carollane wrote:Manon wrote:Perso j'ai déjà commencé la pré-inscription pour AFS
Contente que t'aies fait ton choix. (:
Je sais que j'suis hors sujet mais bon, tu parles le Finnois ? :/ ( C'est le Finnois hein ? xD )
En tout cas bon courage, parce que la chaleur c'est pas top là-bas
C'est pas grave, on va dire que c'est pas hors sujet xD
Nan je parle pas un mot de finnois, mais j'ai trouvé un site sur internet pour apprendre les bases donc je vais essayer d'apprendre le minimum avant de partir
De toute façon au pire ils se débrouillent bien en anglais en Finlande donc ça ira, même si j'ai lu sur des blogs qu'ils fuyaient quand tu leur parlais anglais pensants qu'ils ont un anglais pourri alors qu'ils se débrouillent bien.. Donc je vais apprendre le plus possible mdr
Merci mais même si y a pas la chaleur, il restera toujours les saunas
(Manon qui pars en Finlande que pour les saunas ... )
Argh, j'en peux plus là. Je suis dans un gros dilemme. Un jour je me réveille 100% sûre de vouloir partir au Canada et le lendemain, je passe ma journée à rêver de la Suède. J'ai beau peser le pour ou le contre, j'arrive pas.
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
J'ai exactement pareil pour les Usa et la Nz, c'est méchamment ennuyant.
J'espère qu'on arrivera à choisir quand même. (:
" Yes, we can do it " 8D
J'espère qu'on arrivera à choisir quand même. (:
" Yes, we can do it " 8D
Courage les filles
C'est dur de prendre une décision
C'est dur de prendre une décision
Pff déjà des problèmes --'
Je viens de recevoir une lettre et ils ont pas reçu mon paiement :s alors que je l'ai fait le 1er mai ! En plus j'ai mon entretien le 19 juin et il me faut absolument mon dossier pcq avec les exams et tout ça craint --'
Je viens de recevoir une lettre et ils ont pas reçu mon paiement :s alors que je l'ai fait le 1er mai ! En plus j'ai mon entretien le 19 juin et il me faut absolument mon dossier pcq avec les exams et tout ça craint --'
Page 4 of 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Page 4 of 11