Famille d'accueil !
+27
Théo
Sarah07
Maarine
Aldarene
Lucile
Noémie
Momow'
Lauriane
céline
Chachouw
Plachenian
florala-usa
quentin015
Thomas
mayel42
Nathalie
Aline
Perle
nicolas
danagillian
alice
mareva83
Jenilly
Ellen
States08
evie
Agathe
31 posters
Page 4 of 9
Page 4 of 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Famille d'accueil !
Motivée, j'pense pas que j'oserais téléphoner^^ J'aime déjà pas téléphoner en français alors
mdrr, je crois qu'il doit exister le dossier^^
Dans le mail de WEP, en réponse à la question "qu'en est-il de mon dossier", ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas encore reçu, mais allaient contacter leur correspondant italien ...
Et j'ai demandé hier à ma soeur d'accueil qui m'a dit qu'elle pensait que ses parents l'avaient complété
mdrr, je crois qu'il doit exister le dossier^^
Dans le mail de WEP, en réponse à la question "qu'en est-il de mon dossier", ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas encore reçu, mais allaient contacter leur correspondant italien ...
Et j'ai demandé hier à ma soeur d'accueil qui m'a dit qu'elle pensait que ses parents l'avaient complété
Héé ça valait la peine de râler un p'tit coup en fait! lool
J'ai reçu le dossier sur ma famille aujourd'hui
Pas mal de photos^^
Et la soeur d'accueil est tout de suite plus souriante que sur les photos de son espace windows live xD (N'est-ce pas Quentin? lol)
J'ferai un plus ample blabla sur mon blog
Pas mal de photos^^
Et la soeur d'accueil est tout de suite plus souriante que sur les photos de son espace windows live xD (N'est-ce pas Quentin? lol)
J'ai toujours pas reçu le fichu dossier! Je le recevrai pas je pense... Heureusement que j'ai eu plein de contacts avec ma host mom. Elle m'a dit qu'elle m'amènerait faire du shopping quand j'arriverais
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Ouii enfin des vraies nouvelles, ça fait du bien^^ lol
Si tu veux recevoir le dossier, faut les secouer un p'tit peu! lol
Enfin, si tu as beaucoup de contacts, c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose
Si tu veux recevoir le dossier, faut les secouer un p'tit peu! lol
Enfin, si tu as beaucoup de contacts, c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose
Ma famille est super, mes deux soeurs ont 7 et 11 ans, elles sont super différentes des filles belges de cet âge je trouve... Et je sais de quoi je parle, je suis (j'étais en fait) chef lutin... C'est super bizarre!
Chachouw wrote:Héé ça valait la peine de râler un p'tit coup en fait! lool
Pas mal de photos^^
Elle est toute mimi! Elle a quel âge?
Et c'est ta future chambre?
12 ans ^^
Oui, c'est la chambre que je partagerai avec elle. "Pas grande, mais commode" disent-ils. J'sais pas où ils vont me mettre ceci dit
Oui, c'est la chambre que je partagerai avec elle. "Pas grande, mais commode" disent-ils. J'sais pas où ils vont me mettre ceci dit
Tu vois un placard toi?
Mon dieuuuu xDD
Bon, c'est vrai en fait, ça indique que la chambre doit être plus grande
Mon dieuuuu xDD
Bon, c'est vrai en fait, ça indique que la chambre doit être plus grande
j'ai trouvé! dans le tiroir sous le lit
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
C'est ce qu'on m'a dit que ça pouvait être : un lit bateau^^ lol
Mais je me vois pas passer toute l'année au pied du lit de ma soeur d'accueil oO
La passionnante discussion sur mon futur lit, j'adore
Mais je me vois pas passer toute l'année au pied du lit de ma soeur d'accueil oO
Chachouw wrote:C'est ce qu'on m'a dit que ça pouvait être : un lit bateau^^ lol
Moi j'ai un lit bateau, sauf que le lit du tiroir est à la même hauteur ... du coups ça se met en lit double (d'ailleurs je le laisse tout le temps en double ) ... bref tout ça pour dire que tu seras plus contente d'être au pied de son lit que de partager un lit double avec elle
J'regarderai quand même la taille du placard, on sait jamais
Vous croyez qu'elle le fait exprès ma soeur d'accueil de m'écrire en italien abrégé sur msn alors que j'ai déjà du mal avec l'italien normal et que je l'ai déjà fait répéter et qu'elle m'a dit que c'était l'habitude, mais qu'elle recommence quand même? lool
Vous croyez qu'elle le fait exprès ma soeur d'accueil de m'écrire en italien abrégé sur msn alors que j'ai déjà du mal avec l'italien normal et que je l'ai déjà fait répéter et qu'elle m'a dit que c'était l'habitude, mais qu'elle recommence quand même? lool
Elle a peut etre des problemes en orthographes et qu'elle ose pas le dire..
Humhum... ok je sors :p
Humhum... ok je sors :p
D'un coté c'est normale, elle a peut être pas encore réaliser dans ca petite tête que tu venais pour Apprendre la langue...
Ecartée cette hypothèse florala, vu qu'elle écrit très bien à d'autres moments^^
Et Nicolas lool j'crois que c'est pas possible non plus ça, parce que vu l'allure que doivent avoir mes phrases J'serais vraiment une très très piètre parleuse d'italien xD
Et Nicolas lool j'crois que c'est pas possible non plus ça, parce que vu l'allure que doivent avoir mes phrases J'serais vraiment une très très piètre parleuse d'italien xD
Mes soeurs d'accueils étaient comme ça aussi ... bah en fait elles ne savent plus écrire en toute ligne ^^ Et elles doivent surrement être légèrement dislexique parce que me demander comment on écrit "pregnant" alors que c'est le 3ème jour que je suis là c'ets grave quand même ...
Après trois jours faut quand meme le faire O_o
(Bon meme si j'avoue que je ne suis pas non plus le reine de l'orthographe ^^)
(Bon meme si j'avoue que je ne suis pas non plus le reine de l'orthographe ^^)
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Page 4 of 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Similar topics
» Gros Porc et sa famille de bourrins ou comment je survie dans ma famille d'accueil ...
» Changement de famille.
» En famille international
» Et si votre famille ...
» Changement de famille.
» En famille international
» Et si votre famille ...
Page 4 of 9