Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Famille d'accueil !

+27
Théo
Sarah07
Maarine
Aldarene
Lucile
Noémie
Momow'
Lauriane
céline
Chachouw
Plachenian
florala-usa
quentin015
Thomas
mayel42
Nathalie
Aline
Perle
nicolas
danagillian
alice
mareva83
Jenilly
Ellen
States08
evie
Agathe
31 posters

Page 6 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by Aldarene Fri 17 Apr - 1:13

Ben en fait ma mère a appelé STS pour avoir des informations pour le visa et ils ont dit que tout ça serait donné lors de la big réunion d'info le 17mai a Paris pour la moitié nord de la France et le 16 mai a Lyon pour la moitié sud.

Mais j'ai aussi reçu un mail de STS nous souhaitant un happy easter et il était mis la date de la réunion et il était dit qu'on recevra une lettre bientôt pour tout expliquer mais je ne l'ai pas encore eu.
Aldarene
Aldarene
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Monkey
Number of posts : 67
Birthday : 1993-01-16
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2009-03-29

http://mon-annee-aux-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by Ellen Fri 17 Apr - 1:19

Lucile wrote:Olalala aujourd'hui la dame qui s'occupe de mon dossier chez STS a appelé mes parents (je n'étais pas à la maison à ce moment là), et leur explique qu'ils ont peut-être une famille pour moi, mais qu'il y a un petit problème.

Le "petit" problème c'est que l'école du coin est vraiment pas nette (voir carrèment craignos si vous voyez ce que je veux dire ^^' ) et que la famille ne veux pas que j'aille là, et voudrais que j'aille à l'école privée qui est beaucoup mieux et surtout beaucoup plus CHERE....
A 6000$ l'année (et encore, ça c'est un prix réduit spécial pour moi, parce qu'en vrai c'est le triple!) mes parents ont expliqué que c'était au dessus de leur moyen (je les comprend, d'ailleurs je ne peux pas leur en vouloir pour ça...), donc adieu chère famille d'accueil potentielle, adieu Louisiane ! (Oui, parce que c'était en Louisiane en plus... *soupir trés fort* )

D'après ma coordinatrice, la famille est vraiment charmant charmante et tout... Mais bon, il faut que je me fasse une raison ^^

Bref, en tout cas ça m'étonne un peu de voir que j'aurais déjà pu avoir ma famille si tôt: surtout qu'ils m'avaient dit qu'on n'avait pas les réponses avant Mai au plus tôt...
Mais en même temps ça me donne de l'espoir, et je me dit que peut-être mon dossier plaît et que donc une autre famille me choisira rapidemment Smile (et donc peut-être dans le sud j'espere, puique STS ne basculera pas mon dossier sur les Etats-Unis entiers, sauf si aucune famille ne veut de moi dans le Sud)

*croise le doigts trés fort*

T'as un peu fait des recherches sur internet pour voir si c'est vraiment craignos? Si ça se trouve c'est des péteux pour qui n'importe quelle école publique est craignos ^^

J'espère que tu resteras dans le Sud
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by Lucile Fri 17 Apr - 1:43

Ellen wrote:
Lucile wrote:Olalala aujourd'hui la dame qui s'occupe de mon dossier chez STS a appelé mes parents (je n'étais pas à la maison à ce moment là), et leur explique qu'ils ont peut-être une famille pour moi, mais qu'il y a un petit problème.

Le "petit" problème c'est que l'école du coin est vraiment pas nette (voir carrèment craignos si vous voyez ce que je veux dire ^^' ) et que la famille ne veux pas que j'aille là, et voudrais que j'aille à l'école privée qui est beaucoup mieux et surtout beaucoup plus CHERE....
A 6000$ l'année (et encore, ça c'est un prix réduit spécial pour moi, parce qu'en vrai c'est le triple!) mes parents ont expliqué que c'était au dessus de leur moyen (je les comprend, d'ailleurs je ne peux pas leur en vouloir pour ça...), donc adieu chère famille d'accueil potentielle, adieu Louisiane ! (Oui, parce que c'était en Louisiane en plus... *soupir trés fort* )

D'après ma coordinatrice, la famille est vraiment charmant charmante et tout... Mais bon, il faut que je me fasse une raison ^^

Bref, en tout cas ça m'étonne un peu de voir que j'aurais déjà pu avoir ma famille si tôt: surtout qu'ils m'avaient dit qu'on n'avait pas les réponses avant Mai au plus tôt...
Mais en même temps ça me donne de l'espoir, et je me dit que peut-être mon dossier plaît et que donc une autre famille me choisira rapidemment Smile (et donc peut-être dans le sud j'espere, puique STS ne basculera pas mon dossier sur les Etats-Unis entiers, sauf si aucune famille ne veut de moi dans le Sud)

*croise le doigts trés fort*

T'as un peu fait des recherches sur internet pour voir si c'est vraiment craignos? Si ça se trouve c'est des péteux pour qui n'importe quelle école publique est craignos ^^

J'espère que tu resteras dans le Sud

Je pense que j'en aurais fait si j'avais eu le nom de le ville ou du coin... Mais bon, elle ne l'a pas dit et puis de toute façon c'est mort malheureusement Sad...

Tant pis, il faut que je passe à autre chose (c'est pas si grave ^^)
Merci, moi aussi je l'espere vraiment Smile


Aldarene wrote:Ben en fait ma mère a appelé STS pour avoir des informations pour le visa et ils ont dit que tout ça serait donné lors de la big réunion d'info le 17mai a Paris pour la moitié nord de la France et le 16 mai a Lyon pour la moitié sud.

Mais j'ai aussi reçu un mail de STS nous souhaitant un happy easter et il était mis la date de la réunion et il était dit qu'on recevra une lettre bientôt pour tout expliquer mais je ne l'ai pas encore eu.

A Paris! Et bé... Je pense pas que ma mère va être hyper joyeuse quand je vais lui dire ça (elle veux pas que je prenne le train, c'est trop cher, donc c'est voiture -.-). Enfin, ça promet d'être interessant tout de même Very Happy
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by Aldarene Fri 17 Apr - 2:09

Mais t'as pas reçu le mail toi ? C'est bizarre...
Aldarene
Aldarene
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Monkey
Number of posts : 67
Birthday : 1993-01-16
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2009-03-29

http://mon-annee-aux-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by Lucile Fri 17 Apr - 4:52

Aldarene wrote:Mais t'as pas reçu le mail toi ? C'est bizarre...

Non...
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by quentin015 Fri 17 Apr - 7:13

c'est dommage mais il y a parfois des maux pour des biens donc positive Smile
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by Aldarene Sat 25 Apr - 0:46

Enfin une bonne nouvelle !

Après l'attente, j'ai reçu hier le dossier de ma famille d'accueil, j'étais plutôt surprise en fait on m'avait plutôt dit que les placements se faisaient mi mai mais je vais pas dire non XD
Alors en fait j'irai dans l'Indiana dans une ville qui s'appelle Lebanon pas très loin de la plus grande ville de l'Etat, Indianopolis.
La famille a l'air sympa j'ai des photos, il y a les parents et ils ont deux enfants, Michael qui a 17ans et une fille Danielle qui a 15ans.
Ils ont également deux chiens et deux chats.

J'ai aussi eu mon lycée, c'est le lycée "Western Boone Jr. / Sr. High School". Par contre les cours reprennent le 13 août 2009, donc les vacances vont être écourté ^^ Je ne m'attendais pas a si tôt surtout que du coup je vais partir la bas le 30 juillet mais c'est pas bien grave :p
Aldarene
Aldarene
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Monkey
Number of posts : 67
Birthday : 1993-01-16
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2009-03-29

http://mon-annee-aux-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by nicolas Sat 25 Apr - 1:05

t'es quand même bien situé , tu n'es pas dans un coin tout perdu ^^
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 32
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by Lucile Sat 25 Apr - 1:54

!!!!!

Tu as vraiment trop de la chance!
Une famille avec des enfants! Dans une ville! (et avec des animaux !!)

Waw j'espere avoir bientôt ma famille moi aussi ^^

En tout cas je suis contente pour toi! (T'as du être trop happy en recevant la lettre, non ?)
Je croise les doigts pour qu'ils soient tous sympas Wink

(Au fait tu vas les apeller ou leur envoyer un mail?)
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by Noémie Sat 25 Apr - 2:27

C'est trop génial que tu l'ai su si tôt!
tu vas pouvoir te renseigner dès maintenant sur le lycée et tout ça. Bref, trop cool !
Noémie
Noémie
Junior
Junior

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 245
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : France
Registration date : 2008-12-27

http://cookeldoodeldoo.blogspot.com/

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by Aldarene Sat 25 Apr - 4:15

Je dois avouer que dans un sens j'ai bien envie de les contacter mais je sais pas trop comment m'y prendre ça me fait un peu peur ^^

Et en fait je me suis tromper c'est pas dans lebanon même c'est a coté en campagne mais c'est vraiment pas loin
Aldarene
Aldarene
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Monkey
Number of posts : 67
Birthday : 1993-01-16
Age : 31
Localisation : Bretagne
Registration date : 2009-03-29

http://mon-annee-aux-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by danagillian Sat 25 Apr - 7:32

Pour les contacter juste envoie leur un mail si tu as leur email en disant que c'est l'exchange student et tout. J'ai fait court a chaue fois, mais la seule fois ou j'ai eu des reponses c'etait ma 3ieme famille, celle chez qui je suis restee les 1ers jours.
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by Aline Sat 25 Apr - 12:27

Hey félicitations! J'espère que tu vas prendre
Contact avec eux soon et que tu nous rediras quoi. Comme l'a dit Marie, un petit mail pour commencer c'est une bonne idée. C'est comme ça que j'avais fait.
Puis Indiana, c'est chouette. Si t'es en campagne, tu verras qu'il y a des champs de mais partout. Rien d'autre a voir. J'ai parle avec la famille de ma famille d'accueil et c'est ce qu'ils m'ont dit. Je te redirai quoi en juin parce que normalement j'irai la.

Donne-nous des nouvelles ;-)
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by quentin015 Fri 15 May - 10:30

Pleins de gens autour de moi me décrivent leur famille et moi j'attend toujours, c'est d'autant plus démoralisant que mon dossier circule depuis bien plus longtemps que la plupart de ces gens et voilà, aujourd'hui plus que les autres jours, j'en ai trop marre ! Ca me rassure quand même de voir que vos famille de vous sont arrivées que vers juin-juillet pour beaucoup mais bon je crois qu'ici vous pourrez comprendre l'état dans lequel je me trouve. aaarrghhh
(du coup je me met à m'imaginer pleins de trucs pour justifier ça comme par exemple la photo sur le site est vraiment trop moche..., j'ai été choisit par quelqu'un mais ils ont pas internet pour m'envoyer un mail,...)

Voilà pour aujourd'hui -___-"
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by florala-usa Sat 16 May - 8:18

L'indiana c'est chouette, je vais souvent a indianapolis et c'est pas mal comme ville...
Tu vas bien te plaire la bas Wink
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by Maarine Sat 16 May - 8:44

Bonne nouvelle! Jai été contacté par ma futur host sister et normalement si toutes les démarches se font correctement je me retrouverais à Hawaï l année prochaine. Dun côte je suis super contente mais de lautre jai peur que la culture qui sy trouve soit trop différente de celle que jetais parti rechercher aux Etats Unis (avec le football, le prom....).
Quentin il faut juste être patient cela arrive au moment où tu ty attends le moins !
Maarine
Maarine
Freshman
Freshman

Female
Virgo Goat
Number of posts : 29
Birthday : 1991-09-02
Age : 32
Localisation : La Baule
Registration date : 2009-01-10

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by Lucile Sat 16 May - 9:34

Hawaï !!!

Ebé !! Y en a qui ferait tout pour être a ta place je crois XD

Mais je comprend ton point de vue... D'ailleurs je crois que je serais pareil que toi si c'était ma destination aussi (qui m'est toujours inconnue d'ailleurs - courage Quentin! c'est vrai que c'est dur je suis dans la même position que toi et j'en peux plus non plus Crying or Very sad -)

C'est vrai que ça sera surement different, et pas forcement à l'image des US qu'on a... Je pense que ça doit être un peu comme un étudiant qui voudrait venir en France, et qui se retrouve genre à Tahiti ou quoi! C'est pas vraiment pareil...

Mais dans tout les cas, c'est pas parce que ça sera différent que ça sera moins bien!! Il y a de fortes chances pour que tu passes une année extra! Surtout avec tout ce soleil! Génial pour faire des sorties, rencontrer du monde, et garder le sourire Smile

^^
Ta famille a l'air gentille sinon?
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by Maarine Sat 16 May - 10:19

Oui my host sister a l'air très sympa et elle est impatiente. Elle a convaincu ses parents d'acceuillir parce qu'elle s'est très bien entendue avec les exchange de cette année. Elle a 2 ans de moins que moi mais je pense pas/ j'espere pas que ça va poser un probleme. Donc tout à l'air d'être pour le mieux.
Et au pire, 1 an sous le soleil, tout ne peut qu'etre genial.

Bon courage pour ton attente Lucile. Tu aimerais tomber vers où toi ?
Maarine
Maarine
Freshman
Freshman

Female
Virgo Goat
Number of posts : 29
Birthday : 1991-09-02
Age : 32
Localisation : La Baule
Registration date : 2009-01-10

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by Lucile Sat 16 May - 10:50

Moi j'aimerais tomber dans les Sud des Etats Unis...
J'ai demandé le Sud Est -STS nous propose de choisir notre région, même si on est pas assurés vraiment de bien tomber là-bas): Arkansas, Mississppi, Alabama, Louisiana, Florida, Georgia ... (que du soleil quoi Wink

Mais sinon un peu au dessus me dirais bien aussi (Caroline du Sud, du Nord)... quoique le Sud Ouest me conviendrait tout autant(Californiiiie Very Happy ) ^^
En clair j'aime le soleil haha ^^

Mais j'essaye de ne pas trop me faire de faux espoirs même si je continue de croiser les doigts Smile Après tout je me dis que c'est la famille qui est surtout importante Smile
Et puis aussi... hyper hyper important à mon avis: que je ne tombe pas dans un endroit trop trop isolé (parce que là même s'il fait super beau, si je suis dans un désert, je sais pas ce que je vais faire Sad ) *stresse*

Lol vivement que je recoive la lettre tant attendue, que je sois ENFIN fixée une bonne fois pour toute... ^___^

On peux dire que cette expérience nous fera aussi apprendre la patience... Rolling Eyes
Wink
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by florala-usa Sat 16 May - 11:20

Maarine wrote:Bonne nouvelle! Jai été contacté par ma futur host sister et normalement si toutes les démarches se font correctement je me retrouverais à Hawaï l année prochaine. Dun côte je suis super contente mais de lautre jai peur que la culture qui sy trouve soit trop différente de celle que jetais parti rechercher aux Etats Unis (avec le football, le prom....).
Quentin il faut juste être patient cela arrive au moment où tu ty attends le moins !

haaaaaaaaaaaaa je suis jalouse lol !
va voir ce skyblog : http://claire-hawaii.skyrock.com/

franchement moi je m'en foutrai totallement de l'aspect americain (meme si je pense bien qu'ils ont football aussi hein), hawaii, c'est le reve
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by Aline Sat 16 May - 12:34

Hawaii, je détesterai trop être là-bas!! (ouais je suis toujours odd moi)
Enfin oui au début le soleil, la mer, le beau temps ...
Mais me dire que je ne pourrais pas voyager à travers le pays comme je l'ai fait bah voilà quoi.
Culture je pense que c'est la même.

Enfin, je te souhaite tout de même plein de bonnes choses si tu vas là-bas!!
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by florala-usa Sat 16 May - 16:49

moi j'ai entendu que les gens qui habite a hawaii voyage beaucoup sur le continent Wink
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by Ellen Sun 17 May - 1:23

Oui puis je vois pas ce que ça change ... oki pour les trip en voiture, mais quand tu vas en avion ...
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by Maarine Sun 17 May - 2:15

Merci pour le blog Florala Very Happy
Je mettrais au surf alors ^^. Et oue, j'espere qu'ils iront au moins une fois sur le continent histoire de, quand même.
Maarine
Maarine
Freshman
Freshman

Female
Virgo Goat
Number of posts : 29
Birthday : 1991-09-02
Age : 32
Localisation : La Baule
Registration date : 2009-01-10

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by quentin015 Sun 17 May - 2:36

Moi je serais trop emballé d'aller à Hawaii !
Enfin je n'y ai jamais pensé mais à mon avis ça doit être génial, je suis le blog de Claire-Hawaii depuis le début et c'est vrai que ça a 'air génial même si l'aspect américain est moins présent, m'enfin faut encore voir sur place...
Lucky you moi je dis (:
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Famille d'accueil ! - Page 6 Empty Re: Famille d'accueil !

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 6 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum