Rotary
+60
alexis038
Thomas-se10
Françoise
exnotism
hoshi
guest413
Amelie
Shuuki
sybille
Mawiie
Dango-chi
Sthyx
Halfinger
Andrea22
Nelty
Caroline
alexiis.
Kaito
Fleur
Sway
Léa
Carollane
GoldenPei
Leah
Manon
Litchy
Rina
melissa180844
mayel42
Maya
Marion.
karen
Miyuu
Aline
Arinana
Héloïse
Lucile
danagillian
Oceane-usa
céline
Eléonore
Leeya
Math48
Alexx
laura
Théo
Noémie
Agathe
Thomas
Chachouw
Lowren
Momow'
florala-usa
Perle
Olivia
sylvie
States08
quentin015
nicolas
Ellen
64 posters
Page 7 of 40
Page 7 of 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Rotary
Trop cool
contente pour toi remplis ce dossier au plus vite et dis nous quoi
contente pour toi remplis ce dossier au plus vite et dis nous quoi
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Merciii (jsuis déjà entrain et c'est très bien fait comme système pour le remplir par internet :O)
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
ah oui j'ai vu ça sur le site
par contre, il est bien long :O
par contre, il est bien long :O
céline- Junior
-
J'allais te dire : "ah bon ? je trouve pas"
Mais en faite j'avais pas vu les annexes --" mdrrr
Pas gravee, la première partie est facile à remplir J'adore les questions "avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?" xD
Mais en faite j'avais pas vu les annexes --" mdrrr
Pas gravee, la première partie est facile à remplir J'adore les questions "avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?" xD
Math48- Senior
-
C'est dans une partie du dossier à remplir en ligne; y'a une section spéciale "infos personnelles"
Math48- Senior
-
je pars avec le rotary !!!
j'ai contacté un autre club près de chez moi et ils m'ont directement donné les codes d'accès pour remplir les dossiers sur internet (d'ailleurs ca me parait un peu bizarre qu'ils me les donnant direct, je pensais qu'ils feraient un entretien avant ) et je dois remettre mon "application form" pour le 15 décembre au + tard
trop contente
maintenant faut que je trouve 2 autres familles d'accueil x)
Math ,ca avance dans le remplissage du dossier ? :p
j'ai contacté un autre club près de chez moi et ils m'ont directement donné les codes d'accès pour remplir les dossiers sur internet (d'ailleurs ca me parait un peu bizarre qu'ils me les donnant direct, je pensais qu'ils feraient un entretien avant ) et je dois remettre mon "application form" pour le 15 décembre au + tard
trop contente
maintenant faut que je trouve 2 autres familles d'accueil x)
Math ,ca avance dans le remplissage du dossier ? :p
céline- Junior
-
Yeaaaah bravo !
J'étais aussi étonné que la responsable du district me donne direct le code :O . Sinon baah j'ai toujours pas le club parrain --' .. mais j'suis content j'ai d'la chance -- mon grand père qui a pendant très longtemps travaillé pour l'hôtel où se réunit le rotary de ma ville, à l'occasion de voir à chaque fois qu'il y va (c'est à dire casiment tous les jours) la présidente du rotary club. Je lui ai donc écrit une lettre qu'il lui remettra en main propre ^^. En espérant que ça marche
J'étais aussi étonné que la responsable du district me donne direct le code :O . Sinon baah j'ai toujours pas le club parrain --' .. mais j'suis content j'ai d'la chance -- mon grand père qui a pendant très longtemps travaillé pour l'hôtel où se réunit le rotary de ma ville, à l'occasion de voir à chaque fois qu'il y va (c'est à dire casiment tous les jours) la présidente du rotary club. Je lui ai donc écrit une lettre qu'il lui remettra en main propre ^^. En espérant que ça marche
Math48- Senior
-
Bouuh le pistonné :p
j'espère que ca va marcher
comment ca se fait que tu n'aies pas de club parrain ? tu en as déjà contacté un et ils t'ont répondu négativement ou tu as juste contacté ton district ?
j'espère que ca va marcher
comment ca se fait que tu n'aies pas de club parrain ? tu en as déjà contacté un et ils t'ont répondu négativement ou tu as juste contacté ton district ?
céline- Junior
-
Bonjour!
Je voudrais savoir, pour partir 1an aux Usa avec Rotary, le prix maximum qu'on pourrait payer svp.
Je voudrais partir depuis maintenant 2ans, mais j'avais peur, et je commence a prendre confiance.
Bisous
Je voudrais savoir, pour partir 1an aux Usa avec Rotary, le prix maximum qu'on pourrait payer svp.
Je voudrais partir depuis maintenant 2ans, mais j'avais peur, et je commence a prendre confiance.
Bisous
Je sais que, si je suis pris .. ça coutera 450€ de frais annexes + 60€ d'adhésion au centre rotarien de la jeunesse + l'assurance + le billet d'avion
Sinon Céline, j'ai contacté d'abord le district en faite xD
Sinon Céline, j'ai contacté d'abord le district en faite xD
Math48- Senior
-
Daccord merci.
Donc finalement sa depassera pas les 2000euros on va dire.
Et a voir vos commentaires, il a l'air bien ce programme.
Bisous
Donc finalement sa depassera pas les 2000euros on va dire.
Et a voir vos commentaires, il a l'air bien ce programme.
Bisous
euh ouai moi j'ai du payer 800euro au rotary hein (et ca comprenait les cartes de visites, le blazer, le week end de formtion, l'assurance)..
sinon a part ca il faut compter les frais de :
- billet d'avion (+1200euro, c'est un ticket special)
- Passeport
- Visa
- et autres petites babioles tel que cadeaux pour la famille d'accueil, nouvelles valises,...
Mais apparement le prix a payer varie de district en district, donc moi je te dis compte entre 2000 et 3000euro
A part ca, moi je suis vachement vachement contente d'etre partie avec le rotary
sinon a part ca il faut compter les frais de :
- billet d'avion (+1200euro, c'est un ticket special)
- Passeport
- Visa
- et autres petites babioles tel que cadeaux pour la famille d'accueil, nouvelles valises,...
Mais apparement le prix a payer varie de district en district, donc moi je te dis compte entre 2000 et 3000euro
A part ca, moi je suis vachement vachement contente d'etre partie avec le rotary
C'est pas si cher que ça.
Ce programme a l'air plutôt pas mal, je viens de regarder le site.
Les notes comptes beaucoup dans l'acceptation ou c'est plus les appreciations et la motivation?
>Merci Florala-usa pour ces renseignements =D
Les notes comptes beaucoup dans l'acceptation ou c'est plus les appreciations et la motivation?
Aaaah oui j'avais oublié qu'il fallait prendre un ticket spécial --"
Par contre j'avais pas mentionné le visa car pour le japon le prix est très bas, je crois à peine 20 €.
Raaah, j'ai eu une réponse de la présidente .. elle ne peut rien faire à son échelle et doit en parler avec quelqu'un de Marseille qu'elle voit mardi .. mais elle m'a dit "de ne pas me faire d'illusions car 1 personne sur 1000 était prise" .. donc bon je pense que c'est un peu rapé la xD
Par contre j'avais pas mentionné le visa car pour le japon le prix est très bas, je crois à peine 20 €.
Raaah, j'ai eu une réponse de la présidente .. elle ne peut rien faire à son échelle et doit en parler avec quelqu'un de Marseille qu'elle voit mardi .. mais elle m'a dit "de ne pas me faire d'illusions car 1 personne sur 1000 était prise" .. donc bon je pense que c'est un peu rapé la xD
Math48- Senior
-
Oceane-usa wrote:C'est pas si cher que ça.
Oui moi en tout j'ai payé 600 au rotary plus les autres frais donc ça doit me faire environ 2000
Les notes, faut juste que tu aies des bons points, je sais pas trop comment ça marche en France, mais en Belgique si t'as une mauvaise moyenne pendant ton année, tu dois repasser un examen en septembre, donc ils veulent que tu aies des bons points comme ça tu peux partir en juillet-août.
Mais je suis sûre qu'ils auront une meilleure opinion de toi si tu as de bons points!
Ah dacc, j'ai environ 10/20 de moyenne [dont 14.5 en anglais] pour le moment, faut que je monte jusqu'a 11 et c'est bon je pense [j'espere].
>Le rotary t'as plu comme programme?
Oceane-usa wrote:
Plaire est une bien petit mot pour décrire mon avis !
J'en suis fan à vrai dire
Ah mdr. C'est genial.
Dit pour ma pré-inscritption, je dois les appeler ou allez les voirs?
Je sais pas du tout comment ça se passe ... =S
Dit pour ma pré-inscritption, je dois les appeler ou allez les voirs?
Je sais pas du tout comment ça se passe ... =S
Bonjour tout le monde!
Alors j'ai enfin le feu vert de ma mere pour ma pré-inscription avec le Rotary.
Je vais les appelés demain mais je sais pas trop comment sa se passe enfete.
On peut s'incrire sur un site? pck j'ai pas trouvé.
Sa me fait peur, je sais pas pourquoi, peut-petre pck j'ai peur qu'ils me refusent ou qu'ils me disent qu'il n'y a plus de places :s :s
Help me please
Océane*
Alors j'ai enfin le feu vert de ma mere pour ma pré-inscription avec le Rotary.
Je vais les appelés demain mais je sais pas trop comment sa se passe enfete.
On peut s'incrire sur un site? pck j'ai pas trouvé.
Sa me fait peur, je sais pas pourquoi, peut-petre pck j'ai peur qu'ils me refusent ou qu'ils me disent qu'il n'y a plus de places :s :s
Help me please
Océane*
Tu dois les contacter une première fois, puis eux vont te recontacter. Mais je pense pas que il faut s'incrire via le site.
Non on ne s'inscrit pas via le site (c'est quoi cette histoire haha)...
Tu prends contact avec le rotary club (moi j'avais fait par email en envoyant ma lettre de motivation) mais en premier il vaut mieux leur telephoner, et leur dire que vous avez envie de partir pendant un an a l'etranger avec le rotary et normalement ils vont soit vous demander pour se voir soit d'abord envoyer la lettre de motivation
sinon, questions des points dans les cours, moi ca comptait quand meme.. enfin ca comptait pas trop trop, mais comme la dit perle si t'es en echec ca fait pas tres bien...
Tu prends contact avec le rotary club (moi j'avais fait par email en envoyant ma lettre de motivation) mais en premier il vaut mieux leur telephoner, et leur dire que vous avez envie de partir pendant un an a l'etranger avec le rotary et normalement ils vont soit vous demander pour se voir soit d'abord envoyer la lettre de motivation
sinon, questions des points dans les cours, moi ca comptait quand meme.. enfin ca comptait pas trop trop, mais comme la dit perle si t'es en echec ca fait pas tres bien...
Pour l'histoire de via le site, c'est une amie qui m'avait dit ça. Bref.
Merci florence et nicolas je metterais les nouvelles demain de se qu'ils m'ont dit.
PS: Florence, j'ai regardée ton blog sur les usa quand tu y etais, il est genial =D
Merci florence et nicolas je metterais les nouvelles demain de se qu'ils m'ont dit.
PS: Florence, j'ai regardée ton blog sur les usa quand tu y etais, il est genial =D
Bonjour!
Quelqu'un pourrait m'aider a trouver le numero de tel du Rotary à Besançon svp?
Sa fait deux heures je cherche et meme sur l'annuaire il n'y a pas --'
Merci d'avance
(K)
Quelqu'un pourrait m'aider a trouver le numero de tel du Rotary à Besançon svp?
Sa fait deux heures je cherche et meme sur l'annuaire il n'y a pas --'
Merci d'avance
(K)
J'ai fait une petite recherche sur le truc que j'avais utilisé pour trouver celui que j'ai contacté, et t'as l'embarras du choix :
http://www.rotary.org/fr/AboutUs/SiteTools/ClubLocator/Pages/ridefault.aspx?k=ClubKeywords%3aBesan%C3%A7on%20ClubCountry%3a%22323%22&txtKeywords=Besan%C3%A7on&speCountries=323
http://www.rotary.org/fr/AboutUs/SiteTools/ClubLocator/Pages/ridefault.aspx?k=ClubKeywords%3aBesan%C3%A7on%20ClubCountry%3a%22323%22&txtKeywords=Besan%C3%A7on&speCountries=323
Math48- Senior
-
Page 7 of 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 of 40