Rotary
+60
alexis038
Thomas-se10
Françoise
exnotism
hoshi
guest413
Amelie
Shuuki
sybille
Mawiie
Dango-chi
Sthyx
Halfinger
Andrea22
Nelty
Caroline
alexiis.
Kaito
Fleur
Sway
Léa
Carollane
GoldenPei
Leah
Manon
Litchy
Rina
melissa180844
mayel42
Maya
Marion.
karen
Miyuu
Aline
Arinana
Héloïse
Lucile
danagillian
Oceane-usa
céline
Eléonore
Leeya
Math48
Alexx
laura
Théo
Noémie
Agathe
Thomas
Chachouw
Lowren
Momow'
florala-usa
Perle
Olivia
sylvie
States08
quentin015
nicolas
Ellen
64 posters
Page 6 of 40
Page 6 of 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Rotary
Perle wrote:Coup de coeur : I LOOOOOVE ROTARYYYYY!
Jeudi, tous les nouveaux étudiants d'échange étaient invités à Bruxelles, et quelques rebounds aussi (ceux qui sont déjà revenus), et j'y suis allé, et qui j'ai vu? Floralaa! Ca faisait un an : ) Et puis j'ai revu plein de gens que j'avais rencontré dans l'avion (allé ou retour d'ailleurs), ou des amis de là-bas... Et rencontrer entre 2 et 300 nouveaux... Le pied : ) Et puis faire la fête à Bxl avec un américain freaaakin' hot (hein Florala hihi), j'ai passé une merveilleuse journée (et puis une deuxième avec qqes filles que j'avais rencontré)
Je veux rencontrer des exchange students aussi
T'en trouveras tous les mercredis dans le carré (et plus souvent même), et le week end, ils vont à Bruxelles... Apparemment ils vont souvent au celtica (où les bières sont à 1euro hihi)
Perle wrote:T'en trouveras tous les mercredis dans le carré (et plus souvent même), et le week end, ils vont à Bruxelles... Apparemment ils vont souvent au celtica (où les bières sont à 1euro hihi)
Haaaaaaaaaaaaa j'avais écrit un message et j'ai fait un faut raccourcis clavier ou quoi ... mais je suis retournée à la page précédente et donc tout s'est éffacé -_-
Donc je disais de façon totalement hystérique:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le Celtica!! J'y suis y allé y a 2-3 semaines lors d'une soirée entre mecs (nan nan j'ai pas de zizis, c'est juste que les amis (de l'école de pilotage où mon copain est instructeur [J'vous rassure il a pas 40 ans hein^^ Juste 21]) de mon copain sont des chous qui m'invitent tout le temps à leurs sorties (je trouve ça über mignon sachant que certaines de mes amies veulent toujours faire des sorties 100% filles)). Et bons ils vont hyper souvent là bas parce que 1) y a des bières à 1€ (avant minuit c'est ça?) et 2) les filles sont faciles à emballer.
Et bon je me rappel qu'ils dragaient une anglaise (trop moche en plus XD) [visez la technique: à 5 sur la même fille XD] et que j'entendais parler beaucoup en anglais dans le bar =) [on était en haut, là où on danse].
Et c'est là bas que vous aviez été avec le Rotary? T'y vas souvent sinon? En fait on devrait faire une sortie IRL là bas
Si jamais un jour quelqu'un va là bas et se fait draguer par un pilote, dite bonjour au pilote de ma part =)
Hihihi
Ben c'était la première fois que j'y allais en fait... Mais apparemment eux ils y vont souvent! Et oui ils vont là parce que la bière est pas chère! On était en haut aussi (mais on n'a pas dansé ^^)
Oui on y était avec les étudiants du rotary (mais yavait un gars d'AFS aussi :p), yavait Florala notamment
Si j'y retourne, je vous le dis!
Ben c'était la première fois que j'y allais en fait... Mais apparemment eux ils y vont souvent! Et oui ils vont là parce que la bière est pas chère! On était en haut aussi (mais on n'a pas dansé ^^)
Oui on y était avec les étudiants du rotary (mais yavait un gars d'AFS aussi :p), yavait Florala notamment
Si j'y retourne, je vous le dis!
HAAAAA OUAI!!!
vive le rotary putain quoi!!! ca c'etait une des journées qui ma redonnez de la peche quoi!
et Perle, tu parles de spencer en parlant du gars sexy??? (hahahahah!), je crois que tout le monde est tombé sous le charme lol
sinon Ellen, ils vont quasi la bas tous les mercredis aussi (pour ceux qui habite plus pres de bxls que de liege)...
et moi j'irai plus souvent miantenant
vive le rotary putain quoi!!! ca c'etait une des journées qui ma redonnez de la peche quoi!
et Perle, tu parles de spencer en parlant du gars sexy??? (hahahahah!), je crois que tout le monde est tombé sous le charme lol
sinon Ellen, ils vont quasi la bas tous les mercredis aussi (pour ceux qui habite plus pres de bxls que de liege)...
L'année prochaine j'irai une fois par moi au Celtica, c'est ma "bonne" résolution de l'année (enfin ... en fait oui, c'est une bonne résolution, mon copain ne buvant pas d'alcool ... j'en bois plus non plus [parce que c'est légal en Belgique aussi XD donc moin excitant] et je danse (donc je fais du sport ^^)). Donc on se croisera peut être
florala-usa wrote:HAAAAA OUAI!!!
Ahahahah oui, Spencer ^^ Qu'il est beau quand même!!!
Oh noon ils vont pas à Liège? Parce que tous les liégeois vont à Bruxelles le week ends, c'est pas cool si le mercredi c'est pas tout le monde à Liège enfin je comprends, mais faut parfois venir Moi j'attends mes horaires en espérant que le mercredi après midi je n'ai pas cours pour aller dans le carré aussi...
Vas y le deuxième mercredi de septembre! Parce que le district 1630 (liège) va visiter des mines ou un truc du genre (haha) et la brésilienne qui était chez moi ira sûrement pas pour aller à Bruxelles voir les autres, donc si elle y va je vais avec elle
Perle wrote:florala-usa wrote:HAAAAA OUAI!!!
Ahahahah oui, Spencer ^^ Qu'il est beau quand même!!!
Oh noon ils vont pas à Liège? Parce que tous les liégeois vont à Bruxelles le week ends, c'est pas cool si le mercredi c'est pas tout le monde à Liège enfin je comprends, mais faut parfois venir Moi j'attends mes horaires en espérant que le mercredi après midi je n'ai pas cours pour aller dans le carré aussi...
Vas y le deuxième mercredi de septembre! Parce que le district 1630 (liège) va visiter des mines ou un truc du genre (haha) et la brésilienne qui était chez moi ira sûrement pas pour aller à Bruxelles voir les autres, donc si elle y va je vais avec elle
Oh ben oui qu'il est pas mal spencer!! meme tres tres bien je dirais!
le rotary a fait un bon choix la hahaha
haha d'accord! mais je sais pas encore si j'irai ce mercredi la, mais si jamais si tu veux tu peux revenir dormir dans mon kot!
en fait, je me demandais, quand vous changez de famille aux usa, vous changez aussi d'école ou vous restez dans le même état?
(comme je cherche des familles pour accueillir (il m'en faudrait idéalement 3 vu que ma mère ne veut pas accueillir --"), je voulais savoir si les familles pouvaient être un peu "éparpillées" ou si elles devaient toutes être dans la même région et a proximité de l'école)
voila
(comme je cherche des familles pour accueillir (il m'en faudrait idéalement 3 vu que ma mère ne veut pas accueillir --"), je voulais savoir si les familles pouvaient être un peu "éparpillées" ou si elles devaient toutes être dans la même région et a proximité de l'école)
voila
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
je pense qu'il faut que ça soit autour du meme lycée... à vérifier je me posais la meme question ^^
céline wrote:en fait, je me demandais, quand vous changez de famille aux usa, vous changez aussi d'école ou vous restez dans le même état?
voila
Vous restez toute l'année dans le mem etat, dans la meme ecole et normalement dans la meme ville (moi j'ai fait deux villes differentes mais je suis toujours rester dans la meme ecole!) Parce qu'en fait tu vas dans l'école de la ville de ton rotary club qui t''accueille
Toutes les familles que tu vas trouver doivent etre a proximité de l'école! C'est a dire que si les parents d'accueils ne savent pas conduire l'etuidant et le reprendre, celui-ci devrait avoir la possibilité de prendre les transports en commun pour aller a l'école et revenir au soir...
okay
merci
merci
céline- Junior
-
J'ai eu des nouvelles pour le Rotary et enfaite ce qui avait marqué sur le site était pas vrai .Finalement c'est comme en Belgique il faut trouver trois familles d'accueil .Du coup j'avais une question; je suis désolée si elle a déjà été posé, mais comment vous avez fait pour trouver les familles ?Parce que je pensais aller demander dans mon lycée si ils acceptent les exchanges students, parce que c'est une des conditions je crois et en profiter pour demander si c'est possible d'afficher un mot disant que je cherche une famille d'accueil pour un exchange student .Vous pensez que c'est une bonne idée ou pas ?Parce que je sais pas trop comment trouver des familles pour accueillir :s
laura- Junior
-
Number of posts : 107
Birthday : 1993-06-08
Registration date : 2009-07-10
Je suis pas partie avec le Rotary ... mais si j'aurais du le faire, j'aurais aussi mis un petit mot dans l'école
c'est une bonne idée oui, fait ça.
Sinon moi c'est surtout ma mère qui a cherché, elle a demandé à tous ses amis, et elle a diffusé l'information, après en avoir parlé assez (et après un certain temps, c'est pas toujours évident), on a une famille d'amis qui s'est proposé, et puis l'autre famille je sais pas trop, je crois que ce sont des amis d'amis...
Sinon si ton club envoie plusieurs personnes, tu peux demander à ceux qui envoie leur enfant d'accueillir quelqu'un..
Sinon moi c'est surtout ma mère qui a cherché, elle a demandé à tous ses amis, et elle a diffusé l'information, après en avoir parlé assez (et après un certain temps, c'est pas toujours évident), on a une famille d'amis qui s'est proposé, et puis l'autre famille je sais pas trop, je crois que ce sont des amis d'amis...
Sinon si ton club envoie plusieurs personnes, tu peux demander à ceux qui envoie leur enfant d'accueillir quelqu'un..
Merci pour vos réponses, du coup je pense que je vais faire ça parce que je sens que je vais avoir du mal à trouver des familles :s ,j'ai déjà la mienne qui est ok et peut être une autre mais bon c'est pas sûr du tout ...Parce que pour les gens qui connaisent pas le programme doivent trouver ça bizarre d'accueillir quelqu'un sans rien avoir en retour...
laura- Junior
-
Number of posts : 107
Birthday : 1993-06-08
Registration date : 2009-07-10
Si jamais tu connais des gens plus jeune que toi et qui veulent partir, c'est le moyen assurer de partir avec le rotary...
Moi j'ai accueilli et s'est pour ca que j'ai été "prioritaire" pour partir...
Donc si tu connais des gens plus jeune qui veulent faire ca, tu leur explique bien ca, et c'est dans la poche...
Sinon oui, l'idée du mot dans l'école.. parles en a tes profs de langues (et tu leur demandes d'en parler dans toutes leur classes, moi c'est comme ca que j'ai trouvé une famille), parles en a tes amis, amis de la familles,...
Moi j'ai accueilli et s'est pour ca que j'ai été "prioritaire" pour partir...
Donc si tu connais des gens plus jeune qui veulent faire ca, tu leur explique bien ca, et c'est dans la poche...
Sinon oui, l'idée du mot dans l'école.. parles en a tes profs de langues (et tu leur demandes d'en parler dans toutes leur classes, moi c'est comme ca que j'ai trouvé une famille), parles en a tes amis, amis de la familles,...
Beuh je suis hyper déçue, j'ai envoyé un mail il y'a qq jours au club rotary le plus proche de chez moi pour leur dire que je voulais faire un échange l'année prochaine et demander les démarches a suivre pour s'inscrire avec le rotary.
Réponse du club:
"Bonjour,
A priori notre club ne participera pas au programme d'échange de jeunes pour l'année 2010 2011.
Envoie moi néanmoins une lettrre de moyivation 135 ave Emile Max 1030 Bruxelles, j'essayerai de t'aider
bat"
je vais quand même leur envoyé une lettre de motivation mais je suis déçue qu il ne fasse pas d'échange Le 2ieme club le + proche de chez moi est a overijse (en flamand) vive la lettre de motivation en ndls x)
Réponse du club:
"Bonjour,
A priori notre club ne participera pas au programme d'échange de jeunes pour l'année 2010 2011.
Envoie moi néanmoins une lettrre de moyivation 135 ave Emile Max 1030 Bruxelles, j'essayerai de t'aider
bat"
je vais quand même leur envoyé une lettre de motivation mais je suis déçue qu il ne fasse pas d'échange Le 2ieme club le + proche de chez moi est a overijse (en flamand) vive la lettre de motivation en ndls x)
céline- Junior
-
Raah courage Céline ! ><
En ce qui me concerne, j'ai envoyé un mail à la responsable des échanges de mon district .. mais je n'ai aucune réponse, et ça va faire deux semaines ..
Est-ce que c'est pas mieux que j'envoie un mail au club rotary le plus proche de chez moi en plus ? Ou alors j'attends patiemment la réponse ?
En ce qui me concerne, j'ai envoyé un mail à la responsable des échanges de mon district .. mais je n'ai aucune réponse, et ça va faire deux semaines ..
Est-ce que c'est pas mieux que j'envoie un mail au club rotary le plus proche de chez moi en plus ? Ou alors j'attends patiemment la réponse ?
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Math48 wrote:Raah courage Céline ! ><
t'es censé passer par un club rotary en premier, pas par le district
parce que c'est un club qui doit te sponsoriser
D'accord, je vais prendre contact avec le club rotary alors Merci beaucoup !
Math48- Senior
-
Math48 wrote:D'accord, je vais prendre contact avec le club rotary alors Merci beaucoup !
De rien!
Tiens nous au courrant!
Enfiiin du nouveau !
J'ai reçu une réponse de la responsable des échanges du district : c'est oui : Mon district propose bien le Japon ! .
Les places sont limitées, mais je n'ai pas à passer d'entretien, il faut que je trouve un club parrain et que je remplisse mon dossier au plus vite. Le probleme est que j'ai déjà envoyé un mail à un des club rotary mais qu'il ne m'a toujours répondu (ct via un formulaire sur le site .. donc je soupconne de pas trop regarder ) ; je vais chercher l'email du responsable de l'autre club rotary de ma ville ^^ .
J'ai reçu une réponse de la responsable des échanges du district : c'est oui : Mon district propose bien le Japon ! .
Les places sont limitées, mais je n'ai pas à passer d'entretien, il faut que je trouve un club parrain et que je remplisse mon dossier au plus vite. Le probleme est que j'ai déjà envoyé un mail à un des club rotary mais qu'il ne m'a toujours répondu (ct via un formulaire sur le site .. donc je soupconne de pas trop regarder ) ; je vais chercher l'email du responsable de l'autre club rotary de ma ville ^^ .
Math48- Senior
-
Page 6 of 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 of 40