Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ordinateur Portable !

+43
alesia
Litchy
Kamie
GoldenPei
Margaux20
Dango-chi
Victoria
Nelty
Marinou
Hideandseek
Hélène'
Andrea22
guest413
Camille
Jun-Morgan
Lucile
Leeya
Ade-Spain-Usa
Sarah07
anne
Théo
Noémie
Thomas
Heather
Marine
mayel42
Nathalie
florala-usa
Aline
Instinct
danagillian
Perle
mareva83
alice
Jenilly
sylvie
Ellen
States08
Olivia
evie
nicolas
quentin015
Agathe
47 posters

Page 9 of 10 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by Lucile Tue 9 Mar - 11:26

Alors voila, j’ai fini par me l’acheter mon ordi portable, ici aux Etats-Unis… !!

J’ai opté pour un Dell Inspiron modèle 1764 ! Il est super, je l’adore déjà hihi Avec grand écran 17 pouces etc ! Bref ca me va très bien quoi Wink



Mon problème, c’est que je suis complètement perdue concernant toutes ces histoires de courants France/USA, transformateur, adaptateur etc…

Le type du magasin m’a assuré qu’il était sur a 100% que j’allais avoir besoin d’acheter un transformateur, environ 80 dollars ! (pour changer le courant et que l’ordi marche avec du 220 V et non du 110V comme c’est ici aux US – je ne parle donc pas d’un simple adaptateur qui ne change que la forme de la prise !)… Mais j’ai vraiment du mal a trouver des infos, sur le site de Dell c’est pas expliqué, je sais même pas s’ils en vendent !

J’ai fait mes petites recherches sur des forums en utilisant Google, mais la aussi les réponses sont mitigées… Certains disent que tout est OK et qu’il ne suffit que d’un simple adaptateur pour la forme de la prise, du moment que sur le boitier du chargeur (sur le long du fil – comme le disait Ellen haha) il y a la mention « 110-240 V » - ce qui est mon cas), tandis que d’autres disent que non pas du tout, il faut absolument un transfo, sinon ca va peter/fondre, etc…

Don franchement ca m’embête trooop !! Je sais pas quoi faire du tout !! Sur internet j’arrive pas a trouver de bonnes infos, je ne sais pas ou je suis sensée acheter ce fameux transformateur si j’en ai vraiment besoin (j’aimerais bien pouvoir m’en passer, mais en même temps j’ai pas envie de prendre le risque de faire peter mon ordi une fois arrivée en France, tout ca pour 80 dollars… =S)



Bref s’il vous plait aidez moi !! J’en ai vraiment besoin je suis complètement paumée ! (mais pleaase ne donnez des infos que si vous êtes sur de ce que vous dites, sinon je tourne en rond !)

Y a t-il vraiment besoin d’un transfo ? A quoi ca ressemble ? Ou puis-je l’acheter (sur que site internet je veux dire bien-sur ^^)
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by Agathe Tue 9 Mar - 12:56

Franchement moi j'ai utilisé mon ordi portable pendant un an avec seulement l'adaptateur pour la prise et j'ai eu aucun problème !
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by Perle Tue 9 Mar - 14:20

Moi aussi j'ai jamais eu besoin d'un adaptateur... (j'ai un mac) J'utilisais même parfois le chargeur de ma soeur d'accueil, je sais pas si ça change qqch ^^
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by Aline Tue 9 Mar - 14:25

Oui mais ça c'est possible parce que le courant américain est du 110V et que vos machines sont en 220V donc pas de problème dans ce sens là.

Mais à l'inverse, mettre un appareil 110V sur un courant 220V, j'vous prie de croire que ça fait des dégâts!
Fin juin, j'ai voulu mettre de la musique. J'ai donc utilisé mon adaptateur pour pouvoir brancher mon iPod dock américain sur le courant français. Ca fonctionnait puis même pas 2 min plus tard j'ai senti le brûler. En effet, mon dock avait fait des étincelles et était en train de prendre feu par l'intérieur!
Voilà comment bousiller un cadeau de Noël à 60$ ... Ordinateur Portable ! - Page 9 Icon_sad

Donc je pense qu'il faut en effet un transfo.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by Andrea22 Wed 10 Mar - 7:28

Je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai trouvé ça:
http://www.adaptateurs-convertisseurs.fr/catalog/transformateur-110-220-volts-80-watts-reversible-p-69.html
Andrea22
Andrea22
Junior
Junior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 176
Birthday : 1994-09-22
Age : 29
Localisation : France
Registration date : 2010-01-29

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by Lucile Wed 10 Mar - 9:23

Merci a tous!

Ok Aline je comprends ce que tu veux dire!

Je pense que je vais appeler Dell, pour avoir plus d’infos, mais bon… =S

C’est assez bizarre parce que pas mal de personnes sur le net disent que tout est OK du moment que sur le boitier il est écrit ‘ input 110-220’ , le courant devrait être auto-régulé, donc je sais pas trop quoi penser =S



Et merci beaucoup Andrea22 pour ce lien très utile !! =)
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by Andrea22 Wed 10 Mar - 9:26

De rien Wink T'as raison appelles les , ce serai dommage quand même que tu puisses pas l'utiliser en France !
Andrea22
Andrea22
Junior
Junior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 176
Birthday : 1994-09-22
Age : 29
Localisation : France
Registration date : 2010-01-29

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by Agathe Wed 10 Mar - 9:45

Oui normalement quand il y a écrit 110-220 ça veut dire que l'adaptateur est a l'intérieur du boitié
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by Perle Wed 10 Mar - 10:48

Andrea22 wrote:Je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai trouvé ça:
http://www.adaptateurs-convertisseurs.fr/catalog/transformateur-110-220-volts-80-watts-reversible-p-69.html

Ha ui moi j'ai ça pour mon IHome, mais ça pèse lourd et c'est un peu encombrant
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by Hélène' Mon 31 May - 12:38

Une petite question, le mieux c'est de l'acheter en France son ordi avec le transformateur ou directement aux USA ?
Hélène'
Hélène'
Freshman
Freshman

Female
Aries Monkey
Number of posts : 42
Birthday : 1992-03-21
Age : 32
Localisation : Geneva
Registration date : 2010-05-31

http://www.libertyusa-helene.skyrock.com

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by Hideandseek Tue 1 Jun - 11:57

Compare les prix mais en l'achetant en France tu es tranquille en revenant, tu as le temps de le tester, de tout programmer et pas besoin de transformateur.

(Le boitier sur le fil est un transformateur qui est donc intégré)
Hideandseek
Hideandseek
Freshman
Freshman

Female
Leo Horse
Number of posts : 37
Birthday : 1990-08-09
Age : 33
Localisation : France
Registration date : 2010-05-05

http://Celui-qui-partait-aux-us.skyrock.com

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by Ellen Tue 1 Jun - 13:44

Et surtout ... tu risques d'en avoir vite marre d'un clavier qwerty ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by Marinou Wed 2 Jun - 9:41

Qui est sans accent qui plus est ! Alors pour le retour en France après, pas cool xD !
Marinou
Marinou
Junior
Junior

Female
Gemini Number of posts : 149
Localisation : Lake Orion (MI)
Registration date : 2010-02-01

http://marine-high-school.skyrock.com

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by guest413 Wed 2 Jun - 10:09

Mais à la limite tu peux toujours remettre le clavier en AZERTY et ensuite coller des stickers sur les touches, et/ou les changer de place sur le clavier. Pas forcément idéal mais bon... Et puis au pire on s'y habitue au QWERTY, à part pour les accents, et après on a du mal a revenir sur AZERTY (alors que j'en ai utilisé un que pendant 1 mois avant de reprendre mon ordi portable)... Very Happy
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by Nelty Wed 2 Jun - 10:23

Oui, changer le clavier Qwerty>Azerty c'est super simple (cliquez sur "FR" dans la barre des tâches, choisissez Anglais, et voilà :p (sous xp)).


Et puis si le prix est vraiment intéressant (moins cher et en plus avantageux avec la conversion $-€), personnellement je pense que je n'hésiterais pas. Par contre, je pars avec le mien, histoire d'être certain d'avoir un clavier azerty pour le début. ^^

Nelty
Junior
Junior

Male
Capricorn Rooster
Number of posts : 209
Birthday : 1994-01-05
Age : 30
Localisation : Owatonna, MN, USA
Registration date : 2010-02-04

http://rotary-youth-exchange.over-blog.com

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by nicolas Wed 2 Jun - 10:46

Etant donné que ma famille d'accueil n'a pas d'ordinateur et que moi je n'ai pas de pc portable, je réfléchis aussi pour en acheter un.

Parce que sans pc, le probleme majeur c'est de comment stoker mes photos facilement. Donc j'hésite à acheter un mini-portable ici à genre 200€ ou alors acheter un mac aux usa...
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 31
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by Victoria Wed 2 Jun - 13:52

Moi aujourd'hui ma mère d'acceuil qui aussi une coordinatrice YFU ma demandé su j'avais un ordi portable et si oui de le prendre.
Elle ma dit que c'était beaucoup plus pratique.

Victoria
Junior
Junior

Female
Aquarius Goat
Number of posts : 111
Birthday : 1980-02-15
Age : 44
Localisation : France
Registration date : 2010-02-05

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by Perle Wed 2 Jun - 13:58

nicolas wrote:Etant donné que ma famille d'accueil n'a pas d'ordinateur et que moi je n'ai pas de pc portable, je réfléchis aussi pour en acheter un.

Parce que sans pc, le probleme majeur c'est de comment stoker mes photos facilement. Donc j'hésite à acheter un mini-portable ici à genre 200€ ou alors acheter un mac aux usa...

si t'as pas beaucoup d'argent, tu peux acheter un netbook, mais franchement la qualité c'est de la merde je trouve... Si c'est juste pour tes photos ça va, mais sinon ... déjà c'est tout petit, mais bon ça on s'habite j'imagine, mais sinon ça tient pas longtemps... Tout ceux que je connais qui en ont, ça plante méga vite, y a des bugs, l'écran "vibre", y a des touches qui ne marchent pas, etc.
C'est vraiment si t'as pas d'autres possibilités, sinon je te le conseille pas!
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by Dango-chi Wed 2 Jun - 16:06

Perle wrote:
si t'as pas beaucoup d'argent, tu peux acheter un netbook, mais franchement la qualité c'est de la merde je trouve... Si c'est juste pour tes photos ça va, mais sinon ... déjà c'est tout petit, mais bon ça on s'habite j'imagine, mais sinon ça tient pas longtemps... Tout ceux que je connais qui en ont, ça plante méga vite, y a des bugs, l'écran "vibre", y a des touches qui ne marchent pas, etc.
C'est vraiment si t'as pas d'autres possibilités, sinon je te le conseille pas!

Ah ouai ? Perso, j'en ai un et je l'aime ♥ ... Il est petit donc pratique pour mettre dans le sac et léger surtout... Après on choisit la taille par rapport à ses goûts ... Le but premier des netbook c'est d'aller sur le net ... Donc c'est normal qu'il soit "merdique" niveau fonction mais il ne doit pas ramer sur les pages internet Very Happy Ce genre d'ordi est fait à la base pour les voyages ou l'extérieur soit une courte utilisation ... Même si l'autonomie est de 3 à 10h je déconseille les longues utilisations car il chauffe vite (raison de plantage, donc il faut le laver un peu plus souvent que les ordi portable).

D'ailleurs je connais ce genre de problème avec les packarbell ... (marque que je déconseille) ... Nicolas, si tu prends un netbook privilégie la marque acer, msi, sony ou le samsung blanc qui est très populaire. J'ai un acer et la mémoire monte jusqu'à 250 GO (tu trouveras en général au max 160 GO) ... Le netbook qui ont la version VISTA bug c'est normal car c'est un programme beta donc il faut regarder ceux qui ont WINDOWS 7, pas grand chose de different, pratiquement rien en plus mais plus performant ! Donc pas de bug ici ! Les dossiers sont plus pratiques, plus rapides d'accès et c'est plus facile à ranger ! Donc super pratique pour le blogging et stocker les photos ! Tu peux en avoir des TRES bons de 150 à 300€ Smile

Après pour un usage fréquent ou comme un ordi domestique bah ... C'est nul parce que c'est pas fait pour :/ Donc c'est à toi de voir après ! Je l'ai choisit pour sa taille, son prix et son poids (1 kg par à l'ordi portable qui va de 2.5 à 4.5 kg), si tu peux utiliser skype, msn, le net, la cam et mettre tes photos ça a pas besoin d'être au top, surtout si lors de ton séjour tu n'as pas l'intention d'y aller souvent.
Le moins .... C'est les touches .... Elles ne sont pas spécialement petites mais quand t'écris on a l'impression que les lettres sont toutes collées ...
Dango-chi
Dango-chi
Junior
Junior

Female
Sagittarius Monkey
Number of posts : 231
Birthday : 1992-11-23
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2010-02-24

http://fl0ut3uz.skyrock.com/

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by nicolas Thu 3 Jun - 8:36

Merci pour vos avis et les conseils techniques =D

Je vais y réfléchir et je pense que l'élement qui va surtout décider c'est si j'ai la bourse ou non. Ca déterminera mon budget ^^'
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 31
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by Perle Thu 3 Jun - 8:42

Dango-chi wrote:
Perle wrote:
si t'as pas beaucoup d'argent, tu peux acheter un netbook, mais franchement la qualité c'est de la merde je trouve... Si c'est juste pour tes photos ça va, mais sinon ... déjà c'est tout petit, mais bon ça on s'habite j'imagine, mais sinon ça tient pas longtemps... Tout ceux que je connais qui en ont, ça plante méga vite, y a des bugs, l'écran "vibre", y a des touches qui ne marchent pas, etc.
C'est vraiment si t'as pas d'autres possibilités, sinon je te le conseille pas!

Ah ouai ? Perso, j'en ai un et je l'aime ♥ ... Il est petit donc pratique pour mettre dans le sac et léger surtout... Après on choisit la taille par rapport à ses goûts ... Le but premier des netbook c'est d'aller sur le net ... Donc c'est normal qu'il soit "merdique" niveau fonction mais il ne doit pas ramer sur les pages internet Very Happy Ce genre d'ordi est fait à la base pour les voyages ou l'extérieur soit une courte utilisation ... Même si l'autonomie est de 3 à 10h je déconseille les longues utilisations car il chauffe vite (raison de plantage, donc il faut le laver un peu plus souvent que les ordi portable).

D'ailleurs je connais ce genre de problème avec les packarbell ... (marque que je déconseille) ... Nicolas, si tu prends un netbook privilégie la marque acer, msi, sony ou le samsung blanc qui est très populaire. J'ai un acer et la mémoire monte jusqu'à 250 GO (tu trouveras en général au max 160 GO) ... Le netbook qui ont la version VISTA bug c'est normal car c'est un programme beta donc il faut regarder ceux qui ont WINDOWS 7, pas grand chose de different, pratiquement rien en plus mais plus performant ! Donc pas de bug ici ! Les dossiers sont plus pratiques, plus rapides d'accès et c'est plus facile à ranger ! Donc super pratique pour le blogging et stocker les photos ! Tu peux en avoir des TRES bons de 150 à 300€ Smile

Après pour un usage fréquent ou comme un ordi domestique bah ... C'est nul parce que c'est pas fait pour :/ Donc c'est à toi de voir après ! Je l'ai choisit pour sa taille, son prix et son poids (1 kg par à l'ordi portable qui va de 2.5 à 4.5 kg), si tu peux utiliser skype, msn, le net, la cam et mettre tes photos ça a pas besoin d'être au top, surtout si lors de ton séjour tu n'as pas l'intention d'y aller souvent.
Le moins .... C'est les touches .... Elles ne sont pas spécialement petites mais quand t'écris on a l'impression que les lettres sont toutes collées ...

Ha ok .. my bad!
Mais bon comme tu dis, c'est pour des utilisations peu fréquentes... Ou alors des trucs de bases...
L'étudiante d'échange brésilienne qui était chez moi en avait un et j'ai trouvé ça un enfer (ça faisait que bugger)
Sinon les ordis portables normaux comment à 2kg et pas 2,5 pcq le mien n'en fait que 2 Smile
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by Dango-chi Thu 3 Jun - 9:23

Perle wrote:

Ha ok .. my bad!
Mais bon comme tu dis, c'est pour des utilisations peu fréquentes... Ou alors des trucs de bases...
L'étudiante d'échange brésilienne qui était chez moi en avait un et j'ai trouvé ça un enfer (ça faisait que bugger)
Sinon les ordis portables normaux comment à 2kg et pas 2,5 pcq le mien n'en fait que 2 Smile

Vraiment ? Parce qu'avant d'acheter mon netbook c'était le poids qui m'embêtait ! Parce que je souhaite le mettre dans la valise ... (enfin chose sur laquelle je médite encore xD) J'ai eu il y a un an et demi pour mon anniversaire un ordinateur portable de 17 pouces (les très grand), il pèse environ 4 kg. Par rapport aux 12 pouces (les courants) qui sont de 2.5 à 3.5 kg. Je pense que le tient pèse 2kg à cause du fabricant Smile Enfin bon, je ne sais pas comment vous l'avez transporté les gens mais moi, + la pochette (de protection) avec les cables ça me fait 500gr en plus (>_<).


Dango-chi
Dango-chi
Junior
Junior

Female
Sagittarius Monkey
Number of posts : 231
Birthday : 1992-11-23
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2010-02-24

http://fl0ut3uz.skyrock.com/

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by Ellen Thu 3 Jun - 9:59

Sinon Dell c'est une bonne marque, et il parait que les vaio ou je sais plus trop le nom (qui sont de toutes les couleurs) sont bofs.

Si tu veux un Mac, réfléchit aux études que tu veux faire (parce que y a certains trucs qui ne sont pas compatibles Mac, ou alors tu dois acheter des pavés numériques et puis la blinde d'accessoires ... et à chaque fois d'Apple et du coups ça commence à faire cher). Mais tu peux toujours installé plusieurs prog d'exploitations dessus (Windows, Linux, etc.). AH et si tu penses que les Mac ne plantent pas ... c'est faux =)

Y a un mini eee pc tactile à 300€ aussi qui existe.

Si tu veux pas faire trop cher je prendrais un petit pc + un disc dur externe =)
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by nicolas Fri 4 Jun - 8:50

C'est vrai que les Dell ne sont pas mal , j'en ai chez moi et ma soeur à un portable, mais je trouve qu'ils sont lourd...

Je sais que de toute facon il me faudra bien un jour un pc portable pour mes études , mais pas besoin d'un tres élaboré. Enfin instant réflexion maintenant ^^
merci Wink
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 31
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by Margaux20 Sat 5 Jun - 9:42

Perso j'ai le MacBook jamais eu de problème, tu peux installer les programmes des PC dessus gros avantage c'est super léger et pratique à transporter et autonomie de 5h si tu regardes pas des films ou que tu joues a des jeux bien sure Smile Par contre le prix c'est 930€ !
Sinon ce que tu peux faire t'achète un netbook et en plus tu achete un disque dure externe pour le stockage Smile

Margaux20
Freshman
Freshman

Female
Pisces Monkey
Number of posts : 31
Birthday : 1992-03-20
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : en peu plus des exams
Registration date : 2009-09-06

https://www.facebook.com/profile.php?id=560112604

Back to top Go down

Ordinateur Portable ! - Page 9 Empty Re: Ordinateur Portable !

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 9 of 10 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum