Ordinateur Portable !
+43
alesia
Litchy
Kamie
GoldenPei
Margaux20
Dango-chi
Victoria
Nelty
Marinou
Hideandseek
Hélène'
Andrea22
guest413
Camille
Jun-Morgan
Lucile
Leeya
Ade-Spain-Usa
Sarah07
anne
Théo
Noémie
Thomas
Heather
Marine
mayel42
Nathalie
florala-usa
Aline
Instinct
danagillian
Perle
mareva83
alice
Jenilly
sylvie
Ellen
States08
Olivia
evie
nicolas
quentin015
Agathe
47 posters
Page 7 of 10
Page 7 of 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ordinateur Portable !
http://www.01net.com/telecharger/mac/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/35456.html
Open office ; l'équivalent de word mais pas par Microsoft! et gratuit
Open office ; l'équivalent de word mais pas par Microsoft! et gratuit
Perle wrote:Moi j'adore Pages pour écrire...
Je l'ai aussi mais soit je cliques sur version d'essai, soit sur acheter et il me faut un code...
Je sais pas le prix d'Iwork mais à mon avis dans le même genre que microsoft office
Nicolas, merci pour le lien, je vais voir ce que ça dit !
de rien!
J'ai essayer de te trouver le lien pour open office pour les mac mais je sais pas si il va ^^
J'ai essayer de te trouver le lien pour open office pour les mac mais je sais pas si il va ^^
quentin015 wrote:Perle wrote:Moi j'adore Pages pour écrire...
Je l'ai aussi mais soit je cliques sur version d'essai, soit sur acheter et il me faut un code...
Je sais pas le prix d'Iwork mais à mon avis dans le même genre que microsoft office
Nicolas, merci pour le lien, je vais voir ce que ça dit !
Ah ui j'avais pas pensé à ça... Moi c'est mon papa qui achète tout ça donc je me suis jamais demandé d'où ça venait ^^
Je sais plus si on a déjà répondu à cette question mais bon...
Est-ce qu'on doit payer quelque chose en plus pour prendre son ordi portable en bagage à main (en + du bagage à main habituel)?
Est-ce qu'on doit payer quelque chose en plus pour prendre son ordi portable en bagage à main (en + du bagage à main habituel)?
Non tu as le droit a un baggages a main + un accessoire (pc portable est considéré comme un accessoire)
Agathe wrote:Non tu as le droit a un baggages a main + un accessoire (pc portable est considéré comme un accessoire)
Oui et d'après le site même un appareil photo dans un petit sac ou un sac à main est considéré comme accessoire ^^ Moi j'ai souvent eu une valisette à roues, un sac à dos et un ordi portable, et jamais eu de problème!
Pareil. Le seul truc chiant c'est ouvrir le sac, sortir le pc, sortir les câbles, mettre sur le tapis, faire le control et re-ranger tout a chaque aéroport -_-'Ellen wrote:Agathe wrote:Non tu as le droit a un baggages a main + un accessoire (pc portable est considéré comme un accessoire)
Oui et d'après le site même un appareil photo dans un petit sac ou un sac à main est considéré comme accessoire ^^ Moi j'ai souvent eu une valisette à roues, un sac à dos et un ordi portable, et jamais eu de problème!
Aline wrote:Pareil. Le seul truc chiant c'est ouvrir le sac, sortir le pc, sortir les câbles, mettre sur le tapis, faire le control et re-ranger tout a chaque aéroport -_-'Ellen wrote:Agathe wrote:Non tu as le droit a un baggages a main + un accessoire (pc portable est considéré comme un accessoire)
J'ai jamais sorti les cables ^^ C'est pas dans la petite vidéo à Zaventem (vous voyez celle ou une madame toute mince ce fait draguer par le contrôleur qui est super barack?).
Non non, juste sortir tout de la malette.Théo wrote:Mais quand on vous contrôle l'ordi on doit l'allumer et tout?
Moi a NY, j'y eu un controle et le gars a sorti ses petits coton-tiges et ses petits sprays et mon ordi a ete examine xD
Aline wrote:Non non, juste sortir tout de la malette.Théo wrote:Mais quand on vous contrôle l'ordi on doit l'allumer et tout?
Moi a NY, j'y eu un controle et le gars a sorti ses petits coton-tiges et ses petits sprays et mon ordi a ete examine xD
Haha il était tout propre après?
Nan pas spécialement propre mais ça sentait le produit comme dans les hôpitaux, l'éther ou je sais pas trop quoi
Hahaha lol, moi si ca m'arrive je me demande quoi lol XD
Moi j'ai jamais sorti les cables non plus, juste le pc de la valise...
Et bien evidemment, retirer ses chaussures hein ! hahahaha (ca ca me fera toujours rire quand meme)
Moi j'ai jamais sorti les cables non plus, juste le pc de la valise...
Et bien evidemment, retirer ses chaussures hein ! hahahaha (ca ca me fera toujours rire quand meme)
Haaaa je déteste retier mes chaussures car je porte mes Converses pour faire moins de poids dans la valise et avec les lacets c'est trop chiant a tout defaire lol
Hahahahaha XD Moi je crois que pour le retour ce sera flip flop, comme ca pas de probleme pour les retirer lol
Aline wrote:Nan pas spécialement propre mais ça sentait le produit comme dans les hôpitaux, l'éther ou je sais pas trop quoi
T'aurais du faire "I'm sorry, but I'm allergic to the product you're using, don't you have another one cause this one smells really bad?" XD
Moi j'aurais mes cowboys boots, ça va prendre de la place ^^
Mais elles sont trop grandes pour a valise, faut que je les porte!
Mais elles sont trop grandes pour a valise, faut que je les porte!
Haha je pense qu'ils m'auraient juste demander de la fermer et je suis pas sûre que j'aurais protester (ouais vu le baraqui du control non je pense bien que je me serais abstenue)Ellen wrote:Aline wrote:Nan pas spécialement propre mais ça sentait le produit comme dans les hôpitaux, l'éther ou je sais pas trop quoi
T'aurais du faire "I'm sorry, but I'm allergic to the product you're using, don't you have another one cause this one smells really bad?" XD
Voyant les prix moins chers ici,je me demande si je n'acheterai pas un pc portable ici.
Mais a la douane francaise,je ne risque pas d'avoir une taxe a payer?
anne- New
-
Number of posts : 4
Birthday : 1990-03-03
Registration date : 2009-05-13
je ne pense pas, quand ils voient un ordinateur ils ne demandent pas de quel pays il vient, donc à mon avis non.
anne wrote:Voyant les prix moins chers ici,je me demande si je n'acheterai pas un pc portable ici.
payer une taxe pour quoi?
j'ai pas du payer de taxe quand je suis aller aux usa avec mon pc, je vois pas du tout pourquoi tu payerais une taxe pour revenir dans ton pays..; ca serait trop stupide...
Mais franchement, bonne idée d'acheter ton pc portable ici
Question qui peut parraître stupide mais l'ordinateur portable compte comme bagage à main ou c'est en "accessoire" en + du bagage à main ??
Page 7 of 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 7 of 10