Ordinateur Portable !
+43
alesia
Litchy
Kamie
GoldenPei
Margaux20
Dango-chi
Victoria
Nelty
Marinou
Hideandseek
Hélène'
Andrea22
guest413
Camille
Jun-Morgan
Lucile
Leeya
Ade-Spain-Usa
Sarah07
anne
Théo
Noémie
Thomas
Heather
Marine
mayel42
Nathalie
florala-usa
Aline
Instinct
danagillian
Perle
mareva83
alice
Jenilly
sylvie
Ellen
States08
Olivia
evie
nicolas
quentin015
Agathe
47 posters
Page 1 of 10
Page 1 of 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Ordinateur Portable !
Salut,
Je pars en Aout 2008 avec WEP pour une année scolaire aux Etats-Unis et je voulais savoir si on pouvait prendre un ordinateur portable ?
Faut-il l'accord de la famille d'accueil ?
Je voudrais avoir l'avis de personne qui en ont pris un !
Merci d'avance !
Je pars en Aout 2008 avec WEP pour une année scolaire aux Etats-Unis et je voulais savoir si on pouvait prendre un ordinateur portable ?
Faut-il l'accord de la famille d'accueil ?
Je voudrais avoir l'avis de personne qui en ont pris un !
Merci d'avance !
Re: Ordinateur Portable !
Je connais une fille qui est au Texas et sa mère m'a dit qu'elle n'avait pas pu le prendre...
je ne sais pas pourquoi mais j'espère qu'on peux quoi !
j'en ai achté un en plus -_-'
je ne sais pas pourquoi mais j'espère qu'on peux quoi !
j'en ai achté un en plus -_-'
Hé moi au moins je n'est pas ce problème car je n'en ai pas! :p
Mais de toute facon tu trouveras tjs des ordi quelque part, maison, école,...
Mais de toute facon tu trouveras tjs des ordi quelque part, maison, école,...
coucou agathe!!!!
Moi j'en ai pas donc je peux pas t'aider mais j'avais quand même envie de t'envoyer un msg parce que ça y est j'y arrive!! Oui je sais j'ai eu beaucoup de mal je suis peut-être un peu stupide mais heureusement que tu est là pour m'aider^^ bref! Moi je ne peux rien te dire a propos des ordinateurs portables mais pourquoi tu demandes pas à "douchka"?Je pense qu'elle pourra peu-être te répondre.
Gros bisous!!
Moi j'en ai pas donc je peux pas t'aider mais j'avais quand même envie de t'envoyer un msg parce que ça y est j'y arrive!! Oui je sais j'ai eu beaucoup de mal je suis peut-être un peu stupide mais heureusement que tu est là pour m'aider^^ bref! Moi je ne peux rien te dire a propos des ordinateurs portables mais pourquoi tu demandes pas à "douchka"?Je pense qu'elle pourra peu-être te répondre.
Gros bisous!!
evie- Freshman
-
Number of posts : 10
Birthday : 1992-04-16
Registration date : 2008-04-15
LoL à Douch*** (pas de blague douteuse ici )
Ben en faite les gens de WEP ils avaient dis à ma mère que c'était pas très bien et tout donc je voulais l'avis de gens qui l'ont pris !
Bisous
Ben en faite les gens de WEP ils avaient dis à ma mère que c'était pas très bien et tout donc je voulais l'avis de gens qui l'ont pris !
Bisous
Je sais pas t'aider, je n'ai pas pris de pc portable. Et j'en suis bien heureuse, je crois que ca m'aurais coupe de la vie social ici, et puis, aller voir ses emails tout le temps, moi au debut ca me donnait le blues a fond...
Olivia- Freshman
-
Number of posts : 48
Birthday : 1989-11-19
Registration date : 2008-04-13
J'ai pas pris de portable, mais je peux t'aider
Deja, je regrette de ne pas en avoir acheter un car ca a beaucoup d'avance... surtout pour garder tes photos et avoir ton petit espace perso
Les familles reagiront differents, peut-etre que t'auras pas l'internet sans fil, etc. Puis generalement la famille t'en parlera si t'es trop sur l'ordi je pense!
Mais un conseil, PRENDS LE !
Deja, je regrette de ne pas en avoir acheter un car ca a beaucoup d'avance... surtout pour garder tes photos et avoir ton petit espace perso
Les familles reagiront differents, peut-etre que t'auras pas l'internet sans fil, etc. Puis generalement la famille t'en parlera si t'es trop sur l'ordi je pense!
Mais un conseil, PRENDS LE !
Oui, toute façon je prend pas l'ordi pour rester collée dessus !
Mais voila c'est pour les photos puis comme tu dis un "petit espace perso" !
Sinon toi tu vas sur l'ordi de ta famille ?
Mais voila c'est pour les photos puis comme tu dis un "petit espace perso" !
Sinon toi tu vas sur l'ordi de ta famille ?
Oui ils ont un ordi [en Belgique y en avait 5 dans la maison O_o]
mais vu que mes soeurs ne l'utilisent pas trop [10 et 12 ans] je l'ai quand je veux. Et moi j'y vais apres l'ecole surtout pcq y a quand meme personne dans la maison pour passer du temps avec moi.
mais vu que mes soeurs ne l'utilisent pas trop [10 et 12 ans] je l'ai quand je veux. Et moi j'y vais apres l'ecole surtout pcq y a quand meme personne dans la maison pour passer du temps avec moi.
Oui c'est sur sa doit faire bizarre de passé de 5 a 1 ordinateur ! ^^
Mais je pense que c'est quand même mieux d'avoir le sien !
En tout cas ta famille a l'air génial!
Mais je pense que c'est quand même mieux d'avoir le sien !
En tout cas ta famille a l'air génial!
Et puis tu pourras tjs ecrire avec les accents !
Pas comme moi avec mon calvier qwerty ^^
Pas comme moi avec mon calvier qwerty ^^
J'en avais pas ! lol
Je voulais en acheter un puis je me suis dis que j'utiliserais pas. Hum! NO WAY.
Je voulais en acheter un puis je me suis dis que j'utiliserais pas. Hum! NO WAY.
WEP dit que c'est mieu de pas le prendre ...mais bon ^^ On s'en fout de ce qu'ils disent hein ^^ Tu le prends sans leur demander leur avis
Moi j'ai le mien et je suis bien heureuse ... car y a rien d'autre à faire le soir ou l'aprem à la maison (et bon apres imagine que tu tombes sur une famille qui te laisse pas sortir parce qu'ils veulent pas que tu montes dans la voiture d'amis, etc.)
A l'école (et je pense que c'est le cas de toutes les écoles) msn est bloqué et la pluspart des sites comme netlog, myspace, skyblog, etc. aussi (grande nouvelle, ce forum ne l'est pas )
Bref prenez le, c'est votre vie, pas celle de votre organisation
Et si votre famille n'est pas contente vous le remarquerez bien
[Ah oui aussi ... si vous allez à des soirées avec alcool t que c'est pas permis (comme aux US) ... bah votre famille trouvera pas les photos ]
Moi j'ai le mien et je suis bien heureuse ... car y a rien d'autre à faire le soir ou l'aprem à la maison (et bon apres imagine que tu tombes sur une famille qui te laisse pas sortir parce qu'ils veulent pas que tu montes dans la voiture d'amis, etc.)
A l'école (et je pense que c'est le cas de toutes les écoles) msn est bloqué et la pluspart des sites comme netlog, myspace, skyblog, etc. aussi (grande nouvelle, ce forum ne l'est pas )
Bref prenez le, c'est votre vie, pas celle de votre organisation
Et si votre famille n'est pas contente vous le remarquerez bien
[Ah oui aussi ... si vous allez à des soirées avec alcool t que c'est pas permis (comme aux US) ... bah votre famille trouvera pas les photos ]
LoL !
Heureusement que se forum n'est pas bloqué !
Pas bien de boire en soirée... mais comme tu dis ils sauront pas au courant !
Heureusement que se forum n'est pas bloqué !
Pas bien de boire en soirée... mais comme tu dis ils sauront pas au courant !
Clair car c'est ma nouvelle occupation pendant les cours, ce forum
Et pour les soirees alcolisees j'ai planque le CD de photos qq part d'ailleurs j'sais plus ou ^^ mais en meme temps, ils ont ete vivre en Allemagne 2 ans, donc ils savent ce que c'est
Et pour les soirees alcolisees j'ai planque le CD de photos qq part d'ailleurs j'sais plus ou ^^ mais en meme temps, ils ont ete vivre en Allemagne 2 ans, donc ils savent ce que c'est
Lol ! Sa doit leur faire bizarre aux Américains de voir la facilité pour nous de se procurer de l'alcool non ? ^^
j'ai pris mon portable meme si wep le deconseillait (mais bon, pour tout ce qu'ils deconseillent ;-) )
Je regrette pas du tout, ça me fait du bien justement d'etre in touch avec le monde europeen, de lire les news en français quand je veux, etc... certains disent que c'est pas bien pq t'en trop en contact avec famille/amis en europe, mais perso ça me fait plus du bien qu'atre chose de pouvoir envoyer un mail quand je le sens ou de parler à mes amis sur msn
Je regrette pas du tout, ça me fait du bien justement d'etre in touch avec le monde europeen, de lire les news en français quand je veux, etc... certains disent que c'est pas bien pq t'en trop en contact avec famille/amis en europe, mais perso ça me fait plus du bien qu'atre chose de pouvoir envoyer un mail quand je le sens ou de parler à mes amis sur msn
Oué c'est ce que je pensais aussi ;-)
T'as demandé a ta famille d'accueil avant de l'ammener ?
T'as demandé a ta famille d'accueil avant de l'ammener ?
oui, je ne l'aurais pas pris si ils m'avaient dit non... et c'est un peu la mm chose pour tous les conseilles/regles de WEP; si ma famille dit que c'est OK pour eux, c'est les seuls que je prends en consideration !
Page 1 of 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 of 10