Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Combien de langues parlez-vous?

+20
Zatrzz
A77aque
Heather
Aldarene
Lucile
céline
florala-usa
Chachouw
Nathalie
Lauriane
Thomas
Agathe
niniperret
Aline
Perle
Jenilly
quentin015
nicolas
States08
Ellen
24 posters

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Go down

Combien de langues parlez-vous?

Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Vote_lcap19%Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 9 ]
Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Vote_lcap10%Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Vote_lcap40%Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Vote_rcap 40% 
[ 19 ]
Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Vote_lcap15%Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 7 ]
Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Vote_lcap10%Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Vote_lcap4%Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Vote_lcap0%Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Vote_lcap2%Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Vote_lcap0%Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Vote_lcap0%Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total Votes : 48
 
 

Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Empty Re: Combien de langues parlez-vous?

Post by Rina Thu 31 May - 11:27

- Français : langue maternelle
- Anglais : 7 ans d'apprentissage, plusieurs séjours (de 5 semaines max) dans des pays anglophones. J'ai eu l'IELTS avec un score de 7.0. J'ai passé des entretiens à Oxford et ils ont trouvé mon niveau excellent pour quelqu'un qui n'a jamais vécu dans un pays anglophone (surement le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait, vu de qui il venait !!)
- Italien : je vais en Italie tous les ans depuis que j'ai ... 6 mois ? J'ai passé un an en Italie. J'ai eu le CELI 4 (niveau de la totale maîtrise de la langue italienne) avec un score de B, avec 60/60 à l'oral ! Very Happy j'ai moins bien géré l'écrit, mais pour moi une langue ça se parle (quoique pour le chinois l'écrit est super important .. bref) donc je suis super heureuse !
- Allemand : apprentissage depuis la maternelle environ, niveau intermédiaire ... j'ai jamais vraiment accroché avec cette langue, je la parle parce que j'en ai besoin là où je vis actuellement (surtout au travail), mais je crois que maintenant que je vais arrêter d'en faire, mon niveau va vite chuter.
- Chinois : 3 ans d'apprentissage, niveau HSK 3. Mais je devrais bien progresser à partir de mi-août !! Very Happy
- Dialecte napolitain : je sais pas si ça compte mais bon Razz je le parle couramment je dirais, l'ayant parlé pendant toute mon année en Italie. C'est mon dialecte adoré, celui qui me vient à l'esprit direct quand je parle avec mes amis ... un peu un truc de paysans, mais je l'aime d'amour !

Mon but serait d'obtenir le HSK 4 ou 5 (ce serait vraiment top !), et ensuite j'aimerais me consacrer à l'apprentissage de l'espagnol ou du portugais. J'ai aussi toujours voulu apprendre le japonais, je sais vaguement me débrouiller quand je vais au Japon chez mon frère, mais, comme dit, mon frère parle couramment japonais et il m'intimide avec son niveau de ouf malade. C'est un peu " son truc à lui ", je veux pas le lui voler, donc j'attendrai avant de m'y mettre ! Razz

Sinon, j'adorerais apprendre une vieille langue du nord, genre le vieil anglais ou le vieux norrois pour pouvoir lire des bouquins genre Beowulf en version originale ! Mais ça risque d'être compliqué haha .. je vais d'abord me concentrer sur le chinois, disons.


Last edited by Rina on Thu 31 May - 11:44; edited 1 time in total
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Empty Re: Combien de langues parlez-vous?

Post by guest413 Thu 31 May - 11:36

Bon alors moi je parle:

-Le français (langue maternelle)
-L'anglais (j'ai vécu pendant 5 mois à Singapour ; je n'ai pas passé de test standardisé mais je pense parler couramment)
-Le suédois (je suis en Suède depuis 10 mois, je comprends tout sans devoir me concentrer, je parle genre normal ; j'ai passé un test que les immigrants passent pour pouvoir aller au lycée, c'est le même que celui que passent les suédois à la fin du collège, et j'ai eu la meilleure note possible et le meilleur score de tous les immigrants du programme)
-L'espagnol (avant j'étais capable de m'exprimer plutôt bien, mais maintenant c'est le suédois qui me vient ; par contre je comprends quasi tout, oral comme écrit)


Marina, j'aimerais trop apprendre le vieux norrois aussi! Ou juste l'islandais, peut-être, au moins il y a des gens qui le parlent. Et puis c'est similaire au suédois donc j'arrive à comprendre un peu sans rien connaître! Sinon j'aimerais apprendre le portugais, ainsi qu'une langue africaine, du style swahili ou zoulou, ou autre, et j'aimerais apprendre une langue asiatique aussi. Ca risque de faire beaucoup...
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Empty Re: Combien de langues parlez-vous?

Post by Angéline Thu 31 May - 12:46

Je parle Anglais assez bien, Espagnol (ou en tout cas je l'apprend) et je termine ma première année de Chinois Smile !
Angéline
Angéline
Freshman
Freshman

Female
Virgo Rat
Number of posts : 49
Birthday : 1996-09-02
Age : 27
Localisation : Nantes (France)
Registration date : 2012-05-05

Back to top Go down

Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Empty Re: Combien de langues parlez-vous?

Post by Rina Thu 31 May - 12:55

Haha Marie il ne nous reste plus qu'à trouver des cours d'islandais et/ou de vieux norrois ! La base quoi, toutes les universités les proposent, non ? Wink
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Empty Re: Combien de langues parlez-vous?

Post by Ellen Wed 20 Jun - 16:58

Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Combien de langues parlez-vous? - Page 3 Empty Re: Combien de langues parlez-vous?

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum