USA Langues vivantes
5 posters
Page 1 of 1
USA Langues vivantes
Est-ce que quelqu'un est partis aux USA avec LV ? je ne trouve que peu de témoignages sur internet etc.. J'hésite fortement entre les USA avec Langues vivantes ou l'Angleterre avec WEP..
ChloeBoels- Freshman
-
Number of posts : 11
Birthday : 1997-01-13
Registration date : 2014-08-23
Re: USA Langues vivantes
Perso je te conseille les usa mais avec WEP, après à toi de voir....
williamusa- Freshman
-
Number of posts : 35
Birthday : 1999-07-28
Registration date : 2014-03-22
Le problème c'est que j'aurais plus de 18 ans et 6 mois pour partir aux usa avec wep.. Sinon il y a un programme flex au Colorado qui est plus ou moins au même prix que LV mais ils n'indiquent que les prix pour partir pendant ses études or je partirai après..
ChloeBoels- Freshman
-
Nous on a opté pour les USA avec AFS Belgique et vraiment sans regrets...
Ma fille y est pour le moment, chouette coordination et bonne préparation, super encadrée.
Ma fille y est pour le moment, chouette coordination et bonne préparation, super encadrée.
Thalie G- Freshman
-
Number of posts : 44
Registration date : 2014-01-31
Pareil pour les 18 ans et 6 mois avec AFS
ChloeBoels- Freshman
-
Oups, un peu tard, mais moi je suis partie aux USA avec LV. Ca date déjà, mais c'était chouette. Ce que j'ai vrmt aimé c'est qu'on me "foutte la paix", c'est à dire que j'avais pas de réunion sur place avec d'autres exchange student, sauf une fois, et à l'époque en tout cas, LV était moins cher que les autres organismes
isa2322- Junior
-
Number of posts : 116
Birthday : 1990-05-12
Registration date : 2010-11-29
Tu peux essayé un autre pays qui pourrait tout aussi bien te onner un niveau d'anglais largement suffisant et une expérience encore plus insolite.. Je ne te dis pas de ne pas prendre les US car ca doit être génial, moi aussi j'ai voulu y faire mon année il y a un temps, mais je pense qu'il y a pleins d'autres pays qui n'attendent que d'être visité! Mais c'est ton choix, et c'est vrai que le fait que tu sois bachelière au départ ca pause un pb pour les US.. Sinon, essaye avec le Rotary, certains club acceptent les bacheliers (pas pour les US evidemment..). Bonne chance en tout cas !
Davi33- Sophomore
-
Number of posts : 50
Birthday : 1998-09-20
Registration date : 2014-08-21
Page 1 of 1