WEP
+89
sweetheart205
guest413
GoldenPei
marie 31
OliviaS123
hyria
megrelisse
GoApe_
Salomé
Justiine
Louise.usa
ornella30
Manone-USA
vincent2345
Améline
macha
SamJo92
storn
Candice
CamilleP
capricious
Victoria*
Math48
Junhee
Ysaline
yeahpo
Samantha
M@ngo
maary
Joddie09
Gauthier44
IsabelBouh
Leah
Manon.s
Sthyx
lysalice
alexis038
Clément
Joséphine
jps
valou
lana saphery
pierredh
moonmela
Nelty
laurev
A77aque
ElodieCanada
Camille
Cassandra
Louis
Litchy
Manon
Oceane-usa
Françoise
Rina
Leeya
Lucile
Aldarene
Théo
mayel42
céline
Makino
Perle
florala-usa
Sarah07
niniperret
Thomas
Agathe
Lowren
Bibiche
Momow'
Sammy
Chachouw
quentin015
Plachenian
Aline
Olivia
danagillian
Liloute
Marine
nicolas
States08
Martine
*elo*
alice
peter-usa
gwenou09
Ellen
93 posters
Page 16 of 19
Page 16 of 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Re: WEP
Je pense que tu peux encore t'inscrire mais sans certitudes.
Dépèche toi en tout cas
En cas de doutes téléphone à wep (tu trouveras surement le numéro sur le site internet)
En tout cas, bonne chance à toi
Dépèche toi en tout cas
En cas de doutes téléphone à wep (tu trouveras surement le numéro sur le site internet)
En tout cas, bonne chance à toi
maary- Sophomore
-
Number of posts : 99
Birthday : 1993-05-15
Registration date : 2010-10-17
Avec WEP pour le Japon il me semble qu'à ce moment-ci de l'année c'est fort tard mais tu peux toujours tenter le coup car qui ne tente rien n'a rien et qi tu passais à coté de l'occasion tu t'en mordrais les doigts. Tu peux toujours leur téléphoner pour tâter le terrain.
Oui, tente le coup ! tu verras bien .
Sinon, pourquoi pas Intrax ? Les inscriptions vont jusqu'au 15 février, et on est 2 à partir au Japon, donc je pense qu'un 3ème ça irait
Sinon, pourquoi pas Intrax ? Les inscriptions vont jusqu'au 15 février, et on est 2 à partir au Japon, donc je pense qu'un 3ème ça irait
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Je me doute que ça commence à faire tard pour m'inscrire, mais après le refus du rotary j'ai eu du mal à trouver un organisme qui soit dans les moyens de mes parents et qui me paraisse convenable. Et - j'avais déjà pensé au WEP, mais j'en avais complètement oublié son existence o_o! XD
Ma mère a commencé à lire la brochure, et je vais essayer d'avoir une réponse ce week-end... ça me gène de les presser comme ça, mais bon...
Math, j'aimerai bien, mais il me semble que c'est cher, non? Je crois que j'avais regardé déjà, mais pas retenu à cause du prix. (Pour te donner une idée, je peux pas partir avec PIE parce que c'est trop cher)
Edit; ah, non, j'ai retrouvé pourquoi je pouvais pas partir avec intrax XD Il faut pas avoir 19 ans pendant le séjour (enfin, ceci-dit, je le trouve pas sur le site français, seulement sur le site anglais ô_ô), hors j'aurais 19 ans en mars 2012, donc quand je serais (peut-être) là-bas...
Ma mère a commencé à lire la brochure, et je vais essayer d'avoir une réponse ce week-end... ça me gène de les presser comme ça, mais bon...
Math, j'aimerai bien, mais il me semble que c'est cher, non? Je crois que j'avais regardé déjà, mais pas retenu à cause du prix. (Pour te donner une idée, je peux pas partir avec PIE parce que c'est trop cher)
Edit; ah, non, j'ai retrouvé pourquoi je pouvais pas partir avec intrax XD Il faut pas avoir 19 ans pendant le séjour (enfin, ceci-dit, je le trouve pas sur le site français, seulement sur le site anglais ô_ô), hors j'aurais 19 ans en mars 2012, donc quand je serais (peut-être) là-bas...
Aaaah mince :/ Vu ton age sur le profil je sais pas pourquoi je pensais que t'avais déjà eut 17 ans cette année .. Ouais donc pour Intrax c'est mort :/
Mais pour WEP j'suis sur que ça ira ^^
Mais pour WEP j'suis sur que ça ira ^^
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Eh non, je suis de mars, donc bientôt 18 ans.
Pour WEP c'est bon, il ne faut pas dépasser 18 ans et 6 mois, et comme le départ se fera sûrement avant le 20 septembre, c'est parfait o/
Edit; yosh, ma mère a appelé le WEP~ Donc en fait j'ai jusqu'au 31 mars, mais on va essayer de voir ça fin février (mes parents préfèrent prendre leur temps, y va falloir qu'je prenne mon mal en patience x.x), et y a encore pas mal de place pour le Japon, donc ça va. Bon par contre ils privilégient les 15~16 ans plutôt que les majeurs, mais comme personnellement j'ai vu pratiquement aucun ES partir au Japon avant 18 ans, je m'inquiète pas trop par rapport à ça. Donc j'ai un mois pour convaincre mes parents!
Pour WEP c'est bon, il ne faut pas dépasser 18 ans et 6 mois, et comme le départ se fera sûrement avant le 20 septembre, c'est parfait o/
Edit; yosh, ma mère a appelé le WEP~ Donc en fait j'ai jusqu'au 31 mars, mais on va essayer de voir ça fin février (mes parents préfèrent prendre leur temps, y va falloir qu'je prenne mon mal en patience x.x), et y a encore pas mal de place pour le Japon, donc ça va. Bon par contre ils privilégient les 15~16 ans plutôt que les majeurs, mais comme personnellement j'ai vu pratiquement aucun ES partir au Japon avant 18 ans, je m'inquiète pas trop par rapport à ça. Donc j'ai un mois pour convaincre mes parents!
JE SUIS ACCEPTEE Pour les USA 2011 2012 ! Youpeeeeeeeeeeeeeee
Maintenant mon but : AVOIR MON BAC !
=)
Maintenant mon but : AVOIR MON BAC !
=)
yeahpo- Freshman
-
Number of posts : 18
Birthday : 1993-06-05
Registration date : 2011-01-24
Great !! =D
Ysaline- Junior
-
Number of posts : 252
Birthday : 1993-07-15
Registration date : 2010-10-20
Uhhh, j'avais bien peur de ne plus poster sur ce topic! Je me sens super en retard maintenant (et je vais commencer à l'être en effet), alors que j'ai commencé les démarches et tout fin août / début septembre! Enfin, pendant la semaine dernière mes parents ont refusé que je parte à cause du prix (mon frère part faire sa 4ème année d'études à New York l'année prochaine), et finalement on a trouvé la solution pour pouvoir partir tous les deux!
Je dois encore parler un peu avec mes grands-parents (on va utiliser une partie de l'argent qu'ils ont économisé pour nous depuis notre naissance) mais normalement je fais ma pré-inscription en fin de semaine. Quand j'ai appelé la personne que j'ai eu avait dit que début mars c'était bien pour s'inscrire, alors j'essaye de ne pas trop stresser par rapport à ça. Je sais qu'il y a encore des places pour le Japon, c'est le principal. Et je me dis que comme ça tout ira vite!
Je ne déserte donc pas ce topic! On ne se débarrasse pas de moi comme ça!
Je dois encore parler un peu avec mes grands-parents (on va utiliser une partie de l'argent qu'ils ont économisé pour nous depuis notre naissance) mais normalement je fais ma pré-inscription en fin de semaine. Quand j'ai appelé la personne que j'ai eu avait dit que début mars c'était bien pour s'inscrire, alors j'essaye de ne pas trop stresser par rapport à ça. Je sais qu'il y a encore des places pour le Japon, c'est le principal. Et je me dis que comme ça tout ira vite!
Je ne déserte donc pas ce topic! On ne se débarrasse pas de moi comme ça!
Bravo pour ta détermination Junhee ! J'espère sincèrement que tout ira bien pour toi ! Tiens-nous au courant !
J'espère aussi! Après le refus du rotary, puis le refus de mes parents (qui heureusement ont cédé è.é), j'espère ne pas avoir à faire face au refus de WEP - ou alors je vais vraiment penser que j'ai la poisse XD (...) Ceci-dit ma mère me soutient à fond et m'a dit que si j'étais refusé après l'entretient et qu'il était encore temps, je pourrais tenter avec PIE.
Enfin, faut que j'arrête de raconter ma vie XD Je donnerai des nouvelles quand j'aurais un entretient o/
Enfin, faut que j'arrête de raconter ma vie XD Je donnerai des nouvelles quand j'aurais un entretient o/
Salut tout le monde
Voilà, je pars cette année avec le WEP, aux USA. Je me demandais si les autres étudiants d'échange du WEP ont déjà leur famille... (Moi pas personnellement )
Et aussi, les "anciens" : Quand avez vous eu votre famille?
Enfin voilà, c'est pour un peu me rassurer car pour l'instant, je me fais une méga paranoïa du genre personne ne veut de moi ;-)
À plus tard tout le monde, bisous
Voilà, je pars cette année avec le WEP, aux USA. Je me demandais si les autres étudiants d'échange du WEP ont déjà leur famille... (Moi pas personnellement )
Et aussi, les "anciens" : Quand avez vous eu votre famille?
Enfin voilà, c'est pour un peu me rassurer car pour l'instant, je me fais une méga paranoïa du genre personne ne veut de moi ;-)
À plus tard tout le monde, bisous
Je sais pas exactement combien de weppiens ont déjà leur famille, mais pas encore la moitié à mon avis.
Moi, j'ai eu la mienne vers le mois de février mais c'est fort tôt. Je pense qu'en général les gens l'ont en moyenne 2-3 mois avant de partir et c'est probable de l'avoir que quelques jours avant de partir.
Faut pas te dire que personne veut de toi, je pense qu'ils voient pas grand chose de nous avant de nous choisir donc ils savent pas vraiment nous juger..
Prends patiente et dis-toi que tu n'es pas du tout la seule dans le cas =)
Moi, j'ai eu la mienne vers le mois de février mais c'est fort tôt. Je pense qu'en général les gens l'ont en moyenne 2-3 mois avant de partir et c'est probable de l'avoir que quelques jours avant de partir.
Faut pas te dire que personne veut de toi, je pense qu'ils voient pas grand chose de nous avant de nous choisir donc ils savent pas vraiment nous juger..
Prends patiente et dis-toi que tu n'es pas du tout la seule dans le cas =)
Ysaline- Junior
-
Moi, je suis dans le même cas!
T'inquiète, ont est pas les seules!
T'inquiète, ont est pas les seules!
maary- Sophomore
-
Maary, Ysaline, ca y est ! J'ai ma famille ! Je suis trop contente
Je l'ai su hier. Je pars dans le MISSOURI (à St. Louis). Ma mère d'accueil (qui vit seule) est prof de bio dans mon école (Normandy High School). Mon départ est prévu pour le 10 aout car les cours commence le 18 (et terminent le 28 mai)...
Il ne me reste plus qu'à la contacter & me faire à l'idée que le prochain Twilight, je le verrai en anglais. Et de même pour le dernier Harry Potter (je sais, c'est bête de dire ca mais ca me fait rire ).
Enfin voilà, pour ceux qui n'ont pas encore de famille, je leur souhaite beaucoup de patience & de bonnes nouvelle pour bientot
Je l'ai su hier. Je pars dans le MISSOURI (à St. Louis). Ma mère d'accueil (qui vit seule) est prof de bio dans mon école (Normandy High School). Mon départ est prévu pour le 10 aout car les cours commence le 18 (et terminent le 28 mai)...
Il ne me reste plus qu'à la contacter & me faire à l'idée que le prochain Twilight, je le verrai en anglais. Et de même pour le dernier Harry Potter (je sais, c'est bête de dire ca mais ca me fait rire ).
Enfin voilà, pour ceux qui n'ont pas encore de famille, je leur souhaite beaucoup de patience & de bonnes nouvelle pour bientot
WAOUH La classe Victoria t'astrop de chance
Moi toujours rien :/ On verra bien
Ta famille à l'air bien en plus !
Moi toujours rien :/ On verra bien
Ta famille à l'air bien en plus !
maary- Sophomore
-
Nice !! =D En plus, ça fait pas longtemps que t'avais rendu ton dossier, non ??
Comment ça se fait que tu connais déjà ta date de départ ?? Moi, on m'a rien dit.. =(
maary, t'inquiète, ça va venir et t'auras la plus géniale des familles (après la mienne évidement =p) !! =D
Comment ça se fait que tu connais déjà ta date de départ ?? Moi, on m'a rien dit.. =(
maary, t'inquiète, ça va venir et t'auras la plus géniale des familles (après la mienne évidement =p) !! =D
Ysaline- Junior
-
Oui, je l'ai rendu genre fin avril Oui, enfin c'est ce qu'il est écrit sur la "Host family information sheet" : departure date 10/08/2011.
Mais bon, je n'ai pas encore mon VISA (j'ai encore eu aucune info pour ca :S) ni mon billet d'avion ou les aéroports etc...
Enfin voilà, est-ce que une de vous va à la réunion fin juin pour les étudiants qui ne sont pas allés au w-e d'orientation?
Mais bon, je n'ai pas encore mon VISA (j'ai encore eu aucune info pour ca :S) ni mon billet d'avion ou les aéroports etc...
Enfin voilà, est-ce que une de vous va à la réunion fin juin pour les étudiants qui ne sont pas allés au w-e d'orientation?
Cest que pr ceux qui n'ont pas eu de we? parce que moi ça me dit bien :p
Sinon , Aline m'a téléphoné mercredi passéi pr savoir si je voulais jouer de la musique aux USA, car il y avait une familleintéressée et ils voulaient savoir si j'étais intéressée de jouer, mais depuis rien du tout :/
Je ne sais même pas comment était la famille :/
Sinon , Aline m'a téléphoné mercredi passéi pr savoir si je voulais jouer de la musique aux USA, car il y avait une familleintéressée et ils voulaient savoir si j'étais intéressée de jouer, mais depuis rien du tout :/
Je ne sais même pas comment était la famille :/
maary- Sophomore
-
Faut sûrement le temps que les papiers arrivent =)
Je me demande si j'avais pas entendu que le journée à la mer, c'était pour ceux qui étaient pas là au WE.. Mais je veux trop aller à la mer et revoir les gens moi !! =p
Je me demande si j'avais pas entendu que le journée à la mer, c'était pour ceux qui étaient pas là au WE.. Mais je veux trop aller à la mer et revoir les gens moi !! =p
Ysaline- Junior
-
Oui moi aussi j'veux y aller :p
Au pire on se tape l'incruste
Au pire on se tape l'incruste
maary- Sophomore
-
Dites les Belges qui partent aux US, vous aviez qui comme "WEPmiles" (aussi appelés "returnees") à votre weekend d'orientation à Bomal?
Vous savez, c'est ceux qui étaient déjà partis aux USA et qui étaient là pour témoigner.
Vous savez, c'est ceux qui étaient déjà partis aux USA et qui étaient là pour témoigner.
Y'avait Pierre, qui a fait plusieurs vidéos pour WEP et qui est passé à la RTBF, Nicolas, (en fin il me semble que c'est comme ça qu'il s'appelle) et puis les autres je me souviens plus de leur nom..
Ysaline- Junior
-
Page 16 of 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Page 16 of 19