Dossier Médical
+13
Agathe
Héloïse
Rina
Marion.
Eléonore
Aline
nicolas
Perle
Ellen
Cassandra
Bastien
danagillian
Leeya
17 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Dossier Médical
Jpense aussi ! & puis ça évite la propagation des maladies, ça en a même presque éradiquées certaines ! C'est sûr qu'il ne faut pas se sur-vaccinés non plus mais quand même..
Re: Dossier Médical
Moi aussi j'ai fais 2 injections / 3 de Gardasil, et ça m'a fait mal ! Enfin tu sens bien le liquide passé et après pendant quelques minutes je pouvais plus levé le bras mais bon ça passe vite.
C'est pas le pire
C'est pas le pire
Re: Dossier Médical
Rina wrote:Ca dépend lesquels ... Mon père est médecin et d'après lui, il faut attendre quelques années après qu'un vaccin soit mis à jour pour dire s'il est vraiment efficace ou non, selon ce dont il est composé, etc .. En l'occurrence, il m'a dit que le Gardasil n'avait rien de dangereux.
Après, c'est vrai que j'ai beau être fille de médecin, avant d'avoir à faire mon dossier, presque aucun de mes vaccins n'étaient à jour x)
C'est pour ça que je ne veux pas faire celui soit disant contre la grippe A. Un vaccin préparé en si peu de temps n'a pas pu être analysé correctement et les effets secondaires ne sont pas encore bien détectés. Je préfère encore attraper la grippe A. Screw Roselyne Bachelot et sa campagne! ^^
Re: Dossier Médical
Aline wrote:Sinon oui Ellen c'est ça que je voulais dire!
On a posté en même temps ^^
Sinon le 3ème shot de Gardasil c'est le parrain de mon copain qui me l'a fait. Il est médecin hyper spécialisé (dans la neuro) et il a dit que c'était bien de le faire et que ses filles devaient aussi le faire.
Re: Dossier Médical
Aline wrote:C'est pour ça que je ne veux pas faire celui soit disant contre la grippe A. Un vaccin préparé en si peu de temps n'a pas pu être analysé correctement et les effets secondaires ne sont pas encore bien détectés. Je préfère encore attraper la grippe A. Screw Roselyne Bachelot et sa campagne! ^^
C'est exactement ce que je pense ! Les effets secondaires me font plus peur que la maladie en elle-même ... Et puis, sérieux, cette maladie, c'est une blague ... Je l'ai eu cet été quand j'étais en summer camp aux US (on était 8 à l'avoir sur le campus), et c'est vrai que c'est soulant, mais c'est une GRIPPE, quoi ! On a de la fièvre, on boit beaucoup d'eau, on dort beaucoup, etc ... Rien de fou (à part si on a la scarlatine en même temps). Et maintenant, quand je vais voir des amis qui l'ont, je la choppe pas ... Ca m'a immunisée. Alors que le vaccin, j'ai pas confiance ...
Mais bon, après je sais pas s'il fonctionne vraiment ou pas !
Re: Dossier Médical
VICTIMES DE LA VACCINATION HEPATITE B
DE PLUS EN PLUS NOMBREUSES…
Nous sommes atteints de fibromyalgie, de myofasciite à macrophages, de sclérose en plaques, du syndrome de fatigue chronique, de lupus, du Syndrome de Gougerot Sjögren… Certains sont morts : des adultes (sclérose latérale amyotrophique, démyélinisation foudroyante), mais aussi des enfants (aplasie médullaire). La liste est longue…Notre point commun : nous avons tous été vaccinés contre l’hépatite B !
Pourquoi ce vaccin censé protéger la santé est-il dangereux ?
Ce qui est remis en cause est la toxicité des adjuvants : mercure, et/ou hydroxyde d’aluminium à des doses bien au-dessus du seuil autorisé par l’Organisation Mondiale de la Santé et pour le reste de la composition, nous souhaiterions qu’elle soit revue, car c’est le vaccin hépatite B qui engendre le plus de maladies graves, voire irréversibles !
Pour en savoir plus : http://aluminiumetvaccins.e-monsite.com/rubrique-1015865.html
ALZH
EIMER - PARKINSON
Lors de la vaccination, le médecin inocule soit le micro organisme responsable de la maladie dont on voudrait protéger le patient soit divers poisons fabriqués par ces micro-organismes. Le produit final étant toujours complété par une substance toxique et souvent hautement allergisante baptisée « adjuvant » telle le mercure, l'aluminium..
Ainsi la plupart des vaccins actuels fabriqués pour l’homme – mais aussi l’animal – renferment de l’hydroxyde d’aluminium, à des doses de 130 à 160x superieures au seuil admissible. Le Chef du Service vaccinations Institut Pasteur Lyon declare:
"..si l'on vaccine contre la diphterie, le tetanos, la polio, la coqueluche et l'hepatite B, l'ensemble represente tout de meme 8mg d'hydroxyde d'aluminium.."
voir livre sur le scandale de l'hepatite B
L’aluminium penetre les tissus en se combinant à la ferritine du sang, en lieu et place du fer. Non éliminé par les reins, il se concentre et imprègne progressivement squelette, reins et systeme nerveux (cerveau-moelle epiniere).
L’organisme minimise les effets de l’aluminium par des mecanisme de regeneration efficaces jusqu’à un certain seuil variable selon les individus. Ainsi, débordé par des doses répétées (l’aluminium est présent partout), la necrose cellulaire commence, générant des trous dans les tissus nobles (osteoporose pour le squelette, encephalites spongiforme (ESB- vache folle) et sclerose en plaques (paralysie progressive) pour le systeme nerveux central. Les liens Aluminium - Parkinson (tremblements, raideur,..) et Aluminium - Alzheimer (démence senile precoce) sont de plus en plus mis en evidence par la Medecine.
Ces inoculations se font au mépris de toutes les règles de prudence en usage pour les traitements médicaux (Primum non nocere). Elles sont « réputées » inoffensives et toujours efficaces, sans que jamais la moindre étude épidémiologique sérieuse n'ait été effectuée... Curieusement, les diverses moutures sont fréquemment remplacées par de nouvelles, réputées moins dangereuses et plus efficaces.
* Ces vaccins contiennent vraisemblablement des substances cancérigènes et des outils de manipulation genetique eux-mêmes cancérigènes et tératogènes pour les derniers vaccins obtenus par génie génétique.
* Ils peuvent être contaminés à tout moment (lors de la conception de départ ou lors des manipulations nécessaires à la fabrication du produit fini), soit par des prions (sérum de veau) ou si l'on a utilise d'autres milieux de culture bovins, comme le BCG qui est cultive sur de la bile de boeuf), soit par des virus connus ou inconnus encore.
* De par les additifs, les vaccins modifient le terrain bioelectronique, ouvrant la porte à toutes sortes de maladies : allergies, athérosclérose (métaux lourds), etc.
* Par inoculation de micro-organismes plus ou moins mal connus encore, ils vont pouvoir déclencher de nouvelles maladies infectieuses (type Ebola), réveiller des cancers latents ou générer des maladies dites auto-immunes (sclerose en plaques par exemple).
* Ils risquent de venir modifier le capital génétique des gametes (ovules ou spermatozoides) et donc de déclencher la naissance d'enfants monstrueux (teratogenese) dans la descendance immédiate.
* Ils spécialisent par ailleurs le système immunitaire de l'organisme à la fabrication d'anticorps, au détriment des autres mécanismes immunitaires comme les CD4, et engendrent de ce fait à la longue un effondrement immunitaire, favorisant le développement du sida, sida d'ailleurs dont l'origine virale est contestée..
et etc sur
http://biogassendi.ifrance.com/editobiofr14vaccins.htm
(ya d'autres conseils sur ce site là)Voici quelques pistes rapides pour préparer et réparer ces agressions.
ne faire pratiquer qu'un vaccin à la fois.
Hahaha moi aux USA j'ai eu droit à 4 à la fois...
Et les médecins pronent les vaccins ...
Re: Dossier Médical
Et dans mon cours de bio, on a vu que l'aluminium était toxique pour nos mitochondries (un organite de la cellule), et donc ça provoque des radicaux libres : ce sont des machins (^^ on va faire simple) qui provoquent (en trop grandes quantités) des maladies neurodégénératives (Alzheimer, parkinson, etc), des maladies cardiovasculaires, des cancers, le diabète et le vieillissement prématuré (rides etc), donc super l'alu!
Re: Dossier Médical
Ben oui dans la mesure où l'hépatite B est une maladie grave elle aussi, on prône son vaccin ... Alors que la grippe A, c'est une grippette !
Et, perso, je suis vaccinée contre l'hépatite B, comme toute ma famille, et nous sommes en parfaite santé ! Ce sont des cas rares, je pense, que de se choper la sclérose en plaque à cause de ça ...
Et, perso, je suis vaccinée contre l'hépatite B, comme toute ma famille, et nous sommes en parfaite santé ! Ce sont des cas rares, je pense, que de se choper la sclérose en plaque à cause de ça ...
Re: Dossier Médical
rare peut etre mais ça peut arriver ça serait dommage de se choper la sclérose en plaque juste à cause d'un vaccin ... donc dans le doute ...
Enfin tant mieux pour toi si tu as rien
Enfin tant mieux pour toi si tu as rien
Re: Dossier Médical
Je pense qu'il y a plus de cas que ce qu'on croit, parce que les médias n'en parlent pas c'est tout... Enfin moi j'ai été obligée de faire ce vaccin là aux usa, et de toute façon, si je veux travailler plus tard dans un hopital j'aurais pas eu le choix...
C'est bien l'idée du vaccin, tu te fais vacciner et t'auras jamais la maladie (en principe), mais après, tous les effets secondaires, tous les trucs nocifs qu'il y a là dedans... Je hais l'aluminium en tout cas ^^ et y a moyen de devenir handicapé à vie avec un vaccin... heureusement ça n'arrive pas souvent, mais ça arrive à des gens, imaginez que ça tombe sur vous...
C'est bien l'idée du vaccin, tu te fais vacciner et t'auras jamais la maladie (en principe), mais après, tous les effets secondaires, tous les trucs nocifs qu'il y a là dedans... Je hais l'aluminium en tout cas ^^ et y a moyen de devenir handicapé à vie avec un vaccin... heureusement ça n'arrive pas souvent, mais ça arrive à des gens, imaginez que ça tombe sur vous...
Re: Dossier Médical
Mdrr moi surtout je flippe qu'on me renvoie mon dossier pour ça :O
Car l'hépatite B mes parents sont contre ><
Car l'hépatite B mes parents sont contre ><
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Age : 31
Localisation : Avignon, France
Registration date : 2009-08-01
Re: Dossier Médical
Hé, moi j'avais vu tout sa avant de faire le vaccin de l'hépatite B. Autant vous dire que j'en flippé grave. Puis j'ai demandé à mon docteur que jconnais depuis bébé. Il m'a dit que c'était des cas trs rares qui casiiment à 100% avaient des antécédents dans la famille, (plus ou moins loin); de maladie de ce type. Espérons qu'il ai raison..
Sinon je viens de recevoir un courrier de WEP , la remplacante de mon doc avait pas rempli le truc sur le glucose, l'hémoglobine..
:'(
Sinon je viens de recevoir un courrier de WEP , la remplacante de mon doc avait pas rempli le truc sur le glucose, l'hémoglobine..
:'(
Chouux- Freshman
-
Number of posts : 39
Birthday : 1992-07-13
Age : 32
Localisation : Sud*
Registration date : 2010-01-13
Re: Dossier Médical
Math48 wrote:Mdrr moi surtout je flippe qu'on me renvoie mon dossier pour ça :O
Car l'hépatite B mes parents sont contre ><
Oui moi c'est pareil ! En plus mon medecin a trop mal rempli le papier Imunization, enfin il tout écrit mais il a fait des flèches et tout partout, c'est compréhensible, mais ça m'a fait chier qu'il fasse ça comme ça.
Re: Dossier Médical
Mdr moi j'lai rempli à sa place et il a controlé xD
Le probleme c'est qu'en france on a des vaccins qui regroupent plusieurs maladies (c'est pour ça qu'il a surement du faire des flèches ^^)
Le probleme c'est qu'en france on a des vaccins qui regroupent plusieurs maladies (c'est pour ça qu'il a surement du faire des flèches ^^)
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Age : 31
Localisation : Avignon, France
Registration date : 2009-08-01
Page 2 of 2 • 1, 2
Similar topics
» Dossier Rotary
» Dossier WEP
» Dossier Rotary 2011-2012
» Dossier Rotary 2012-2013
» Dossier Rotary 2013-2014
» Dossier WEP
» Dossier Rotary 2011-2012
» Dossier Rotary 2012-2013
» Dossier Rotary 2013-2014
Page 2 of 2
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum