Dossier WEP
+6
A77aque
nicolas
Françoise
¤Inès¤
Leeya
ElodieCanada
10 posters
Page 1 of 1
Dossier WEP
Hello
j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait combien de temps apres la préinscription,le dossier WEP arrive .
Genre 1 ou 2 semaine ? voir plus ?
Muchas Gracias
j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait combien de temps apres la préinscription,le dossier WEP arrive .
Genre 1 ou 2 semaine ? voir plus ?
Muchas Gracias
Re: Dossier WEP
Comme je t'ai dis, moi ils m'ont d'abord envoyer une lettre comme quoi ils avaient tous reçu et que je recevrais le tout bientot, et genre 3 j après j'avais mon dossier donc en tout environ 2 semaines, puis là j'ai reçu ma convoc' ainsi que des feuilles a remplir par les parents encore
Sinon je me demandais si le big dossier WEP dont tout le monde parle c'est celui ou y'en a encore un autre ? O_o
En tout cas t'inquietes pas ça finit toujours pas arriver
Sinon je me demandais si le big dossier WEP dont tout le monde parle c'est celui ou y'en a encore un autre ? O_o
En tout cas t'inquietes pas ça finit toujours pas arriver
Si j'ai rien d'ici la semaine prochaine, je leur demanderai pourquoi j'ai TOUJOURS rien !!!
Lol sa fait trop la fille impatiente, ca commence bien --'
Lol sa fait trop la fille impatiente, ca commence bien --'
Je ne sais pas te répondre :p désolée...
j'envois un petit message on habite pas loin!!! j'habite à Andrimont,près de Verviers je sais pas si tu connais :p
j'envois un petit message on habite pas loin!!! j'habite à Andrimont,près de Verviers je sais pas si tu connais :p
¤Inès¤- Freshman
-
Number of posts : 22
Birthday : 1992-08-05
Registration date : 2009-06-24
Je le prends tous les jours :p
¤Inès¤- Freshman
-
Number of posts : 22
Birthday : 1992-08-05
Registration date : 2009-06-24
bon ben tout les environs de verviers se retrouvent ici xD
Et non pas stressée
Je dois attendre la bourse --' j'ai le temps Haha mais bon on est confiante hin =P
Et non pas stressée
Je dois attendre la bourse --' j'ai le temps Haha mais bon on est confiante hin =P
Désolée d'insister mais j'ai pas eu ma réponse ^^
Sinon je me demandais si le big dossier WEP dont tout le monde parle c'est celui qu'on reçoit juste après l'inscription ou y'en a encore un autre ? O_o
J'ai recu mon dossier hier Soit une semaien apres mon inscription et le tout dans être remplit pour le 19 décembre, trop a la bourre là :p
Aujourd'hui j'ai été a un infoday ppur voir avec mes parents et savoir quoi exactement remplir et comment dans le dossier .
Aujourd'hui j'ai été a un infoday ppur voir avec mes parents et savoir quoi exactement remplir et comment dans le dossier .
Haha j'habite à Stembert!!
on se verra tous au week en, j'espère que ce sera pas trop loin de chez nous...
Personnellement je me suis inscrite en avril et j'ai eu es nouvelles seulement en juillet.
Personnellement je me suis inscrite en avril et j'ai eu es nouvelles seulement en juillet.
A77aque- Junior
-
Number of posts : 100
Birthday : 1992-12-19
Registration date : 2010-01-26
A77aque wrote:Haha j'habite à Stembert!!
Ah ben voila, Stembert ! ^^
J'ai une question en ce qui concerne le dossier
En fait, on est censé mettre les points de 3 dernières années dans le dossier, mais bon moi j'ai pas co fini ma 5ème et j'ai mon entretien le 19 juin donc je saurais pas mettre les points de fin d'année dans mon dossier. Je dois faire quoi ? Mettre ceux de noël de cette année ou alors mettre ceux de 2ème-3ème et 4ème ?
Et qui doit mettre les points et les matières dans le bulletin ? Moi ou le directeur ?
désolé pour le roman ^^
En fait, on est censé mettre les points de 3 dernières années dans le dossier, mais bon moi j'ai pas co fini ma 5ème et j'ai mon entretien le 19 juin donc je saurais pas mettre les points de fin d'année dans mon dossier. Je dois faire quoi ? Mettre ceux de noël de cette année ou alors mettre ceux de 2ème-3ème et 4ème ?
Et qui doit mettre les points et les matières dans le bulletin ? Moi ou le directeur ?
désolé pour le roman ^^
A mon avis, tu devra attendre tes résultats pour renvoyer cette partie de ton dossier ( après ton entretient bien sur). Enfin, moi perso, je n'ai pas tout de suite tout donné parce que j'avais un petit problème au niveau des vaccins, à mon avis c'est pas grave si tu rends ça 10 jours après
Sinon, j'ai demandé au directeur de mettre les points (:
Sinon, j'ai demandé au directeur de mettre les points (:
Oui mais je sais pas pcq qu'ils disent dans la petite brochure qui t'aide à remplir le document qu'il faut amener cette partie du dossier pour l'entretien :s
Dans le dossier wep à remplir , il demande se qu'on aime faire en activité. Quelqu'un peut me donner la différence entre social dancing et dancing ?
Et que veut dire sailing et sightseeing ?
Merci
Et que veut dire sailing et sightseeing ?
Merci
social dancing c'est de la danse de salon (tango, valse...) tandis que dancing c'est de la danse tout court (classique, jazz, orientale...).
sightseeing c'est faire du tourisme, des visities touristiques...
sailing ça doit être de la voile.
sightseeing c'est faire du tourisme, des visities touristiques...
sailing ça doit être de la voile.
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bon double-post .. Es que on est obligé de faire l'album photo sur leur page wep, parceque bon pour faire beau c'est pas trop le top et y'a pas vraiment de place pour écrire une légende si on doit pas mettre de photo sur ce qu'ils ont écrits .. ?
Tu peux commencer sur la leur et ensuite rajouter d'autres feuilles blanches A4, c'est ce que j'ai fais et c'est passé
Samantha- Freshman
-
Number of posts : 14
Birthday : 1993-05-11
Registration date : 2010-12-21
Page 1 of 1