Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

WELCOME!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Alix - Future exchange student

+13
Ellen
Eléonore
quentin015
céline
nicolas
Math48
Agathe
florala-usa
danagillian
Perle
guest413
Lucile
Aliiix
17 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Alix - Future exchange student - Page 2 Empty Re: Alix - Future exchange student

Post by Aliiix Fri 13 Nov - 9:40

Alix - Future exchange student - Page 2 Icon_razz Non , je se partirais pas l'année prochaine , mais dans 2/3 ans , donc apres ma Terminale Alix - Future exchange student - Page 2 Icon_sad , ( je sens que l'attente va etre LONGUE ) & je pense de plus en plus partir avec le ROTARY , parceque quand je vois tout les problemes avec les familles et coordinateurs de ceux qui sont partis avec le WEP Alix - Future exchange student - Page 2 Icon_eek ( Quentin ... ) & Perso , Sa m'a un peu refroidi Very Happy
Aliiix
Aliiix
Freshman
Freshman

Female
Gemini Dog
Number of posts : 20
Birthday : 1994-06-12
Registration date : 2009-09-30

Back to top Go down

Alix - Future exchange student - Page 2 Empty Re: Alix - Future exchange student

Post by Théo Fri 13 Nov - 20:19

Oublie pas que ce genre de problèmes peuvent arriver à n'importe qui, avec n'importe quel organisme... Parfois c'est juste de la malchance malheureusement -_-'

En tout cas c'est cool que tu puisses partir Very Happy. Moi je suis parti entre ma Première et Terminale et franchement ça me fait peur pour le retour car je sens que je vais galérer à reprendre le rythme -_-' Mais bon j'avais pas le choix je veux rentrer en Prépa Littéraire et fallait que je sois dispo juste après le bac et pas une année plus tard pour être éligible ^^
Théo
Théo
Junior
Junior

Male
Gemini Monkey
Number of posts : 329
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2009-01-02

http://theo-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Post by Math48 Sat 14 Nov - 11:27

Génial que tu puisses partir !
Le rotary, je te conseille de ty prendre à l'avance pour pas être débordé Smile .
Aaah et Théo c'est pour ça que je veux partir l'année prochaine, à cause de la prépa xD
Math48
Math48
Senior
Senior

Male
Leo Rooster
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01

Back to top Go down

Post by Aliiix Sat 14 Nov - 14:21

C'est vrai que c'est aussi une question de chance . Mais oublions pas qu'au final ROTARY est moins cher .

J'ai pas vraiment de projets pour mon avenir ( Tourisme , commerce dans l'international , éducation ou un truc du genre ) . Donc je sais pas quelle école je vais intégré , donc si je peux ou pas partir apres la Terminale . :/ Bref , je croise les doigts Very Happy
Aliiix
Aliiix
Freshman
Freshman

Female
Gemini Dog
Number of posts : 20
Birthday : 1994-06-12
Registration date : 2009-09-30

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics