Héloïse exchange student 2010-2011.
+22
Cassandra
Leah
laura
Manon
Marion.
Miyuu
Théo
Leeya
Eléonore
Oceane-usa
Agathe
florala-usa
Lucile
Perle
quentin015
céline
Noémie
nicolas
Ellen
guest413
danagillian
Héloïse
26 posters
Page 3 of 4
Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Héloïse exchange student 2010-2011.
Théo wrote:Peut être que si t'es dans un district avec pleins de gens, que c'est plus compétitif et tout... Peut être qu'ils sont plus chiant sur ce genre de choses lors des interviews et tout... ?
Ben moi à mon avis mon district doit être le plus peuplé du monde par rapport à sa taille, parce que les districts en Belgique sont petits, et on est toujours environ 80 à partir, et c'est énorme par rapport aux districts des autres pays.
Et j'ai pas l'impression que c'était plus compétitif...
C'est arrangé en faîte !!!
Mon responsable a été extraaaa cool ! Il n'y a que 3 dossiers pour le moment réceptionnés. Donc a son avis ça lui semble largement possible (11 places pour USA/Canada)
Je vais mardi rencontrer mon club & tenter de les convaincre
J'espère qu ils le seront autant que moi je le suis !!!
Merci pour vos réponses !
Mon responsable a été extraaaa cool ! Il n'y a que 3 dossiers pour le moment réceptionnés. Donc a son avis ça lui semble largement possible (11 places pour USA/Canada)
Je vais mardi rencontrer mon club & tenter de les convaincre
J'espère qu ils le seront autant que moi je le suis !!!
Merci pour vos réponses !
bonne chance!!
moi j'ai une lettre de motivation a faire pour dans une semaine é_è
t'as de la chance qu'il y est pas trop de monde =)
moi j'ai une lettre de motivation a faire pour dans une semaine é_è
t'as de la chance qu'il y est pas trop de monde =)
Oui!!! C'est vrai que ça varie énormément dans tous les districts...
Bon courage à toi Eléonore !
Bon courage à toi Eléonore !
...
Je vous soutient aussi ^^
moi j'ai rendez vous ce dimanche , je vais faire un entretient pour savoir definitivement si je part !!
>_< jai peuuur
xD
moi j'ai rendez vous ce dimanche , je vais faire un entretient pour savoir definitivement si je part !!
>_< jai peuuur
xD
Miyuu- Junior
-
Number of posts : 122
Birthday : 1994-05-28
Registration date : 2009-12-01
Tu m'étonnes ...
Les USA ... Le rêve
Les USA ... Le rêve
Marion.- Junior
-
Number of posts : 148
Birthday : 1994-06-18
Registration date : 2009-10-26
Contente pour toi
Marion : Désespère pas.. tu trouveras un moyen
Marion : Désespère pas.. tu trouveras un moyen
Merci ! Bah de toutes façons, il le faut ... ^^
Marion.- Junior
-
Number of posts : 148
Birthday : 1994-06-18
Registration date : 2009-10-26
Ah c'est génial Héloîse !Tu connais ton pays hyper tôt la chance !
laura- Junior
-
Number of posts : 107
Birthday : 1993-06-08
Registration date : 2009-07-10
laura wrote:Ah c'est génial Héloîse !Tu connais ton pays hyper tôt la chance !
+ 1
Tu avais envoyé ton dossier quand ?
Mdrr Bah genre le jour où il l'a reçu il m'a dit OK pour les States.
Je l'ai fait signé la semaine avant par mon conseiller jeunesse au club qui l'a amené au président qui lui même l'a envoyé..
Je l'ai fait signé la semaine avant par mon conseiller jeunesse au club qui l'a amené au président qui lui même l'a envoyé..
C'est super la floride!
Cassandra- Junior
-
Number of posts : 144
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2009-07-06
LA FLORIDE ! WAaaa
C'est énorme que tu saches déjà tout ça ! T'a vraiment de la chance ... Encore y'a pas longtemps je me disais qu'il n'y avait pas beaucoup d'e-s dans ce coin ( Genre Louisiane,Floride,Georgie ... )
T'es contente du résultat ? ( je crois que la question ne se pose même pas , mais est-ce que t'avais d'autres envies concernant les Etats ? )
C'est énorme que tu saches déjà tout ça ! T'a vraiment de la chance ... Encore y'a pas longtemps je me disais qu'il n'y avait pas beaucoup d'e-s dans ce coin ( Genre Louisiane,Floride,Georgie ... )
T'es contente du résultat ? ( je crois que la question ne se pose même pas , mais est-ce que t'avais d'autres envies concernant les Etats ? )
Je m'y attendais pas du touut
J'avais pensé à pas mal d'Etats mais celui là..Wow la grosse surprise. Je m'attendais à tomber sur un état où il neige pendant 6 mois, limite à l'Alaska quoi je sais pas pourquoi..(il faut que j'arrête de regarder Into The Wild )
Donc au début j'étais un peu sous le choc. mdrr
Eh puis après la digestion de la nouvelle (XD).
WOOW C EST TROP BIEN !
C'est le meilleur cadeau de Noël ça c est sûr...!
Quelqu'un a déjà été en Floride ?
Ou connaît un peu ? Je fais quelques recherches en ce moment
J'avais pensé à pas mal d'Etats mais celui là..Wow la grosse surprise. Je m'attendais à tomber sur un état où il neige pendant 6 mois, limite à l'Alaska quoi je sais pas pourquoi..(il faut que j'arrête de regarder Into The Wild )
Donc au début j'étais un peu sous le choc. mdrr
Eh puis après la digestion de la nouvelle (XD).
WOOW C EST TROP BIEN !
C'est le meilleur cadeau de Noël ça c est sûr...!
Quelqu'un a déjà été en Floride ?
Ou connaît un peu ? Je fais quelques recherches en ce moment
Last edited by Héloïse on Mon 28 Dec - 11:15; edited 1 time in total (Reason for editing : (la question à ajouter))
Waw super!! C'est bien tu vas pouvoir te baigner souvent haha !! =D
J'espere que tu tomberas dans une ville chouette sans qu'elle soit trop betonnee pour autant ^^ =D
J'espere que tu tomberas dans une ville chouette sans qu'elle soit trop betonnee pour autant ^^ =D
Wooow congrats pour la Floride, c'est méga cool ^^
Je connais pas vu que j'y aie jamais mis les pieds, mais j'ai une amie ici qui est née à West Palm Beach (un peu plus au nord que Miami) et beaucoup de gens dans le Vermont vont en vacances en Floride car les conditions climatiques sont TRES différentes donc ça fait une bonne destination de vacances et ça reste pas trop loin (mon "oncle d'accueil" qui habite à Buffalo, NY a roulé jusqu'à Orlando, FL en moins de 24h, et c'est plus loin que là où j'habite dans le VT) et donc j'ai entendu un peu parler de cet état, et BEAUCOUP de stéréotypes donc je sais pas si ça compte beaucoup:
- Beaucoup de soleil (sans blague ) mais c'est un climat tropical (surtout au sud) donc très humide et lourd... Beaucoup de tempêtes tropicales
- C'est l'état des aligators
- Beaucoup de personnes agées vivent en Floride car ils choisissent ce lieu pour leur retraite... Donc beaucoup de villes ont des habitants dont la moyenne d'âge est très élevé ^^
- Si tu tombes dans les Keys Islands (des îles près de Cuba, au large de la côte de Floride) c'est apparemment très différent, les gens sont très fiers de leurs îles, genre comme chez nous les Corses si tu vois le genre ^^
- ENORMEMENT d'hispaniques. Si tu tombes à Miami, les serveurs te parlent d'abord en Espagnol et quand ils captent que tu comprends pas, ils switchent ^^
Mais connaissances sur la Floride s'arrêtent là, j'espère que tu sauras ta ville bientôt (et ça m'étonnerait pas vue la vitesse à laquelle tout se passe pour toi ^^)
Je connais pas vu que j'y aie jamais mis les pieds, mais j'ai une amie ici qui est née à West Palm Beach (un peu plus au nord que Miami) et beaucoup de gens dans le Vermont vont en vacances en Floride car les conditions climatiques sont TRES différentes donc ça fait une bonne destination de vacances et ça reste pas trop loin (mon "oncle d'accueil" qui habite à Buffalo, NY a roulé jusqu'à Orlando, FL en moins de 24h, et c'est plus loin que là où j'habite dans le VT) et donc j'ai entendu un peu parler de cet état, et BEAUCOUP de stéréotypes donc je sais pas si ça compte beaucoup:
- Beaucoup de soleil (sans blague ) mais c'est un climat tropical (surtout au sud) donc très humide et lourd... Beaucoup de tempêtes tropicales
- C'est l'état des aligators
- Beaucoup de personnes agées vivent en Floride car ils choisissent ce lieu pour leur retraite... Donc beaucoup de villes ont des habitants dont la moyenne d'âge est très élevé ^^
- Si tu tombes dans les Keys Islands (des îles près de Cuba, au large de la côte de Floride) c'est apparemment très différent, les gens sont très fiers de leurs îles, genre comme chez nous les Corses si tu vois le genre ^^
- ENORMEMENT d'hispaniques. Si tu tombes à Miami, les serveurs te parlent d'abord en Espagnol et quand ils captent que tu comprends pas, ils switchent ^^
Mais connaissances sur la Floride s'arrêtent là, j'espère que tu sauras ta ville bientôt (et ça m'étonnerait pas vue la vitesse à laquelle tout se passe pour toi ^^)
C'est clair ! T'as vraiment de la chance !
J'ai jamais vu de blog d'e-s sur la Floride mais il me semble que States08 à été en Georgie donc si ça peux t'interesser ...
C'est carrément génial qu'il y a des milieux ethniques différents, pour apprendre l'espagnol, j'aimerais trop
Moi aussi j'appréhende le moment où je connaîtrais ma destination, je m'imagine déjà dans un etat genre Arkansas ou Dakota du Nord --'
J'ai jamais vu de blog d'e-s sur la Floride mais il me semble que States08 à été en Georgie donc si ça peux t'interesser ...
C'est carrément génial qu'il y a des milieux ethniques différents, pour apprendre l'espagnol, j'aimerais trop
Moi aussi j'appréhende le moment où je connaîtrais ma destination, je m'imagine déjà dans un etat genre Arkansas ou Dakota du Nord --'
Wah Bravo pour la Floride ! En espérant que tu tombes sur une ville en bord de mer (même si là, ça va pas être très difficile !)
T'auras peut-être même une famille avec des moyens, vu la richesse de l'Etat, qui pourront par exemple t'emmener en vacances avec eux
T'auras peut-être même une famille avec des moyens, vu la richesse de l'Etat, qui pourront par exemple t'emmener en vacances avec eux
Alys- Freshman
-
Number of posts : 14
Birthday : 1994-05-11
Registration date : 2009-12-27
Merci pour toutes tes infos Théo !
Je suis preneuse d'autres !
Oui une ville pas bétonnée & les pieds dans l'eau ! Noon il faut pas être trop exigeant XD
J'avais lu qu'il y'a effectivement bcp de personnes âgées là bas..mdr.
Le Rotary en Floride a un site sur les Exchange Students qui sont sur place en ce moment.
T'as raison Leeya, il y'a peu de français & aucuns belges. J'en ai compté 5 français !
Dont une qui a un blog, jvais essayer de la contacter pour savoir comment ça se passe.
Voilaa.
Je suis preneuse d'autres !
Oui une ville pas bétonnée & les pieds dans l'eau ! Noon il faut pas être trop exigeant XD
J'avais lu qu'il y'a effectivement bcp de personnes âgées là bas..mdr.
Le Rotary en Floride a un site sur les Exchange Students qui sont sur place en ce moment.
T'as raison Leeya, il y'a peu de français & aucuns belges. J'en ai compté 5 français !
Dont une qui a un blog, jvais essayer de la contacter pour savoir comment ça se passe.
Voilaa.
Ouaaa carrément génial, c'est claire que ça serait terrible que tu tombes dans une famille aisée comme avec les maisons dans les Experts ( ok je sors xD ) Je dis rien parce que après si tu te fais de faux espoirs ... J'espère juste que tu tomberas pas chez des vieux croutons ... ^^
Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4
Similar topics
» Student exchange 2010-2011
» Victoria, exchange Student 2010-2011 USA
» Pauline exchange student 2010 2011
» Laura - Exchange Student 2010-2011 (WEP)
» Victoria, exchange Student 2010-2011 USA
» Pauline exchange student 2010 2011
» Laura - Exchange Student 2010-2011 (WEP)
Page 3 of 4