En ce moment j'écoute ...
+58
isa2322
Gauthier44
Lula
alexis038
Andrea22
Manon
FAnnyZ
Mawiie
Thomas-se10
Nouk
hoshi
Nina
Margaux20
Kaito
Halfinger
Math48
Le Sache
Clément
Marinou
A77aque
GoldenPei
Litchy
Marion.
Rina
Cassandra
Sway
ElodieCanada
guest413
Juliette
laura
Celiine
Françoise
Eléonore
Lucile
Tara
Lucetteinbrisbane
Noémie
Théo
niniperret
Chachouw
florala-usa
céline
Bibiche
Fanny
Thomas
mayel42
Aline
danagillian
Perle
alice
States08
Lauriane
Nathalie
Agathe
Ellen
Marine
nicolas
quentin015
62 posters
Page 9 of 20
Page 9 of 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: En ce moment j'écoute ...
ça m'intéresse ellen ! je vais aller écouter ça
sinon Tara, Ghost town de Shiny toy guns
sinon Tara, Ghost town de Shiny toy guns
J'la connais pas celle-là ! J'vais aller l'écouter
Mais essaye Le Disko et Ricochet ;p
Mais essaye Le Disko et Ricochet ;p
Plein de chansons parce que je suis à Paris chez ma couz, qu'il y a des potes à elle, et qu'on fait un karaoké ^^
De bon vieu classique qui mettent de bonne humeur:
Marvin Gaye & Tammi Terrel - Ain't No Mountain High Enough
The Rolling Stones - You Can't Always Get What You Want
Marvin Gaye & Tammi Terrel - Ain't No Mountain High Enough
The Rolling Stones - You Can't Always Get What You Want
The AAR - Gives you hell ça fait aussi un moment que j'ai l'impression de l'entendre beacoup mais en même temps elle est en boucles dans mon iPod.
Et sinon, The Veronicas - Untouched
Et sinon, The Veronicas - Untouched
nicolas wrote:Mozart l'Opéra Rock - Tatoue moi
God je déteste ce truc xD
enfin en général je déteste tout ce qui est en français ^^
quentin015 wrote:nicolas wrote:Mozart l'Opéra Rock - Tatoue moi
Lol je connaissais pas cette chanson (ni ce groupe d'ailleurs mdr), et donc j'ai écouté sur Youtube histoire de découvrir ^^
Bah j'aime pas non plus, mais c'est surement dû au fait que j'aime pas trop ce style de musique enfin... (je sais d'ailleurs pas exactement comment s'appelle ce style de musique en fait mdr -je vois le genre quoi ^^- ... le groupe s'appelle "Mozart l'Opéra Rock" mais c'est pas du rock ça, si?? )
Enfin bref, il en faut pour tout le monde de toute façon hein : D
pis j'ai déjà largement vu moins bien dans le genre aha (je citerais pas xp)
Lucile wrote:quentin015 wrote:nicolas wrote:Mozart l'Opéra Rock - Tatoue moi
Lol je connaissais pas cette chanson (ni ce groupe d'ailleurs mdr), et donc j'ai écouté sur Youtube histoire de découvrir ^^
Bah j'aime pas non plus, mais c'est surement dû au fait que j'aime pas trop ce style de musique enfin... (je sais d'ailleurs pas exactement comment s'appelle ce style de musique en fait mdr -je vois le genre quoi ^^- ... le groupe s'appelle "Mozart l'Opéra Rock" mais c'est pas du rock ça, si?? )
Ca s'appel Comédie Musicale ^^ [Oui oui comme Romeo et Juliette, Les 10 Commandements, etc.]
Ellen wrote:Lucile wrote:quentin015 wrote:nicolas wrote:Mozart l'Opéra Rock - Tatoue moi
Ca s'appel Comédie Musicale ^^ [Oui oui comme Romeo et Juliette, Les 10 Commandements, etc.]
C'est plus un Opéra Rock qu'une comédie musicale. La différence? Dans les comédies musicales il y a des "parler" non présents dans un Opéra
Artiste de la nouvelle star rare exeption de ce que j'aime a la tv ^^
En ce moment moi j'écoute Damien Saez enfin quand je dis en ce moment ça va faire plus d'un an que ces albums tournent en boucle dans mon ipod x) Quelques fois du métal comme Bullet For My Valentine (allez les voir en concert c'est vraiment la folie o_o) et puis sinon quelques fois Tryo, Nirvana, The Beatles, franz ferdinand et quelques artistes peu connus.
Pour ce qui est des musiques citées dans ces 15 pages (j'ai pas tous lu, pas le courage :p) je connais pas ou j'aime pas x) mais bon du moment que vous aimez peu importe ce que les autres en pense, la musique c'est une histoire de gouts pour ma part tous ce qui "connu", passe à la tv très souvent, ... j'aime pas vraiment ^^
Music is a drug ?
En ce moment moi j'écoute Damien Saez enfin quand je dis en ce moment ça va faire plus d'un an que ces albums tournent en boucle dans mon ipod x) Quelques fois du métal comme Bullet For My Valentine (allez les voir en concert c'est vraiment la folie o_o) et puis sinon quelques fois Tryo, Nirvana, The Beatles, franz ferdinand et quelques artistes peu connus.
Pour ce qui est des musiques citées dans ces 15 pages (j'ai pas tous lu, pas le courage :p) je connais pas ou j'aime pas x) mais bon du moment que vous aimez peu importe ce que les autres en pense, la musique c'est une histoire de gouts pour ma part tous ce qui "connu", passe à la tv très souvent, ... j'aime pas vraiment ^^
Music is a drug ?
Eléonore wrote:Artiste de la nouvelle star rare exeption de ce que j'aime a la tv ^^
Music is a drug ?
J'aime bien Soan [et j'aimais bien Damien et Larry (j'ai des parents qui regardent^^)]
Françoise wrote:Un groupe pas trop connu qui est pas mal du tout
: Death Cab for cutie
Je vais aller voir ça ^^
moi aussi j'ai fait une chouette découverte : Owl city
et la j'écoute : West Coast Friendship - Owl city
quentin015 wrote:
exellente découverte!
quentin015 wrote:Françoise wrote:Un groupe pas trop connu qui est pas mal du tout
: Death Cab for cutie
Je vais aller voir ça ^^
Je vais ecouter ca! (:
Tegan and Sara - My Number
Sur cette vidéo ci https://www.youtube.com/watch?v=7-UiLP-BIhY&feature=related parce que sur les autres vidéos de la même chanson j'trouve qu'elles chantent moins bien ... et puis que j'aime pas leurs autres chansons que j'ai entendues d'elles haha ... Mais celle-ci je l'écoute en boucle et j'suis trop fan de lorsque la brune prend une voix de camioneur pour dire "Promise me" . Quelqu'un connaissait?
Sur cette vidéo ci https://www.youtube.com/watch?v=7-UiLP-BIhY&feature=related parce que sur les autres vidéos de la même chanson j'trouve qu'elles chantent moins bien ... et puis que j'aime pas leurs autres chansons que j'ai entendues d'elles haha ... Mais celle-ci je l'écoute en boucle et j'suis trop fan de lorsque la brune prend une voix de camioneur pour dire "Promise me" . Quelqu'un connaissait?
Oui je connais Depuis pas longtemps en fait J'ai connu sur le blog de Elley-in-the-usa mais j'ai pas trop accroché J'aime pas trop les chateuses allez savoir pourquoi ... enfin bon c'est comme ça ^^
Eléonore wrote:Oui je connais Depuis pas longtemps en fait J'ai connu sur le blog de Elley-in-the-usa mais j'ai pas trop accroché J'aime pas trop les chateuses allez savoir pourquoi ... enfin bon c'est comme ça ^^
Ben la vidéo que j'ai mise c'est de quand elles avaient 20 ans, donc de 2000, et je pense que les autres videos sont plus recentes, et que c'est celles là que j'aime plus. Puis elles ont completement changé de style, j'aimais bien leur côté garçon manqué qui n'en a rien à foutre
She's so lovely - Scouting for girls
Celiine- Freshman
-
Number of posts : 18
Birthday : 1993-10-12
Registration date : 2009-05-31
Page 9 of 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Similar topics
» What was your best moment ever?
» Le moment le plus dur
» Livre(s) du moment